Les discussions

Excel - modifier la flèche des commentaires

Bonjour, Je voudrais modifier la talle et la couleur de la flèche reliant par défaut le cadre du commentaire à la cellule. Sous Excel 2003, il...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Créer menu déroulant avec calendrier excel2013

Bonjour Je souhaite faire apparaîte, dans différentes cellules, un menu déroulant comportant un calendrier permettant de choisir une date? J'uti...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
The_boss_68

Accès aux feuilles excel sur un axe vertical

 Résolu

Bonjour Ça fait un moment que je cherche ce que je veux et que je ne trouve pas, alors je pose ma question ici en espérant trouver la réponse. Dans ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Emilie

Planning de congé

Bonjour, S'il vous plait j'e dois réaliser un planning de congé sur excel (Simplifié), qui permet de calculer le solde de congé annuel pour chaque em...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Oumyx

Inséré un format à plusieurs céllules

Bonjour, je souhaite inséré le format " ; " à la fin des numéros dans plusieurs cellules exemple en A1: 09727601 et en A2: 09448898 formats...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Vaucluse

Formule excel pour planning de congés

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de modifier un fichier de gestion de congés téléchargé sur le web. Je veux pouvoir comptabiliser le nombre de journée...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Oumy

Cellules avec texte et formule - addition des valeurs

 Résolu

Bonjour! Je me fais un petit tableau récapitulatif des séries que je regarde. Pour visualiser : Ligne 1 : Les titres de série sur 2 cellules fusio...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
JeanValJ

Date de péremption comment dois-je faire?

 Résolu

Bonjour , j'ai un tableau avec des produits et des quantités rentrée puis on rentre la date de péremption du produit. ce que je souhaites faire...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Vaucluse

Insertion texte dans macro & bouton kill

Bonjour, Vous trouverez ci-dessous une macro sur laquelle j'ai travaillé toute la journée :/ avec au final de l'aide d'un collègue mais je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
gbinforme

[excel]mise en forme conditionnelle graphique

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un histogramme avec des valeurs issues d'un tableau ou j'ai le chiffre d'affaire de chaque vendeur de ma boite. Dans le tabl...

109 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
michel_m

Fonction multiples liées à des feuilles sur un autre fichier

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas une experte en Excel et j'ai besoin de votre aide. J'ai un fichier excel qui me sert à la facturation (mes devis et fact...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
semoCRG

Macro, résultat de la formule seulement.

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la manière de procéder dans une Macro pour afficher seulement le résultat d'une formule.. et non pas la formule. D...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Gyrus

Vba effacer contenu cellule si elle même contient...

 Résolu

Bonjour, Qu'elle serait le code pour effacer le contenu d'une cellule si elle même contient la lettre A . Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
kealvin

Vba effacer cellule si elle même contient...

 Résolu

Bonjour, Qu'elle serait le code pour effacer le contenu d'une cellule si elle même contient la lettre A . Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
kealvin

Changement de contenu

 Résolu

Bonjour, on a dans le premier tableau la list des codes avec leurs numérotations dans le deuxième tableau il y a la liste des lieux et chaque lieu...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Addition de vrai ou faux

 Résolu

bonsoir; je suis novice en excel je cherche désespérément une formule pour additionner des vrai ou faux dans une même colonne afin de calculer la ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
helydim

Enregistrement

Bonjour, Je suis dans un tableau excel et j'aimerais l'enregistrer dans Dropbox mais voila impossible. Il m'affiche " Vous ne disposé pas d'autori...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un fichier en fonction de son nom

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide concernant une condition que je souhaiterais rajouter dans mon code VBA. Dans le fichier ci joint j'ai une macr...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous, J'ai un petit soucis sur Excel, je cherche à mettre une mise en forme conditionnelle avec la condition suivante : Si A1 es...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
PH55

Recherche de nouvelle syntaxe sous excel

Bonjour, La Cellule Y prend les valeurs suivantes si aux conditions cumulées suivantes : Y = S si A supérieur à 80% et B = BONNE ou B = MOYENNE ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Patrice33740

Apprendre à faire dès lien entre onglet

Bonjour. Je souhaite avoir un pdf ou autre me permettant d'avoir toutes les possibilités de formule pour faire un lien entre plusieurs onglet exce...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
gbinforme

Probleme formule

 Résolu

Bonjour, le code s dessous fonctionne tre bien sur mon pote mais si je l'ouvre sur le poste d'un collegue il m'indique une erreur a la ligne Set ws ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
cedric0715

Inputbox et somme

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 questions : 1 : J'ai un Private Sub CommandButton2 sur ma Feuil1 qui doit ouvrir un Inputbox pour saisir le nom d'un groupe de...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
freeycap

Calculer un age de date à date

Bonjour, Je voudrais calculer l'age de mes salariés en fonction de la date de naissance et la date actuelle : Cellule A1 => 07/05/1971 Cellule...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
tontong

Copier incrémenter formule sans sélectionner la feuille

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai trouver une ligne de code pour faire ma fonction qui soit plus simple que celle générée en auto apprentissage. Y a-t-il...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
mijean94

Compiler des donnees de deux pages sur une

 Résolu

Bonjour, j'aurai aime savoir comment a partir de deux pages, sur lesquelle j'ai une liste de donnee dans un colonne, je peux faire une liste compl...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Ljonnier

Recherche de syntaxe sous excel

Bonjour, J'ai calculé un ratio A/B dont la valeur ne devrait pas dépasser 100%. Par exemple A/B= 125% doit devenir automatiquement 100%. Le taux ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Vaucluse

Calendrier vba sous excel 2013

 Résolu

Bonjour, je suis tombée il y a 2 semaines sur un modèle de facturation de sur ccm de lermite222 qui est très intéressant (bien que très ancien, de ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Sandpub

Rechercher 2 valeurs sans formule matricielle

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider sur la problématique suivante: Mon but est de réaliser une recherche sur 2 critères (chiffre et texte)...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Patrice33740

Question en vba excel

Bonjour J'ai un modèle de document que j'utilise comme une liste des donnes J'aimerais ajouter a ce modèle un bouton qui m'enregistre ce document ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Gyrus

Comment mettre des valeurs dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Débutant sur Excel, Je cherche à savoir comment on peut faire pour mettre des valeurs d'une ligne spécifique quand il y à une donnée préc...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
coupidon

Spin bouton foctionne pas

 Résolu

Bonjour, bonjour mon spinbutton filtre par Année ne fonctionne pas je pense que c est le format mais mon code vba ne le prend pas en compte il ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
cedric0715

Recherche v

Bonjour, moi c'est marie assistante en comptabilité j'aimerais bien avoir de l'aide sur la formule recherche v pour récupérer les données d'une cellu...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
diablo13800

Vba activeworkbook.refreshall puis lancer la macro suivante

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaiterai via un bouton appeler plusieur macros. Jusque là pas de soucis. si ce n'est qu'une de mes macro est en fa...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Goth!er

Nombre de dossier ouvert sur une période

Bonjour, j'ai un soucis de formule avec excel. Je souhaites dans un tableau calculer entre deux dates, le nombre de dossiers en traitement et touj...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
JT94500

Sauvegarde du chiffre d'une cellule

Bonjour, J'ai un petit soucis, qui me prends la tête... J'ai un classeur excel avec deux feuilles, un bon de commande et un suivi de marchés. Le...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
PHILOU10120

Remplissage automatique d'une zone de texte à partir de cellules

Bonjour à tous, Je cherche un peu d'aide (je pense surtout à de la VBA, mais je prends toutes les solutions fonctionnelles) pour une opération redo...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
owimbowé

Tableau croisé dynamique excel : faire une évolution

Bonjour, J'aimerais inclure une colonne qui calcule un pourcentage d'évolution entre la valeur la plus ancienne de la ligne et la valeur la plus réc...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
eriiic

Problème de copié/collé d'un fichier .txt dans excel

Bonjour, J'ai ce bout de code: Worksheets("Retour").QueryTables.Add("TEXT;" & Frecent, [A2]).Refresh Le résultat est qu'il insère une nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Le Pingou

Problème avec macro

Bonjour, Je travaille sur Excel avec un document pour faire des recettes qui utilise les macros. Depuis que j'ai installé Office 2016, un message ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
nathcat

Tri et verrouillage cellules

Bonjour, N'ayant trouvé aucune réponse dans les sujets similaires, je me permets de poser une question ici. J'aimerais pouvoir, dans un tableau mi...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
wsch

Calcul de la moyenne

Bonjour, J'ai un tableau dynamique croisé qui me donne une moyenne qui n'est iddentique à la moyenne obtenue quand j'applique la formule moyenne Q...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
fredy2800

Dièses

Bonjour, je tape des chiffres sur mon tableau excel et dans certaines cellules apparaissent des dièses !!!! Pourquoi ? Quoi faire ? Configura...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
PapyLuc51

Différence entre différentes valeur d'une colonne

Bonsoir à tous, Je me tourne vers vous après une longue recherche sur le net non fructueuse. Mon père se lance dans un régime et aimerait suivre sa ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Comparer combobox à une cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai un combobox dans mon userform dans lequel je choisis un nom de groupe de formation. Je veux le comparer à une cellule (la B8) de m...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
freeycap

Somme excel

Bonjour, J'ai créer un tableau excel avec des formules de sommes, je souhaiterais que la case deviennent par exemple rouge lorsque j'arrive à un c...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Tri sur 2 colonnes

Bonjour, J'ai 2 colonnes Colonne A : numéro de commande Colonne B: nom du produit (Oups et Spou) J'ai des commandes avec le produit Oups des...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Macro coller depuis presse-papier

 Résolu

Bonjour le forum J'ai un petit souci que je n'arrive pas à expliquer. J'ai fait une macro qui colle ce qui se trouve dans le presse-papiers dans u...

23 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Le Pingou

Conditions à définir sur une partie d'une liste

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai, parmi un tableau contenant plusieurs agents, définir pour chacun d'eux en fonction de la date, si c'est la situation actu...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
JFL

Fonction du type "case" dans excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir utiliser une fonction du type "CASE" dans excel à la place d'imbriquer des fonction "SI" les unes dans les autres. Mon...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
anonyme
Résultats 25451 - 25500 sur un total de plus de 50 000