Sélectionner plusieurs objets sur Excel 2007 [Fermé]

Signaler
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2015
-
 Yves -
Bonjour,
Je veux sélectionner plusieurs objets:dessins insérés lignes et cadres sur excel 2007...sur exel 2003 il y avait la flèche en bas de la fenêtre a droite et maintenant elle ne figure plus.
Merci d'avance

4 réponses

Salut

Sous EXCEL 2007

Pour sélectionner plusieurs objets voisins à la fois : sous l'onglet Accueil, dans le groupe Edition, activez le bouton "Rechercher et sélectionner" > Sélectionner les objets. Cliquez-glissez sur les objets à sélectionner.
Pour terminer, désactivez le bouton "Sélectionner les objets".

Romary
15
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

On peut aussi faire en sorte que cette commande soit toujours visible en accès direct :
Dans le ruban en haut à gauche, cliquer sur la flèche vers le bas (à droite de la disquette qui est en haut à gauche)=> Personaliser la barre d'outil accès rapide, sélectionner "Autres commandes"

Dans la liste déroulante "Commande courantes" sélectionner "Onglet Accueil" choisir "Sélectionner les objets". Cliquer sur " Ajouter >>"

La commande est désormais toujours visible dans le ruban en haut à gauche.
Pratique !!
Nickel comme astuce !!! je vais en abuser... Merci
Salut !

j'ai la même question, je deviens fou de ne plus trouver cette fonction adorée
je commence a croire qu'elle n'existe pas je n'en trouve aucune traçe...

Si tu as une réponse merci beaucoup de me la communiquer (compagnon d'infortune)
Mon souhait si on parles de la même chose serait de selectionner d'un clic par une fléche
plusieur objets (non attribués a des cases) et de pouvoir eventuellement les supprimer...

merci d'avance

GM
C'est dans l'onglet 'home' ("accueil" en français je suppose) tout au bout à droite, dans le "editing" (éditer), il y a une fonction 'select' (selectionner) qui s'applique aux objets : l'icone est cette fameuse "flèche"..
POUR EXCEL 2003 ET PLUS
Pour sélectionner plusieurs objets

Effectuez l'une des actions suivantes :
Pour sélectionner un objet à la fois, maintenez la touche MAJ enfoncée tout en cliquant sur chaque objet.
Pour sélectionner des objets proches les uns des autres, dans la barre d'outils Dessin, cliquez sur Sélection des objets et faites glisser un cadre pointillé sur les objets.
Pour sélectionner les objets faisant partie d'un groupe, sélectionnez le groupe, puis maintenez la touche MAJ enfoncée tout en cliquant sur les objets souhaités.

http://office.microsoft.com/fr-ca/excel-help/selectionner-des-objets-HP005195199.aspx