Les discussions

Mots croisés Excel

Comment désactiver le mode sous-total

Résolu

Bonjour, Excel 2010 J'ai fait un essai de tableau, puis j'ai affiché les données en mode "sous total". Mais comment procéder pour quitter ce m...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Mots croisés
Mai Excel

Déconcaténer une adresse

Résolu

Bonjour! Ma cheffe m'a demandé de lui préparer un document pour un publipostage, en partant d'un document Excel qui comprend toute l'adresse dans u...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Mai
dhaze Excel

Vba - sauter les ligne commençant par...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis, avec cette macro j'exporte certaines cellules (ici, y'en a qu'une pour simplifier) de mon tableau au format texte....

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
dhaze
pharamouna2 Excel

Macro / autofiltre

Bonjour, J'aimerai effectuer un macro. J'ai une liste contenant les codes d'agences avec les informations leurs correspondant. il y en a beaucoup...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
eriiic
Erakmur Excel

Cumuler des heures associées à un même terme

Bonjour, J’ai créé une formule qui permet de cherche un nombre d’heure dans une cellule après avoir identifié un terme qui reste toujours le même e...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Raymond PENTIER
djoulde Excel

Bonjour, je veut créer une application de gestion de location des voiture . Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Raymond PENTIER
XAVA Excel

Déborder d'une cellule avec un nombre

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a faire débordé un nombre (pas du texte) lorsque la cellule est trop petite malgré que la cellule a coté est vide et que ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Vaucluse
Mots croisés Excel

Modifier formule

Résolu

Bonjour, Excel 2010 J'ai copié une formule que j'ai adaptée pour mon tableau. Elle semble bien aller. Cependant je souhaiterais une modifica...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Mots croisés
Nath Excel

Macro simple... mais pas pour les nuls !

Bonjour, Je souhaiterais créer une macro qui me permettrai de masquer des lignes si la réponse dans la liste déroulante est "non". Exemple : dans ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
eriiic
Lils_Bis Excel

Importation fichier csv sur fichier excel (vba)

Bonjour, Novice sur VBA, je commence à m'atteler à un projet dessus. Pour commencer, j'ai besoin d'importer un fichier CSV sur EXCEL et ce, grâce à ...

Pierre1310
benjaminb Excel

Reporter dans un tableau recherchev différentes dates

Bonjour, alors la gros challenge, je voudrais reporter dans un tableau servant à la fonction recherchev des dates qui diffèrent selon la ligne : ...

benjaminb
benjaminb Excel

Recherchev par période

Bonjour, je voudrais utiliser la fonction recherchev avec un tableau différent par période ex : si j'ai dans la cellule 1 "hivers", recherchev ...

michel_m
check Excel

Tableau croisé dynamique

je souhaite pouvoir comprendre et utiliser un tableau croisé dynamique. Pouvez vous m'aider? J'ai produis également un tableau sur powerpoint et...

michel_m
check Excel

Besoin de connaissances sur les tableaux

je souhaites pouvoir comprendre et utiliser un tableau croisé dynamique. Pouvez vous m'aider? J'ai produis également un tableau sur powerpoint e...

michel_m
benjaminb Excel

Fonction compris entre deux valeurs

Bonjour, je souhaiterais savoir si l'on peut, a partir d'une cellule notée par une plage de donnée : ex 110

benjaminb
Jack202 Excel

Décaler une recherchev

Résolu

bonsoir mes amis, je veux décaler les résultats d'une recherchev sachant que le paramètre par quoi je vais décaler se base sur le résultats d'une au...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Jack202
Said Excel

Fiche de pointage heure supplementaire

Bonjour, j'aimerai créer un fichier excel avec des formules pour calculer automatiquement les heures supplementaires des employes mesnuellement. Merc...

DjiDji59430
lou.ahley Excel

Calcul automatique sur excel avec plusieurs tva

Bonjour, J'ai créer un tableau excel cependant j'ai plusieurs TVA l'une a 20% l'autre a 10% et d'autre qui n'ont pas de TVA donc a zéro. Comment f...

PHILOU10120
benjaminb Excel

Deux fonctions si dans une seule cellule

bonjour, je cherche à faire une foncion qui se résume a avoir deux fonctions si dans une seule cellule, l'exemple est le suivant : si avec un texte ...

benjaminb
lynda789456 Excel

Interactivité pages web des fichiers excels

SVP j'ai Excel 2007, et je voudrais convertir mes fichiers excel dans des pages web interactives, de façon à ce que je peux ajouter, modifier, supprim...

eriiic
BRD Excel

Liaison particulière

Résolu

Bonjour, Je cherche a mettre en liaison 2 classeurs. Alors j'ai testé ="repertoire source case colone ligne etc..." mais comme le listing change...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
BRD
Ciceron Excel

Calcule âge d'un poilu

Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a été posé à de nombreuses reprises, mais je n'arrive pas à calculer l'âge d'un soldat né en 1880 et mort en 1...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
eriiic
Rheim Excel

Objectif journalier variable avec un plafond

Bonjour, je souhaiterai faire un tableau (tableau 1) sur lequel excel me calcule l'objectif fait par chaque agent par jour , et l'ajoute avec l'o...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
via55
bazccm Excel

Comment calculer écart type sous deux criteres

Résolu

Bonjour, je cherche, mais en vain, une fonction similaire à moyenne.si.ens , pour calculer l'écart type. En fait , mes donnés sont dans A2:A690 . Mo...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
bazccm
MEL21 Excel

#nom? excel

Bonjour, Excel m'affiche #NOM? quand je tape la formule suivante =2,5*x+22=4,5*x je ne comprend pas

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Raymond PENTIER
koffiabidjan Excel

Formules

Bonjour, je travailles pour le compte d'une société et nous souhaitons mettre en place un fichier nous permettant de verifier les heures d'arrivée...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Raymond PENTIER
strato56 Excel

Sans formule matricielle

Bonjour à tous, Je sèche sur une formule que je cherche à alléger. Je m'explique. Dans le fichier joint, j'ai trois onglets : C_REAL, C_VV et TDB ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
strato56
makh38 Excel

Moyenne sur une plage spécifiee par des bornes

Résolu

Salut tout le monde, C'est la première fois que je pose une question dans ce forum, même si ce n'est pas la première fois que j'y entre, j'ai trou...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
makh38
michelj64 Excel

Erreur 424 avec un formulaire virtual basic exel

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, si quelqu'un pouvait m'aider je l'en remercie d'avance Configuration: Windows 10/ Fi...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
michelj64
Jack202 Excel

Ligne() et recherchev imbriquees

Bonsoir tout le monde , Je souhaite avoir la ligne d'un résultat d'une rechercheV , j'ai une erreur a chaque dois que j essaie de fusionner les...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
michel_m
Avitamine Excel

Le barometre de chiffre d affaires

Fermé

Bonjour tout le monde Plusieurs fois j ai demande sur ce forum de maider sur la formule SI ET et les reponses n ont pas ete rentables. Revoici mon...

Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Chris 94
July74 Excel

Chercher le numéro de la ligne correspondant au textbox

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide. déjà formuler le titre n'était pas évident. J'ai une base de données de participants (Feuil2) Avec ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
July74
CocoDS16 Excel

Recherche valeur non triée

Bonjour, Je suis novice sur Excel et j'ai un besoin pour mon travail. J'ai une liste de 3000 codes dans un onglet A, ces codes sont triés par ordre ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
CocoDS16
devi16 Excel

Taux de change actualisé sur excel

Bonjour, Je cherche avoir le taux de change entre la France et la Corée du Sud en actualiser sur un fichier Excel. J'ai déjà cherché sur le forum, m...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
eriiic
Sara Excel

Filtrer dans mon tcd

Bonjour, j'ai mon TCD et il y a un problème... Avec le menu déroulant j'ai OUI et NON et quand je FILTRE je veux les OUI ça me cumule le OUI en haut...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Vaucluse
oim Excel

Multiplier des heures

Bonjour, Dans Excel comment multiplier des heures travaillées avec un coût horaire ? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Mike-31
Thomas-ETF Excel

Formule si

Bonjour à tous, Je dois calculer sous excel (et je pense avec la formule "si") la situation suivante : Voir la situation ci dessous (lien) Merci...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
DjiDji59430
pijed Excel

Chaine de caractères

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un tableau avec des informations comme suit : Colonne A Colonne B Colonne C (à obtenir) 1 A41...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
pijed
Axelle93 Excel

2 formules en 1 si / et

Résolu

Bonjour, Pour l'instant sur mon document ci-joint (), j'ai inscris dans toute les cases cette formule : =SI(ET(AUJOURDHUI()>=N$17;AUJOURDHUI()=...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
DjiDji59430
Résultats 30651 - 30700 sur un total de plus de 50 000