Formule excel
RésoluBonjour, Je suis novice en Excel et j'aurais besoin de votre aide. Dans un tableau je souhaite mettre en place une règle qui fait que lorsque je r...
Bonjour, Je suis novice en Excel et j'aurais besoin de votre aide. Dans un tableau je souhaite mettre en place une règle qui fait que lorsque je r...
Bonjour, Je cherche à savoir comment faire pour effectuer une condition avec plusieurs critères selon des nombres qui ne se suivent pas mais que j'...
Bonsoir, Je dois faire pour la clôture des comptes d'une association par Excel un tableau pour le journal d'achats (classe 6). En mode paysage, je d...
Bonsoir, Je vous sollicite pour un besoin très précis. Je vous résume mon besoin; J'ai une base de données de suivi de stock avec les dates d'entr...
Bonjour, Je voudrais remplacer le résultat de E9-D9 par 0 si ce résultat est compris entre -0.042 et 0.042. Si non je voudrais indiquer le résulta...
Bonjour, J'ai créé un fichier excel, pour effectué des devis avec une liste prédéfinie. Tout va bien si mon numéros ne dépasse pas un chiffre apres ...
Bonjour, Bonjour, Je n'y connait pas grand-chose en informatique et les 48 dernières heures passées devant l'ordinateur pour tenter de résoudre l...
Bonjour, je tente de trouver une formule pour extraire des données de cette façon: voici mon tableau: colonne 1: critère (texte) colonne 2: val...
Bonjour, J'ai besoins de calculer les heures de ma nounou tous les mois sur excel mais je ne comprend pas que = D11+D18+D25+D32 Soit 23:30+21:00+1...
Bonjour, je fais un tableau exel ou, je dois comptabiliser dans les colonnes du texte. presque tous les textes faut 1 . sauf des exception: ex : F...
Bonjour, je tente de trouver une formule pour extraire des données de cette façon: voici mon tableau: colonne 1: critère (texte) colonne 2: valeur ...
Bonjour, j'ai travaillé dans un fichier excel pendant 3 heures et le moment que je voulez fermé le fichier j'ai refusé la sauvegarde par erreur, ...
Bonjour, Je souhaite récupérer grâce une Macro le contenu d'une selection de cellule à partir de plusieurs classeur Excel. Les fichiers Excel se t...
Slt tous le monde voila mon ceci dans le fichier ci joint j'aimerai bien savoir quelle est la formule de recherchev utilisé pour obtenir les rés...
bonjour comment faire pour tasformer un fichier word en exel
Bonjour, Dans un tableau j'ai besoin de faire la somme par mois de plusieurs centre de coûts, suis ont plusieurs valeurs. Il faut répéter l'opéra...
Bonjour, j'utilise quotidiennement 4 fichiers récurrents 1 sous Excel, 2 sous Word, 1 sur internet. y a t'il possibilité de créer un raccourci afi...
Bonjour, J'ai un gros fichier excel dans lequel les lignes sont automatiquement ajoutées dès que qqun ajoute une ligne à la suite. Ca la formate...
Bonjour à tous :) Après plusieurs recherches, je me décide enfin à poster un message afin de vous demander votre aide. Peut-être que j'ai mal cherc...
Bonjour à toutes et tous, Voila j'ai une demande à faire, je suis un peu en panne sèche. Je souhaiterai pouvoir avoir les lignes de commandes d'une...
Bonjour, J'ai un tableau avec 156 lignes, J'aimerais mettre une MFC et la copier sur toutes les lignes pour qu'en A1 elle regarde D1, en A2 -> D...
Bonjour, Je souhaiterais (sans utiliser de format conditionnel, car la condition (variable) se trouve dans une autre cellule) voir mon texte de ré...
Bonjour, Je suis actuellement en stage et mon tuteur m'a demandé de mettre en forme un tableau de bord afin qu'il soit beaucoup plus rapide à lire...
Slt tous le monde voila mon ceci dans le fichier ci joint dans ce lien : http://www.cjoint.com/c/EKqkFMQULaO j'aimerai bien savoir quelle est la ...
Bonjour à tous, Je tourne sur les forums pour trouver une solution mais sans succès après plusieurs essais. Je m'en remets donc à vous: j'ai de...
Bonjour, Je cherche à créer une formule en cellule H16 avec de multiples conditions afin de calculer mon badgeage. La cellule précédente H13 prése...
Bonjour, Je cherche a faire une fonction si mais je n'y arrive pas. Mon objectif est :" si x0.54 alors trop sinon ok....
Bonjour, comment faire pour télécharger word et excel gratuitement avec Windows 10
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec la fonction recherchev de Excel. Je ne sais par contre pas si je suis dans la bonne sec...
Bonjour, Sur Excel 2003 Serait-il possible d'obtenir par le biais d'une formule, 5 espaces entre le nom, le prénom, et le matricule. Je m'expl...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai le problème suivant avec excel. J'effectue une recherchev à partir d'un tableau (Tableau 1 dans l'exemple) et j'ai...
Bonjour, j'ai le message suivant qui apparaît dans une boîte de dialogue lorsque j'ouvre Excel 2013 : Report Tools Add-in Error: Invalid proced...
Bonjour, Bon j'ai des données en une colonne... Ouaip! Le mieux c'est de vous présenter le fichier ci-joint https://www.cjoint.com/c/EKpuvd...
Bonjour, Je me suis appuyée sur la formule de l'exemple présenté ici : http://chandoo.org/wp/2014/11/10/formula-forensics-no-003b-lukes-reward-part...
Bonjour, Quelqu'un a t-il un exemple de bussiness plan sur excel qui fonctionne très bien? je souhaiterai monter un projet et j'ai du mal à fair...
Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la formule excel correspondant à la Mise en forme Conditionnelle : "Les 10 valeurs les plus élevés". Etant...
Bonjour, J'ai un texte en A1 qui déborde sur B1 lorsque celle-ci est vide mais évidement pas quand cette dernière a un contenu. Mois je voudrai...
Bonjour à tous, à partir d'un tableau Excel contenant en première colonne le nom et en seconde colonne l'adresse Internet, je cherche à mettre tous...
j'ai une formule qui doit me dire si mon niveau de stock est ok ou en alerte pour cause de niveau bas: Quand je cumule la formule: si(v10
Bonjour Je débute sur office professionnel plus 2013 et je souhaite intégrer sur un site web un compteur dynamique qui affiche le nombre de jour entr...
Bonjour, je souhaiterais ne figer qu'une certaine partie d'une feuille Excel. Il y a en fait un tableau sur la partie gauche et plusieurs boutons ...
Bonjour, dans un fichier excel, j'ai l'onglet no1 qui est ma liste d'adhérent. dans la liste d'adhérent il y a en colonne A le Numéro d'adhérent, e...
Bonjour, J'ai un exercice à faire, et je ne trouve pas de formule correspondante... J'ai le numéro de sécurité sociale de plusieurs personnes, j'...
Bonjour, Comment faire pour ajouter 1 dans une macro sur une cellule particulière ? Cette cellule est une semaine de l'année. exemple= ajouter 1 à...
Bonjour, La référence absolue permet de : Veuillez choisir une réponse : a. Donner le nombre maximal d'une plage de données b. Donner la vale...
Bonjour, J'aimerais tracer une courbe avec des données X et Y. que faire dans excel? Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
j'ai besoin d'Excel pour faire mes tableaux mais je ne sais pas par ou commencer?
Bonjour, Voilà une bonne semaine de recherche infructueuse alors je pose donc ma question. J'effectue une impression de mon écran et je souhaite f...
Bonjour, Je bute sur un problème peut-être simple, mais sur lequel je me prends le chou depuis un moment ! Il s'agit de calculer le nombre de c...
Bonjour, J espère que vous pourrez m aider. Je suis à la recherche d une formule d affichage. Je vais essayer d être clair. Dans une feuill...
Questions et réponses sur Excel