Extraire des données mois par mois.
RésoluBonjour, Tjrs sur mon programme d'enregistrement des sorties cyclos. Comment procéder pour extraire ttes ces données "km, temps, dénivelé, moye...
Bonjour, Tjrs sur mon programme d'enregistrement des sorties cyclos. Comment procéder pour extraire ttes ces données "km, temps, dénivelé, moye...
Bonjour, J'ai un fichier qui est en mode "Calcul Manuel". Je souhaite le mettre en Calcul automatique. Je coche la case dans les options , je refe...
Bonjour à tous J'aimerai calculer le pourcentage mensuel de chaque classe à partir de données horaires, j'utilise la fonction NB.SI.ENS pour ensuite...
Bonjour, J'ai un petit souci et j'ai besoin de vos talents.J'ai deux fichiers excel et j'aimerais comparer deux colonnes.Si les colonnes des deux fi...
Bonjour à tous, Je remercie par avance pour l'intérêt que vous accorderez à ma demande et l'aide que vous pourrez m'apporter :) Je suis actuell...
Bonjour, D'abord, je suis allée voir ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3692760-excel-concatenation-et-format Mais voici. J'ai un...
bojour, j'ai deux colonnes de mails dans excel. 5000 emails plus 6000 emails. je souhaiterais n'avoir qu'en seule colonne de 11 000 emails. mais je n...
Bonjour, Je cherche une formule de calcul pour compter le nombre de valeur d'une colonne, en fonction d'un critère dans une autre. Ex : Je voudr...
Bonjour, j'aimerai faire ressortir un prix en entrant 2 critères (Nombre d'étoiles et nombre de chambres. En effet, j'ai constitué une grille tari...
Bonjour, J'ai un petit problème, J'aimerai faire un calendrier sue Excel, j'ai commencer dans la cellule A4 à mettre jeudi 1 janvier 2015 et je...
Bonjour, J'ai en colonne A, par exemple, les dates de naissance. J'ai besoin dans une autre colonne de faire apparaître la date des 18 ans de la pers...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle formule je dois prendre pour avoir le résultat attendu: Exemples mes cellules de m42 à m49 ont un %comme 25% e...
Bonjour, j'ai une colonne où sont répertoriés des noms de villes. et dans la colonne d'à coté, une date associé. Je cherche à appliquer une formul...
Bonjour tout le monde, alors voila je dois effectuer un tableau de stats sur deux années différente cependant quand l'année N0 est supérieur a N+1 je ...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je ne trouve pas de solution à mon problème. En fait j'aimerai récupérer du texte dans des cellules pour le ...
Bonjour, Je suis confronté à un petit problème de VBA... SITUATION: °°°°°°°°°°° J'ai programmé un tableau excel contenant des tâches professi...
Bonjour, Ma question est toute simple mais j'ai beaucoup mal à trouver la solution. Je veux que excel me donne la "date fin de trimestre précéd...
Bonjour, pour faire une sorte d'emploi du temps, j'aurais besoin de faire figurer les heures à cheval sur une ligne : --------14h--------- est-ce ...
Bonjour, je n'arrive pas dans formule a installer le mot prêt, a chaque fois que je cliquette sur le nom quand je le met dans la cellule il me le re...
Bonjour à tous, Est-ce possible sur EXCEL à partir d'une liste de mot de faire une formule permettant de proposer plusieurs cellules... Je m'expliqu...
Bonjour, Mois, c'est pas pour poser une question; mais c'est plutôt un remerciement car, j'ai pu appliquer la formule =MAJUSCULE(celle nom) et qui ç...
Bonjour, Je suis nouvelle et j'espère trouver quelqu'un qui puisse m aider svp! J'ai créer un tableau de suivi excel avec des délais de réponse.J...
Bonjour, comment ajouter un chiffre à une cellule SVP sans rajouter une colonne avec ce chiffre? Par example si je veux ajouter 0.20euro à A1. Merci...
Bonjour, SVP je veux calculer le nomre de mois de travaille à partir d'une date fixe. Merci d'avance
Bonjour, je souhaite réaliser un graphique à 2 axes verticaux avec excel 2010. lorsque je sélectionne la série de données que je souhaite traiter en...
Bonjour, je souhaiterais effectué un horaire de travail mais excel ne calcule pas toutes les plages horaire. voici l'exemple: début travail f...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment fixer la taille d'un objet excel dans word 2007. Je m'explique : j'ai inséré un tableau excel dans word a...
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : J'ai un fichier unique que j'utilise pour passer des commandes, sitôt utilisé ce fichier n'est pa...
Bonjour, Certain de mes fichiers sont bloqués en échelle d'affichage (..%).Comment retrouver la possibilité de la changer..? Cdlt
Bonjour a tous J'ai dans Feuil2 dans A1 un nom(ou un chiffre), de B1 a F1 des cellules vide pour l'instant. Ensuite je mets certains chiffres da...
Bonjour J'ai besoin d'aide pour une formule de condition. je ne sais pas si le fait même de prendre le problème comme ça est logique. J'aimerai...
Bonsoir, Dans un tableau excel j'ai une colonne représentant des dates de fabrication et la colonne d'a coté représente la date annuelle de controle ...
bonjour, J'ai trois classeurs Excel de prix fournisseurs ayant chacun 5 à 10 feuilles selon des catégories de produits. Je souhaite réunir l'ensemble...
Bonjour, j'ai un petit soucis de programmation. J'ai une ligne avec divers paramètre dont un chiffre en colonne H. Je souhaiterai que si ce chiffr...
Bonjour, Lorsque je teste cette formule suivante : =SI(ET(E5
Bonjour, Je ne maitrise que les basiques d'Excel et je rencontre actuellement le problème suivant: Je souhaiterais masquer certaines lignes de mon...
bonjour, je cherche le codage de la macro pour effectuer l'ensemble des ces fonction, et débutant dans la macro je suis un peu perdu, je vexu que ...
bonjour à tous, je n'arrive pas à créer un tableau croisé dynamique sachant que la donnée source est un tableau avec en ligne les types de produits et...
Bonjour, Je souhaiterais affiné une recherche d'un nom d'entreprise avec son code, je m'explique. J'ai dans un tableaux sur 2 colonnes, des noms d...
Bonjour, Je souhaite créer un seul tableau avec les données que je récolte tous les mois. Mon 1er tableaux: A1Nom A2Prénom A3 solde janvier M...
Bonjour, j'ai besoin que lorsque j'active ma macro mis en place vois fichier joint je désire que chaque des items de mes colonnes se mets dans ...
Bonjour à toutes et tous, voilà j'ai besoin de créer des docs excel à partir de dossiers contenant des fichiers de toutes sortes, en général images, ...
Bonjour SVP j'ai crée un fichier excel BON DE LIVRAISON avec enregistrement automatique des num par une macro, le num est incrémenté automatiquement;...
Bonjour, Je me suis attelé à quelque chose d'un peu compliqué (à mon niveau)... Je cherche à mettre en forme une cellule si elle contient une fo...
Bonjour, A l'aide d'internet et de votre forum, j'ai réalisé une macro afin de couper certaines lignes de l'onglet "Data" dans l'onglet "BDD", uni...
Bonjour, Sur excel 2013, lorsque je veux insérer un symbole, par exemple un téléphone, il apparaît puis lorsque je fais "entrée" je ne l'ai plus......
Bonjour, Dans le fichier vous avez la feuille Attributions qui et divisée par six , c'est mes planches de six grilles numérotés,par exemple dans la ...
Bonjour, voila mon problème : Dans un tableau Numbers (ou Excel) une cellule est la somme de 4 cellules mais, si une autre cellule est cochée ("x "ou...
bonjour je cherche la formule qui me permet d'extraire un pourcentage d'un résultat: Exemple: j'ai une somme qui me donne un total de 20 sur 20 poss...
Bonjour, Je suis confronté à un problème sur excel, il me semble assez complexe et je vais essayer de l'exposer le plus clairement possible: J'...
Questions et réponses sur Excel