Création d'une macro

Melanie6389 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je dois créer une macro, mais voilà je ne suis pas très douée en la matière.
le plus simple est encore que je vous joigne le fichier en question. j'ai également noté dedans ce que je souhaite faire!

merci par avance

http://www.cjoint.com/c/EJpojUT2coR
A voir également:

3 réponses

f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 713

Bonjour,

en vert lorsqu'on saisit une date dans la colonne "date d'entrée" ; en rouge lorsqu'on saisit une date dans la colonne "date de sortie

Ces colonnes n'existent pas !!!!!!!!!!!
0
Melanie6389 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Autant pour moi !

Voici un nouveau lien, avec les colonnes manquantes ;)

http://www.cjoint.com/c/EJqgGPBtnxR
0
Melanie6389 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne n'est en mesure de répondre à la demande?!?
0
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 713

Bonjour,

Normalement il ne peut y avoir une date de reception et une date de sortie sur la meme ligne, sauf a la limite, dans la meme saisie !!!!!!!
0
Melanie6389 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si, la date de réception me sert juste à connaître l'arrivée du lot concerné, c'est pour cela que j'ai besoin de la reporter lorsque je sort un flacon.
0
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 713 > Melanie6389 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Vous pouvez me la refaire ???
0

lorsque qu'un flacon arrive, je note dessus sa date de réception.
lorsque je sors un flacon de mon stock, j'ai besoin de connaître et surtout de repréciser à sa sortie, la date à laquelle il a été réceptionné.
En fait il arrive qu'on reçoive des flacon du même lot mais à des date différente donc si je veux vraiment tenir le registre de la façon la plus rigoureuse possible, je me dois de préciser se date de réception.

Concernant la mise en forme des couleur selon la date de réception ou de sortie, évidemment qu'il n'y a que d'une date de réception le texte est vert, en revanche s'il y a a la fois une date de réception et une date de sortie dans la même ligne, alors il faut que le texte soit rouge.

suis je plus claire?
0
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 713 > Melanie6389 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Ok, je regarderai la chose demain

A+
0