Les discussions

Requete dans un fichier excel a partir d'une page web

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, j'essaye quand meme Voila j'ai des donnees dans un fichiers excel je voudrais l'interroge...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
pijaku

Effacer plusieurs celulle a une heure precise tous les jours

 Résolu

Bonjour, j'ai une feuille excel patager sur drive pour que mes employés puissent la remplir. j'aimerai que tous les soirs la feuille s'effacer ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Geo

Saut de page excel dès l'ouverture d'un fichier

 Résolu

Bonjour, Est -il possible d'avoir dans la barre Accès rapide une commande pouvant mettre directement les sauts de page par les - - - - sur la feuil...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
VEVE.119

Vérifier présence d'un mot dans une colonne - nb.si ne marche pas !

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une question apparemment simple mais je m'arrache les cheveux, sur un truc qui aurait dû être vite réglé !!! Il s'agit...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ajout suppression de lignes ou colonnes dans 2 classeurs excel avec liens

Bonjour, J'ai créé deux tableaux Excel avec des liens sur certaines colonnes et lignes. En revanche quand j'insère où je supprime des lignes, la s...

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
ptitpanda

Insertion de résultats d'une formule dans des cellules d'un autre fichier

Bonjour à tous, J'ai un premier tableau ou je rentre diverses informations par date, je les trie dans un tableau à côté par mois. J'aimerais ensu...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
DjiDji59430

Logiciel d'installation

 Résolu

Bonjour , suite à un changement d'ordinateur suivi d'un beug de mon fournisseur internet (SFR) je ne retrouve plus mon programme de traitement de te...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Varoise

Les caractères accentués ne passent pas : é, è

Bonjour à tous et merci d'être là, Pour une extension d' index de noms (Name directory), j'ai créé selon les instructions un fichier excel/csv. Dès...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
rcarey

Mixer 2 formules dans excel

Bonjour, La formule donnant la valeur de la case E2 est =((SOMME(A2*5)+(B2*5)+C2+((D2-1)*2))*11,1/13) Ceci dit, j'ai besoin que ce résultat soit ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Pb excel

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un souci sur un fichier excel (en pièce jointe). Je souhaite en effet je souhaite mettre la date ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
marichka91

Nb.si.ens sommeprod etc.

 Résolu

Bonjour, je m’embrouille tout seule dans les formule j'ai un tableau comme ça : 15/12/2020 IN52 15/12/2020 IN66 15/12/2020 IN67 15/12/2020 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
van

Transformer nombre en date (excel)

 Résolu

Bonjour J e recupere des donnees d'un logiciel et je voudrais les traiter sur excel. Les dates sont au format aaaammjj, et donsc excell ne les rec...

21 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Prince

Automatisme sur excel

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour la réalisation d'un fichier contenant un menu, des ingrédients et fiche commande fournisseurs. J'ai donc créé ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
michel_m

Insérer données dans des tableaux correspondant d'une autre feuille

Bonjour, Voici mon problème : j'ai une première feuille où une date et des valeurs associées sont entrées chaque fois que j'exécute ma macro. Les ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
via55

Tableau croisé dynamique : différence entre deux colonnes

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter en colonne D la différence des valeurs entre la colonne B et la colonne C, comment faire ? Voici le lien vers mo...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
sal

Une 2ème question facile sur la mise en forme conditionnelle

Bonjour, Bonjour, Sur un tableau, je voudrais colorier les cellules d'une colonne si la différence avec les cellules correspondantes de la colonne ...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Tessel75

F

Bonsoir Pouvez-vous m'aider à résoudre l'équation suivante J'ai un total des cellules Excel qui se changent tous les jours. Mais je veux obtenir ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
DjiDji59430

Convertir le calcul d'une note d'examen

Bonjour, J'ai donné des notes a mes étudiants en cours d'anglais sous la notation anglaise a savoir par exemple 57.5/66 et je souhaites avoir la c...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
MPMP10

Changer la couleur de la ligne en fonction de la date du jours

Bonjour, Je suis sur Excel 2013, et je voudrais changer la couleur de ma ligne en fonction de la date d’une case de cette même ligne. Je m’explique...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Vaucluse

Code vba excel pour administrateur et utilisateur pour accéder aux feuilles

Bonjour, J'ai créé un fichier excel de 13 feuilles: TB,Menu,4 formulaires de saisie, 4 BD, une feuille pour TCD, une feuillepour mes outils, et une f...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
cs_Le Pivert

Vba erreur fin d'instruction formule si

Bonjour, Dans mon fichier excel j'aimerais que dans mon code il rajoute cette formule a chaque nouvelle ligne tout fonctionne correctement sauf su...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
pijaku

Cellule contenant coordonnées d'une autre cellule

Bonjour, J'ai une petit problème auquel je ne réussit pas à trouver une solution. J'ai un tableau général contenant des dates pour l'année enti...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
DjiDji59430

Masquer lignes weekend dans excel

Bonjour, Je galère pour trouver un automatisme sous excel pour me cacher les lignes week-end d'une colonne date. Mais les dates se répètent ex: ...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
franc38

Excel compter cellules

 Résolu

AU SECOURS !! DANS UNE FEUILLE EXCEL COMMENT COMPTER LE NOMBRE DE CELLULE CONTENANT UN MOT (JE DIS BIEN CONTENANT, ENTRE AUTRE, UN MOT) LES CELLULES...

34 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
propsac

Mise à jour des liaisons impossible si sources non ouvertes !

Bonjour, Mon fichier contient des liaisons avec plusieurs. Lors de l'ouverture de mon fichier, si je valide les mises à jours des liaisons, j'ai de...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Pitiv

Commentaire

 Résolu

Bonjour, j'ai écrit un commentaire, mais excel ne me donne pas la main pour le modifier

19 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
lila

Création d'un tableau automatique

Bonjour, Voilà j'ai un tableau qui représente tous les achats de ma petite entreprise. je voudrais à partir de ce tableau créer un second tableau ...

24 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème avec "enter"

 Résolu

Bonjour à tous (toutes) Mon PC de bureau en panne, je travaille avec un portable HP. Dans un tableau Excel (suivi de banque) à chaque fois je fa...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
noctambule28

Imbriquer 2 formules somme. si a 2 plages...

Bonjour, J'ai 2 formules ; SOMME.SI(BD180:BD182;"=2";AY180:AY182) et SOMME. SI(AB180:AB182;"=2";W180:W182) Qui fonctionne parfaitement toutes ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Date figée sans macro

Bonjour, Je viens de lire les posts, ils sont très intéressants. Par co tre ils ne correspondent pas à ce que je souhaite faire. Je m'explique: J...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Diogene63

Formules délai entre deux dates : en nombre de jours ouvrés et heures ouvrées

Bonjour, Je souhaiterais calculer le délai entre deux dates (Format date + heure) en comptabilisant le nombre de jours et heures. J'ai réussi à...

19 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
tontong

Insertion de ligne avec copie de formules excel online

 Résolu

Bonjour, J’ai bâti un tableau avec formules sous Excel 2013 de bureau que j’ai ensuite déposé dans une équipe TEAMS afin que plusieurs personnes pu...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Oceanik.

Date du jour

Bonjour j'ai besoin d'un calendrier avec seulement 2 date qui se répète a chaque moi les date sont le 1 du mois et l'autre le 15 j'ai besoin que cela ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
eriiic

Note de bas de page

bonjour, j'ai un fichier excel qui par une macro devient un pdf...Cependant dans ce fichier excel et dans la mise en page j'ai les notes de bas de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
cs_Le Pivert

Exécuter un bouton de commande à partir d'un autre bouton de commande

Bonjour à tous, Je sais que je vous sollicite beaucoup en ce moment mais je débute en VBA et c'est pas toujours facile. Du coup, pourriez-vous, s'...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
pijaku

Graphique tcd ne conserve pas format

J'utilise Excel 2016, puis lorsque j'établie un format pour mon graphique l'utilisation de segments(slicers) me fait perdre mon format établie? Il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Tableau

Bonjour, Je dois inscrire tous les taux de glycémie pour mon mari. Il fait une dégénérescence. Présentement, il se donne de l’insuline Humalog selo...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Erreur de compilation dans excel

 Résolu

Bonjour, Sur un poste équipé de Windows XP, excel 2003 family a été installé. A l'ouverture d'excel, nous avons toujours le message "erreur de co...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
BARBIER

Mettre deux plages de colonnes à la suite

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais solliciter votre aide pour ce problème. J'ai : Colonne A1 a b c d et Colonne B1 a b e f J'aimerais avoir dans c...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
cameleon1881

Erreur execution 1004 erreur definie par l'application ou par l'objet

 Résolu

qui peut m'aider svp For Each Item In Sheets("commande").Range("B5:B28") If Item.Value = "" Then 'ne rien faire E...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
rahmach

Équivalent exel mais pour texte.

 Résolu

Bonjour. Travaillant souvent sur des fichiers textes assez longs (en largeur) qui me sont envoyés en format Excel (no comment...) je me demande si ...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jeannets

Mise en page d'un fichier, mettre des séparations

 Résolu

Bonjour, On reçoit chaque semaine un fichier qui nous permet de savoir ce que l’on va produire et avec qu’elle emballage et les quantités disponibles...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
christophedir

Question facile sur les mises en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'ai appliqué la procédure indiqué par Vaucluse le 2 oct. 2007 à 11:52 https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3690329-colorer-une-c...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Tessel75

Compter nombre de dates ayant le même mois sur une colonne

Bonjour, Je suis assez débutant en Excel et j'ai un tableau de données de documents. Ces documents sont à rendre pour une certaine date qui est af...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
AD

Projet arborescence

Bonjour, Projet à but professionnel : A partir d'une arborescence complément sporadique restructurer celle ci afin que tout ceux qui ont l'accès p...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Gestion fichiers et dossier depuis macro excel (erratum)

 Résolu

Ce post annule et remplace mon précédent post (Gestion fichiers et dossier depuis macro Excel) car je me suis trompé dans ma demande. Bonjour à tou...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
slapeyre

Changer les valeurs en fonction de aujourdhui()

Bonjour à tous, Je me creuse la tête depuis un certain temps, si ce n'est un temps certain, sur la construction d'une feuille Excel. En effet, j...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
DjiDji59430

Touche f4 dans excel

Bonjour, Aidez moi à me servir de la touche F4 dans excel, quand j'appuie c'est un système de projeter ( écran du PC uniquement, dupliquer, étendr...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Kod228

Ajouter +1 à la valeur d'une colonne si celle-ci est inférieure à la valeur d'or

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un piti problème sur mon programme. Voilà, j'aimerais que celui-ci exécute ceci: ajouter +1 à la valeur d'une...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

De pdf a excel

Bonjour, J'ai un document pdf. Je dois tout saisir dans un fichier excel. Afin d éviter une saisie manuelle avez vous une solution ? Merci Eli ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6451 - 6500 sur un total de plus de 50 000