Les discussions

johndov Excel

Recherchev si contient plusieurs mots

Bonjour, Je recherche a faire une recherchev sur une cellule A1 qui contient un ou plusieurs mots dans la cellule A1 de la feuille X, est-ce possibl...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
DjiDji59430
malaju Excel

Fichier xlsm fait beuguer certains excel

Bonjour à tous et bonne année puisqu'il en est encore temps, Avec un ami nous avons développé sous Excel un conjugateur de verbes provençaux. Le prin...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
malaju
SELKAIM Excel

Dupliquez ligne excel selon une valeur

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je n'ai aucune formation VBA, je suis à mes débuts et ce n'est pas mon cœur de métier mais j'ai besoin de réussir une macro ...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
depassage
mimi Excel

Supprimer un tableau

Bonjour, j'ai 2 tableaux sur la meme page comment en supprimer 1

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Yoyo01000
Xrag Excel

Modification de lien hypertexte [masse] excel

Résolu

Bonjour, Donc voilà, je suis actuellement en stage dans une entreprise et j'ai besoin de modifier les liens hypertexte dans plusieurs millier de f...

33 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Didier
xuorel Excel

Mise en forme classeur vide

Résolu

Bonjour, à l'ouverture d'excel, j'ai un classeur vide qui s'ouvre (très bien). Par contre la mise en forme ne me confient pas (par exemple le cont...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
xuorel
guillaume22540 Excel

Compteur exel

Bonjour, je souhaiterai cumulé un tonnage. c'est à dire je voudrai renseigné la même cellule de manière journalière et avoir une cellule me p...

Patrice33740
IG Excel

Insertion date sous conditions excel

Bonjour, Je n'arrive pas à exécuter le code sous excel 2016. Pourriez-vous donner plus de détails svp? Voici l'ébauche de mon tableau pour dispo...

f894009
Paulytao Excel

Multiplication à condition si

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une formule qui permet de multiplier par un multiple différent dépendamment de la valeur en texte d'une case qté/sem ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Paulytao
patrick1870 Excel

Excel : calcul de la différence entre 2 dates

Résolu

Bonjour, Beaucoup d’entre vous en voyant l’objet de mon post doivent penser que le sujet a déjà été traité et résolu sur le forum. Pourtant, j’ai bi...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
patrick1870
Nat Excel

Attribuer une valeur à un mot

Résolu

Bonjour, J’ai un tableau Excel avec différents patients et différents types de lésions anatomiques. Chaque patient peut avoir une ou plusieurs lésio...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
eugene
Papillon Excel

Excel : enlever espace numéro téléphone

Bonjour, Je dispose d'une liste de N° de tél dans Excel en format "0x xx xx xx xx" Je cherche à enlever les espaces pour obtenir : 0xxxxxxxxx ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Alex
louisenzo Excel

Mise en forme conditionnelle avec 2 conditions

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Gogle Sheets et je souhaiterai mettre en surbrillance seulement certains doublons de mon tableur. Je voudrais faire app...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
louisenzo
Theo9245 Excel

Liste déroulante userform (par ligne sans doublons)

Bonjour, Merci pour le code que j'ai trouvé sur ce forum pour réaliser une liste déroulante par colonne, cependant je cherche à l'utiliser pour ef...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
f894009
Tonyown Excel

Vba convertir un excel en word format texte

Résolu

Bonjour, J'essaies de convertir mon fichier excel en word en format texte (et non en tableau). J'y arrive bien manuellement en utilisant le collage...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Samy
Mathieu.27 Excel

Une date et 1 intervalle de date

Bonjour, J'ai un tableau avec en colonne A des dates de début de dossiers en B des dates de fin de dossiers, en C si le dossier est clôturé ou ouv...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
DjiDji59430
Julie_BlondeEnInformatique Excel

Donner a des cellules textes une valeur pour calcul global

Résolu

Bonjour la communauté, je vais essayé d'être le plus claire possible ; je suis en train de structurée une BDD qui me permette de noter mes dossier...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Julie_BlondeEnInformatique
CBO1973 Excel

Transposer colonne en ligne

Bonjour, j'ai une seule colonne A avec 505 lignes que j'aimerais transposer en 10 colonnes (parfois la 10e colonne sera vide). La case qui devrait d...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
franc38
awaker Excel

Fonctions si et concatener

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à utiliser la formule SI à plusieurs reprise mais là, je ne comprends pas pourquoi, je n'y arrive pas! Je travaille en mai...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
eugene-92
Lohoo Excel

Changement d'image

Bonjour a tous, j'aimerai afficher une image dans Excel au clic d'un bouton. un bouton par image et l'image doit s'afficher au même endroit. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Lohoo
ec163 Excel

Vba supprimer contenu cellule après filtre

Bonjour, Je bloque sur un problème tout bête je n'arrive pas à supprimer une cellule après avoir filtré une colonne. Je recherche une personne parti...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Abominafreutroce
Emma-kun Excel

Contrôle du remplissage couleur des cellules

Bonjour, Je suis en train de constituer une base de données sur excel, ce qui me conduit à beaucoup fonctionner par copier-coller. Depuis mon dern...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Yoyo01000
Hilda Excel

Graphique problème de mise en forme

Résolu

Salut je suis débutant en excel et j'ai quelques problèmes. -Je n'arrive pas à modifier les légendes (changer le texte) dans un graphiques. (J'ai e...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Raymond PENTIER
mimilbosse Excel

Problème de copie de formule sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, peut être que vous pourrez m'aider. J'ai sais une formule de calcul dans un tableau. Mais quand je fais une recopie vers...

21 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
yo
awaker Excel

Aide fonction si et concatener

Bonjour, J'ai réussi à utiliser la formule SI à plusieurs reprise mais là, je ne comprends pas pourquoi, je n'y arrive pas! Je travaille en maiso...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
eugene-92
olilouo Excel

Aide sur une formule svp ;)

Résolu

Bonjour, je suis en train de monter un planning de charge en résumé j'ai une colonne A avec l'identification de la personne une colonne B avec s...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
olilouo
Petitmartin Excel

Si, mais à l'envers :-)

Bonjour, tout le monde connait l'argument : =SI(ET(B3>=14;B3

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Vaucluse
Chacha Excel

Formule si

Résolu

Bonjour, =SI(ET(W2="7"40%;W246%);80;0))) Comment dois je faire pour que quand y a un autre chiffe que 7 rien de s'affiche ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Vaucluse
Herve_be Excel

Excel 2019 ne veut pas ouvrir certains fichiers

Bonjour, Je viens d'installer Excel 2019 : il ouvre bien la plupart des fichiers .xlsx mais pour certains j'obtiens Je ne sais pas ce qui différenc...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Herve_be
pattou Excel

Poids chiots

Bonjour, je désire faire un tableau pour regarder l'évolution du poids mes chiots jours par jour mais je n'arrive pas à trouver la formule pour que ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
eugene-92
xuorel Excel

Efficacité des formules

Résolu

Bonjour, je me souviens avoir lu quelque part que certaines fonctions plombaient l'efficacité des formules car elles se recalculaient systématiquem...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
xuorel
Chacha Excel

Formule si

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec cette formule : =SI(F2>6,5;H26,5;H2>406,5;H2>46;"140"))) Sa me met que y a trop grand nombre d'argument Je n...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
PapyLuc51
Antho Excel

Comment masquer une lettre sur une colonne

Bonjour, Je cherche a masquer une lettre présente sur toute une colonne je ne sais pas comment faire. Pourriez vous m'aider ? En passant si v...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Vaucluse
zorroestarrivé Excel

Dissocier mots séparés par 1 virgule (excel)

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de mots séparés par une virgule qui donne (ex) ceci: mots,lettre,phrase etc... Je voudrais que ceux-ci soient dissoc...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Maya
Gael Excel

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Sur office 2016, j'ai 5 cellules dont 2 grisées. Je cherche la formule de mise en forme conditionnelle pour que lorsque l'écart est supér...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Yoyo01000
Christine Monette Excel

Excel date anglaise

Bonjour, j'ai un probleme avec excel et le format de date, je veux ecrire la date sur le format anglais avec excel, mais le programme la change automa...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
RF
Emmanuelle50 Excel

Aide pour faire une formule sur excel

Bonjour, J'ai un tableau avec des ages et des tranche d'ages , je n'arrive pas à faire ma formule. En gros il faut que je trouve par exemple un...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
PapyLuc51
IG Excel

Insertion date sous condition

Bonjour, Je travaille sur un tableau dynamique sous Excel. Je souhaite que les cellules de la colonne "date du jour" soient remplies automatiquem...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Vaucluse
MaEmI_1808 Excel

Formule si et esterreur(cherche)

Bonjour, Voici la situation: colonne A: contient FR et NL colonne B: contient toute une série d'abréviations Je voudrais faire une formule ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
MaEmI_1808
Résultats 7001 - 7050 sur un total de plus de 50 000