Les discussions

sossso Excel

Facture automatique avec vba

Bonsoir tout le monde, J'espère que allez bien. J'essaye d'pprendre petit petit en VBA , mais je suis encore débutant .Si vous me le permettez ,...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
michel_m
rousseauc Excel

Somme arrondie inopinée

Résolu

Bonjour tous! Voici mon souci. J'ai un petit tableau excel récapitulant mois par mois les sommes dues mensuellement par nos clients ayant signé un co...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Vaucluse
piche110 Excel

Mise en forme conditionnelle macro

Bonjour, Je souhaiterais appliquer une couleur à un ensemble de cellules si leur valeur est supérieur à 50 mais seulement pour les cellules qui ne...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
piche110
Elglouton Excel

Puissance sous excel

Bonjour, Je souhaite effectuer un calcul de puissance sous Excel En effet je chercher à vérifier une réduction logarithmique de 6 log sur des bio...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Raymond PENTIER
Limon Excel

Carte interactive sur excel mac 2013

Bonjour, Je dispose d'un fichier sur excel MAC 2013, et cherche à réaliser une carte interactive. Je dispose d'un fonds de carte dans lequel les pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Patrice33740
Mauritius1953 Excel

Les dates se sont modifiées suite a un plantage d'excel

Résolu

Bonjour, j'utlise une feuille de calcul depuis longtemps et suite a un plantage les dates se sont modifiées ...de 2016 ont été transformé en 2012 et t...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Patrice33740
Liam Excel

Planning prévisionnel

Bonjour, J'ai un soucis avec un tableau EXCEL, je m'explique : Mon tableau est un planning ( un mois ) de distribution d'oxygène liquide aux h...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Raymond PENTIER
hs.hs Excel

Avoir une cellule vide

Bonjour, J ai un probleme sur excel que je n'arrive pas a resoudre J ai une macro qui remplit des champs sur un portail site internet d un tablea...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
tyranausor
Remi G Excel

Mise en forme conditionnelle excel 2010

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec des dates allant du 30/01/2009 jusqu'au 28/06/2016 et j'aimerais que toutes les cases ou' les dates ont plus de 5 ans...

Remi G
TOT127 Excel

Recherchev matricielle

Résolu

Bonjour, Une petite question sur la formule rechercheV. le fichier ci jiont donne des détails. J'ai souvent à reporter d'un fichier à l'autre des co...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
TOT127
Caille6 Excel

Mise à jour automatique de fichier excel

Bonjour j'ai deux ficher Excel Nom Prénom etc, je voudrais savoir si il y a possibilités de mettre à jour le deuxième fichier automatiquement si ra...

Raymond PENTIER
johnout Excel

Tricolore pb

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous et a toutes. Quelqu'un d entre vous aurait il l obligeance de me venir en aide? Voila le probleme auquel je fais face. J ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
johnout
Yo1af Excel

Somme de jours, sauf les jours futurs

Bonjour, Voici mon problème, je veux faire la somme des jours que j'ai effectués qui sont tous dans une colonne. Seul problème, j'inscrit aussi les j...

PHILOU10120
CRCA79 Excel

Modification formule modele excel

Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un suivi de congés du personnel avec un modèle déjà existant sous EXCEL. Je souhaiterais modifier la d...

baladur13
CEOClara Excel

Extraire le mois d'une date

Résolu

Bonjour, J'ai une date de type 20160224, je voudrais savoir comment extraire le mois sur une nouvelle colonne. Merci beaucoup!

CEOClara
logan13 Excel

Calcul des jours ouvrables entre deux dates

Bonjour, Tout est dit dans le titre ou presque, je fonctionne sous excel 2010, et je souhaite pouvoir calculer le nombre de jours ouvrables (donc ...

michel_m
Humain en détresse Excel

Excel aide sos

Bonjour, J'ai un petit problème avec excel. J'ai un tableau de valeurs et j'aimerais mettre toutes les valeurs sur une seule colone/ligne. Comment f...

Humain en détresse
maref589 Excel

Heeeelp :) calculs conditionnels

Résolu

Bonjour, Sur ce lien un tableur, j'aimerai qu'une case soit intégrée dans un calcul dès lors que la case du dessus a été colorée en jaune par exem...

maref589
Jacques78370 Excel

Tableau de gestion

Résolu

Bonjour, Dans Excel 2013, j'ai vainement tenté de créer le tableau suivant: Colonne "A" Dates Colonne "D" Débits Colonne "E" Crédits Colonne "F" ...

Raymond PENTIER
Jeppe66 Excel

Compléter un tableau dans excel

Résolu

Bonjour, Je désirerai compléter un tableau dans Microsolf Excel VIEWER pour enrichir un arbre généalogique. Merci de me dire comment il faut faire. ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Raymond PENTIER
Aliadariss Excel

Appel d'un dossier

Bonjour, Je souhaite effectuer une macro afin d'envoyé le résultat de mon quizz sauf que je rencontre actuellement un problème. Le nom du fichier...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
tyranausor
Victor Porée Excel

Opérateur variable d'une condition matricielle

Résolu

Bonjour, Soit une formule du genre : {=PETITE.VALEUR(SI(Matrice>Cellule;Matrice))} Mon problème est que, dans le test logique, la matrice, l...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Victor Porée
Victor Porée Excel

Créer une fonction critere

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une fonction qui réponde à cette syntaxe : =CRITERE(opérateur;valeur) L'objectif est entre autres de pouvoir faire ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Victor Porée
tkel Excel

Macro

bonjour. je débute avec les macros dans excel 2007; mais j'ai un souci je voudrais créer une macro qui doit: 1- recopier les données d'une plage de...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Patrice33740
handbike Excel

Addition de résultats

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec cette formule qui me additionne tous les résultats. Pouvez vous m'aider merci d'avance =SI(OU(L2=1;O2=1;Q2=2);58)+S...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
handbike
valac06 Excel

Chemin et nom de stockage

Bonjour, Me revoilà avec une nouvelle énigme, Suite à l'enregistrement de ma feuille excel vers un répertoire spécifique grâce à une macro, j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
cs_Le Pivert
devi16 Excel

Recherche sur google à partir d'excel

Bonjour, Je cherche une macro qui me permet de lancer une recherche sur Google image a partir des cellules de la colonne A. Si quelqu'un s'est comme...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
tyranausor
nhaita Excel

Microsoft excel viewer

Résolu

bonjour. Impossible d'installer excel viwer. Merci de m'aider. Par la même occasion quand je veux écrire sur le tableau impossible.

tyranausor
Yoh40 Excel

Excel: insertion de cellule sur un autre fichier

Bonjour, Je voudrait faire un fichier générique de présentation de matériels électrique avec des valeurs de tensions, intensité, etc. Grace a un log...

Raymond PENTIER
francismil Excel

Récupération d'une valeur dans une fonction

Bonjour Je cherche à récupérer la valeur d'une cellule afin de l'utiliser dans une formule. J'ai une formule qui peut varier selon le nombre de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
michel_m
Derbiman Excel

Données réinitialisées à chaque ouverture

Bonjour, J'ouvre un fichier Excel où des données sont présentes (fichier monté par un informaticien). Je complète par de nouvelles données Je sa...

ccm81
VictimeDeLinformatique Excel

Copie de liste d'excel 2010 vers excel 2007

Bonjour, Ayant créé, dans Excel 2010, un tableau comprenant notamment une liste de noms, je copie cette liste et j'essaie de la coller dans un fic...

VictimeDeLinformatique
valac Excel

Macro pour enregistrer une feuille excel d'un classeur

Résolu

Bonjour, Je désire enregistre une feuille d'un classeur excel vers un répertoire spécifique, en nommant cette feuille pour pouvoir la retrouver ul...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
valac06
No One Excel

Open office solution

Bonjour, Pour info, ceux qui utilisent OpenOffice, il faudra appuyer sur Ctrl + Alt + Enter pour un renvoi à la ligne ! Configuration: Wind...

Letrollien
douce Excel

Calcule de pourcentage

Résolu

Bonjour, je voudrai calculer le pourcentage de consommation dont voitures dont je suis responsable.comment faire? Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
douce
grincheux006 Excel

Créer et affecter facture à classeur excel

Résolu

Bonjour. Je galère depuis des jours et des jours. J'ai besoin d'aide. J'ai un classeur Excel pour gérer des locations de chambres. Je voudrais pouv...

grincheux006
alexandre13 Excel

Tableau

Bonjour, je vous explique mon problème: j'ai une première entrée avec une colonne date et une colonne poids, puis une deuxième avec une colonne da...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Raymond PENTIER
brocantesj Excel

Getion de stock exel windows&android

Bonjour, a tous je vous explique rechecher je quelqun qui bonne conaisentesousexel macro,je mexplique je suis brocanteur ambulant jaimerais quelqun ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
aldéric76
Isfranco Excel

Formule si

Bonjour j’aimerais avoir un conseil pour la formule que je dois utiliser Montant Date de facturation Date du paiement ristourne suppl 10 % sur p...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Raymond PENTIER
claireP Excel

Programme pour lier un excel et word

Bonjour à tous, et merci par avance pour vos réponses ! Alors voilà ma situation : je travaille avec un fichier Excel, comprenant plusieurs onglets...

Raymond PENTIER
taupin Excel

Trier des articles de cctp (utilisé dans le bâtiment)

Bonjour, Voilà moi je cherche à trier des numéro de CCTP à partir d'une base de données. Exemple sur un onglet je plusieurs n° de CCTP dans une c...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
eriiic
Bouly78 Excel

Comment faire formule calcul retro-planning ?

Bonjour, je viens à nouveau demander votre aide après avoir déclaré forfait devant mon beau tableau excel ! J'ai besoin de rédiger une formule me pe...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
PHILOU10120
OC Excel

Information formule somme

Bonjour, j'ai un tableau excel avec énormément de données. Les données sont classé par "nom de contrat", j'ai ensuite une colone "quantités vérifi...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
PHILOU10120
OliFo Excel

Fusionner avec logique 2 tables

Bonjour à tous, Voici une manip' qui apparait simple mais je bloque :(! Les deux tableaux possèdent plusieurs milliers de lignes. L'un des table...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
OliFo
Nicren Excel

Déplacement du curseur vers le bas

Bonjour, sur un fichier Excel ouvert (vers office 2007), il est fréquent que le curseur se déplace vers le bas (environ une 20taine de cellules) san...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
jfqld
Résultats 28501 - 28550 sur un total de plus de 50 000