Activation date pour prise en compte dans formule
Résolu
PYGOS69
Messages postés
452
Membre
Dernière intervention
-
PYGOS69 Messages postés 452 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PYGOS69 Messages postés 452 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Activation date pour prise en compte dans formule
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Formule si et - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
3 réponses
Bonjour,
pour ma part, je ne comprends pas très bien ton problème, quelque soit l'application, lorsque tu saisis une donnée dans une cellule, dans ton cas une date cette valeur devient active après confirmation de la saisie avec la touche Entrée
si tu saisis une date dans ton onglet BOAA tu clic sur entrée pour la valider elle doit prise en compte ou j'ai mal compris ton problème
pour ma part, je ne comprends pas très bien ton problème, quelque soit l'application, lorsque tu saisis une donnée dans une cellule, dans ton cas une date cette valeur devient active après confirmation de la saisie avec la touche Entrée
si tu saisis une date dans ton onglet BOAA tu clic sur entrée pour la valider elle doit prise en compte ou j'ai mal compris ton problème
Re,
je me demande si ton calcul automatique n'est pas désactivé
ouvre ton fichier Excel puis/Fichier/Options/Formules/mode de calcul/calcul du classeur, es ce que Automatique est coché
je me demande si ton calcul automatique n'est pas désactivé
ouvre ton fichier Excel puis/Fichier/Options/Formules/mode de calcul/calcul du classeur, es ce que Automatique est coché
en fait j'effectue un copier coller.......