Les discussions

Partagé un tableau excel

Bonjour, voilà j'ai créé un tableau excel destiné a facilité la vie a une communauté de joueur. Mais un problème m'est arrivé, je dois hébergé le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
cs_Le Pivert

Mise en forme conditionnelle lorsqu'une cellule est vide ou non

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais créer un tableau avec une entrée et sortie de matériel. J'ai deux colonnes : « date de sortie » et « date de retour »...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
tiyoyan

Cellule en rouge si supérieur ou égale a une autre

Bonsoir à tous, Voila je cherche désespérément de faire passer la cellule E4 en rouge si celle si est égale ou supérieur a B2 et aussi en vert si i...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Gyrus

Couleurs

Bonjour, depuis peu de temps EXCEL ne me permet plus de stabylobosser, les couleurs ont disparu, y compris sur tous les documents déjà enregistrés......

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
NIMBUSe

Aide pour créer une formule.

Bonjour, je planche depuis quelques heures sur une formule, mais je vois que je tourne en rond et n'arrive pas à un résultat concluant. Je cher...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
DjiDji59430

Problème de lecture de clef usb

Je viens d'acheter un portable Asus k751.J'ai une clef usb qui fonctionne trés bien sur mon ordi de bureau, mais sur mon nouveau portable impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
berjea

Fichiers lotus 123

BONJOUR j'aimerais changer un fichier Lotus.123 en fichier Excel.xlsx. Merci pour les explications.

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
dacreu

Recherche formule

Bonjour a tous, j'ai une feuille nommé "résultat" et 30 autres feuilles nommé différent nom et dans celle-ci en W2 J'ai 2 lettres en X2 un nombre....

Gyrus

Extraire chiffres à la fin d'une chaine de caracteres

Résolu

Bonjour Voici mon probleme J'ai des numeros de facture qui sont construits selon le type suivant 15/10/F0080 15/10/F0079 15/10/F0078 etc ...

Vaucluse

Prendre en compte le resultat et non la formule

Résolu

Bonjour, Voilà, je cherche à créer un fichier que d'autre pourront remplir avec des calculs automatique. Jusque là tout va bien, mais je bloque su...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Anna

Somme case+1

Résolu

Bonjour, Voilà je vais essayer d'expliquer ma recherche. Je voulais savoir si on pouvait faire une somme 'évolutive' automatique. Par exemple. ...

Plop

Colonne manquante

Résolu

Bonjour, je fait actuellement un fichier excel pour mes future entraînements je vous mais les télécharger ici http://paf.im/hQlBj%E2%80%8F jai fait de...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
juliendu51100

J'aimerai faire un tableau

Bonjour, j'aimerai faire un tableau Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
PapyLuc51

Comparaison de deux colonnes

Bonjour, Je tente de comparer le contenu de deux colonnes avec du texte (titre de chanson). J'ai testé les deux formules suivantes avec des don...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Frenchie83

Sur une copie du tableau d ajoute une ligne et deux colonnes .

Bonjour, Je voudrai que vous me donner la reponce s'il vous-plait Configuration: iPhone / Safari 4.0

Raymond PENTIER

Formule impliquant des calculs internes

Résolu

Bonjour, Je cherche à écrire une formule pour un calcul d'heures dans un tableau excel (bien sûr) mais je dois déduire 0,30 si l'arrivée se fait av...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
sevepepette

Ouvrir excel depuis word

Résolu

Bonjour, j'ai deux fichiers liés, un word et un excel. A l'ouverture de mon fichier word, j'aimerais qu'une message box s'affiche et me demande...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Luke94

Calculer plusieurs plages (heure et temps)

Résolu

Bonjour, Ce classeur me servira à cumuler et connaître le nombre de minutes pour chaque employés (enseignant) ensuite les transformer en heure s...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Benman11

Explication pour formule

bonjour à tous, je viens de trouver un calendrier mais j'aimerais comprendre la formule ci-dessous : =SI(MOD(EQUIV(E4;Vacances!$A$3:$A$202;1);2)=1;"...

eriiic

Centrer dates abscisse sur graphique excel

Bonjour, J'essaye de faire un graphique sur l'évolution de la valeur d'une action. Voici mon problème, sur l'axe des abscisses, je ne souhaite prés...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
tontong

Somme matriciel avec nombreuses condition

Bonjour, Je travaille sur un fichier excel (original n'est pas) et je voulais savoir si pouviez m'aider sur une formule à mettre en place. Selon moi...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
eriiic

Titre en gras dans une liste déroulante

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si dans la base d'une liste déroulante il est possible de mettre certaines ligne en gras et soulignées afin qu'elle...

jc80

Formule vlookup avec conditions

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une formule me permettant de trouver des renseignements dans un autre onglet, avec la formule VLOOKUP, mais avec la conditio...

Vaucluse

Dénombrer avec condition de date

Résolu

Bonjour, J'ai 2 colonnes: une contenant des dates sur l'année, l'autre contenant un critère type ''IN'' et ''OUT''. J'aimerais dénombrer le nom...

via55

Copier dans excel depuis word

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Safari 8.0.3 J'ai 400 adresses mails sur un word que je dois inclure dans un tableau excel. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
did

Décaler cellule ligne n colonne a en ligne n-1 colonne a+1

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je dispose d'un fichier pour lequel j'aimerai déplacer le contenu de certaines cellules dans d'autres et je pense ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
lapi51

Calculer le nombre de valeurs différentes suivant un critère

Résolu

Bonsoir, Cela fait depuis plusieurs jours déjà que je cale sur un formule de mon tableau Excel. Je vous explique mon problème: Mon classeur ...

via55

Extraction chiffre

Bonjour, je souhaite extraire les 6 chiffres d'une cellule alphanumérique dans excel 2013. Les 6 chiffres sont à suivre dans la zone mais pas touj...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
tontong

Recherche mode affichage différent heure : pour addition heure

Résolu

bonjour j'ai cherché sur les forums, je n'ai pas trouvé, qui pourrait le faire svp. voici ma question : peut on taper un horaire du style 08H35 q...

prosper-29

Formule si imbriquée ?

Bonjour, j'ai une gamme d'article qui change de référence à une date donnée Pour ne pas les commander 2x après la date du switch de l'article je ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Speedplus01

Graphique de scenarii

Bonjour à tous et à toutes. J'ai une question sur les analyses de scenarii (comme indiqué dans le titre :wink: ) Voila, je m'explique J'ai un...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Zoul67

Erreur d'éxécution 9 l'indice n'appartient pas à la selection

Bonjour, Depuis deux jours je suis un problème que je n'arrive pas à résoudre. Quand j'éxécute mon code il me met "erreur d'éxécution 9 l indice n...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
siamens_duj

Ajouter plusieurs listbox dans un meme userform

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours j'apprends à "essayer" de coder sur excel]. Grâce a vos différents post (surtout à pijaku ), j'ai pu créer des useform po...

cs_Le Pivert

Changement de couleur dans excel selon échéance date

Résolu

Bonjour, Voici donc mon tableau ci-joint (format image, je voulais mettre directement le format excel mais ça me semble impossible). Je travai...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
tiite_arr0see

Signe égal dans excel

Résolu

Bonjour, débutant dans excel j'aimerais insérer un signe égal dans une colonne de comptes tout en gardant le signe € qui se met automatiquement sinon ...

mich

Copier cellules d'une feuille à l'autre selon critère

Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches sur des forums je n'arrives pas a trouver ce que je cherche. Peut être que quelqu'un aura la solution à un pro...

Oph

Collage spéciale

Bonjour Momo, Il faut sélectionner la colonne, clic droit copier et par la suite tu fais collage spéciale "Valeur". Configuration: Windows 7 ...

Utilisateur anonyme

Mettre une valeur à la place du texte dans excel

Résolu

Bonjour Je suis novice dans le programme Excel et je souhaiterais savoir s'il est possible de laisser un texte "tel quel" mais de lui mettre une va...

21 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
via55

Tableau et graphique prise médicaments

Bonjour, Je vous contactes car j'ai besoin de votre aide ! Je suis handicapé, et mon avocate à besoin d'un "suivi" de prise de médicaments depu...

Raymond PENTIER

Code barre

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour ajouter automatiquement les *astérisques au début et à la fin d'un code barre pour qu'il soit lisib...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
teutates

Récupérer des données d'un tableau

Résolu

Bonjour, voici mon probleme : je dois remplir des cellules à partir d'un tableau d'après des données. Compte tenu que l'handicap est...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
janDC

Comment calculer les heures de travail

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour calculer les heures d'un employé en entrant les heures de sorties et les heures d'entrées sur un cyc...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Mike-31

Formule excel

Bonsoir à tous, j'utilise la formule =si(erreur(recherchev ........,je souhaiterai incorporer la formule pour pouvoir entre les noms en majuscules ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
tonton37

Besoin d'aide pour remplir une colonne

Bonjour, Je vous explique mon assistance. J'ai un Excel avec deux colonnes : Numéro de garantie et le statut. Dans le second onglet Excel j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
via55

Automatisation d'une recherche sur une partie de libellé

Bonjour, j'utilise un tableau avec plusieurs colonnes. je souhaite automatisé une recherche de libellé afin que si une partie de texte apparait dans ...

PHILOU10120

Vba excel : insertion de 5 lignes + transposition

Résolu

Bonjour, J'ai un programme à réaliser sur EXCEL VBA et je n'arrive pas à résoudre mon problème AU SECOURS !!!! J'ai un tableur du type : 04...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
apprentiexcel

Message d'erreur #valeur

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide concernant la formule ci-dessous, car lorsque ma cellule (N9) est vide, j'ai le message d'erreur suivant : #VAL...

Puce

Fonction si(estvide

Bonjour, J'essaie de modifier une formule SI(ESTVIDE afin que mon résultat me donne une case vide. Je travaille sur 2 feuilles différentes dans...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
PapyLuc51

Excel pour les nuls

Bonjour, a vous Je cherche à me former à excel que j'aime bien c'est pourquoi je cherche une formation ou un formateur mai pour nuls ci quel qu'un...

Utilisateur anonyme

Barre de défilement horizontale

Bonjour, Je voudrais créer une barre de défilement horizontale, je ne veux pas défiler des valeurs seulement dans une cellule mais dans un groupe d...

musttadj
Résultats 33851 - 33900 sur un total de plus de 50 000