Les discussions

Excel: copie automatique contenu de cellules

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de vos lumières pour savoir si ce que je cherche à faire est possible. Dans un document excel, je fais en sorte que le con...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Isabellemars

Totaliser des heures dans un planning ss condition

Bonjour à tous, Voici mon problème : afin de vérifier un total d'heures hebdomadaires sur des temps de transport, je dois additionner des heures, m...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
via55

Feuilles excel

 Résolu

Bonjour, Dans un classeur Excel, j'utilise deux feuilles de calcul (feuille 1 et feuille 2). Dans certaines situations j'ai besoin que la feuille ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Facile

Format fichier excel

Bonjour, Touts les fichier excel de ma machine s'ouvre en format lecture seul; je peux rien faire pour modifier ou mème enregistrer . Assiste...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
danielc0

Macro - spliter un fichier excel en plusieurs

Bonjour, Je souhaiterai créer une macro pour spliter le fichier excel joint (source) en plusieurs fichiers excel: - chaque fichier porterait l...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
ccm81

Problème pour des conditions

 Résolu

Bonjour, Je voudrais rajouter une condition à cette ligne excel : (Le texte est espagnol car j'étudie en espagne) =SI('DATOS PACIENTE'!B28>=100...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
klemss

Dates ancienneté

Bonjour, J'ai une base de données ou figure des dates de création d'entreprise sous format mm/aaaa. Et dans un tableau ou je souhaite faire figur...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Vaucluse

Activer la roulette de la souris dans formulaire

Bonjour, J'ai crée un formulaire contenant une liste de plusieurs données. La roulette de la souris ne fonctionne pas dans le formulaire. Il y...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
danielc0

Pb cellule excel

 Résolu

bonjour, j'ai dans une cellule noté ce type de date/texte : 2018-04-19 00:17:43,"-13,5","7,7" je voudrais que dans la cellule d'a coté juste le -1...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
crocdo

Alerte excel

Bonjour, J'ai créé un tableau assez conséquent disposant de 46 colonnes. J'ai créé par certaines d'entre elles des mises en forme conditionnelle. ...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
f894009

Fonction addition/temp avec resultat evolutif,help

Bonjour, Je n'ai malheureusement pas trouvé l'endroit pour poser une question, ni tutoriel qui parlerait de mon besoins. A savoir, Plusieu...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
tristan2933

Problème en vba

Bonjour à tous, Je suis débutante en VBA et j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre.. Dans une colonne d'un classeur (disons la D) , je so...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
michel_m

Problème pour passer un tableau en une colonne

Bonjour, J'ai récemment utilisé vos formules pour convertir un tableau en formule mais les valeurs ne correspondent pas tout le temps. Pourquoi...

37 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Fred11400

Problème d'userform et de code

 Résolu

Bonjour à tous amis de comment ça marche, Je viens vers vous car j’ai un problème de code sur un Userform. Il y a quelques temps j’ai trouvé sur i...

24 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
joel27/07

Création d'un formulaire personnalisé

Salut les amis! Je veux créer un formulaire personnalisé pour remplir un tableau excel. Mon problème est au niveau des codes. J'ai trouvé un exemple...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
f894009

Transformer 60 minutes en 1 heure automatiquement

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une feuille de calcul pour calculer les heures de travail de mon père et je cherche un moyen de transphormer 60 m...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Patrice33740

Validation de données ne fonctionne plus ??

 Résolu

Bonjour, J'ai mis une colonne avec une liste déroulante à aller chercher dans une autre feuille Excel tout fonctionne correctement mais lorsque je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
angelinas35

Protection feuil3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais protéger une feuille lorsque l'on quitte cette feuille, mais la difficulté c'est que cette feuille peut déjà être protégée. L...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
jean300

Probleme de formule excel

bonjour à tous, je rencontre des soucis avec la formule ci dessous. la cellule E2 est au format 00:00.0 n'est pas modifiable avec le format de cell...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Patrice33740

Comment obtenir la fonction coordinates

Tout en vous remerciant d'avance, mon problème c'est d'exporter les points(X,Y,Z) sous Excel vers le logiciel autocad avec leur Nom, les coordonnée X,...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
gbinforme

Qcm

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d’une âme charitable qui puisse me proposer un QCM type que je puisse modifier. En effet, je souhaite préparer plusi...

22 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
toutoul94

Recopie verticale d'un nombre indéterminé de cellu

Bonjour, Je veux inverser l'ordre des lignes d'un tableau qui peut avoir selon les fois plus ou moins de lignes. Pour cela je sais créer une premièr...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
ccm81

Numerisation d'un tableau excel

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas habituee à excel j'étais sur office, je voudrais numériser un échéancier excel pour en faire des copies. J'ai essayé d'imp...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Lyane38

Des etoiles sous excel

Bonjour, comment puis-je donner la couleur jaune aux étoiles sous excel Configuration: Windows / Firefox 52.0

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
jc80

Liaison entre deux classeurs

Bonjour, Je vous explique mon cas, j'ai un classeur excel (recap_avancement) dans lequel je dois récapituler l'avancement de projets en cours. Tous...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Patrice33740

Copier coller case excel

Bonjour tout le monde, Est-il possible de copier une case d'une feuille et de la coller dans une autre feuille, tout en gardant la même formule, avec...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
KECHRID

Comment trouvez la touche f4 pour figer mes dollar

Bonjour, J'ai un ordinateur portable lenovo , et ma touche f4 sur excel ne permet de figer les dollars, en gros cette touche me pas ce fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
tyranausor

Vba : ajouter une ligne

Bonjour tout le monde; Je souhaite ajouter une ligne sous forme de fusion de plusieurs lignes en utilisant le VBA. Le nombre des lignes n'est pas con...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
imsaken

Formule stxt

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une cellule ou j' intégrer une phrase en B10 comme celle-ci : COLOGNE - Réunion 5 - Mercredi 06 Juin 2018 En sachant que l...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
guismo33

Urgent calcul somme après filtre

Bonjour, Quand on fait un filtre sur un fichier de participants à une réunion sur, peut-on calculer, sur ce filtre, la somme du nombre de par...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Patrice33740

Formule si / vba inséré ligne automatique

Bonjour , je voudrais quand dans ma ligne de dessus il y a "arrhes versés" il faut créer un ligne en reprenant les éléments du dessus 13/04...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
lili564

Saisie d'une formule avec coordonnées

Bonjour, Je sollicite votre aide pour saisir une formule qui me permettra d'insérer les coordonnées cartésien (X, Y, et Z) qui seront ensuite ex...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
albanka

Explication sur une conversion sur excel

Je travaille sur un projet sur Excel c'est assez simple au l'œil nu, compliquer, j'ai besoin d'un exemple afin d'avancer. L'idée c'est que j'ai plusie...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Huguo90

Bonne formule a insérer ???

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma problématique J'ai un tableau avec plusieurs données a l'intérieur Lorsque j'inscrit quelque chose dans la colonne i...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Vaucluse

Création d'une macro

Bonjour Voila dans le cadre de la création d'un gestionnaire de série, je voudrais créer une macro qui me permet en choisissant la série et le nom ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Patrice33740

Excel se ferme tout seul

Bonjour à toutes et tous, depuis la MAJ de Windows 10 d'hier soir, j'ai un soucis avec ma version XP de Excel. Mes fichiers s'ouvrent correctement,...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
jee pee

Ignorer les cellules vides (fonction si)

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau je dois comparer toutes les chaines de caractère qui apparaissent sur la même ligne, pour savoir si elles sont toutes ide...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
LQN

Impossible enregistrer nouv données cellule excel

Bonjour Probleme nouveau sur un fichier excel - j utilise Excel 2002 - je n arrive plus dans une feuille de calcul specifique d’un classeur donné à ...

17 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
ctaup

Scinder un numero de sécurité social en 6 colonnes

Bonjour, Je voudrai scinder un numero de securité sociale en 6 colonnes A1= 2630475048026 Formule => B1 :2 C1: 63 D1: 04 E1: 75 F1: 0...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
wikika

Format date en texte et l'année n-1

 Résolu

Bonjour, Je souhaite transformer mes dates 05 octobre (par exemple) en texte dans ma lettre de publipostage. Quand j'insère le champs la date appara...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Hhvvc

Supprimer les lignes contenant moins de 7 valeurs

 Résolu

Bonjour, J'ai sur Excel un tableau "à trous" entre la 20e et la 30e colonne (environ 2000 lignes), dont je voudrais supprimer les lignes si elles c...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Keyran

Cellule

Bonjour, Comment écrire 2 ligne ds la même cellule sur mon IPAD android Configuration: iPad / Chrome 66.0.3359.122

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Incorporated

Recherche d'interval dans un interval

Bonjour à tous, Désolé de vous avoir écris directement et en message privé, mais je n'arrive pas à poster mon message sur le Forum. Pouvez vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
danielc0

Pointillé et userform

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance Dans un fichier excel 2011 (mac), j'ai une userForm. en haut à gauche de cette userForm, à la limite de cette fenêtr...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Jauster

Formule si.

Bonjour, Voici ma demande : Dans l'onglet : "en cours" il s'agit du récapitulatif des commandes Puis il y a un onglet par commercial : Aymeric...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Vaucluse

Recherche v combiné avec recherche h

Bonjour, J'ai besoin d'aide svp. J'ai besoin de rappatrier dans un tableau excel des données en recherche V, mais à la place de mettre un N° de colon...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Vaucluse

Message d'erreur à chaque ouverture d'excel

 Résolu

Bonjour à toute la communauté, Je viens vers vous car j'ai un message d'erreur qui apparait à chaque fois que j'auvre Excel. Il apparait aussi à ch...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Zorgalex

Faire un moyenne sur un format "temps" particulier

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier en présence de temps chronométrique de type 17'15"58, 18'45"46, Etc... Pour entrer ces temps plus rapidement dans ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Anthony G

Sous-totaux avec plus qu'une variable, possible?

Bonjour à vous, Je suis à la recherche d'une formule qui calculerai mes sous-totaux avec plusieurs variables. Voici la mise en situation. J'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Samantha1997

Si valeur dans liste alors tout lister

 Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher tous les modèles d'une marque si je sélectionne cette valeur. Je ne sais pas si je suis clair. Voilà une liste que...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Vaucluse
Résultats 17251 - 17300 sur un total de plus de 50 000