Les discussions

Créer code à barre à partir d'une bdd

Bonjour, Je dois imprimer des affiches avec des codes à barres pour réaliser un adressage. J'ai créé sous Excel (2013) l'intégralité des adresses co...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Frenchie83

Modification par double-clic sur plage de cellules selon valeur

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà créé un tableau dans lequel, si je double-clic sur la cellule I4, je modifie la mise en forme des cellules D9 et F5 et je fais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
smog418

Insérer des lignes dans tableau avec feuille verrouillée

 Résolu

Bonjour, Normalement, dans un Tableau dans Excel, il est possible d'insérer simplement des lignes lorsqu'on arrive à la fin d'un enregistrement, e...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
ButteDuLac

Changer la couleur d'une police selon une condition préalable

 Résolu

Bonjour, Je suis absolument nul en fonctions Excel, mais j'espère trouver auprès de vous une aide très documentée à mon problème : sur une liste ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
via55

Tirages successifs

Bonsoir, Admettons que nous soyons en face d'un jeu de hasard classique. Il y a 25 boules numérotés, et 5 tirages successifs. Le résultat du premi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
eriiic

Fonction rang + indirect en externe

Bonjour, J'ai un problème assez simple avec la fonction RANG. En fait, je veux connaître le classement de chaque marque. Pour lui spécifier l...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
abc123

Formule de calcule de compte à rebours sur exell

formule de calcule de compte à rebours sur exell quand je dispose une colonne de date de début et une date de fin ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
via55

Formule avec 4 si et 4 alors

 Résolu

Bonjour, Je cherche la formule qui pourrait me convenir pour 4 cas différents dans une cellule : Je voudrais que si S2 = Chambre alors R2*AU2, si ...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
grincheux006

Recherche si dans de nombreuses feuilles d'un classeur

Bonjour, J'ai un fichier excel qui comprends de nombreuses feuilles ou onglets (142 feuilles )(des fiches techniques avec des articles, des prix de ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
nathnathnatha

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Voici, j'ai 4 colonnes dont 2 sont additionnées (A+B), une colonne "Réel" (C) et une "Écart"(D). Je voudrais que : si le réel est inférie...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
via55

Comment figer simultanément une ligne et une colonne sous excel

Bonjour, je n'arrive pas à figer simultanément une ligne et une colonne sous excel 2007 Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
jc80

Macro mail

 Résolu

Bonjour à tous, j'utilise excel et je souhaite mettre une macro qui permet d'envoyer un mail. J'ai réussi à envoyer un mail avec l'objet, le con...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
juju

Associer plusieurs noms à des valeurs !

Bonjour à tous ... J'aurais bien besoin de votre aide. pour reprendre l'exemple : Si ma cellule A1 contient le texte "NBR" alors écrire NBR en cell...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Momie0

Faire un calcul à partir de nom

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire le calcul de plusieurs cases en "B2", sachant que ces cases ne sont pas toutes remplies, et que celles qui le sont, ne le s...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
didier28

Compter nombre d'une série en fonction d'une condition

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit blocage avec le tableau ci-joint, Je souhaiterais trouver le nombre de commandes (grâce au PO Number) effectuées par chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
ocep

Copier une plage de cellules n fois et les insérer

Bonjour tout le monde, j'ai cherché sur pas mal de forums mais je ne trouve pas vraiment ce que je cherche... J'ai un formulaire que je souhaiterai c...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Odeyr

Impossible de modifier cellule

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais modifier les intitules de colonnes et a la place mettre une formule de calcul de mois et je ne peux rien faire. Quelqu'un ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
CRCA79

Liste masqué/démasqué à partir d'un titre

Bonjour, Impossible de mettre un titre "parlant" pour expliquer ce que je cherche, je m'explique: je sais qu'il est possible de créer une liste "ca...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Convertir document scannés en pdf en liste excel

 Résolu

Bonjour, j'ai scanné un certains nombre de facture sous le format pdf. maintenant, je souhaiterais suivant ces scannes créer une liste excel des fac...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
kaderdewaga

Icone de fermeture de feuille non visible donc inutilisable

 Résolu

Bonjour,   je crois avoir le même problème. sur le bureau, que la fenêtre excel soit flottante ou agrandie au maximum, les icônes de réduction (_)...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
excel 1007

Mise en forme conditionnelle colonne par rapport à une autre

Bonjour, Alors j'ai deux colonnes dans mon tableau (enfin plus mais c'est ces deux là qui m'intéressent). Une avec un chiffre prévisionnel, une a...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Fahora

Relier excel à un logiciel pour synchroniser automatiquement

Bonjour, je suis entrain de faire un planning de commande sur Excel, et j'ai des valeurs qui change régulièrement sur un logicielle (Ex: le Stock ré...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
michel_m

Addition des heures

 Résolu

Bonjour, malgré mes recherches je ne trouve pas je commence à 19h30 (soir) je fini à 08h00 (matin) le résultat doit être 12h30 total mais ex...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
batour

Calcul conditionnel excel

Bonjour, je souhaiterais calculer le nombre de cellule "non vide" par rapport à un critère: exemple: j'ai 3 colonnes (contenant des noms de produ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Si si si

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule. Je demande de l'aide pour ne pas m'arracher les cheveux :) Dans ma première colonnes j'ai un pr...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Créer tableau de synthèse à partir de données éparses

Bonjour, j'ai créé un arbre genealogique avec EXCEL. cet arbre est posé horizontalement et cela ressemble a une frise chronologique où chaques nom...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
willdad45

Vba ne pas pouvoir ouvrir fichier si celui-ci ouvert ailleurs

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous expose mon problème : J'ai un premier fichier fichier (1). Dedans, y a un bouton qui lance une macro. Cette macro...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Pavek

Intervalle de données dans une cellule et recherche

 Résolu

Bonjour à tous la communauté ! J'ai une question en deux partie que j'aimerais vous soumettre : j'ai créé des tables de données composées de troi...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
cestsupergenial

Comment figer une colonne et une ligne suos excel 2007,

 Fermé

Bonjour, je veux savoir comment figer une colonne et une ligne sous excel 2007 aussi je voudrais savoir comment figer deux colonnes et une ligne sou...

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Répartition en unité sous excel

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit et j'ai eu beau cherché sur le net, je n'ai pas trouvé ce que je voulais. donc j'expose mon s...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Agrégée et dédoublonage

Bonjour, Je souhaite agrégée une colonne d'ID individus tout en dédoublonnant les ID répétitifs. Comment faites vous sous Excel 2010? J'ai auss...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
eriiic

Définir une plage changeante

Bonjour et désolé pour le titre sans doute flou, mais je n'ai pas trouvé mieux... Je suis enseignant et pour compter le nombre d'évaluations des él...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
DjiDji59430

Tri sur tableau

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour un tri de résultat dans le fichier ci-joint https://www.cjoint.com/c/FFwo7F8y4Cb Merci pour votre a...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
jc80

Si(et... j'en perdais la boule

 Résolu

Bonjour, Je cherche la bonne façon de construire ma formule mais je n'y parviens pas excel me donne toujours une erreur et je n'ai trouvé sur le ne...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Conversation chaîne de caractere

 Résolu

Bonjour, Je cherche a traiter des informations qui se trouvent dans une chaine de caractères. Par exmple dans la chaine "2 Go 168 Mo 581 Ko"; j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
NETZ

Extraire la liste des différents noms qui apparaissent

 Résolu

Bonjour, Je cherche a extraire des noms d'entreprise d'un fichier de vente. Certains noms sont répétés plus de 100 fois. En fait je cherche a ex...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Arkana0

Liste deroulante avec mise en forme

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse pour le manque de ponctuation et les potentiels fautes d'orthagraphe (j'ai un clavier anglais et le correcteur qu...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Ben1040

Posting

Bonjour a tous, je vais essayer d'etre le plus clair possible. J'ai cree un system de facture sur xl avec 30 onglets qui portent des numeros de chamb...

16 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
via55

Suppression de ligne avec cellule selectionnée

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais encore une fois besoin de votre aide précieuse :D Je dispose d'un tableau recensant des employés du jour. J'aimerais ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
michel_m

Déterminer tour de rôle par paire

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: 10 personnes (abréviations AA, AB, AC, ...) devant être désignées par paire. Le taux d'activité doit être pris en c...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Coyotte71

Fichier.lnk

Bonjour j'ai un probléme , tous mes fichiers [excel] ainsi que l' icone excel sont transformé en raccourci fichier.lnk le probléme comment je peux ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
vieu bison boiteu

Recherche si avec plusieurs conditions

Bonjour, Je suis commerciale et on a un système de rémunération comportant plusieurs conditions pour toucher notre commission. A ce jour, nous per...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Arkana0

Saisire les données aide

Comment faire une Application sous Excel qui insérer les données automatiquement sous MS-ACCESS

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
DAVIDO75

Pb ancienneté

 Résolu

Bonjour, Je cherche a calculer l'ancienneté sur un bulletin de paie mais il se trompe d'un mois exemple date arrivée 01/11/2009 date de paie 01...

18 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
wakatepe

Report de donnees

bonjour, est il possible de tranferer les donnees d un tableau, sur une autre feuille du meme document juste en cliquant sur une seul case? merci...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
DjiDji59430

Liaison des cellules

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide svp je fais du surplace !! Alors : J'ai une premiere colonne sous forme de liste déroulante qui correspon...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
angelinev

Formule reliant une ligne à plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre expertise. je cherche une formule qui peut me permettre de faire la somme de 2 colonne(A1:A10 et B1:10 par exemple)...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
ADI

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'effectuer un tableau de bord. Je voudrais mettre un message d'erreur quand une cellule dépasse un nombre. Par ex...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
jordan.MRC

Liaison cellule automatique

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une premiere colonne sous forme de liste déroulante qui correspond à des semaines: Semaine NBR DE CLUB ACQUIS 1 ...

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Générer des lignes à partir d'une liste déroulante

Bonjour, J'aimerais générer des lignes à partir d'une liste déroulante. J'aimerais que lorsqu'on l'on clique sur un des objets de la liste déroulan...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Gyrus
Résultats 28351 - 28400 sur un total de plus de 50 000