Les discussions

Doublons fichier

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir regarder quasiment tout les sujets, je ne trouve pas la solution à mon problème. Je suis gestionnaire du fichier cli...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
kassarasta

Aide création macro

Résolu

Bonjour a tous, Je refait une nouvelle conversation car je me suis aperçu que je m'exprimé mal sur l'ancienne. Etant nul en conception de macro...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
kassarasta

Mise en forme

Résolu

Windows X / Excel 2007 Bonjour, J'ai un tableau: colonne A du texte, colonne B une somme. Pour faciliter la lecture j'aimerai mettre en forme auto...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
routesud

Excel

Bonjour à tous je reviens vers vous mais j'aimerais savoir si les listes de musique qui sont dans le dossier ma musique on peut les déplacer vers EX...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
thev

Récupérer une valeur de feuill2 à partir de critères de feuil1

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je suis un peu un nouveau dans le monde des forums alors excusez-moi si je m'y prends mal ^^. JE vous explique mon ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Theo.R

Masquer une ligne en continue même après enlèvement des filtres

Bonjour, Sur mon tableau excel (2010), j'ai une ligne "mère" qui me permet de générer les lignes filles par macro. Cette ligne mère contient tout...

Vaucluse

Somme - cellules - fusionnées

Bonjour, J'ai un soucis sur le développement d'un fichier Excel (voir image joint). Nous avons sur la colonne I des lignes non fusionnées indiqu...

DjiDji59430

Calculer une différence de date dans un tableau avec bcp d'info

Bonjour à tous, J'ai un tableau qui ressemble à ça : opérateur A Matin 20/02/16 3306 opérateur B AM 21/02/1...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
DjiDji59430

Google sheets

Salut a tous Je souhaite grâce a menu déroulant que j'ai créé pas de soucis....lorsque je choisi toto la cellule est rouge... Lorsque je choisi titi ...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Gyrus

Excel plante à la sélection d'une liste déroulante

Résolu

Bonjour à tous, Tout est dans le titre, néanmoins , je peux apporter quelques suppléments d'informations. Lorsque je sélectionne une donnée dans...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Fahora

Couper coller une ligne d'un onglet à l'autre

Bonjour, J'ai un tableau avec en colonne "AK" des "ok" et des vides. Je souhaiterais couper les lignes ou il y a des "ok" et les coller sur feuil...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Gyrus

Comment puis je ajouter de nouvelles lignes dans la liste

Bonjour, Se il vous plaît aidez-moi pour résoudre ce problème comment puis je ajouter de nouvelles lignes dans la liste avec la même formule Pa...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
katibdz

Formulaire excel liste déroulante par feuille

Bonjour, Dans un classeur Excel, j'ai l'ensemble de mes recettes de cuisines (1 recette par feuille ; grosso modo une trentaine de recette). J'aim...

via55

Formule journaliere

Résolu

Bonjour, je Suis Claude KAPALANGA je travail comme Data Entry a une societe mon service consiste a calculer les heures de prestation des agent de notr...

Vaucluse

Recherche donnée texte avec critères textes et dates

Bonjour, Je rencontre quelques problèmes pour la création de formules de recherche et aurai besoin de vos connaissances :-) J'ai un tableau exce...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
via55

Fusionner 2 colonnes avec les valeurs si destination vide

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel avec plusieurs feuilles de calcul, et dans l'une d'elle j'ai 2 colonnes que j'aimerais fusionner entre elle mais en g...

DARLAIVE

Recopie automatique de la valeur d'une cellule

Résolu

Bonjour, Dans l'image ci-dessous, j'ai mon produit X qui vaut 1€ et mon produit Y qui provient d'un autre fournisseur qui vaut 2€. Dans une autre ...

kim57

Vab

Résolu

Bonjour, est il possible de crée une macro pour ouvrir un fichier power point et de lance directement une diapositive? Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
cs_Le Pivert

Dénombrer des textes en commentaire

Bonjour, Travaillant sur excel j'aurais besoin de dénombrer les occurrences d'un texte en commentaire. J'ai en effet un tableau où je spécifie le...

Pimenthe

Aide formule vba

Résolu

Bonjour, Je dois optimiser une macro déja existante. J'ai récupéré deux fragments de code VBA ( je sais que ce n'est pa forcément trés indiqué ) qu...

gambleway

A l'aide sur excel 2007

Bonjour, je n'arrive pas à faire un diagramme semi circulaire sur excel 2007. Merci de m'aider. Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109

PapyLuc51

Déplacer du texte (symbole) dans ma cellule excell

Bonjour, J'aurais besoin de l'aide de la communauté pour déplacer du texte automatiquement par une formule dans ma cellule. Ex : j'ai ce texte s...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
maxime398

Comparaison d'un tableau d'une feuille sur une autre

Résolu

bonjour Je crée un tableau avec des questions à choix multiples sur la feuille 1 d'un classeur.3 réponses possibles par questions ex: quel est le ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
pegase67000

Liste déroulante spéciale

Bonjour, Je souhaite faire une liste déroulante un peu spéciale. Dans la cellule ou la liste apparait je souhaite ne retenir que le chiffre. Un ...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
loupif

Bouton por aller d'une feuille à l'autre

Résolu

Bonjour, Je vous remercie pour vos differntes reponses suite à mes demandes. Merci de m'aider. Dans un classeur j'ai 3 Feuilles : Sheet1, Sheet...

news8319

Range.offset.value<> problem

Résolu

Bonjour, J'ai recupéré un fichier excel avec des macros. Cependant, je bloque sur une partie du code (ci-dessous). Mon Worksheet prévoit une liste ...

gambleway

Formules???

Résolu

Bonsoir à chacun et chacune, J'ai un registre de paie à monter; je suis capable de monter chaque mois sur une feuille différente identifiant chaque...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
chicotte1952

Compteur d'évènements + raz conditionnelle sur période glissante

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Comme souvent sur ce site (bien utile au demeurant), j'ai un problème insoluble (en tous cas pour mon niveau de compéten...

Ray Me

Calcul des week-end et jour ferié

Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'une formule qui pourrait me permettre de faire la chose suivante: Dans la colonne A la date (A1 = 1er Janvier 201...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
gilbereto

Importer données fichier texte excel

Résolu

Bonjour, A partir d’un fichier excel, je souhaiterai ouvrir un fichier texte et copier l’ensemble des données dans une feuille. J’ai commencé la ...

32 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
ath80

Vba si trouve une valeur copie le reste du texte et boucle

Résolu

Bonjour, Pour commencer, je n'ai pas de fichier Excel à donner car très confidentiel. J'ai besoin de votre aide svp et cette fois, c'est urgent !...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Styla27

Fichier clients coifure ecxel

Bonjour, je souhaiterais créer un fichier client pour le salon de coiffure de Mde je souhaiterais le nom, prénom, adresse, ville, N° de tel par...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
via55

Macro pour suivi

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème, je souhaiterais tenir à jour un suivi pour des offres que j'effectue à des clients mais je ne sais pas tellemen...

helma91

Formule pour rassembler des sommes par mois en fonction des date

Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver la formule me permettant de calculer la somme par mois des enregistrement que je fais dans un tableau en fonction des...

LEYOL

Excel: addition de bases de données

Salut, J'ai deux bases de données qui contienne les mêmes informations: Colonne A: Numero du joueur Colonne B: Nombre de Buts Colonne C: Nombr...

via55

Recherchev sur des cellules fusionnées

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer s'il est possible, et si oui, comment effectuer une rechercheV "vers des cellules fusionnées". Dans mon prin...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
eriiic

Saisie automatique rapide

Bonjour à tous :) Sur excel, j'ai créé une liste de personnes, a qui j'ai attribué a chaque fois un numero Edouard 1 Julie 2 P...

cs_Le Pivert

Problème formule somme

Bonjour, J'ai un gros soucis avec excel : Je souhaite faire une somme de plage horaire, jusque là rien de bien compliqué vous me direz. Le soucis c...

darkblack

Renvoie valeur de a dans y = m*x^a via fonction excel

Bonjour, j'ai un tableau avec des données. Via ces données, je plote un graphe qui prend une allure exponentielle ou logarithmique. En faisant a...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
eriiic

Manque de ressources a excel

Résolu

Bonjour, apres mise a jour d un tres grand tableau de données, j ai voulu supprimer 43 lignes devenues inutiles, excel m'envoie une annonce "excel ne...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Recherchev

Résolu

Bonjour, voici la formule que j'ai entré mais elle ne focntionne pas totalement. Je voudrais que si le resultat de recherchev est égal à 0 il s'i...

sab

Recherche formule pour detecter doublon/triple voir quadrule nom

Bonjour, Je suis en version 2007. J'ai une base de codes associés à différents noms et prénoms. Dans cette base, j'aimerai identifier les doub...

Vaucluse

Formattage conditionnel sur plusieurs cellules

Résolu

Bonjour, Lorsque j'applique un "formattage" conditionnel sur plusieurs cellules dans Excel 2013 (ici B2 et C2), je n'obtiens pas le formattage ...

Emdii

Lancer un userform via doubleclic dans la cellule

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez étrange je dirais. J'ai dans un classeur A un userform pour lequel il suffit de double-cliquer dans la cellu...

Arkana0

Excel : cherche formule si doublon

Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver la formule pour un traitement de tableau lourd (67 000 lignes) avec un tri suivant: dans la colonne A j'ai ...

Theo.R

Transfert automatique de contenu de cellule de données texte

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser le plus simplement possible le transfert de données texte saisies dans une cellule (Exemple feuille 1 cellule A10...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
via55

Formule (si) et mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, actuellement sur un projet de création d'un tableur Excel pour le suivi de données de facturation, je bloque sur une formule. Je ne sais ...

JC

Comparer des dates et mettre en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en évidence des dates inférieures à la date d'aujourd'hui et que cela soit automatique. Je sais qu'il existe une mise ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
zakarin

Remplacer avec parenthèse excel

Résolu

Bonjour à tous , Je souhaite remplacer toutes les formules de mon tableau. Celles sont de la forme : "=LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE(....)" , j'ai...

Vaucluse

Créer des liens pour minimiser les graphiques.

Résolu

Bonjour, ne voulant pas toujours embêter la même personne, je viens vers vous pour avoir une information. J'ai sur un classeur excel, 12 tableaux, ...

alex-14-caen
Résultats 31051 - 31100 sur un total de plus de 50 000