Facture automatique avec vba
Bonsoir tout le monde, J'espère que allez bien. J'essaye d'pprendre petit petit en VBA , mais je suis encore débutant .Si vous me le permettez ,...
Bonsoir tout le monde, J'espère que allez bien. J'essaye d'pprendre petit petit en VBA , mais je suis encore débutant .Si vous me le permettez ,...
Bonjour tous! Voici mon souci. J'ai un petit tableau excel récapitulant mois par mois les sommes dues mensuellement par nos clients ayant signé un co...
Bonjour, Je souhaiterais appliquer une couleur à un ensemble de cellules si leur valeur est supérieur à 50 mais seulement pour les cellules qui ne...
Bonjour, Je souhaite effectuer un calcul de puissance sous Excel En effet je chercher à vérifier une réduction logarithmique de 6 log sur des bio...
Bonjour, Je dispose d'un fichier sur excel MAC 2013, et cherche à réaliser une carte interactive. Je dispose d'un fonds de carte dans lequel les pa...
Bonjour, j'utlise une feuille de calcul depuis longtemps et suite a un plantage les dates se sont modifiées ...de 2016 ont été transformé en 2012 et t...
Bonjour, J'ai un soucis avec un tableau EXCEL, je m'explique : Mon tableau est un planning ( un mois ) de distribution d'oxygène liquide aux h...
Bonjour, J ai un probleme sur excel que je n'arrive pas a resoudre J ai une macro qui remplit des champs sur un portail site internet d un tablea...
Bonjour, J'ai un tableau avec des dates allant du 30/01/2009 jusqu'au 28/06/2016 et j'aimerais que toutes les cases ou' les dates ont plus de 5 ans...
Bonjour, Une petite question sur la formule rechercheV. le fichier ci jiont donne des détails. J'ai souvent à reporter d'un fichier à l'autre des co...
Bonjour j'ai deux ficher Excel Nom Prénom etc, je voudrais savoir si il y a possibilités de mettre à jour le deuxième fichier automatiquement si ra...
Bonjour, Bonjour a tous et a toutes. Quelqu'un d entre vous aurait il l obligeance de me venir en aide? Voila le probleme auquel je fais face. J ...
Bonjour, Voici mon problème, je veux faire la somme des jours que j'ai effectués qui sont tous dans une colonne. Seul problème, j'inscrit aussi les j...
Bonjour, Je suis en train de mettre en place un suivi de congés du personnel avec un modèle déjà existant sous EXCEL. Je souhaiterais modifier la d...
Bonjour* J'ai développé une application partagée où plusieurs personnes ont accès à une seule Feuille d'un dossier Excel et où l'admin a accès à to...
Bonjour, J'ai une date de type 20160224, je voudrais savoir comment extraire le mois sur une nouvelle colonne. Merci beaucoup!
Bonjour, Tout est dit dans le titre ou presque, je fonctionne sous excel 2010, et je souhaite pouvoir calculer le nombre de jours ouvrables (donc ...
Bonjour, J'aimerais récupérer une donnée lors d'un tri d'une colonne dans un tableau excel. Cette donnée triée (adresse) j'aimerais la récupérer et...
Bonjour, J'ai un petit problème avec excel. J'ai un tableau de valeurs et j'aimerais mettre toutes les valeurs sur une seule colone/ligne. Comment f...
Bonjour, Sur ce lien un tableur, j'aimerai qu'une case soit intégrée dans un calcul dès lors que la case du dessus a été colorée en jaune par exem...
Bonjour, Dans Excel 2013, j'ai vainement tenté de créer le tableau suivant: Colonne "A" Dates Colonne "D" Débits Colonne "E" Crédits Colonne "F" ...
Bonjour, Je désirerai compléter un tableau dans Microsolf Excel VIEWER pour enrichir un arbre généalogique. Merci de me dire comment il faut faire. ...
Bonjour, Je souhaite effectuer une macro afin d'envoyé le résultat de mon quizz sauf que je rencontre actuellement un problème. Le nom du fichier...
Bonjour, Soit une formule du genre : {=PETITE.VALEUR(SI(Matrice>Cellule;Matrice))} Mon problème est que, dans le test logique, la matrice, l...
Bonjour, Je voudrais créer une fonction qui réponde à cette syntaxe : =CRITERE(opérateur;valeur) L'objectif est entre autres de pouvoir faire ...
Bonjour, J'ai un petit problème de liaisons. J'ai créé un dossier ayant un "Nom variable" (selon clients). Ce dossier contient un classeur Excel av...
Urgent - comment faire pour récupérer l'avant dernière sauvegarde d'un fichier excel ? Merci pour votre aide Danyonne
bonjour. je débute avec les macros dans excel 2007; mais j'ai un souci je voudrais créer une macro qui doit: 1- recopier les données d'une plage de...
Bonjour, j'ai un souci avec cette formule qui me additionne tous les résultats. Pouvez vous m'aider merci d'avance =SI(OU(L2=1;O2=1;Q2=2);58)+S...
Bonjour, Me revoilà avec une nouvelle énigme, Suite à l'enregistrement de ma feuille excel vers un répertoire spécifique grâce à une macro, j'aimer...
Bonjour, Je cherche une macro qui me permet de lancer une recherche sur Google image a partir des cellules de la colonne A. Si quelqu'un s'est comme...
bonjour. Impossible d'installer excel viwer. Merci de m'aider. Par la même occasion quand je veux écrire sur le tableau impossible.
Bonjour, Je voudrait faire un fichier générique de présentation de matériels électrique avec des valeurs de tensions, intensité, etc. Grace a un log...
Bonjour Je cherche à récupérer la valeur d'une cellule afin de l'utiliser dans une formule. J'ai une formule qui peut varier selon le nombre de ...
Bonjour, J'ouvre un fichier Excel où des données sont présentes (fichier monté par un informaticien). Je complète par de nouvelles données Je sa...
Bonjour, Ayant créé, dans Excel 2010, un tableau comprenant notamment une liste de noms, je copie cette liste et j'essaie de la coller dans un fic...
Bonjour, Je désire enregistre une feuille d'un classeur excel vers un répertoire spécifique, en nommant cette feuille pour pouvoir la retrouver ul...
Bonjour, Pour info, ceux qui utilisent OpenOffice, il faudra appuyer sur Ctrl + Alt + Enter pour un renvoi à la ligne ! Configuration: Wind...
Bonjour, je voudrai calculer le pourcentage de consommation dont voitures dont je suis responsable.comment faire? Configuration: Windows 7 / ...
Bonjour. Je galère depuis des jours et des jours. J'ai besoin d'aide. J'ai un classeur Excel pour gérer des locations de chambres. Je voudrais pouv...
Bonjour, je vous explique mon problème: j'ai une première entrée avec une colonne date et une colonne poids, puis une deuxième avec une colonne da...
Bonjour, a tous je vous explique rechecher je quelqun qui bonne conaisentesousexel macro,je mexplique je suis brocanteur ambulant jaimerais quelqun ...
Bonjour j’aimerais avoir un conseil pour la formule que je dois utiliser Montant Date de facturation Date du paiement ristourne suppl 10 % sur p...
Bonjour à tous, et merci par avance pour vos réponses ! Alors voilà ma situation : je travaille avec un fichier Excel, comprenant plusieurs onglets...
Bonjour, Voilà moi je cherche à trier des numéro de CCTP à partir d'une base de données. Exemple sur un onglet je plusieurs n° de CCTP dans une c...
Bonjour, je viens à nouveau demander votre aide après avoir déclaré forfait devant mon beau tableau excel ! J'ai besoin de rédiger une formule me pe...
Bonjour, j'ai un tableau excel avec énormément de données. Les données sont classé par "nom de contrat", j'ai ensuite une colone "quantités vérifi...
Bonjour, Je n'arrive pas a lire / traiter un fichier .xlsx, sans doute parce que ma version XCEL est de 2003, et traite les fichiers .xls. Comment ...
Bonjour à tous, Voici une manip' qui apparait simple mais je bloque :(! Les deux tableaux possèdent plusieurs milliers de lignes. L'un des table...
Bonjour, sur un fichier Excel ouvert (vers office 2007), il est fréquent que le curseur se déplace vers le bas (environ une 20taine de cellules) san...
Questions et réponses sur Excel