Les discussions

XIII Excel

Somme de plusieurs cellules suivant un critère

Bonjour la communauté, J’ai un souci avec une macro depuis 3 jours et je souhaite vous le soumettre pour vos éventuelles contributions qui seront l...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
via55
Carobake Excel

Verrouillage d'une cellule en fonction d'une autre

Bonjour, J'ai créé un formulaire dans lequel j'aimerais verrouiller le contenu de plusieurs cellules (non consécutives, sur 2 lignes différentes e...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
via55
Sansosaf Excel

Formule de date

Bonjour, les amis expert Je cherche une formule DATE DE VALEUR LIBELLE J;J+ VALEUR J- EN SUSPENS J- A REGULARISER J-5 A ANNULER Merc...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Le Pingou
Advan Excel

Formulaire vba

Salut à tous, je viens solliciter votre aide. J’ai un formulaire qui doit gérer la liste du personnel. Dans ce formulaire, j’ai une ComboBox appelé ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
ccm81
HEMIYELY Excel

Fonction si entre 2 heures

Résolu

Bonjour, J'ai dans une colonne des heures de 0:00:00 à 23:50:00 toutes les 10 min. Je souhaite les catégoriser en heure de nuit (entre 21h et 6h) ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
ccm81
mchotard Excel

Diverses fonctions

Résolu

Bonjour, Je me demande si ma précédente discussion a bien été prise en compte car je ne la retrouve pas. je préfère recommencer. Je travaille actue...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
mchotard
eugene-92 Excel

Boutons et macros

Résolu

Bonjour, Je teste un Excel 2016, venant d'Excel 2003 (!) et je découvre un petit problème. Sur mon ancien Excel, j'ai créé diverses macros commandé...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Le Pingou
Nabilus28 Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour la communauté, Je voulais savoir si sur excel, on pouvait noter une valeur en fonction du mot. Je m’explique: - dans la colonne A, j'...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Mike-31
Pierredvn Excel

Pourcentage contrat

Bonjour, je suis débutant sur Excel. Je viens de créer un tableau pour élire un employé du mois dans mon entreprise, j’y ai donc mis tout mon personne...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
ccm81
mic6259 Excel

Cumul mfc

Résolu

Bonjour, J'ai dans la cellule E2 un tirage aléatoire de 1 a 10, j'aimerais quand le chiffre 1 apparait la somme 1 s'affiche dans la cellule J6 et qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
mic6259
bellika112 Excel

Meilleure version pour debutante

Résolu

Salut à tous J'aimerai savoir quelle version Excel est meilleure pour une débutante comme moi. Je suis en première annee d'étude en secretariat. Je c...

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Pierrecastor
KABOSKY Excel

Loisir

Bonjour, S'il vous plaît aidez moi à combiner les 90 numéros en 36 grilles Nb: une grille doit porter 5 numéros

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
mic6259
Leodogan Excel

Bouton macro pour ouvrir 1 ou 2 fichiers excel

Résolu

Bonjour, Je remercie d'avance toutes celles et ceux qui voudront bien m'aider... Je m'y connais fort peu en VBA (tout juste les macros Excel enregi...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Leodogan
Nico Excel

Excel plusieur cellules en une seule

Bonjour , veuillez m'excuser alors voilà je rencontre un petit soucis sur Excel. Je répertorie des espèces chimiques dans un laboratoire . Mon but ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Tessel75
badarledur Excel

Extraire valeurs uniques

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais obtenir la formule qui permet d’afficher les valeurs de la colonne 3. 01/01/2021 PIERRE 1 01/01/2021 PAUL ...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
badarledur
Krakonga Excel

Excel sur smartphone

Résolu

Salut à tous Je voudrais savoir comment afficher les options de collage excel sur un smartphone. J'ai créé une feuille de calcul avec des formules e...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Krakonga
Joe Excel

Associer deux données

Bonjour, Je dois associer des salles aux jurys. 12 jurys et 12 salles Quelle formules dois je utiliser afin que je puisse associer jury 1->salle ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Le Pingou
NP614 Excel

Calcul de difference de dates et condition dans excel

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai besoin de faire un découpage par année de différences de date via une formule sous excel qui me permettrait d'insérer une cond...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
NP614
Boubou1506 Excel

Formule excel un chiffee qui renvoi a un nom

Bonjour, Je souhaite créer un tableau avec des numéros. Ces numéros correspondent à des nom. Il y a environ 15 numeros Ex: 1 = justine - 2 = Arn...

Vaucluse
Blackscorp Excel

Impression jour +1

Bonjour, J'ai fait quelques recherches pour faire en sorte d'imprimer un document 1 fois par mois et que celui-ci s'imprime 30 fois par exemple, ma...

Le Pingou
Sliderz Excel

( excel) si avec plusieurs dates

Bonjour, J'aimerais mettre en place une formule "si" avec plusieurs dates. Mon objectif est de savoir en fonction de la date actuelle si je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Vaucluse
Michest94 Excel

Aide vba

Résolu

Bonjour, Mais connaissances VBA étant malheureusement limitées Si éventuellement quelqu'un peut m'aider dans mon fichier en lien. Je souhaiterai...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Le Pingou
Margaux Excel

Formule excel somme + date

Bonjour, Je suis embetée, je ne trouve pas la bonne formule pour une cellule. Je vous explique : J'ai besoin de connaitre le montant total de...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
JB22
cam-cam-- Excel

Comparaison tableau excel sans vba

Bonjour, Je cherche une formule ( sans VBA ) me permettant de comparer deux tableaux entre entre eux et d'afficher les lignes manquantes J'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
eriiic
Druddy Excel

Si conditions dans liste alors "copier" sinon ...

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne de Biens (text) en A1, j'aimerais en fonction d'une liste (text), afficher en colonne B1 la valeur correspondante de la l...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Vaucluse
senecartour Excel

Recherchev avec une partie du texte dans une base

Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer une recherche V avec les données de la colonne A de cet onglet dans les données de l'onglet base et récupérer la v...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Amiral
Carmen Excel

Copier/coller avec une 1ère ligne figée

Bonjour, j'ai une première ligne fixe et par la suite de nombreux tableau j'aimerai faire une sélection d'un tableau (ligne 25 par ex, les autres lig...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Le Pingou
hoquei44 Excel

Format de cellule personnalisé

Résolu

Bonjour, Je souhaite transformer l'affichage d'une cellule excel contenant par exemple 1,2345 en donnée mais que celle-ci s'affiche à l'écran comme...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
hoquei44
BUDGETS Excel

Comboboxcodesarticles ne se remplit pas

Résolu

Bonjour, Dans le fichier BUDGETS-ALS35-V11 (8), le ComboBoxCodeArticle se remplit bien. Dans le fichier MENUS, le ComboBoxCodesArticles reste vid...

17 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Le Pingou
daron31 Excel

Formule si selon format de cellule devise

Résolu

Bonjour, dans une feuille de calcul, je saisie des montants (colonne A), certains en Euro et d'autres en Dollars que je différencie grâce aux form...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
eriiic
Yoyo01000 Excel

Arrêter une macro en quittant une cellule

Bonsoir la team, Je me suis "amusé" à faire exécuter une macro, faisant clignoter une cellule, lors d'un appui sur bouton (code récupéré et adapté ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Yoyo01000
maryleg Excel

Supprimer le message du support dans excel 2021

Bonjour, J'utilise excel 2010. Depuis quelques temps, un message d'avertissement de" fin de support microsoft," et maintenant de proposition de "m...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
maryleg
Nanou0319 Excel

Compter le nombre de lignes non vides

Bonjour, J'ai la même question que sur un précédent post de Luke94 du 3 juin 2019. Mais les liens des 2 réponses ne sont plus actifs. Pourriez...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
ccm81
Anonyme Excel

Fractionner contenu de cellule dans la recherche

Bonjour, Je suis en train de répertorier des dossiers et j'ai une colonne "sujet du dossier", sauf que celui-ci peut être multiple, un même dossier...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
ccm81
Stephane Excel

Excel: empêcher impression si cellule pas remplie

Bonjour, J'ai fait quelques recherches, mais n'ai malheureusement pas trouvé de solution à mon problème. Raison pour laquelle je demande ici. J...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Stephane
Medestrac Excel

Mise en forme conditionnelle selon couleur

Bonjour, J'ai une plage de cellules contenant des nombres (1/2/3/4) avec une mise en forme conditionnelle affectant une couleur de remplissage selo...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Le Pingou
Résultats 5851 - 5900 sur un total de plus de 50 000