Insertion d'images sur excel 2007
Bonjour, Je suis nouveau sur le site et je ne maitrise pas du tout les macros. j'ai déjà cherché depuis plusieurs semaines des possibilités d'insert...
Bonjour, Je suis nouveau sur le site et je ne maitrise pas du tout les macros. j'ai déjà cherché depuis plusieurs semaines des possibilités d'insert...
Bonjour à tous, Je cherche à faire une formule sur Excel, peut-être simple pour vous mais moi je craque!!! (F3-(G3:N3;P3)) Comment faire en s...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'afficher les fractions de cette façon 29 ½ au lieu de 29 1/2. Merci beaucoup Glorynheo C...
Bonjour, Avec la fonction somme.si on peut compter le nombre "1" sur des lignes sur une plage donnée selon si il y a tel critère dans une colonne. ...
Bonjour, dds: date de début de stage dfs: date de fin de stage DDP: date de début de période DFP: date de fin de période Je veux que si ma d...
Bonjour, J'ai besoin d'aide sur la formule XL J'ai plusieurs conditions: Colonne A - nom entreprise Colonne B - tranches du CA (nb de tranches v...
Bonjour je voudrai que sur mon logiciel Excel, quand je rentre un mot précis comme une référence que sur la case d' à coté un mot prédéfinit ce place....
Bonjour j'aimerai mettre les date de livraison réelle se rapprochant de la date du jour en couleur : ex : - à 2 mois en vert - à 1 mois en jaune -...
Bonjour, Qlq un peut il m'aider sur cette formule . si A1 sup à 300 alors A1*5% mais si A1 sup 600 alors A1*10% voici ma formule mais elle n...
Bonjour à tous, je vous remercie par avance pour vos effort, je souhaite utiliser le fonction arrondi pour obtenir des résultats semblable a ci de...
Voici mon casse tête j'ai Remise 2% pour grossistes plus 5% si total supérieur à 10 000€ Escompte pour paiement comptant de 2% pour détaillants et 3...
Bonjour à vous et merci d'avance pour votre aide. J'ai voulu créer un ficher excel pour un calcul dans un jeux pour les calculs des troupes et foncti...
Bonjour à tous, j'ai une colonne qui va de K4 a K28 que je rempli avec des "X" pour m'indiquer personnel present ou absent j'ai un onglet allant d...
Bonjour, J'ai un soucis sur un code VBA, une âme charitable se lancerait ? Sub EnregistreSous() Dim NOM As String lechemin = ActiveWorkbook.Path...
Bonjour, Je cherche à faire afficher des veleurs correspondant à un code, par exemple : Code 0456: Faire en sorte d'afficher : Lyon Marseil...
Bonjour, Je vous contacte car je suis coincée dans mon fichier. Je suis formatrice en bureautique et un élève m'a posé une question à laquelle je ...
Bonjour à Tous :), Je suis en train de réaliser un agenda pour mon entreprise me permettant de voir à quelles tâches les créatifs sont occupé en fo...
bonjour, les freres . j'ai un petit souci Excel et j'aurai bien aimé que vous m'en donniez une solution SVP. En passant je suis un nouveau assistan...
Bonjour, Je souhaiterai que lorsque je sélectionne une case, cela indique la ligne et la colonne mais SANS effacer les couleurs des colonnes ou li...
Bonjour j'ai fait un tableau a plusieurs colonne avec un champ de recherche et une listbox , maintenant je voudrais savoir si il était possible d'imp...
Bonjour, Je dispose de 2 feuilles excel contenant 2 bases contruites de la même façon (pour le 1er fichier j'ai 2000 lignes et une vingtaine de co...
Bonjour, Bonjour je souhaite incrémenter des cellules qui ont cette forme. ALARME UNITE 1{@Pcoil2039} ALARME UNITE 2{@Pcoil2071} ALARME UNITE...
Salut à tous. J'ai besoin de votre aide. J'ai un souci par rapport à une tâche sur excel qui m'a été confiée. Pourriez vous m'aider car je ne vois pas...
Bonjour, Mon problème est le suivant, j'ai créé un tableur excel pour la gestion de ma cave à vin. Pour la feuille de calcul "rouge" j'ai plus...
Bonjour, je travaille sur une base de donnée avec pleins de cellules fusionnées. J'aimerais savoir comment créer une macro qui pourrait m'aider à r...
Bonjour, Gros soucis tres enervant. Mon tableau est compliquer donc je vais reduire au plus simple mon probleme : je mets 1 dans une colonne et 5 ...
Bonjour, dans le tableau ci-joint j'essaie de calculer des durées cumulative à partir de dates et heures. Quand j'ai une case vide le calcule ne se fa...
bonjour, je souhaite inscrire une date de début et une autre de fin dans deux cellules pour que sur une autre feuille de classeur dans laquelle on ...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je patauge dans ma formule ;-) Dans mon premier feuille je doit recherche un code dans la 2ème feuille, mais...
bonjour, je souhaiterai créer via une macro un classeur de 100 feuilles a partir de 100 classeurs ne contenant qu'1 feuille chacun
Bonjour, Sur mon code si dessous je ne trouve pas la solution pour après l’entrée de la donnée dans l’Inputbox ; a) s’il y a validation avec OK ...
Bonjour, se il vous plaît comment puis-je trouver le nombre des apprenties de chaque maître d'apprentissage dans la liste ..... feuil2 quand je ...
Bonjour, Je ne suis pas très expérimenté en VBA, et je sais que ce sujet a été discuté plusieurs fois mais je ne trouve pas de façon qui fonctionne...
Bonjour Dans une facture/attestation je voudrais Q14 AB14 FACTURE Formule OUI ATTESTATION Formule NO...
Bonjour, Je recherche un modèle de tableau (feuille d'heure pour calculer les heures en 100ème sur excel éventuellement.
Bonjour, le Forum, Je viens encore demander votre contribution. Ma question : est-il possible de mettre automatiquement une feuille excel en pdf....
Bonjour, Je souhaite dans un tableau Excel, qui est en lien avec autre, donc avec report de données, avoir la cellule vide à chaque fois que le re...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour construire ma formule de mise en forme conditionnelle. J'ai un tableau, dont 2 colonnes : "date réception dema...
Bonjour, J'ai eu beaucoup d'aide pour cette formule mais la je me trouve avec un autre problème si je prend la formule et la copie jusqu’à ex: 100...
Bonjour, J'ai un fichier excel de ce type (cf photo) avec ce code. Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) 'concerne to...
bonjour j'ai besoin d'imprimer un document excel 2 fois par jour. j'ai fait en tache planifiée un fichier excel qui m'imprime mon document. le problè...
Bonjour, je crée un devis et une modification de devis mon soucis est le suivant je veux créer une formule vba qui fera = si la ligne ne con...
Bonjour à tous :) , Je suis en train de réaliser un gestionnaire de projet à l’aide d’Excel et j’aimerais pouvoir colorer les cellules corresponda...
Bonjour, J'ai parcouru quelques problématique de calcul par intervalle ou d'attribution de valeurs par intervalles à partir des formules EXCEL, mai...
Bonjour, j'aimerai sur mon calendrier réalisé sur excel en PJ, mettre les week end et jours férié en couleur et si possible les jours antérieur à la...
bonjour voici mon souci j'ai mis un fichier joint avec de explication pour ce que je cherche pouvez-vous m'aiguiller et m'aider à savoir si cela ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant les données ci-dessous : 10123436 10123436 10123465 10123573 10123573 10123573 10123573 10123573 101...
Bonjour, j'ai crée cette macro qui permet de modifier l'extension d'un fichier et de l'enregistrer sous format csv. mon objectif maintenant c'est ...
Bonjour, Je souhaite créer un tableau, pouvez-vous svp m'aider à trouver la bonne formule ? Je souhaite que sur une plage de cellule, s'il y a la...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule qui permet de limiter à 13 caractères + ajouter un préfixe et de remplacer le vide par des 0 Exem...
Questions et réponses sur Excel