Les discussions

Sommer les valeurs d'une liste pour atteindre une valeur cible

Bonjour, J'ai trouvé le post en objet qui répond à ma problématique actuelle … malheureusement le fichier n'est plus disponible… Quelqu'un aur...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
snoopy067

Besoin d'aide pour une formule

Bonjour, Je voudrais extraire des données d'un tableau qui change toute les semaines sont organisation En gros je voudrais si dans la colonne ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Kratossan

Excel recherchev renvoie mauvaise valeur

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je ne savais pas trop dans quel topic placer ma question... J'ai un problème avec la fonction rechercheV d'excel. Savez vous ...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Merci

Calculatrice horaire

Bonjour, Il est possible d’insérer la calculatrice dans excel via "autres commandes" de la "barre d'outils". Il est aussi possible d'utiliser des...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
freddo_6666

Cm en pixels...

Bonjour, Dans Excel, comment faut-il faire pour avoir des tableaux en pixels, j'ai actuellement des tableaux en cm. Merci

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
michel91

Bouton imprimer

Peut-on créer un bouton imprimer avec une sélection spécifique, exemple; A15 à E15 (gauche à droite) et A60 à H60 (haut en bas). centrer. Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Spepin

Mise en surbrillance

Bonjour à toutes et à tous Je viens encore une fois solliciter vos conseils j'ai un tableau dans lequel si un client atteint 200000 € il a une p...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
PapyLuc51

Excel : erreur de compilation dans le module caché : module1.

Bonjour, J'ai un probleme avec un fichier excel qui ne veut pas s'ouvrir sous office 365. il me m'est ce message d'erreur. voir photo ci dessous. j...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
franc38

Quantifier cellules selon couleur

BOnjour, J'ai un tableau (15000 Lignes, 27 colonnes). La première colonne selon les valeurs a des couleurs de cellule attribuées. Plusieurs cellules ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
ccm81

Utiliser une cellule pour recherche sur autre onglet

Bonjour, Sur un onglet, j'aimerai ne donner la permission d'écrire que dans une cellule et que le curseur après avoir appuyer sur entrer se remette p...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
franc38

Mettre en caractères gras une partie d'une formule

Bonjour, J'ai une formule dans une cellule: =SI(ESTTEXTE(Planning!C21);Planning!C21&" avec ";"")&SI(ESTTEXTE(Planning!J21);Planning!J21;"")&SI(ES...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Regrouper le contenu de 2 colone dans une

Bonjour, J’aimerais importer les valeurs d’une colonne n d’un fichier B dans la colonne n de mon fichier A ou certaines cellules sont remplies et ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Augmentation d'une valeur tous les ans

Bonjour, J'ai un calendrier et j'aimerai dans mon excel faire la chose suivante : En octobre 2019 : 1300€ En octobre 2020 : 1300€ *1.05 (augmen...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
eriiic

Macro qui regroupe dans un fichier excel plusieurs fichiers

Bonjour, je voudrais trouver une macro qui regroupe dans un fichier excel plusieurs fichiers avec un ou plusieurs onglets mais en ne consolidant au...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
via55

Creer un planning de gestion des conges

Bonjour, J'ai besoin de créer un planning de gestion des congés qui soit entièrement automatiser de façon de ne ps devoir le refaire chaque année. ...

22 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
PHILOU10120

Bonsoir s'il vous plait j'aimerai installer excel sur mon ordinateur portable

Bonsoir s'il vous plait j'aimerai installer excel sur mon ordinateur portable

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
AluMinioume

Base de données excel + code barre

alut à tous ! Je suis nouveau sur ce forum, pour me présenter je suis débutant sur Excel Étant en alternance logistique, je dois réaliser un projet et...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
cs_Le Pivert

Réference circulaire

 Résolu

Bonjour a tous lorsque j'ouvre un tableau sur mon PC au boulot j'ai un tableau qui me renvoie le message de reference circulaire quand je vais dans l...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Vaucluse

Anomalie avec fonction si

Bonjour, Lorsque j'entre une fonction SI dans une cellule avec le pas à pas, les résultats sont bons dans le pas à pas mais le tableur se contente d...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Liaison entre deux fichiers

Bonsoir. Je travaille sur un fichier Excel A qui va chercher des données dans un autre fichier Excel B. Si j'insère une ligne dans le fichier B, mes l...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
cs_Le Pivert

Format texte et numérique sur 2 caractères

Bonjour, J'ai une formule qui me renvoie les 4 premiers caractères, ajoute un "_" et récupérer un nombre correspondant à ma recherche. Ce nombre va...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
ccm81

Formule 6

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un tableau pour calculer le coût d'une formation par rapport à la population de la commune et au nombre de jours de la form...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
ccm81

Bloquer saisie cellule en fonction du résultat d'une autre cellule

Bonjour, J'ai créé un tableau excel dans lequel je souhaiterai pouvoir empêcher dans de saisir du texte dans 2 cellules (L2C9 et L2C10) SI la valeur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
ccm81

Dupliquer une ligne dans une autre feuille à une date indiqué

Bonjour je m'explique, J'ai un fichier client avec la colonne "nom" , "prenom" etc.. et : "Date". J'aimerais que lorsque l'horloge de mon ordinateur...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
cs_Le Pivert

Excel : ôter la protection d'une feuille

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je travaille sous excel 2003 et j'ai mes feuilles qui sont protégées, quand je vais dans outils puis protection et ôter la protection cela...

Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Kei

Comment écrire les chiffres par 50taine (0-50-100-150 etc)

 Résolu

Bonjour, je souhaite pouvoir écrire les chiffres par cinquantaine c'est à dire 0-50-100-150 etc avec excel

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Vaucluse

Problème nb.si en fonction de la valeur de 2 cellule

 Résolu

Bonjour, Après avoir tout essayer je me tourne vers vous, voilà mon problème : J'ai une plage A11:Z11 par exemple, et j'aimerais compter le nom...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Greg0298

Problème formule égale à zero

 Résolu

Bonjour, Je viens de lire l'enssemble des réponses , je rencontre le même problème et ne parviens pas à m'en sortir. Ma formule est la suivant...

37 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Vaucluse

For each et find vba

bonsoir Voici une petite mocro que j'essaies de perfectionner, je l'ai créé en collants des brides récupérées sur le forum, mais dans cette écriture ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Biloute

Formule ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à tous, https://www.cjoint.com/c/IJiiJ15RGBT Dans une liste de formules identiques toutes fonctionnent SAUF une. Comme c'est un peu...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
nauzia45

Cellules continues excel2013

 Résolu

Bonjour, Je dois apposer un fond de couleur différent pour des cellules contigus contenues dans un tableau Exemple: A1: TITRE COLONNE A2=PYCUC2-A...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Didier69000

Formule somme max incrémental

 Résolu

Bonjour, Je m'explique, je dispose de 25 jalons donc à chaque jalon franchit notre projet progresse de 4% (25/100). => Ces 25 jalons sont répar...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
PHILOU10120

Correspondance entre cellule

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier de classement sportif j'ai des numéros de dossards et des temps exemple colonne A (les temps - hh; mn; ss ) colonne B (l...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
RG14

Aide sur excel

Bonjour, j'ai une base de données dans un onglet qui me donne en fonction de la date les résultats d'analyse. Par moment dans la BDD, il arrive qu'o...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Christian

Importer données web pour base de données

Bonjour, Je dois créer une base de données, par exemple sur ce site http://entreprisebeauce.com/index.php je dois récupérer le nom de l'entreprise...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Nowtorious

Mise en forme conditionnelle avec condition

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir mettre en surbrillance vert une cellule D10 nommée "validé" selon plusieurs conditions : - Si, le texte (référence prod...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Vaucluse

Time sheets / mauvaise addition des heures

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un document permettant de comptabiliser mes heures passées, chaque jour, par client. Et de convertir le tout en jours à l...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Vaucluse

Importer données sur excel

Bonjour, je souhaite importer des données se trouvant sur un site internet sur Excel Quand on se connecte on a tous les médicaments, il faut aller...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
LilB

Aligner des références identiques sur 2 colonnes

Bonjour, Je veux comparer 2 colonnes de n° de série. les 2 colonnes sont triées Croissant. Je souhaiterais que les références identiques dans la...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Vaucluse

Remplissage rapide

Bonjour, Je me permet de vous sollicité concernant uns fonctionnalité je l’espéré possible sur excel. J'a un tableau excel que je doit distribué ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
MichelExcel

Calcul dans un tableau

bonjour à tous voila j'ai fait un tableau j'ai les noms et le club les parts gagner parts jouer et les 100% je voudrai faire un calcul auto du plus...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
JCB40

Comment faire afficher un vide dans une celule en cas de message d'erreur.

Bonjour, Voudrez vous m'aider s'il vous plait, Je souhaite faire afficher un vide dans une cellule en cas d'affichage d'un message d'erreur du #...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Crys

Objet requis

 Résolu

Bonjour chers amis, Dans le code ci-dessous un avertissement me dit : Objet requis au niveau de Set MaPlage Pouvez-vous m'aider ? En vous remer...

26 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
jean300

Erreur #value difference de date

 Résolu

Bonjour à toutes&tous ! Un petit problème du vendredi soir, que je ne m'explique pas... Avant, sous windows seven, dans Excel, lorsque j'ai deux ...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Ghörgh

Attribuer une valeur quand je coche une case

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu’un avait une solution à mon problème car je ne trouve de réponse nul part... j’ai créer un Excel avec des co...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
kalissy0377

Fichier excel impossible à ouvrir

Bonjour, J'ai créé un fichier Excel. Il comporte un tableau et a une taille de 13 Ko. Pas sûr de la version car je travaille à la fois chez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Afficher des dates en fonction du n° de semaine et de l'année

 Résolu

Bonjour, J'ai le no de semaine en E4, et l'année en G3 - J'aimerais afficher dans une cellule, les dates sous le format ("du" XX/XX/XX "au" XX/...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Gilles_71

Comment copier-coller uniquement des liens hypertextes sans forme d'origine

Bonjour, J'ai une colonne excel qui contient une liste de nom de sites et chaque nom à un lien hypertexte qui y est inséré. j'essaie de créer u...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
ZACKTHEZACK

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser une action dans un tableau à l'aide du VBA. Ce langage informatique reste encore compliqué pour moi. Si un pers...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
sophie60400

Aide pour cellule

 Résolu

Bonjour, Question simple : comment mettre dans une cellule, un texte + une formule ? Exemple : Texte + cellule Feuil2 A2 Merci d'avance !!

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Aztek33
Résultats 11151 - 11200 sur un total de plus de 50 000