Besoin d’aide sur le possitionement des donners
Bonjour J’ai un trie à faire dans un champ de 16 lignes et 6 colonnes, les donner vari de 2 à 16 lignes. Lors du tri le résultat se positionne touj...
Bonjour J’ai un trie à faire dans un champ de 16 lignes et 6 colonnes, les donner vari de 2 à 16 lignes. Lors du tri le résultat se positionne touj...
Bonjour, je voudrais créer un TCD qui me calcule des sous-totaux par groupe de produits, par type de produits et pour chaque type de surfaces de maga...
Bonjour, J'ai un gros tableau PDF (la liste des admis du BEPC) que je voudrais convertir en Excel pour en faire une base de données à mettre sur un ...
Bonjour, je souhaite créer un formule pour le phrase suivante: si j'inscris "extra " dans une cellule de la colonne B, la cellule correspondante ...
Bonjour à tous, Je me suis finalement résolu à demander de l'aide après de nombreuses heures de recherches, qui malheureusement ont été infructueu...
Bonjour, je recherche un tableau excel pour gerer une nouvelle association que je viens de créer (team gwerliskin) traduction : l'équipe de Guerles...
Bonjour, j'utilise la fonction suivante : =INDEX(Feuil1!$Q$2:$Q$2964;EQUIV(1;(Feuil1!$A$2:$A$2964=A2)*(Feuil1!$AF$2:$AF$2964=KPI!$B$1);0)) E...
Bonjour, lorsque je souhaite copier un onglet via macro ou manuellement sur un autre classeur j'ai ce message qui s'affiche: Une formule que vous ...
Bonjour chers tous! Svp comment télécharger NubLettre.xla
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide au sujet d'une formule concernant les dates sur excel. je voudrai par exemple qu'en A1 s'affichera Janv.-016 en r...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum à mon problème, j'aimerai savoir s'il est possible (par formule de préférence ou même par VBA)...
Bonjour, J'ai un tableau de plus de 1000 lignes et une vingtaine de colonne , une de ces colonnes s'appelle département et correspond au chiffre du ...
Bonjour, J'ai une question s'agissant de l'insertion de photos. J'aimerais créer un document avec un titre (word ou excel), et créer un espèce...
Bonjour, Je me suis fait un tableau excel pour le suivi de mes clients. J'ai fait plusieurs groupes en fonction de catégories de choses à surveill...
Bonjour, Je souhaiterais avec Excel faire le cumul des dépenses d'un utilisateur sur 6 mois. Je fais donc une somme, le problème c'est que je n'ar...
Bonjour s'il vous plait j'ai besoin d'une macro qui va me faire du copier coller . Je veux insérer le nombre de fois que je veux copier/coller ma zo...
Bonjour à tous, Dans mon Excel, j'utilise la fonction SOMME afin de calculer les termes s'étendant de A1 à E1. Ensuite, je voudrais étirer ma formu...
Bonjour, J'ai une petite question qui peut-être assez facile mais à laquelle je n'arrive à répondre et je n'ai pas trouvé de cas similaire sur le ...
Excel 2016, si je fais un test sur une variable dans la cellule L1C1=2 et que le résultat est vrai, est-ce possible de faire plusieurs actions comme...
Bonjour, Je réalise un projet sur Excel et sur une feuille, j'ai deux tableaux. J'ai des boutons d'option (cases rondes sur laquelle il faut cliqu...
Bonjour, Je vous expose mon projet : Il s'agit d'un classeur Excel dont le but est de piloter un service de fabrication en lui fournissant la lis...
Bonjour J'ai un tableau avec A3,B3,C3,D3,E3 :resultat d'un calcul variant de 1 à 4 A4=B4=C4=D4=E4= 1 A5=B5=C5=D5=E5=2 A6=B6=C6=D6=E6=3 A7=B7=C7=...
Bonjour, Pour un tableau de prix, je souhaiterai savoir quelle formule utiliser pour que tous mes prix inférieurs à ,50 soient arrondis aux 0,99 i...
Bonjour, Comme mon titre l'indique je souhaiterais modifier du texte sur un document Word en fonction de données se trouvant sur une feuille Excel...
Bonjour, comment créer un message d'alerte si je n'ai pas 6 chiffres après la virgule? merci Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.262...
Bonjour, j'ai voulu faire une sauvergarde sur un CD.. et elle s'est arrêtée avant la fin.. depuis j'ai une icône d'erreur . mais je ne sais plus quo...
Bonjour, Voila, ce n'est pas la 1ere fois que je rencontre ce probleme, j'espére que vous saurez m'aidez ! Enfaite je voudrais appliquer une MF...
Bonjour, Comment puis-je renuméroter les indices des feuilles dans une suite continue (1, 2, 3...) ? Merci. AlainDeP
Bonjour, par erreur j ai créer un fichier excel sur un fichier existant nommer bilan . . je n arrive plus a le retrouver qqn peut m aider ? ...
Bonjour, Parfois il m'arrive de ré-ouvrir le même fichier Excel sans y faire attention. donc ce message s'affiche: monfichier.xls est déjà ouver...
Bonjour à tous, J’essaie de créer un tableau de calcul de mes heures supplémentaires. J’ai un contrat de 35 h par semaine, sur 5 jours, soit, norma...
Bonjour LA FAMILLE, s'il vous plait est ce que vous pouvez m'aider à écrire une formule qui dit : si A1 = nombre a virgule et A2 = nombre entier a...
Bonjour à tous, Je ne sais pas si vous pouvez m'aider; je débute en excel et je viens de créer un calendrier qui ressemble à ça: Et sur ce ...
Bonjour chers tous, comment procéder pour inserrer un fichier excel actif dans word. cordialement, F
Bonjour, J'aimerais savoir si comme suite à un test = (VRAI), si c'est possible de déplacer le contenu d'une cellule ex: L3C5 vers une cellule L7C...
Bonjour, je voudrai exécuter une série avec une modification de la date, mais sans modifier l'heure, dans la même cellule. voici un début de répo...
Bonjour, Je voudrais mettre verticalement dans une cellule les lettres au-dessous des unes des autres comme ça (et sans utiliser une zone de texte) :...
Bonsoir à tous, Si Pijaku passe par là ... tu me semble bien rodé sous Excel alors voici un nouveau défi ^^ Comment calculer un délais en heure...
Bonjour, bonjour, Je suis un débutant en vba, et j'aurais besoin d'un petit coup de main si possible,,, Je dois en fait faire un bon de comm...
Bonjour à tous de retour avec un besoin d'être aidé. Afin de calculer mon pointage journalier, j'ai créé un classeur excel. Ce classeur, est comp...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour un renvoi d'information dans 2 colonnes à partir d'un code. je m'explique. j'ai le code suivant S120616...
Bonjour, J'aimerais mettre une formule "IF" entre une case 1 et une case 2 avec message d'erreur si les 2 cases sont différentes. Le problème c'es...
Bonjour, Je suis novice sur Excel (2013) J'essaie de programmer une formule simple utilisant des variables constantes (VBA). Seulement, la formul...
Bonjour, Cela fait maintenant 48h que je cherche sur le web, et je ne parviens pas à trouver de réponse à ma question. Problématique : Je lance ...
Bonjour, Je souhaite faire la différence entre deux nombres négatifs : =(A-B)/C où A et B sont négatifs et C une constante positive, je n'y arrive...
Bonjour a tous ; je reviens vers vous car j'ai besoin de votre aide pour complété ma macro c'est une macro qui simule la production dans une...
Bonjour, Je travail sur un fichier Excel assez volumineux et lorsque je modifie une cellule et que je suis en calcul automatique, il y a un temps ...
Bonjour, j'ai un petit problème sur excel 2007 quand dans une cellule je saisis une formule. Si les cellules sont vierges m’apparaît le nombre 0 dans...
Bonjour, Je vais essayer de faire simple (ce qui n'est pas mon fort)... J'ai un TCD avec une plage de données dynamique. Généralement on utili...
Bonjour, J'ai un pb.. Je n'arrive pas voir le pb pour cette fonction Si(A1= 'capital' ; B3; 0) lorsque jexecute il affiche #nom Besoin de votre ai...
Questions et réponses sur Excel