Les discussions
Partagé un tableau excel
Bonjour, voilà j'ai créé un tableau excel destiné a facilité la vie a une communauté de joueur. Mais un problème m'est arrivé, je dois hébergé le ...
Mise en forme conditionnelle lorsqu'une cellule est vide ou non
RésoluBonjour à tous, J'aimerais créer un tableau avec une entrée et sortie de matériel. J'ai deux colonnes : « date de sortie » et « date de retour »...
Cellule en rouge si supérieur ou égale a une autre
Bonsoir à tous, Voila je cherche désespérément de faire passer la cellule E4 en rouge si celle si est égale ou supérieur a B2 et aussi en vert si i...
Couleurs
Bonjour, depuis peu de temps EXCEL ne me permet plus de stabylobosser, les couleurs ont disparu, y compris sur tous les documents déjà enregistrés......
Aide pour créer une formule.
Bonjour, je planche depuis quelques heures sur une formule, mais je vois que je tourne en rond et n'arrive pas à un résultat concluant. Je cher...
Problème de lecture de clef usb
Je viens d'acheter un portable Asus k751.J'ai une clef usb qui fonctionne trés bien sur mon ordi de bureau, mais sur mon nouveau portable impossible d...
Fichiers lotus 123
BONJOUR j'aimerais changer un fichier Lotus.123 en fichier Excel.xlsx. Merci pour les explications.
Recherche formule
Bonjour a tous, j'ai une feuille nommé "résultat" et 30 autres feuilles nommé différent nom et dans celle-ci en W2 J'ai 2 lettres en X2 un nombre....
Extraire chiffres à la fin d'une chaine de caracteres
RésoluBonjour Voici mon probleme J'ai des numeros de facture qui sont construits selon le type suivant 15/10/F0080 15/10/F0079 15/10/F0078 etc ...
Prendre en compte le resultat et non la formule
RésoluBonjour, Voilà, je cherche à créer un fichier que d'autre pourront remplir avec des calculs automatique. Jusque là tout va bien, mais je bloque su...
Somme case+1
RésoluBonjour, Voilà je vais essayer d'expliquer ma recherche. Je voulais savoir si on pouvait faire une somme 'évolutive' automatique. Par exemple. ...
Colonne manquante
RésoluBonjour, je fait actuellement un fichier excel pour mes future entraînements je vous mais les télécharger ici http://paf.im/hQlBj%E2%80%8F jai fait de...
J'aimerai faire un tableau
Bonjour, j'aimerai faire un tableau Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80
Comparaison de deux colonnes
Bonjour, Je tente de comparer le contenu de deux colonnes avec du texte (titre de chanson). J'ai testé les deux formules suivantes avec des don...
Sur une copie du tableau d ajoute une ligne et deux colonnes .
Bonjour, Je voudrai que vous me donner la reponce s'il vous-plait Configuration: iPhone / Safari 4.0
Formule impliquant des calculs internes
RésoluBonjour, Je cherche à écrire une formule pour un calcul d'heures dans un tableau excel (bien sûr) mais je dois déduire 0,30 si l'arrivée se fait av...
Ouvrir excel depuis word
RésoluBonjour, j'ai deux fichiers liés, un word et un excel. A l'ouverture de mon fichier word, j'aimerais qu'une message box s'affiche et me demande...
Calculer plusieurs plages (heure et temps)
RésoluBonjour, Ce classeur me servira à cumuler et connaître le nombre de minutes pour chaque employés (enseignant) ensuite les transformer en heure s...
Explication pour formule
bonjour à tous, je viens de trouver un calendrier mais j'aimerais comprendre la formule ci-dessous : =SI(MOD(EQUIV(E4;Vacances!$A$3:$A$202;1);2)=1;"...
Centrer dates abscisse sur graphique excel
Bonjour, J'essaye de faire un graphique sur l'évolution de la valeur d'une action. Voici mon problème, sur l'axe des abscisses, je ne souhaite prés...
Somme matriciel avec nombreuses condition
Bonjour, Je travaille sur un fichier excel (original n'est pas) et je voulais savoir si pouviez m'aider sur une formule à mettre en place. Selon moi...
Titre en gras dans une liste déroulante
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si dans la base d'une liste déroulante il est possible de mettre certaines ligne en gras et soulignées afin qu'elle...
Formule vlookup avec conditions
RésoluBonjour, J'ai besoin d'une formule me permettant de trouver des renseignements dans un autre onglet, avec la formule VLOOKUP, mais avec la conditio...
Dénombrer avec condition de date
RésoluBonjour, J'ai 2 colonnes: une contenant des dates sur l'année, l'autre contenant un critère type ''IN'' et ''OUT''. J'aimerais dénombrer le nom...
Copier dans excel depuis word
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Safari 8.0.3 J'ai 400 adresses mails sur un word que je dois inclure dans un tableau excel. ...
Décaler cellule ligne n colonne a en ligne n-1 colonne a+1
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je dispose d'un fichier pour lequel j'aimerai déplacer le contenu de certaines cellules dans d'autres et je pense ...
Calculer le nombre de valeurs différentes suivant un critère
RésoluBonsoir, Cela fait depuis plusieurs jours déjà que je cale sur un formule de mon tableau Excel. Je vous explique mon problème: Mon classeur ...
Extraction chiffre
Bonjour, je souhaite extraire les 6 chiffres d'une cellule alphanumérique dans excel 2013. Les 6 chiffres sont à suivre dans la zone mais pas touj...
Recherche mode affichage différent heure : pour addition heure
Résolubonjour j'ai cherché sur les forums, je n'ai pas trouvé, qui pourrait le faire svp. voici ma question : peut on taper un horaire du style 08H35 q...
Formule si imbriquée ?
Bonjour, j'ai une gamme d'article qui change de référence à une date donnée Pour ne pas les commander 2x après la date du switch de l'article je ...
Graphique de scenarii
Bonjour à tous et à toutes. J'ai une question sur les analyses de scenarii (comme indiqué dans le titre :wink: ) Voila, je m'explique J'ai un...
Erreur d'éxécution 9 l'indice n'appartient pas à la selection
Bonjour, Depuis deux jours je suis un problème que je n'arrive pas à résoudre. Quand j'éxécute mon code il me met "erreur d'éxécution 9 l indice n...
Ajouter plusieurs listbox dans un meme userform
RésoluBonjour, Depuis 3 jours j'apprends à "essayer" de coder sur excel]. Grâce a vos différents post (surtout à pijaku ), j'ai pu créer des useform po...
Changement de couleur dans excel selon échéance date
RésoluBonjour, Voici donc mon tableau ci-joint (format image, je voulais mettre directement le format excel mais ça me semble impossible). Je travai...
Signe égal dans excel
RésoluBonjour, débutant dans excel j'aimerais insérer un signe égal dans une colonne de comptes tout en gardant le signe € qui se met automatiquement sinon ...
Copier cellules d'une feuille à l'autre selon critère
RésoluBonjour, Après plusieurs recherches sur des forums je n'arrives pas a trouver ce que je cherche. Peut être que quelqu'un aura la solution à un pro...
Collage spéciale
Bonjour Momo, Il faut sélectionner la colonne, clic droit copier et par la suite tu fais collage spéciale "Valeur". Configuration: Windows 7 ...
Mettre une valeur à la place du texte dans excel
RésoluBonjour Je suis novice dans le programme Excel et je souhaiterais savoir s'il est possible de laisser un texte "tel quel" mais de lui mettre une va...
Tableau et graphique prise médicaments
Bonjour, Je vous contactes car j'ai besoin de votre aide ! Je suis handicapé, et mon avocate à besoin d'un "suivi" de prise de médicaments depu...
Code barre
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour ajouter automatiquement les *astérisques au début et à la fin d'un code barre pour qu'il soit lisib...
Récupérer des données d'un tableau
RésoluBonjour, voici mon probleme : je dois remplir des cellules à partir d'un tableau d'après des données. Compte tenu que l'handicap est...
Comment calculer les heures de travail
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour calculer les heures d'un employé en entrant les heures de sorties et les heures d'entrées sur un cyc...
Formule excel
Bonsoir à tous, j'utilise la formule =si(erreur(recherchev ........,je souhaiterai incorporer la formule pour pouvoir entre les noms en majuscules ...
Besoin d'aide pour remplir une colonne
Bonjour, Je vous explique mon assistance. J'ai un Excel avec deux colonnes : Numéro de garantie et le statut. Dans le second onglet Excel j'ai ...
Automatisation d'une recherche sur une partie de libellé
Bonjour, j'utilise un tableau avec plusieurs colonnes. je souhaite automatisé une recherche de libellé afin que si une partie de texte apparait dans ...
Vba excel : insertion de 5 lignes + transposition
RésoluBonjour, J'ai un programme à réaliser sur EXCEL VBA et je n'arrive pas à résoudre mon problème AU SECOURS !!!! J'ai un tableur du type : 04...
Message d'erreur #valeur
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide concernant la formule ci-dessous, car lorsque ma cellule (N9) est vide, j'ai le message d'erreur suivant : #VAL...
Fonction si(estvide
Bonjour, J'essaie de modifier une formule SI(ESTVIDE afin que mon résultat me donne une case vide. Je travaille sur 2 feuilles différentes dans...
Excel pour les nuls
Bonjour, a vous Je cherche à me former à excel que j'aime bien c'est pourquoi je cherche une formation ou un formateur mai pour nuls ci quel qu'un...
Barre de défilement horizontale
Bonjour, Je voudrais créer une barre de défilement horizontale, je ne veux pas défiler des valeurs seulement dans une cellule mais dans un groupe d...