Les discussions

Activer plusieurs liens hypertexte messagerie

Bonjour, Je ne connais rien au VBA, mais je suis en mesure de copier-coller un code :D J'ai un fichier avec énormément de lignes, incluant des a...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Choupinette418

Si contient texte

Bonjour, Je souhaiterai intégrer une formule dans mon tableau qui me permettrai d'indiquer le nombre de jour de formation si la formation a bien ét...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
fabien25000

Macro diviser une liste

Bonjour, J'ai une question assez simple, je n'envoie pas de fichier, car le fichier n'est qu'une liste de 10.000 emails. Il y a 5 colonnes. Email...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
TOT127

Forcer l'entré d'une valeur avec une conditionnel

Résolu

Bonjour, Je construis un registre de différents enregistrement de produit. Mon registre comporte les colonnes suivantes: (H) Nom de produit (I) ...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Philippe_affaires_reg

Suppression des doublons

Bonjour, Nouvel arrivant sur le forum, je me tourne vers vous pour obtenir vos lumières : Dans une première feuille nommée "Suivi des diffusion...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Crz-10

Comment afficher des images dynamiquement dans une feuille

Bonjour, Peut-on m'expliquer pourquoi ma formule me donne un "#REF!" ? =INDIRECT(RECHERCHEV($B$3;'Listing arbitres 2016-2017'!$B$3:$AN$42;36;0))...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
fabien25000

Vba sur la date derniere modification

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne maîtrise pas parfaitement le langage VBA et les macros. Voici mon soucis J'ai un tablea...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
dingding

Creer ou inserer une image animée sur une feille excel

bonjour je voudrais creer ou inserer une image animée sur une feuille excel je n'arrive pas je voudrais votre aide surtout la demarche a suivre. cod...

sylla.junior2

Planning sous format gantt avec des cellules et non graph

Bonjour, je souhaite changer un planning (heure début heure fin # matin et soir) sous format GANTT (couverture tranches) mais sur des cellules et ...

PHILOU10120

Ajouter et bloquer une valeur dynamique sur excel

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite récupérer des valeurs d'un autre onglet en fonction des dates. Les données à récupérer ont été automatisées et sont d...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
amandinep38

Excel appliquer un pourcentage d'augmentation sur une colonne

Résolu

Bonjour, J'ai regardé beaucoup de post qui ne répondaient pas à ma question qui semble simple mais dont la solution me semble super compliquée. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Recherche v avec plusieurs resultats

Salut ! Fichier joint = https://1fichier.com/?0jdvt0sfm3 Je suis actuellemt en train de gerer mes stocks et voudrait le faire de maniere plus au...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Thomasdec

Excel si ma cellule contient telle fonction

Bonjour à tous, J'essaie de créer un tableur afin de classer des joueurs en fonction de leur score tout en ayant le tableau les répertoriant par ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
FreddyONe73

Ajouter 5 aux cellles g sir cellules d et g ne sont pas vides

Bonjour à toutes et tous, Je cherche de l’aide pour résoudre le problème suivant. J'utilise Office 2003. J’ai une feuille de classeur Excel ave...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
homere26

Le temps en km/h

Bonjour, voilà je cours 1000m soit 1km en 3mns et 55s je n'arrive pas à trouver la formule pour savoir combien cela fait en km/h !! merci d'avance...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
baladur13

Problème excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour un tableau excel, je ne sais pas quelle colonne je dois bloquer pour que le stock final a la fin de la semaine re...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Romain_Gui

Actualisation des mises en forme conditionnelle

Bonjour à tous, J'ai un tableau dans lequel, il y a des mises en forme conditionnelle. J'ai crée une macro qui me permet de créer une nouvelle li...

Gyrus

Excel vba / fonction clic, copier valeur d'une cellule

Résolu

Bonjour, J'utilise cette fonction: Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean) If Not Application.Inte...

supraman46

Problème d'ouverture d'un fichier excel .xlsm/.xlsx sur android

Bonjour, J'ai un fichier excel .xlsm ou .xlsx contenant des macros et du code VBA qui fonctionne très bien sur MAC et PC. Le problème est que je ...

Patrice33740

Compter le nombre d'absent

Bonjour, Dans A1 = Absent 1 Dans A2 = Présent 0 Dans A3 = Absent 1 Je voudrais SVP une formule qui me marque 1 si Absent et 0 si Prés...

Utilisateur anonyme

Donnez une place a un produit

Résolu

Bonjour a tous. Tout d'abord desole pour les fautes, je suis sur un clavier qwerty que je ne maitrise pas. Je vous contacte ici afin que vous perme...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Thomasdec

Rechercher plusieurs adresses d'une référence

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour trouver une formule permettant d'avoir les emplacements d'une référence Sur le fichier joint feuille A...

PHILOU10120

Appliquer format de cellule avec 2 taille de police

Bonjour, dans un tableau excel, ou j'ai répertorié un listing d'immatriculation, géré par les numéro et non par les lettres je voudrais appliquer a...

Raymond PENTIER

Recherchev avec si

Résolu

Bonjour, Voici le problème: Pour le classement d'un tournois de tarot j'ai besoin de faire un classement de position suivant un critère qui est un ...

hyoda17

Formule excel : obtenir la valeur la plus frequente

Résolu

Bonjour, je cherche a écrire une formule Excel ( pas en VBA) qui me donne les N plus fortes occurences : exemple : j'ai 100 individus , dont je co...

17 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
eeam78

Récupération de donnée avec plusieurs intervalles

Bonjour, L'objectif de ma demande est de récupérer une donnée sachant pour la recherche se fait avec 2 intervalles différentes. cela se présente c...

Frenchie83

Compter cellule entre deux dates selon critères

Résolu

Bonjour le beau monde, J'ai un tableau avec plusieurs colonne comportant des menus déroulant proposant différentes propositions (pour éviter les e...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Liitch

Colorier une cellule en fonction d'une autre

Résolu

Bonjour tout le monde, Alors j'ai farfouillé le forum mais j'ai pas trouvé ce dont j'ai besoin. J'ai Excel 2016 J'aimerais qu'une cellule se co...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Liitch

Formule sur liste deroulante

Résolu

Bonjour à tous, Voila je suis en train de créer un fichier Excel, le premier appelé sans titre 1 représente ma future activité de courtier en travaux...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
do13

Excel 2010 colonne

Bonjour J'ai deux collonne, exemple col A Col B 23 123 23 245 23 678 j'aimerais savoir si possible que la ligne 245 et 678 ...

Raymond PENTIER

2 conditions sur 2 colonnes

Bonjour, J'essaie de créer une formule avec 2 conditions situé sur deux champs différents, voici les données: Donc si D12 est égal à 15 ET que ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Copier une formule sur excel

Résolu

Bonjour Depuis quelques jours, je rencontre le problème suivant sur excel 2010 avec windows 10: lorsque je tire ma formule sur toute ma colonne, la f...

garfield8am

Excel existant dans pc mais pas dans microsoft office

Bonjour, J'ai excel qur mon pc et si j'ouvre microsolf office, il n'apparait pas dans la liste. Que faire ? j'ai un souci d'erreur produite lors d...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise en couleur d une cellule sous condition

bonjour dans un tableau excel 2016 je voudrais à partir d une cellule AC7 vide mettre la formule suivante si Y7 (montants) = 0 mettre en couleur...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
DjiDji59430

Fonction excel complexe

Bonjour, j'arrive pas avec une fonction c'est si le bulletin =cadre alors si salaire > 4 * 3218 alors 4 x3218 sinon si salaire entre 3218 et 4 x...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
JvDo

Récupération automatique sous excel pour utiliser sur powerpoint

Bonjour à tous, Mes parents travaillent dans une boite de comptabilité et cherchent à mettre en place une récupération automatique des fiches clien...

tshou72

J'ai un problème sur la manipulation de excel

Bonjour, merci encore pour la dernière aide. J'ai un autre problème sut le fichier de 5000. Je voudrais faire un regroupement selon le contenu d'une c...

Raymond PENTIER

Excel - tcd - maj de la source de donnée efface mon tableau

Bonjour à tous, Je vous sollicite car je suis actuellement malmenée par mon excel et je ne parviens pas à trouver de solution à mon problème... :'(...

Savon77

Demande de classement

Bonjour, comment savoir quelle equipe est deuxième(2eme) au classement d'une poule de 4 equipes avec ces resulatats svp..? A 1#1 D ...

Raymond PENTIER

Comparer et copier des données

Résolu

Bonjour, je sais que mon problem peut paraître facile à résoudre, mais je suis une bille en fonctions excel. Voilà j'ai 4 colonnes : B et F qui...

ccm81

Comment metre deux formules dans une même cellule ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait une moyenne et ça me en nombres à virgule je voudrait savoir comment sur la même cellule ou j'ai fait la moyenne faire l'arrondi ...

Vaucluse

Tableau de location

Résolu

Bonjour, je cherche a faire pour mon entreprise ( location d'échafaudages) un tableau qui me permettrai de calculer mes prix de location suivant une ...

br echafaudage

Formule pour somme d'une plage spécifique

Résolu

Bonjour, Je bloque actuellement sur une formule qui me permettrait dans le fichier ci dessous de pouvoir, en entrant une date, obtenir la somme de...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
maroche

Faire la somme de chiffres malgrés des lettres

Résolu

Bonjour, Je suis novice et j'ai un soucis avec une formule. J'ai créé un tableau pour une commande de pommes et quelques fois, je dois mettre un V ...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
eriiic

Optimiser un code pour effacer selon conditions le début d’une

Résolu

Bonjour, les cellules de la colonne A comportent pour certaines la forme juridique ( SARL –SA-SCI-EIRL-EURL-SASU-EURL) Pour être exploitable, le fi...

lcoco

Corespondance de plusieurs cellules

Bonjour, Je suis en train de créér un fichier excel 2013 comportent des noms d'utilisateurs et divers informations. sur ce fichier j'ai des Noms...

PHILOU10120

Insérer un commentaire ( une photo ) dans une fiche excel

Bonjour, J'ai créé un listing avec des membres. J'ai créé aussi un onglet avec les coordonnées d'un membre via la fonction recherche V Il me don...

fabien25000

Pbm graphique

Bonjour, Je rencontre des pbm avec mon graphique J'ai une base de donnée où sont listées différents modèles par couleurs je dois faire un graphiqu...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
PHILOU10120

Vba - format de toutes les séries de données dans pivot chart

Bonjour, je cherche à changer le format de toute les séries de données d'un Pivot chart lorsqu'une valeur change. La macro bug lorsque je change...

vdpt67

[vba] centralisation des macros sur un réseau d'entreprise

Bonjour, Je vous contacte car j'aimerais centraliser mes macros sur le réseau de mon entreprise, je m'explique. Actuellement, chaque fichier co...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
yoyoyo91
Résultats 26851 - 26900 sur un total de plus de 50 000