Les discussions

Recherche sur google à partir d'excel

Bonjour, Je cherche une macro qui me permet de lancer une recherche sur Google image a partir des cellules de la colonne A. Si quelqu'un s'est comme...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
tyranausor

Microsoft excel viewer

 Résolu

bonjour. Impossible d'installer excel viwer. Merci de m'aider. Par la même occasion quand je veux écrire sur le tableau impossible.

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
tyranausor

Excel: insertion de cellule sur un autre fichier

Bonjour, Je voudrait faire un fichier générique de présentation de matériels électrique avec des valeurs de tensions, intensité, etc. Grace a un log...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Récupération d'une valeur dans une fonction

Bonjour Je cherche à récupérer la valeur d'une cellule afin de l'utiliser dans une formule. J'ai une formule qui peut varier selon le nombre de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
michel_m

Données réinitialisées à chaque ouverture

Bonjour, J'ouvre un fichier Excel où des données sont présentes (fichier monté par un informaticien). Je complète par de nouvelles données Je sa...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
ccm81

Copie de liste d'excel 2010 vers excel 2007

Bonjour, Ayant créé, dans Excel 2010, un tableau comprenant notamment une liste de noms, je copie cette liste et j'essaie de la coller dans un fic...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
VictimeDeLinformatique

Macro pour enregistrer une feuille excel d'un classeur

 Résolu

Bonjour, Je désire enregistre une feuille d'un classeur excel vers un répertoire spécifique, en nommant cette feuille pour pouvoir la retrouver ul...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
valac06

Open office solution

Bonjour, Pour info, ceux qui utilisent OpenOffice, il faudra appuyer sur Ctrl + Alt + Enter pour un renvoi à la ligne ! Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Letrollien

Calcule de pourcentage

 Résolu

Bonjour, je voudrai calculer le pourcentage de consommation dont voitures dont je suis responsable.comment faire? Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
douce

Créer et affecter facture à classeur excel

 Résolu

Bonjour. Je galère depuis des jours et des jours. J'ai besoin d'aide. J'ai un classeur Excel pour gérer des locations de chambres. Je voudrais pouv...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
grincheux006

Tableau

Bonjour, je vous explique mon problème: j'ai une première entrée avec une colonne date et une colonne poids, puis une deuxième avec une colonne da...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Getion de stock exel windows&android

Bonjour, a tous je vous explique rechecher je quelqun qui bonne conaisentesousexel macro,je mexplique je suis brocanteur ambulant jaimerais quelqun ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
aldéric76

Formule si

Bonjour j’aimerais avoir un conseil pour la formule que je dois utiliser Montant Date de facturation Date du paiement ristourne suppl 10 % sur p...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Programme pour lier un excel et word

Bonjour à tous, et merci par avance pour vos réponses ! Alors voilà ma situation : je travaille avec un fichier Excel, comprenant plusieurs onglets...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Trier des articles de cctp (utilisé dans le bâtiment)

Bonjour, Voilà moi je cherche à trier des numéro de CCTP à partir d'une base de données. Exemple sur un onglet je plusieurs n° de CCTP dans une c...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
eriiic

Comment faire formule calcul retro-planning ?

Bonjour, je viens à nouveau demander votre aide après avoir déclaré forfait devant mon beau tableau excel ! J'ai besoin de rédiger une formule me pe...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
PHILOU10120

Information formule somme

Bonjour, j'ai un tableau excel avec énormément de données. Les données sont classé par "nom de contrat", j'ai ensuite une colone "quantités vérifi...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
PHILOU10120

Lecture d'un fichier .xlsx quand on a une version xcel de 2003

Bonjour, Je n'arrive pas a lire / traiter un fichier .xlsx, sans doute parce que ma version XCEL est de 2003, et traite les fichiers .xls. Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
bendrop

Fusionner avec logique 2 tables

Bonjour à tous, Voici une manip' qui apparait simple mais je bloque :(! Les deux tableaux possèdent plusieurs milliers de lignes. L'un des table...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
OliFo

Déplacement du curseur vers le bas

Bonjour, sur un fichier Excel ouvert (vers office 2007), il est fréquent que le curseur se déplace vers le bas (environ une 20taine de cellules) san...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
jfqld

Affectation d'un lien hypertexte en fct du contenu de la cellule

Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver une solution à mon problème sur les différents topics. J'expose donc mon problème ici en espérant que vous p...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Frenchie83

Formule selection

Bonjour, j'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre sur mon Excel j'ai 3 feuille une avec un flacon de 1000 ml qui es répertorié avec u...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
luc

Help: compter des cellules selon critères: mots et couleur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais compter les nombres de cellules et avoir les résultats dans la feuille "Synthese". J'ai plusieurs feuille de calculs. Je voud...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
thatha95

Excel gestion de tableau

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule qui pourrai me sortir l'heure (voir l'image) de la première cellule avec un valeur et la dernière. P...

18 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Singele

Convertir date

 Résolu

Bonjour, je viens de rencontrer un problème sur Excel, et j'ai une colonne de date par exemple "09/01/2009" et quand je rentre dans une cellule n...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
billy

Paramètres de conversion pdf > excel

Bonjour, Je souhaiterais convertir des fichiers scannés (donc pdf) vers un fichier Excel. J'ai bien Acrobat Pro, mais la conversion se passe mal.....

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
SabNyc

Collage

 Résolu

Bonjour, Chaque mois je copie colle un fichier ( même ligne, même colonne ) et à partir de ce dernier j'applique des formules mais dès que je chang...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
mhidou20

Svp je n'en peux plus..

Bonjour Voila 3 jours que je travaille sur un classeur excel transmis par une application qui me livre une feuille issue d'un TCD. Il faut que je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Pierre1310

Excel : calendrier auto sur une cellule sur une colonne entière

 Résolu

Bonjour, Travaillant sur Excel 2007 pour faire mes comptes perso, je souhaiterai faire apparaitre le calendrier lorsque je clique sur une cellule ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
lephoenix94100

Compter cellules d'une colonnes via macro

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une macro qui compte automatiquement le nombre de cellules qu'il y a dans une même colonne "C" mais sur plusieurs Feuill...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
thatha95

Extraire une lettre d'une position précise

 Résolu

Bonjour a tous, Etant extrêmement nul dans Excel, je fais appel à vos connaissances d'expert :) Je souhaiterai extraire un caractère d'une position ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Vaucluse

Somme

bonjour à vous tous je veux une solution pour ca ; le brobleme c'est que A et B et C se repet chaque jours et je vous remercie

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Tri automatique avec liste de tri personnalisée

 Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2016 et je veux trier automatiquement un tableau selon une colonne qui contient différent "STATUT" en lien avec chaque lig...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
oli_jean9

Mise en forme conditionelle

Bonjour, J'ai un problème avec la mise en forme conditionnelle d'un tableau assez long... Voici donc la mise en forme d'une des cellules (b5) : ...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Mike-31

Création ligne

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème. J'ai un tableau avec des cellules ( toujours dans la même colonne) qui présentent plusieurs valeurs Exemple B...

30 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Vaucluse

Formule excel avec si et plusieurs conditions qui s'ajoutent

 Résolu

Bonjour à tous, Voici ma demande qui, je n'en doute pas, trouvera une réponse étant donné les surdoués d'Excel qui passent sur ce forum :) Je di...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
drakar3

Automatiser l'insertion d'image

Bonjour, Je cherche à automatiser l'affichage / insertion d'images sur Excel. J'ai un tableau de 2 colonnes et d'une vingtaine de lignes (A1:B20 p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
cs_Le Pivert

Excel sur des plages de dates

Bonjour, Je cherche à réaliser des opérations excels sur une plage de date: La première opération : J'ai une plage avec des dates de demandes ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
ccm81

Excel - liste déroulante conditionnelle

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais arriver à créer sous Excel une liste déroulante dont le contenu affiché serait fonction de la valeur de la cellule d'avant (qu...

108 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Vitcthor

Mdnes

 Résolu

Bonjour, Comment transformer une colonne de cellules négatives en cellules positives?

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
MdNes

Formule indirect

Bonjour, Je viens vers vous pour un problème concernant ma formule, le souci est le suivant : 1.dans ma feuille Page de garde : J'inscrit ma date ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
GuezLUSA

Somme si ou sommeprod pour colonne et ligne

Bonjour, Je vous mets ci-joint le fichier parce que je trouve un peu de mal à expliquer ce que je veux. http://www.cjoint.com/c/FFukYROkmbl ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
s.elmortaji

Collage mise en forme + valeurs

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai très peu d'expérience avec Excel et je souhaiterais faire un copié collé en gardant la même mise en page et la valeur des ces ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
mhidou20

Lien code vba

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un lien sur la cellule A10 de ma feuille 2 vers ma feuille1. Voici mon code : Sheets("Feuille2").Select ActiveShee...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
florebobosch

Rangement avec excel

bj.je voudrais ranger mes eleves du 1er au dernier .je ne sais comment proceder et quelle formule utlisee dans excel. ex: hade : moyenne 12,6 mi...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Gyrus

Alerte pour date d'anniversaire

Bonjour, j'ai un fichier Excel avec des noms et des dates de naissances avec le jour, le mois et l'année à part. Je voudrais créer une alerte pour ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Openlande

Impression sur excel 2010 : imprimer un classeur entier en recto

Bonjour à tous, J'ai besoin d'imprimer régulièrement des fichiers Excel comportant plusieurs onglets. A chaque fois que je veux imprimer, Excel me ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Nb.si avec plusieurs données textes par cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite calculer le nombre d'apparition de "b" dans la colonne A, cependant j'ai des cellules qui possèdent plusieurs données. Ex...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
salms

Excel xp (2002), diviser des cellules par rapport à une autre

 Résolu

Bonjour, Sous Excel XP (2002), j'ai 1 colonne qui est divisée en 3 parties et à côté j'ai une autre colonne que j'aimerais divisée en deux (de mani...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Neizh

Envoi alerte mail sur valeur cellule excel

Bonjour, Sur un fichier de gestion de stock, je souhaite envoyer un mail lorsque le stock d'alerte est atteint, d'après la valeur "commande" définie ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
yoyo789
Résultats 28101 - 28150 sur un total de plus de 50 000