Graphique Excel ordonnées "empilées" avec des mots en abscisse
Nat_697569
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais créer un graphique avec en abscisse des prénoms, et en ordonnées un ou plusieurs nombres. J'arrive à faire ce genre de graphique quand les abscisses sont des nombres entiers, et je voudrais le même résultat en remplaçant les nombres entiers par des mots.
Merci de votre aide !

Je souhaiterais créer un graphique avec en abscisse des prénoms, et en ordonnées un ou plusieurs nombres. J'arrive à faire ce genre de graphique quand les abscisses sont des nombres entiers, et je voudrais le même résultat en remplaçant les nombres entiers par des mots.
Merci de votre aide !
A voir également:
- Abscisse ordonnée
- Abscisse et ordonnée - Meilleures réponses
- Ordonnée et abscisse - Meilleures réponses
- Inverser abscisse et ordonnée graphique excel - Forum Excel
- Comment faire un graphique sur excel avec abscisse et ordonnée ✓ - Forum Excel
- Dans ce fichier, réalisez le graphique xy (nuage de points ou dispersion), avec les x en abscisse. dans le graphique, les points dessinent un nombre. lequel ? - Forum Bureautique
- Graphique excel date en abscisse ✓ - Forum Excel
- Dans ce fichier, réalisez le graphique xy (nuage de points ou dispersion), avec les x en abscisse. ✓ - Forum Programmation
4 réponses
Bonjour à tous les deux
Une solution
https://mon-partage.fr/f/pyrYQuEo/
Raymond reconnaitra ses petits ;-)
Cdlmnt
Une solution
https://mon-partage.fr/f/pyrYQuEo/
Raymond reconnaitra ses petits ;-)
Cdlmnt
Bonjour.
Tu n'avais pas précisé que c'était un graphique en nuage de points ...
Un nuage de points, c'est une combinaison de nombres en abscisses et de nombres en ordonnées.
Je te conseille de choisir un autre type de graphe, histogramme ou courbes ; mais pas secteur, boursier ni radar !
Tu n'avais pas précisé que c'était un graphique en nuage de points ...
Un nuage de points, c'est une combinaison de nombres en abscisses et de nombres en ordonnées.
Tu ne peux donc pas avoir à la fois un nuage de points et des noms en abscisse.
Je te conseille de choisir un autre type de graphe, histogramme ou courbes ; mais pas secteur, boursier ni radar !