Les discussions

Excel :_ tableau en ligne à passer en colonne

Bonsoir, Merci à la personne qui prendra le temps de m'aider J'ai un fichier que vous pouvez télécharger ici : https://www.dropbox.com/s/pa15ffe...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
via55

Fonction recherchev ou autre

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche désespérément la manipulation à faire pour que excel aille me chercher des données dans un tableau. Je sais faire qua...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
hamid.33

Impression de plusieurs zone.

J’ai un classeur sur 4 page qui comprend tout mes produits et j’aimerais pouvoir imprimer seulement la sélection d un client. Exemple: imprimé seulem...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Besoin aide formule questionnaire satisfaction

Résolu

Bonjour, Je dois coter un questionnaire de satisfaction avec des notes de 1 à 10. J'ai donc plusieurs sujets qui donnent des notes que j'ai class...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Aztek33

Formule si et si

Résolu

Bonjour, Please, j'ai besoin de votre aide et de votre expertise d'expert :). Ma question est la suivante j'ai besoin d'une formule multiple J'ai...

22 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
lilitartine

Suite de lien

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une suite de lien hypertexte dans un fichier excel, j'ai dans ma première feuille mon sommaire et à la suite de celui-ci...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
rorken

Recherche valeurs selon date dans un tableau

Résolu

Bonjour, Je cherche la formule correct pour afficher les résultats des certaines cellules en fonction de la date dans mon tableau, sachant que ma ...

Vaucluse

Copier / coller graphique avec plage de données spécifique

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un graphique sous Excel (colonne C à F), La plage de données se situe en colonne C à F. Je dois reproduire X fois ce g...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
ccm81

Fonction si poussée

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec les références à produire et leurs quantités (Colonne A et B). A coté de ses deux colonnes, j'ai 4 magasins (A, B, C,...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Coco-8

Si chiffre 1, alors texte a ; si chiffre 2, alors texte b : comment faire?

Bonjour, Je cherche à sélectionner un mot, en fonction du chiffre qui est inscrit dans la colonne d'à côté. Autrement dit, dans une colonne "ca...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
diablo13800

Fonction si avec 3 cellules

Bonjour je viens chercher un peu d'aide !! novice sur excel je cherche une formule pour : si H ; I ; j sont oui , revenir ou non alors A sera soit...

Vaucluse

Erreur valeur fonction nb.si.ens

Bonjour, Je transmets une capture de mon tableur en espérant illustrer mon propos :) Je souhaite sur ma feuille 'Secteur1!' comptabiliser les ...

Prune63000

Excel pratique

Bonjour, Disons que j'ai les groupes suivants: AH- ARP- AES- AM et que chacun pourrait apparaitre aléatoirement dans différentes cellules appart...

M-12

Montant dans cellule c en fonction de la cellule a ou b supérieure à 0.

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître la formule qui me permettrait de trouver: Dans la cellule C un montant différent si la cellule A ou la cellule B...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Vaucluse

Renvoi donnée d'une feuille à une autre

Bonjour, J'ai un tableau avec plusieurs feuilles de calcul. J'aimerais que lorsque le nom de ex Michel Bérubé de la feuille 1 qui est écrit en ...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
angelinas35

Convertir une date en mois

Résolu

Bonjour, Je voudrais extraire le mois d'une date; j'ai essayé la formule =MOIS(A1) ; Dans un premier temps ça marche mais en le titrant vers le ba...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Vaucluse

Tableaux

Bonjour, Comment mettre un tableur Excel sur Word sans qu'on sache ou voit les contours du tableur? C est à dire faire disparaître complètement le...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Enregistrement automatique

Bonjour à tous. Voici ce qui me bloque: je travaille, si l'on peut dire, régulièrement avec Excel et maintenant apparaît le texte "Enregistrement au...

Mat06Ars

Limiter le nombre de caractère sans espaces dans une cellule

Résolu

Bonjour, savez-vous s'il existe une formule qui coupe le texte d'une cellule excel à X caractère sans compte les espaces? je vous explique : dan...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
ccm81

Fonction si imbriqué

Bonjour à toutes et tous, Je me tape la tête depuis plusieurs jours et n'ai trouvé aucune réponse. Voilà le problème : J'ai une colonne D ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
via55

Macro collage spécial

Bonjour à tous les experts de la planète CCM. J'ai un bête problème que je ne parviens pas à résoudre et je sollicite votre aide, qui sera, je le s...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
via55

Raccourci clavier

Résolu

Bonjour, J'ai appuyé sur des touches (peut-être que j'ai raté le Alt Gr ) dans Excel 2010 et toutes les colonnes se sont élargies et les formules so...

MarcoPar

Exporter du code à partir d'excel

Bonjour, J'ai un tableau Excel avec 3 colonnes et environ 500 lignes. J'aimerais à partir de ce tableau créer un fichier texte de la forme suivant...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
sirrems

Compter le nombre dans une période

Bonjour, à partir du tableau ci-dessous: https://www.cjoint.com/c/IDhjuaVw7z0 je cherche à calculer le nombre de valeurs pour chacun des mo...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
badarledur

Excel : comment consolider automatiquement ?

Bonjour. Je gère des contrats pour une 30aine de personnes. Chaque contrat qui doit être signé comporte du texte et un tableau de 15 produits différen...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Sofilou

Insérer un calendrier dans une cellule exel

Bonjour, Savez-vous comment insérer un calendrier dans une cellule sans VBA? Merci,

Raymond PENTIER

Liste déroulante à choix multiple (plusieurs choix dans la même cellule)

Bonjour, J'aimerais, dans le cadre de mon travail, effectuer une liste déroulante à choix multiple qu'on peut sélectionner plusieurs choix dans la...

Raymond PENTIER

Sauvegarde factures

Résolu

Bonjour, Je voudrais sauvegarder mes factures sous excel. C'est à dire sauvegarder certains éléments sur la feuille2 et sur une seule ligne. Vo...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Fonction de recherche

Bonjour, je cherche a savoir si ça existe une fonction qui cherche la somme de plusieurs montant qui correspondent a un montant, ex: j'ai des mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
eriiic

Verifier si dossier existe début du nom (sur mac)

Résolu

Bonjour, Je suis Excel 16.16.8 Pour Je voudrais vérifier si un dossier existe en connaissant uniquement le début du nom du dossier J'ai...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Jefekoi

Macro vba pour supprimer les feuilles ?

Résolu

bonjour j'ai réalisé une macro qui actualise les données d'un classeur dans un feuille "source" et "recap" a la fin de la macro je veux bien rajou...

jacksa3da

Formule "si" excel

Résolu

Bonjour à tous et à toute, je suis nouveau sur le site et je commence avec un petit problème qui me prend la tête depuis quelques jours. Je n'...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
totony7937

Masque de saisie cellule excel

Bonjour J'ai regardé une peu les différents posts mais je n'arrive pas à faire ce que je veux... Est-ce que je peux faire apparaître, dans une cel...

michel_m

Numérotation automatique des feuilles dans un classeur excel

Résolu

Bonjour, Qui serait me dire comment, dans un classeur excel qui contient de 100 à plus de 300 feuilles, faire une numérotation automatique des feu...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
ccm81

Mettre en couleur les 5 valeurs les +et-fortes dans une colonne

Résolu

Bonjour Quelqu 'un peut il me donner un tuyau j ai une colonne DZ12:DZ51 ou j ai 40 noms, une deuxième colonne EB12:EB;51 ou j ai des pourcent...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Vaucluse

Protection excel

Bonjour, Mon beau-père aimerait trouver une façon de protéger ses données excel. Il aimerait savoir s'il est possible d'autoriser l'ouverture d'un ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
eriiic

Pied de page

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible à l'aide de VBA de faire apparaître dans un pied de page l'inscription suivante "... 2" si lors de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Excel petite formule

Résolu

Bonjour a tous !! Voila mon petit problème. J'ai effectuer cette formule ci-dessous car j'aimerai si cela et possible que si la celulle H69 et I69...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Vaucluse

Erreur formule 1

Résolu

Bonjour, Pourquoi quand je marque cette formule : =SIERREUR(si(AV8+AX8)+((AU8/N8)+AW8);"") Ben ce validée ? SVP merci d'avance

warckfar

Trouver les régions à partir code postal

Bonjour :) J'ai une liste de code postal de 20 000 lignes tronqué a 2 caractères les deux premiers 75 , 59 , 11 ... Je dois rajouter dans une colonn...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
eriiic

Astuce excel

Résolu

bonjour à tous, je suis un passionné d'excel. je me débrouille pas mal mais beaucoup à découvrir. Je suis en train d'améliorer un outil de contrôle ...

Gasymazoto

Pratique excel

Résolu

Salutation à tous dans une feuille excel, dans plusieurs cellules, je dois écrire RET(retard), OET (observation écrite) et bien d'autres...et à chacu...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Gasymazoto

Infobulle survol souris

Résolu

Bonjour, Comment pouvons nous insérer un "infobulle" dans une cellule pour que celui ci s'affiche lorsqu'on pointe dessus SVP? Merci d'avance! ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Vaucluse

Tableau calcul d'heure

Résolu

Bonsoir, J'ai un souci avec la pause, pour les horaires de journée c'est OK, mais pour les horaires de soirée ou nuit ça m'additionne la pause en...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Vaucluse

Archiver enregistrement fichier excel

Bonjour, Au travail, nous avons un fichier excel qui s'archive et que l'on peut récupérer en faisant clic droit "Restaurer une version précédente"...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
olivierngoc

Lorsqu'une nouvelle donnée est entrée - la copier vers un autre onglet

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un tableau (Onglet #1) qui comptabilise le nombre de pièces produites par date, employé, Part ID... Dans l'onglet #2, un...

Lizphair

Calcul nb d'occurences

Résolu

Bonjour, j'ai une liste type de mots contenues dans 1 colonne et je souhaiterais savoir combien de fois ces mots ont été saisis dans une autre colon...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
fafam

Formulaire pour rechercher une valeur

Résolu

Bonjour, J'ai une plage de données contenant plus de 800 types d'abréviations (ex. DPP, FTT, ...). J'aimerai (avec un formulaire, une zone de t...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
andy2092

Problème excel

Résolu

Bonjour, J'ai un soucie avec cette formule : =(AV5*N5)+(AU5*N5)+(AX5*N5)+AY5+AZ5+BA5 Cette formule doit me calculer mon CA sauf que j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
warckfar

Basculer d'un texte à un autre dans une même cellule

Bonjour à tous, Je vous remercie d'avance de votre aide qui je le sais sera precieuse. Je dispose d'un tableau excel regroupant de nombreux noms d...

via55
Résultats 13201 - 13250 sur un total de plus de 50 000