Histogramme avec données dynamiques
momabchour
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
momabchour Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
momabchour Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un tableau massive de données brutes que je souhaite exploiter comme ceci:
Chaque ligne affiche les données d'une vente (date, client, marge etc).
J'ai une autre page ou je souhaite que mon histogramme affiche des colonnes pour chaque jour dont les données sont les nombres de ventes mais à condition que les dates soient entre deux valeurs que je spécifie dans deux cellules.
Exemple: si je mets dans deux cellules 01/01/2016 et 05/01/2016, mon histogramme doit m'afficher 5 colonnes avec chacune le nombre des ventes chaque jour.
Une idée sur comment réaliser ceci?
Merci :)
PS: Je bosse sur Excel 2010
J'ai un tableau massive de données brutes que je souhaite exploiter comme ceci:
Chaque ligne affiche les données d'une vente (date, client, marge etc).
J'ai une autre page ou je souhaite que mon histogramme affiche des colonnes pour chaque jour dont les données sont les nombres de ventes mais à condition que les dates soient entre deux valeurs que je spécifie dans deux cellules.
Exemple: si je mets dans deux cellules 01/01/2016 et 05/01/2016, mon histogramme doit m'afficher 5 colonnes avec chacune le nombre des ventes chaque jour.
Une idée sur comment réaliser ceci?
Merci :)
PS: Je bosse sur Excel 2010
A voir également:
- Histogramme avec données dynamiques
- Fuite données maif - Guide
- Tableaux croisés dynamiques - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
Bel exemple, sauf que dans mon cas je souhaite que le graphe se met à jour sans que je ne compte le nombre de ventes, il doit les compter depuis les données brutes.
Une idée cmt faire ca?