Dans une formule "somme & décaler", ignorer les #n/a
Bonjour, J'aimerais avoir encore une réponse à un ancien post résolu, ci-dessous: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37120370-affi...
Bonjour, J'aimerais avoir encore une réponse à un ancien post résolu, ci-dessous: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37120370-affi...
Bonjour, J'ai téléchargé un catalogue pour mon entreprise sous format csv, une fois converti en colonne, un problème persiste: L'encodage n'est pa...
Bonjour, Je travaille dans un fichier Excel partagé avec mes collègues via Sharepoint. J'y ai créé des listes déroulantes dans plusieurs colonnes. ...
Bonjour. Je souhaiterais savoir s’il existe un moyen de supprimer plusieurs feuilles de calcul d’un fichier Excel en 1 seule manipulation ? (Sous Wi...
Bonjour, Voici mon problème : Premier onglet : En A1 j'ai un texte genre "nombre de patient" A2 est une cellule vide en B1 j'ai le nombre de...
Bonjour, Je souhaite parcourir une liste est récupérer la dernière référence prise à savoir : ABC 1000.0001 ACD 1000.0001 ADF 1000.0001 .... ...
Bonjour, je veux Verrouiller la cellule C1 si je n'ai pas la condition "Dps" dans la cellule A1 si j'ai la bonne condition je peux saisir une val...
Bonjour, Je me réfère à vos connaissances et vous remercie d'avance pour votre réponse Je recense un historique de mes achats en bons où : ...
Bonjour, je cherche un code vba pour vérifier plusieur colonne ... je m’explique Je récupère un tableau dans un autre fichier sauf que le format n...
Bonjour, Pour la 1ère semaine de fiches d'heures mensuelles, je voudrais déterminer le mois de cette 1ère semaine en fonction de la date d'une cell...
Bonjour a tous j'ai un tableau exel qui se limite a la colonne G. Je voudrai savoir comment faire pour ajouter une colonne H tout en conservant la me...
Bonjour, Je cherche une formule pour calculer les HS de manière automatique de plus de 300 ouvriers dont j'ai la charge. Ces heures sont calculés à ...
Bonjour, J'ai deux onglets différents avec chacun une colonne contenant des noms. Je voudrais mettre "OUI" dans une troisième colonne lorsque m...
Bonjour.Probléme avec la formule si(c3>=b3;1;0) qui affiche toujours 1.Toutes les valeurs de (C3:C18) supérieures a b3 doivent afficher 1 et 0 pour le...
Bonjour, J'ai 2 tableaux excel, des grilles de tarifs. Les tableaux ont en commun la référence de la pièce. J'aimerai pouvoir faire en sorte que ...
Bonjour à tous, J'ai une base de données (BDD) Excel que j'utilise pour faire du publipostage (via un UserForm) sur différents documents Word type...
Bonjour a tous! Votre plateforme aide pour beaucoup,merci! Alors j'ai un tableau avec une colonne de date de visite médicale effectuée (valide 3...
Bonjour, J'ai créé un tableau (récap semaine) ou en saisissant la date du jour, mon mois et le numéro de semaine s'affiche. Les autres feuilles d...
Bonjour à tous, Petit nouveau parmi vous et petit padawan nul sur excel (pourtant j'adore m'en servir) je suis en train d'essayer de faire un fichi...
Bonjour le forum, je suis en train de créer un UserForm pour des calculs. Ceux-ci sont fait avec des multiplications ou divisions depuis des va...
Bonjour, Imaginons les différentes étapes chronologiques de construction d'une maison : maçonnerie (B1), chauffage/élec (C1), menuiserie (D1), etc...
Bonjour, Je souhaiterais comparer deux feuilles excel. La 1ere feuille contient 5317 lignes, avec une colonne nom une colonne prénom et une colonn...
Bonjour à tous, j'ai un tableau avec 3 colonnes reprenant des prix. Chaque colonne a une couleur prédéfinie. Je souhaite faire apparaitre dans une ...
Bonjour, Comment supprimer définitivement toutes les listes déroulantes dans Excel 2007 ? j'ai essayé, mais il reste toujours des traces !!! Je v...
Bonjour à tous, Je cherche une formule qui dirait : si A1 ou A2 ou A3 est saisi (donc non égal à 0) alors A4 et A5 et A6 sont = 0 sinon ...
Bonjour, Pour simplifier la vie à certains collègues ayant plus de difficulté avec les fichiers Excel, j'aimerais mettre une zone texte simplifiant...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule pour ajouter à mes calculs les frais d'entretien de l'assistante maternelle. En effet, je ne trouve...
Bonjour à tous, Voilà je débute sur VBA et j'ai besoin d'aide par rapport à un projet que je dois faire. Pour expliquer mon projet je vais essay...
Bonjour, Bonjour, Svp, je voudrais faire la somme des cellules d'une colonne dans excel pourvu qu'ils remplissent 2 conditions . 1 que la cellul...
Bonjour Combien de feuilles nous avons dans un classeur de Microsoft office Excel
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de solution dans ce qui m'est proposé. Je m'explique: J'ai une feuille de calcul nommée "Comptabilité" Dans cette feui...
Bonjour à tous, Dans la cellule A1 j'ai un nombre qui est 9403029349523. je voudrai dans la cellule A2 rajouter un 0 devant le nombre de A1 est ...
Bonjour, j'ai une base de données gigantesques liée à des clients qui est située sous sql serve. mon objectif c'est d'utiliser ces données pour c...
Bonjour, J'ai une base de données correspondant à un questionnaire. Dans mon questionnaire, la question Q3 proposait une échelle (tout à fait d'a...
Bonjour, https://www.cjoint.com/c/KCjlbiXOyws Pouvez-vous m'indiquer comment avec le calendrier en pièce jointe, faire une mise en forme condi...
Bonjour J'ai besoin d’envoyer toutes les fins de semaines un fichier Excel. Toujours le même fichier aux mêmes (7) personnes. Via Outlook. avec ...
Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il le raccourci clavier pour faire "collage spécial/valeurs" ? Après avoir fait mon "ctrl+c", j'ai bêtement fait "c...
Bonjour à tous, Utilisateur basique d'Excel et Word 2010, je cherche à faire clignoter simplement une ou deux cellules qui ne font pas référence l'un...
Bonjour, J'espère que mon titre est clair parce que je ne savais pas trop comment formuler ma question... Je vais expliquer au mieux ce que j'e...
Bonjour, j'ai des références dans une cellule excel du type ex : ag1258 alp12 af1 alpd42846 comment mettre ...
Bonjour, Je voudrais réaliser sur Excel une historique des valeurs qui changent. Ces valeurs se trouvent sur une autre feuille. Je vous remercie ...
Bonjour, je souhaite sur un ensemble de 4000 numero de telephone retirer le simbole internation "+" comment puis je faire ?
Bonjour, voilà je ne sais pas comment mais désormais les lignes et les colonnes de mes tableaux EXCEL apparaissent nntés L1C1 et non plus A1. Je so...
Bonjour, J'aimerai apporter une modification sur plusieurs lignes et colonnes sur mon fichier excel, J'ai des nombres à virgule pour représente...
Bonjour, J'ai un fichier où j'ai mes mois afficher par ligne du 1 au 30/31. je souhaite compter mes samedi et dimanche par ligne. vous en re...
Bonjour Je vous explique ma demande. J'ai une liste de personnel (environ 15 personnes) avec une liste de tache (x4) à accomplir chacun leur to...
Bonjour Je souhaite savoir la formule Excel qui peut de me donner le solde d une série des comptes comptables (la balance). je vous communique ici u...
Bonjour, Serait-il possible de faire apparaître dans un colonne (B) tous les éléments d'une plage qui ne figurent pas dans une colonne (A). voir...
Bonjour, https://www.cjoint.com/c/KCvnTBSBCUm je cherche à réunir 2 fichiers vert et jaune dans l’exemple pour obtenir fichier bleu cela...
Bonjour, je suis débutant dans la matière mais je tient a faire ce projet je dois avoir une liste de joueurs avec tout les infos genre position sal...
Questions et réponses sur Excel