Condition si cellule renseignée
Bonjour, je voudrais faire un calcul en vérifiant une condition uniquement si les cellules sont renseignées (si non, il faut que la cellule de rés...
Bonjour, je voudrais faire un calcul en vérifiant une condition uniquement si les cellules sont renseignées (si non, il faut que la cellule de rés...
Bonjour, lors du mappage d'un fichier xml vers excel, j'ai une donnée sur 18 positions 132292401950233017 converti en 132292401950233000 Les 3 derni...
Bonjour, J'ai une feuille 1 avec environ 10000 lignes, et je voudrais copier les cellules A si la cellule B contient le "Oui" et les coller dans ...
Bonjour, Je cherche depuis un petit moment une solution a mon probleme mais en vain... Je me decide donc de poser ma question. Voici mon besoin: ...
Bonjour, jai plusieur facture a taper sur excel mai il ya plusieur colonne qui se répètes a chaque facture . je veux que excel le fasse ju...
Bonjour, J'ai une distance en Km une vitesse en Km/h et je souhaite trouvé un resultat en HH:MM:SS quelle est la formule a utilisé, d'avance merc...
Bonjour, Excel Sur 2 onglets d'un même classeur, 1er onglet : 1er tableau une base de données avec références, désignations,montants ht 2eme o...
Bonjour, Je suis novice mais Lorsque je suis sur Excel je n'ai pas le bouton "Gestionnaire de nom" dans les proposition dans l'onglet formule . Je n...
Bonjour, j'ai la formule suivant en F1 F1 = $A$1 La valeur renvoyé est 24000 (valeur en A1). Est-il possible d'écrire une formule en F2, fai...
Bonjour!! besoin d'aide j'ai beau chercher et essayer plein de chose rien ne fonctionne... J'essaie de faire une macro dans un dossier sur une page...
Bonjour, J'ai 20 onglets dans un fichier excel et je souhaite faire un onglet de synthèse qui me fait la somme des onglets suivants et qui m'intègr...
Bonjour, J'aimerais savoir comment définir une valeur zéro si une case reste vide dans Excel. Merci pour votre aide Cdlt
Bonjour, j ai une tableau colonne A ligne 2 menu déroulant donnant un choix de X nom dans le feuille 2.Dans la colonne B il me faut un menu déroul...
Bonjour à tous, Après plusieurs recherche, je pose ma question en espérant avoir une réponse. J'ai une première feuille qui comprend un tableau ...
Bonjour, Merci à tous. Le menu déroulant me suffira. Bien cordialement
Bonjour, mon copier coller de graphique ne fonctionne plus je n'ai qu'un cadre qui s'affiche et pas le croquis sur windows 10 PC Merci Daniel
Bonjour, Je ne peux pas appeler mes liens hypertextes écrits sur feuille Excel. Je peux entrer des liens hypertextes dans les cellules, mais quand je...
Bonjour, Dans l’exemple ci-joint, je cherche à faire une macro qui permettrait de coller la formule contenue dans la cellule C1, dans toutes les ce...
Bonjour, Serait-il possible de lier la zone texte dans la cellule A1? J'ai regarder dans le web sans succès Merci beaucoup https://www.cjoint.c...
Bonjour, J'ai un tableau T1 de type T1 Ligne 1 : A,B,C,D,E,F,G,H,I,J T1 Ligne 2 : 3,1,2,3,1,1,4,2,1,3 J'ai un tableau T2 de type T2 Ligne 1 : 3,...
Bonjour, J'ai un problème ennuyeux dans un tableau excel de planning de plus de 500 lignes où sont listées des réunions toute l'année, souvent plu...
Bonjour, Je suis joueur de Poker et je garde un tableau Excel de mes mains/pertes. Je dépense 0,50 pour un gain potentiel de 0.92 Donc dans mon ...
Bonjour à toutes et tous, J'ai une petite question. J'ai un tableau de E8:V15 (données de E7:V7). Je souhaiterais que si dans les cellules de E7:V7...
Bonjour, Je cherche comment connaître le contenu d'une cellule dont on ne peut voir que le résultat de la formule qu'elle contient. J'ai lu dans l'a...
Bonjour, Dans mon exercice, on me demande d'insérer un formule dans la cellule D6, pour calculer la variation de la population pour l'année 1998 p...
bonjour le calcul dune colonne ne se fait pas avec la fonction automatique???????
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide concernant une formule que je suis entrain de mettre en place. Celle-ci à pour objectif de renvoyer une valeur...
Bonjour, Je cherche à avoir dans une feuille la valeur de la même cellule d'une autre feuille, la feuille dans laquelle je vais chercher la valeur...
Bonjour, Je veux compter le nombre de cellules non vide, mais dont plusieurs commencent par un caractère spécial (soit ";" ou "&"). J'utilise la c...
Bonjour, Dans "Microsoft Excel", je me suis fait un tableau pour y inscrire différents numéros de cartes. Quand vient le temps d’inscrire une série...
Bonjour à tous, Je voudrais mettre un graphique secteur en 3 D mais je ne sais pas quelle largeur, hauteur, etc. il faut rentrer. Je le faisais faci...
Bonjour, je chercher une qui me permettre de ramener une valeur ayant deux critères et dont l'un des critères ne se répète pas sur toutes les lignes. ...
Bonjour, merci de m aider besoin svp si A1= john (A2) B1= frank (B2) C1= sam (C2) D1= mathieu (D2) je voudrais une formule qui re...
Bonjour à tous, A partir d'un tableau Word en voulant insérer un graphique, une feuille Excel s'est affichée nommée "Graphique dans Microsoft Office ...
BONJOUR, je travaillais sur un fichier Excel hier et je devais me déplacer. donc après avoir sauvegarder mon fichier sur mon bureau, j'ai éteint mon ...
Bonjour, J'ai 2 onglets "Accueil" et "Equipes". Dans l'onglet "Accueil", il y a une formule "CountByColor" qui fonctionne parfaitement. Et une macro ...
Bonjour, je souhaite faire en sorte que lorsqu'on frappe du texte celui-ci s'affiche en majuscule. J'ai commencé à utiliser la solution de The_boss_6...
Bonjour, j'ai trouvé une formule pour effectuer la comparaison de cellules, mais elle ne s'applique qu'à la première ligne de mon tableau (qui peut...
Bonjour, Je cherche à nommer une table (crée par macro à partir d'un filtre) avec les premiers caractères d'une cellule de la feuille d'où provienn...
Bonjour, J'ai un fichier ou on remplit des lignes avec un Userform, je souhaite double cliquer sur une ligne afin que l'userform s'ouvre avec les ...
Bonjour, Comment puis je faire un tableau de plusieurs colonnes et plusieurs lignes sans Excel. Merci
Bonjour, J'ai un problème avec une formule simple elle doit recopier les données d'une autre feuille or il le fait dans certaines et pas dans d'au...
Bonjour, Je suis bloqué sur un code simplifié comme suit : Sub () For i=0 to 10 For z=0 to 10 If condition then instruction 1 ...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp ? J’ai 12 classeurs Excel (version 2010), un par mois de l’année, avec dans chacun les mêmes 15 feuilles de calc...
Bonjour, Serait-il possible avec l'UserForm de renvoyer ver la page Codes1? Par exemple, dans ComboBox1, le cellule A3 devrais me diriger vers la pa...
Bonjour, Je ne suis pas un expert Excel et créé des macros notamment grâce à la fonction "record". Je souhaite copier le résultat d'un filtre sur un...
Bonjour J'ai un problème à formulé ma formule pour y inclure des critères. Celles-ci fonctionnaient très bien, sauf que maintenant je dois y ajouter...
Bonjour, J'ai besoin d'utiliser la fonction COLONNE() dans une formule Excel. Malheureusement cette fonction renvoi un chiffre et non la(ou les) le...
Bonjour, J'ai 3 colonnes. A type de contrat : CDD ou CDI B Date d'embauche C fin de période d'essai J'aimerais savoir comment faire pour af...
Bonjour, Pouvez vous me donner la formule à utiliser pour chercher si une certaine valeur est présente dans une ligne et que la cellule dans laquel...
Questions et réponses sur Excel