Les discussions
Faire graphique en fonction de 2 données
Bonjour, je souhaite faire un graphique en fonction de 2 données: entre le chiffre d'affaire et un effectif, mais sur 2 entreprises. En gros, m...
Suppression de feuilles de calcul
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer une feuille de calcul. Quand je fais clic-droit sur l'onglet de la feuille les seules fonctions actives sont ...
Combler espaces vides dans une plage
Bonjour, est-il possible sans utiliser de formules (avec une touche particulière dans excel) de compléter les espaces vide entre deux cellules. ...
Graphique particulier : données positives sous l'abscisse
Bonjour, J'ai une demande un peu particulière. J'aimerai savoir comment on peut réaliser un graphique avec 2 courbes : l'une est au dessus de ...
Excel - sélectionner valeur feuille nommer année n-1
RésoluBonjour, Les feuilles sont nommées par année ..2014 2015 2016 , je voudrais récupérer une valeur de l'année précédente N-1 sur l'année en cours N: ...
Conditionnement
RésoluBonjour à tous, Je suis complétement bloqué, j'espère donc que certains arriveront à au moins me mettre sur la voie. Je vous explique la problèm...
Tableau croisé dynamique avec 3 ou 4 données
RésoluBonjour, Voilà je me fais depuis hier un tableau de bord pour la gestion des véhicules d'occasion de ma concession. J'ai besoin de faire un tab...
Masquer plusieurs lignes en fontion de conditions
Bonjour, Je voudrais qu'en fonction du nombre d'enfants sélectionné dans ma cellule D13 un certain nombre de lignes en dessous soit caché : par ex...
2 questions: les âges et les tranches d'âge
RésoluBonjour, J'ai besoin de pouvoir classer mes véhicules par tranche d'âge? - Moins d'1an - de 1 à 2 ans - de 2 à 4 ans - de 4 à 6 ans - de 6...
Scoring : ajouter des colonnes calculées dans un tcd - excel2007
Bonjour à tous, Sous excel 2007 j'ai réalisé un tableau croisé dynamique avec mes clients, famille de produits et date de commande. J'ai réu...
Créer une copie de la première feuille d'un fichier excel vba
Bonjour, J'aimerai créer une Macro avec un bouton de contrôle qui vient sélectionner un Fichier X suivant le script ci dessous : Dim wb As Wor...
Convertion d'heures en journée de travail de 5h30
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à convertir heures minutes en journée de travail de 5h30 !! j'ai essayé =ENT(F45/5:30)&" j "& ARRONDI(MOD(F45;5:30);2) ...
Lier des données d'une liste de donnée
Bonjour, Je travaille actuellement sur Excel 2011 pour Mac et je me demandais si la chose suivante était réalisable : Imaginons que j'aie un cl...
Formule multiple conditions
Bonjour, Je n'arrive pas à faire une formule pour le boulot. Je voudrais qu'une cellule affiche soit "Faible" soit "Forte" soit "Très Forte", en ...
Animation image
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon image GIF ne s'anime pas alors qu' elle le fait bien dans la messagerie Configuration: Windows 7 / Chr...
Fonction si
Bonjour, J'ai créé un tableau de suivi de véhicule, donc il y a le contrôle technique (CT) à vérifier tous les deux ans. Donc je souhaiterai faire ...
Format cellule
Bonjour, j'ai une colonne avec dans les cellules du texte et des chiffres avec plusieurs chiffres après la virgule différents à chaque ligne. j'a...
Alarm sur feuille excel
RésoluBonjour à tous J'ai crée un petit budget sur excel 2003 Et sur ma feuille ou j'ai mes onglets avec mes différentes dépenses: ex Loyer, remboursement...
Capex pour otp et opex pour ctr et ord
Bonjour, j'ai un tableau avec 2 colonnes: - la 1èrer contient les mentions CTR, ORD et OTP disposé en lignes - la 2ème colonne devra contenir le...
Vba impression
RésoluBonjour J'aimerai savoir si il est possible de définir un nombre d'impression en partant d'un userform par avance merci
Remplissage de tableau erreur" trop de format de cellule differ
Bonjour, je viens vers vous puisque je ne peux plus remplir les cellules de mon tableau le message indique est trop de format de cellule différent...
Si() imbriqués
RésoluBonjour, Voilà mon besoin : j'ai une colonne que l'on appellee NAT (I5) qui peut prendre des valeurs entre 1 et 5. Dans le même Tableau, j'ai ...
Help! creer un lien hypertexte à une photo automatiquement
Bonjour, J'ai une base de donnees Excel avec dans la colone A la reference d'un produit. J'ai un dossier avec toutes les photos correspondant aux...
Logo excel s'est modifié seul
Bonjour, Il y a quelque temps, en ouvrant chacun de mes classeurs Excel, tour à tour le logo a changé. Comme on le voit sur le screen. Du logo...
Moyenne de durées affectée à un intervenant
Bonjour, Pour un planning d'interventions de maintenance, je dois calculer pour chaque demande l'écart entre le démarrage et la réalisation (jusqu...
Gestion planning equipe
Bonjour à toutes, à tous, je souhaite me lancer dans la création d'un planning de suivi d'absence d'une équipe de 40 personnes avec identification ...
Calcul escompte net effets
bonjour, mon problème est le suivant. Sur mon tableau excel je veux utiliser la fonction valeur ciblé dans ma 1 ère cellule j'ai mis mon solde initi...
Recherche caractères dans plage classeur excel
Bonjour, Existe-t-il une macro et/ou du VBA afin d'effectuer une recherche dans un classeur Excel entre 2 feuilles et permettant de récupérer une v...
Plannification
Bonjour.j aimerai savoir svp comment faire pour plannifier les horaires de travail pour des employés sur excel?? Merci d avance
Publipostage
Bonjour, je dois faire un publipostage à partir d'un tableau excel et voila mon problème. dans mon tableau il y a des montants exemples , dans le...
Problème impression d'une feuille.
Bonjour à tous, J'ai cherché sur le forum et ne trouve pas ma réponse... Je suis sous excel 2007. Je souhaite imprimer une seule feuille de mon ...
Problème combinaison formule avec plusieurs si avec et
RésoluBonjour, Vous pouvez voir mon problème avec mon fichier excel joint vient ce lien: http://www.cjoint.com/c/FCduj5b5WEq Merci de votre aide...
Valeurs de l'axe automatiques par rapport à une série de données
Bonjour, Je dois faire un graphique Excel (version 2010) avec des échelles log en abscisse et en ordonnée, et sur lequel j'ai une courbe type alla...
Aide sur ma formule
RésoluBonjour, =SI(A4="Travail Hors-connection";1;0) J'ai cette formule qui fonctionne très bien pour une parti de mon document je voudrais savoir ...
Formule de localisation
RésoluBonjour, bonjour mes amis, j'aimerai savoir s'il y a une formule de localisation d'une cellule répétée dans une feuille excel, exemple: si je tape ...
Nblettre
Bonjour, comment installer NbLettre.xla? cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
[graphique excel] problème axe des abscisses[résolu]
RésoluBonsoir, J'ai un soucis sur pour faire un graphique sur excel 2013. J'aimerais mettre deux courbes sur un même graphique (du type deux courbes de ...
Calendrier et rdv
RésoluBonjour, j'ai creer un fichier excel avec deux feuilles. la 1ère est un tableau qui donne une liste d'entreprises avec les personnes ressources ...
Transformation d'un fichier excel en pdf par macro
Bonjour, Voila, j'utilise le code si dessous qui a été fourni par Mike 31 pour une autre utilisateur que moi. Cela fonctionne impec, mais le seul...
Problème avec des formules!!
Bonjour, Je suis à créer un tableau sur Excel 2013, pour l'entreprise où je travaille. Ce que je dois faire est un tableau comprenant plusieurs h...
Probleme sur excel
Bonjour, je veux faire la transposé de mon vecteur sans arrondir les chiffres par contre après que j'effectue ma transpose sur excel ça arrondi a...
Création macro cohérences
Bonjour, J'ai besoin d'une macro qui vérifie les erreurs au seins d'un fichier de plus de 4000 ligne. La macro aura pour but de vérifier chaque ...
L'opératn. demande une élévation erreur 4636c1-05503235-000002e4
Bonjour, j'utilise Excel 2007. Depuis quelques temps, à l'ouverture des fichiers, j'ai le message suivant : "The application visualization co...
Insérer de l'espace entre les lignes d'un tableau
Bonjour, J'ai une colonne de 416 lignes (de A1 à A416 donc). Dans le cadre d'un master de recherche, je souhaiterais intercaler 2520 lignes vides e...
Échantillonnage
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à calculer la taille d'un échantillon automatiquement sous excel? merci pour vour soutien
Probabilités x>y via excel
RésoluBonjour à tous , Je dois avouer que même mathématiquement ,j'ai du mal à visuel mon problème, alors je compte sur excel et sur vous pour m'aider. ...
Formule pour doublon, triblon, etc.
Hello tout le monde, j'ai un fichier excel avec 12 colonnes, et xxxx lignes, cependant je remarque qu'il y a des doublons, c'est a dire 2 lignes av...
Macro interminable
Bonjour, Lorsque j'exécute une macro dans mon classeur, celle-ci met plus de 5h à s'effectuer, ce qui rend impossible l'utilisation d'excel pendan...
Recherchev multiple
RésoluBonjour, Le lien correspond à ce que je recherche mais il n,'est plus actif ;Quelqu'un pourrait remettre le lien SVP. Merci d'avance Configurat...