Ajouter +1
Philippe
-
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous et désolé si la question a déjà été poser,
je voudrais si il y a une formule qui permettrai de rajouter +1 à B1 selon le résultat entre deux colonne ?
je m'explique,
Je fais un tournoi de football, sur une feuille, je met les résultats de deux équipes qui s'affronte plusieurs foi.
Donc
A1. A2. A3 A4
Equipe A. Equipe B
Equipe A. Equipe B
Equipe A. Equipe B
A2 et A3 étant les résultats je voudrais que chaque foi que le résultat de A2 soit supérieur a A3 ça rajoute +1 a une certaine cellule
et inversement
et pour les matchs nul c'est particulier je veux que si il n'y a pas de score ça ne rajoute rien (car je pense pas que tout les matchs seront joués)
J'espère m'être bien exprimé lol.
merci vous
je voudrais si il y a une formule qui permettrai de rajouter +1 à B1 selon le résultat entre deux colonne ?
je m'explique,
Je fais un tournoi de football, sur une feuille, je met les résultats de deux équipes qui s'affronte plusieurs foi.
Donc
A1. A2. A3 A4
Equipe A. Equipe B
Equipe A. Equipe B
Equipe A. Equipe B
A2 et A3 étant les résultats je voudrais que chaque foi que le résultat de A2 soit supérieur a A3 ça rajoute +1 a une certaine cellule
et inversement
et pour les matchs nul c'est particulier je veux que si il n'y a pas de score ça ne rajoute rien (car je pense pas que tout les matchs seront joués)
J'espère m'être bien exprimé lol.
merci vous
A voir également:
- Ajouter +1
- Ajouter un profil netflix payant - Accueil - Guide streaming
- Ajouter signature word - Guide
- Ajouter liste déroulante excel - Guide
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
- Ajouter un compte whatsapp - Guide
6 réponses
Bonjour
Tu ne dis pas la cellule qui doit recevoir +1
Poste plutôt un exemple de ton fichier sur cjoint.com, copie le lien créé et reviens le coller ici en indiquant quelle cellule doit se modifier
Cdlmnt
Via
Tu ne dis pas la cellule qui doit recevoir +1
Poste plutôt un exemple de ton fichier sur cjoint.com, copie le lien créé et reviens le coller ici en indiquant quelle cellule doit se modifier
Cdlmnt
Via
merci de ta réponse, voici le lien https://www.cjoint.com/c/JIrlMZ17rXg
Dans la feuille : 1VS2
Le score en gros est le total de buts de chaque équipe,
Mon objectif est qua partir de B2 chaque fois que la valeur des cellules de la colonne B est supérieur à la colonne C la valeur de la cellule D11 de la feuille General soit augmenter de +1.
si j'apprend à faire ça je saurais faire le reste.
Merci beaucoup
Dans la feuille : 1VS2
Le score en gros est le total de buts de chaque équipe,
Mon objectif est qua partir de B2 chaque fois que la valeur des cellules de la colonne B est supérieur à la colonne C la valeur de la cellule D11 de la feuille General soit augmenter de +1.
si j'apprend à faire ça je saurais faire le reste.
Merci beaucoup
Désolé les formules de l'exportation comportent des REF
Je ne comprends pas ton tableau ni le lien entre les 2 feuilles
Donne moi plus d'explications et un exemple précis
Je ne comprends pas ton tableau ni le lien entre les 2 feuilles
Donne moi plus d'explications et un exemple précis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question