Reporter une date jusqu'a une date pécise

Fermé
Kmi - 16 sept. 2020 à 14:00
 Kmi - 16 sept. 2020 à 16:38
Bonjour,
J'ai fait pas mal de recherche, mais j'ai du mal à trouver les bons mots clefs et du coup je ne trouve pas les bonnes infos... Alors voilà mon "problème"...
Est-il possible de reporter une valeur de cellule jusqu'à une date précise.
Plus précisément, j'ai une feuille de 2 dont les valeurs de cellule se rapportent au valeur de cellule de ma feuille 1. Et je voudrais qu'à une date donnée, même si je modifie la valeur des cellules de la feuille 1, celle de la feuille 2 ne se modifient plus.
Est-ce possible?
Par avance, je vous remercie!

Configuration: Windows / Firefox 80.0

2 réponses

ccm81 Messages postés 10851 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 2 404
16 sept. 2020 à 16:20
Bonjour

Pas très clair.
Et je voudrais qu'à une date donnée, même si je modifie la valeur des cellules de la feuille 1, celle de la feuille 2 ne se modifient plus.
Cette question me fait pencher pour une solution vba (macro)
Pour aller plus loin, peux tu envoyer un bout de ton fichier sur cjoint.com et joindre le lien obtenu à ton prochain message. N'oublies pas d'y ajouter des explications et des exemples de résultat attendu
1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier
3) Tu descends en bas de la page pour cliquer sur [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien
en bleu souligné ; tu le sélectionnes et tu fais "Copier"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message de réponse tu fais "Coller".

Cdlmnt
0
Bonjour ccm81,
Et merci pour ton intérêt, voilà le lien de mon fichier => https://www.cjoint.com/c/JIqoEAreIZj
Donc pour être plus précise dans ma demande.
Je souhaite que mon onglet "Données RA" s'actualise lorsque je rempli mes onglets "Liste TH " et "Âge_Sexe", la liaison entre les onglets est faite donc ça c'est bon. Mais je voudrais que au
31/12/2020 les données se figent et ne se modifient plus même si je modifie les cellules des deux premiers onglets.
Si il n'y a pas de solution, je pensais stopper l'actualisation automatique du classeur...
Merci!
0