Signaler lors de l'encodage du nombre d'entrée
Bonjour, Voilà je dois réaliser un listing avec une petite manipulation que je n'arrive pas à faire. Explications: tous les jours je dois faire...
Bonjour, Voilà je dois réaliser un listing avec une petite manipulation que je n'arrive pas à faire. Explications: tous les jours je dois faire...
Bonjour les amis, Je cherche quelques formules Excel, entre autres une qui me permettrait d'obtenir le dernier chiffre valide non vide d'une colonn...
Bonjour! j'ai une cellule dans mon excel qui est égale à une certaine liste si la cellule C2 est égale à une certaine chaîne de caractère =SI(C2="X...
Bonjour, J'ai une listbox1 avec colonnes (Date,Désignations,Montant HT,TVAet Montant TTC),je cherche un code qui totalise la colonne Montant TTC ...
Bonjour, Voila j'ai une colonne dans un suivi de production ou j'ai cette formule d'inscrite à l'intérieur : =(SOMME(DonnéeProduction!F4:F8))/INDI...
Bonjour je cherche svp une macro qui va me permettre de faire une recherche d'une chaine de caractére placer dans la colonne P de facon aléatoire dans...
Bonjour, Je souhaites créer une liste déroulante avec par exemple le nom des personnes, pour qu'ensuite lorsque je sélectionne le nom de la person...
Bonjour, Une nouvelle question sur Excel et une de ses formules. J'aimerais que dans une Feuille1, pour la valeur A12: 1) Excel reporte l'i...
Bonjour, J'ai un soucis avec Excel. J'ai créer un fichier Excel qui fait des liens avec 4 autres fichiers Excel. Je voudrais rajouter des lignes ...
Bonjour à tous, J'ai un souci, normalement les colonnes sont nommées A - B - C - D etc ..... je ne sais pas comment mais maintenant elles sont numér...
Bonjour, Je souhaiterai faire une mise en forme conditionnelle sur 2 cases avec les conditions suivantes : Si la sommes des deux cases est sup...
Bonjour, Je recherche une fonction pour répondre au besoin suivant: J'ai une plage de donnée A1:A11 avec des valeurs numériques. J'ai une ...
Bonjour à tous, J'ai conscience que ce sujet a déjà été évoqué un (très) grand nombre de fois mais je suis trop novice pour arriver à l 'adapter à...
Bonjour, j'ai scanné un certains nombre de facture sous le format pdf. maintenant, je souhaiterais suivant ces scannes créer une liste excel des fac...
Bonjour, comment afficher 2 fichiers excel 2007 cote à cote pour les comparer ?
Bonjour, Après plusieurs tentatives je pose ENFIN la question, j'espère que vous pourrez m'aider ! Je tente d'afficher dans une cellule si la...
Bonjour à tous, Je souhaiterai depuis une liste déroulante faisant référence à plusieurs différents établissements pouvoir naviguer d'un établissemen...
Bonjour à tous je souhaiterais avoir un petit coup de main, pour mettre en place une formule en VBA. je m'explique. dans ma feuille "feuille1", j...
Bonsoir, J'ai un souci assez important En enregistrant mon fichier excel ( qui contient des liens hypertextes vers le même fichier mais a des end...
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. Pouvez-vous me dire quelle est la formule à appliquer pour qu'une date d'échéance s'affiche automatique...
Bonjour à tous, Je cherche à relier deux listes déroulantes entre elles. C'est à dire que quand je sélectionne, par exemple "Full year" sur la feu...
Bonjour, Je souhaite créer une macro qui permettrait de faire une sélection dans un fichier excel de toutes les lignes (de la colonne A à Q) dont l...
Bonjour, Je désire remplir automatiquement la feuille "marge" avec sur chaque ligne la somme des valeurs trouvés pour les comptes. Je m'explique : ...
Bonjour, Je travaille sur une base de données dans laquelle je recherche des localisations (encore merci Alkban) comme sur l'image 1,et je me dema...
Bonjour à tous, Depuis quelque temps impossible d'imprimer les feuilles Excel toutes les autres impressions s'impriment parfaitement les pilotes ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment supprimer une ligne entière si la cellule de la colonne 76 contient "t". Sachant que la feuille excel co...
Bonjour tout le monde! J'ai dans mon code en VBA une valeur de type : Sheets("Debours").Cells(5, 4 + Sheets("Debours").Range("A55").Value) Elle ...
Bonjour, Ayant réussi hier sur Excel 2007, je partais confiant. Malheureusement, je n'arrive pas à afficher en F2 le Statut correspondant à la R...
Est-il possible d'utiliser un SI à volonté s'il vous plait car ma formule dépends du dernier total et doit le prendre en compte. J'aimerai savoir si i...
Bonjour :) J'aimerais effectuer un calcul mais jusqu'à la je n'arrive pas à trouver la bonne formule ou alors la bonne manière de l'effectuer. Je ...
Bonjour ccm81 et a tous aussi Je voudrais savoir s'il existe dans Excel un outil ou bien via (Vba) permettant d'obtenir une courbe à partir de son é...
Bonjour, je souhaite convertir une horaire HH:MM en JJ:HH:MM:SS soit heure minute en jour heure minutes et secondes sur excel
Bonjour, Je souhaiterais mettre en surbrillance les cellules dont la date du jour (AUJOURDHUI) est comprise entre le premier et le dernier jour du...
Bonjour, J'ai un tableau avec 3 colonnes : A : Noms B : Valeur 1 C : Valeur 2 Dans ma colonne A, des noms sont présents plusieurs fois, que...
Bonjour, J'ai réalisé un TCD avec des noms d'étiquette de colonne fixe (ex: Info 1, Info 2, Info 3) et des noms d'étiquette de colonne qui corresp...
Bonjour, j'ai besoin d'additionner plusieurs cellules selon 2 critères. Je sais qu'il faudrait utiliser la fonction somme prod mais je n'y arrive ...
Bonjour, SVP, Comment déverrouiller un fichier excel ?? Très urgent Je suis coincé je travaille dans une société mnt, et très urgent Mer...
Bonjour à tous, Je me retourne vers vous ayant grand besoin d'aide après de multiples test et essais infructueux. Pour plus de clarté je joint une...
Bonjour, J'ai un classeur excel comportant une liste de salariés triés par famille d'emploi (finance, RH etc.) sur une même feuille. Manuellement,...
Bonjour à tous, Mes fichiers Excel gardent des liens externes quand je copie tout (copie de l’onglet entier) ou partie (copie d’une plage de l’ong...
Bonjour, Malgré mes recherches, je n'arrive toujours pas à changer de coté la graduation des ordonnées d'un graphique. J'aimerais simplement av...
Bonjour, Je sais qu'il est possible par différent moyen (STXT/ GAUCHE/ DROITE, etc.) de sélectionner qu'une partie d'une cellule, mais... J'y arri...
Bonjour, J'essaye vainement de copier un onglet d'un classeur qui contient des graphiques dans un autre classeur, mais il me met toujours une ...
Bonjour, Je cherche à créer des lignes solidaires dans mon classeur seulement je n'ai pas l'onglet format... Est-ce que quelqu'un sait comment...
Bonjour, petit problème matinal, J'incrémente un compteur avec les appuis sur un bouton, et en fonction j'effectue plusieurs actions (voir code ci-...
Bonjour, Je cherche à lier 2 cellules lors de l'appui sur un bouton. Je m'explique: J'ai un onglet avec des prix pour un produit global et un a...
Bonjour, Je cherche un moyen pour additionner des valeurs présentes dans différents onglets en fonction de leurs noms mais avec une condition part...
Bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce forum et après avoir cherché cherché, ma question reste toujours en suspens. J'ai trouvé comment mettre une va...
Bonjour, Je cherche à exploiter la fonction 'RECHERCHEV' pour vérifier la présence d'une valeur d'une feuille dans une autre feuille du classeur. L...
Bonjour, Dans mon formulaire j'ai des employés dont le nom est généré automatiquement par recherchev à partir du matricule. Selon le matricule (...
Questions et réponses sur Excel