Les discussions
Importation données vba
Je viens à vous pour vous demander un peu d'aide sur mon problème rencontré sur excel et plus précisément sur excel. J'aimerai à partir d'excel impor...
Compilation de codes sources vba
Salut à tous ! je fait appel à vous car j'ai voulu télécharger un programme sous Excel, mais le problème c'est que je n'arrive pas à l'utiliser. Voic...
Rechercher et reporter une serie de caractères en excel
RésoluBonjour expertes et experts :) Comment puis je identifier une série de 9 caractères toujours composée de la même façon: 2 premiers caractères : > ...
Choisir entre deux cellules excel
RésoluBonjour, Au secours CHOISIR ENTRE DEUX CELULES A1=2 B1=1 OU VIDE C3=B1 OU A1 SI B1 EST VIDE Merci d'avance.
Recopier une référence sans doublons
RésoluBonjour, Me voici avec un petit souci, qui devrai être simple a résoudre. J'ai plusieurs tableaux de dossiers concernant un personne. déclaration...
Formule pour gestion stocks
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide sur un tableau pour gérer mes stocks ci joint le fichier https://www.cjoint.com/c/FCftz1G7HzY Je saisie l...
Solution pour lien hypertexte
J'ai un onglet excel avec liens Hypertextes nom de l'onglet Feuil37 quel est la solution, pour que les liens suivent dans la copie Feuil37(2). Je doi...
Bon de commande excel automatique?
Bonjour, n'étant que peu formé à Excel, je souhaiterais créer un bon de commande qui me permette de gagner du temps. Actuellement je retape à chaq...
Pièce jointe en hiéroglyphes
B onjour j'ai un nouvel ordi windows 10 il m'arrive de recevoir des fichiers Excel que je ne peux pas ouvrir avec ce genre d'intitulé : Voici l...
Comment afficher les noms des stagiaires de chaque employeur
bonjour s'il vous plait... Je veux afficher les noms des stagiaires de chaque employeur https://www.cjoint.com/c/FCtwyr8jJHO
Selection de critere par rapport à une date
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour sélectionner et puis coller dans une autre classeur des critères d'une colonnes en fonction d'une d...
Formule pour trouver un nombre
Bonjour, je travaille avec excel mais avec des trucs basique. et je travaille sur un fichier excel avec des dizaines de nombres, et je prends beau...
Aide avec formule
Bonjour, J'ai un tableau avec une liste du personnel oû il y a l'age et sur un autre tableau j'ai des pourcentages a associer selon l'age. Ainsi, s...
Avoir plusieur nb.si dans la meme cellule
RésoluBonjour, j'ai une question je voudrais si il es possible d'avoir plusieurs NB.Si dans la même cellule j'ai une cellule avec un menu déroulant ave...
Aide pour les recherches
RésoluBonjour, J'ai des tableaux de valeurs numérique et du texte. Dans une colonne j'ai mes valeurs numérique qui correspondent à un texte. Par exem...
Quelle fonction utiliser ?
Bonjour, Je travaille actuellement sur une fiche de stock pour gérer les stock d'un magasin. Je dispose de 3 feuilles dans mon classeur Excel : L...
Rechercher un objet (image) sous excel
Bonjour, De ma base de données "Feuil1", je peux retrouver les données manquantes dans ma "Feuil2", comme noms, dates de naissance, adresses, etc......
Trouver une valeur sur un plage
Bonjour, je travail sur une feuille d'excel avec un grand plage des nombres, et dans ce plage se trouver des nombre un grand que l'autre, et j'aime...
Comment travailler sur 2 tableaux avec des % et carte de france?
RésoluBonjour à tous, Je travaille sur 2 tableaux excel. sachant que c'est tableaux sont sur 2 feuilles différentes. Dans le 1er nous avons le sexe des...
Ajout de ligne entiere via menu deroulant
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour pouvoir ajouter 1 , 2 , 3 , ou 4 ligne de cellule via une liste déroulante ex : LUNDI si je cliq...
Ouvrir des fichier excel 2013 dans excel 2007 sans problème
RésoluBonjour, Je demande votre aide (comme toujours lol) pour le problème suivant : moi j'utilise Excel 2013 pour crée mes fichiers excel (j'ai dé...
Ajouter des lignes à un tableau
Bonjour, J'aimerais ajouter des lignes à un tableau sans supprimer les précédentes, en faisant un sorte de décaler vers le bas les valeurs déjà prés...
Cacher des données sur graphique excel
Bonjour, J'essaie de creer un graphique avec excel, ayant pour abscisses des dates (venant d'un VBA, écrites en francais) et en ordonées de simples...
Comment puis-je trouver un nombre de ...!.. à condition ...
RésoluBonjour Aide S'il vous plaît..... comment puis-je trouver le nombre de garçon et de fille à condition de spécialité https://www.cjoint.com/c/FCtlt...
Faire la somme d'une même textbox dans une même cellule
Bonjour, J'espère que mon titre est assez clair. J'ai cherché partout le réponse à ma question en vain. Voilà mon problème : J'ai créé mon fo...
Calculer le nombre d'occurences dans une ligne
Bonjour, Je voudrais calculer le nombre de fois qu'apparaît le chiffre 4 dans une ligne, j'ai déjà cherché sur plusieurs forums sans trouver de ré...
Diagramme dans excel
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour le sujet suivant : https://www.cjoint.com/c/FCst2fAFU4b J'ai utiliser excel pour créer un diagramme (...
Regrouper des données
RésoluBonjour, Je tiens a vous remerciez d'avance pour votre aide, je possède un tableau qui contient des codes clients et des codes articles. j'aimera...
Stockage valeur
RésoluBonjour le forum ! Je souhaite afficher un UserForm si la moyenne de "FeuilleCalc"!(D2:D50) est inférieure à 3 ou supérieure à 10. Entre 3 et 10, n...
Formule excel si am3 > à 0 valeur = casex
RésoluBonjour, Merci avant tout pour tous ceux ici qui aide les novices.. J'ai déjà pu trouver beaucoup de réponse à mes questions sur le forum mais là j...
Extraire des chiffres d'une cellule excel
RésoluBonjour, je souhaiterais extraire les chiffres x à gauche, puis à droite d'un numéro d'une cellule excel sous la forme : xx-xx, ou xxx-xx, ou xxx-...
Numéro
bonjour à tous. Regardez ce petit exemple. il y a dans cet exercice des numéros de téléphones suivants: 081 26 27 281: 082 21 93 199: 085 180...
Macro copier certaines lignes de plusieurs feuilles dans récap
RésoluBonjour, Nouveau sur votre blog et novice exel, je me permet de faire une demande après des recherches infructueuses. situation: Dans un même fichi...
Erreur pour colorier une ligne sur 2 exel 2013
Bonjour, Avec la formule =MOD(LIGNE();2) Exel me sort une erreur de calcul ? Que faire ? Merci Martin Configuration: Windows 7 / Ch...
Comment comparer 2 tableaux excel 2010
Bonjour, j'ai deux fichiers excel de deux colonnes à comparer, comment procéder ? merci, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Pointage
VEHICULES JOURS DE VERSEMENTS CLOTURE lun mer ven dim TOTAL GENERAL 29/02/16 09/03/16 18/03/16 27/03/16 ...
Recherche
Bonjour, rechercher des couples identiques dans un tableau excel à quatre colonnes Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Insertion d'objets (wordart)
RésoluBonjour, A chaque création d’un WordArt, il prend un numéro qui s'incrémente . Donc si je fais plusieurs essais de création, mais toujours un se...
Formule nb.si
formule pour compter nomre des eleves ayant note entre 5 et 10
Problème fonction si
Bonjour à tous, Je rencontre un problème sur une fonction SI. J'ai la colonne B - C et D Dans la colonne E, je veux que retourne soit un résulta...
Renvoyer une partie d'un tableau si
Bonjour, Après plusieurs jours de recherches infructueuses je m'en remets à vous. Voici mon problème : J'ai 25000 lignes d'un tableau à une diza...
Vba fusionner cellules avec plusieurs conditions et instructions
Bonsoir, Je suis une newbie. J'essaye le VBA Excel. Pour la cellule A135 de ma feuille ORI2. Ce que je souhaite : Si cellule A135 contient...
Excel et click to call skype
Bonjour à tous question simple : comment activer la fonction click to call de skype dans excel et donc pouvoir appeler des numeros de téléphone à par...
Modification de feuille
Bonjour, comment modifier une feuille sans que cela impacte sur les autres feuilles ?
Probleme mise à jour liens entre classeurs et affiche des #ref
Bonjour, On m'a récemment changé de poste ( probablement avec une config différente ) ainsi que EXCEL 2010. Mon problème est le suivant : ...
Gantt
RésoluBonjour, J'aimerai réaliser un tableau avec différents baux, la date de début et de fin. Le but est de créer un alerte à 8 mois de la date butoir. ...
Ajouter automatiquement valeur d'une base de donnée excel.
RésoluBonjour à tous, je suis novice sur excel et je me suis lancé à créer une tableur pour aider des amis à la gestion de leur commerce. Je souhaiterai ...
Besoin d'aide sur formule excel si(estvide)
Bonjour, Voici mon problème: Le principe est de trouver le nombre de retards entre plusieurs dates si existantes dans chaque cellule comme exem...
Naviguer de feuilles à feuilles
Bonjour, J'ai créé (enfin presque…avec votre aide…) un fichier pour mes factures. Maintenant j'ai une feuille par facture. J'en suis à la 388ème f...