Les discussions

Extraction excel

Bonjour, Je souhaiterais extraire dans un phrase le début d'un email. Voici un Exemple d'une phrase : "envoyé mail à ***@*** pour demain". Je voud...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Fina

Excel 2010 liaison et formules

Bonjour à toutes et à tous, J'espère que vous pourrez m'aider je vais essayer d'être clair. J'ai accès à 3 tableaux excel gérer par 3 personnes ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
krakynuts

Couper une chaine de caractères

 Résolu

Bonjour, je voudrais couper une chaine de caractère comme celle ci : SAINT-DENIS-LA COURTILLE NOISY-LE-SEC-AVENUE DE BOBIGNY SAINT-DENIS-MAR...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Vaucluse

Supprimer une valeur dans une cellule parmi d'autres

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de supprimer une valeur dans une cellule à la suite d'autres valeurs que je souhaite garder. Exemple (dans une même ce...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
YYY

[excel] syntaxe formule

 Résolu

Bonjour, J'utilise dans excel 2007 une formule du type : =SOMME.SI.ENS('SUIVI FINANCIER'!L4:L4000;'SUIVI FINANCIER'!U4:U4000;"=" & MOIS($M1)) ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Garby

Cellule vide

 Résolu

Bonjour Je construis le modèle d'un tournoi de sport. 2 personnes ( A et B) se rencontrent, celui qui gagne 3 manches dispute le tour suivant. J'uti...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Vaucluse

Concaténer trois colonnes (formats date et valeurs) sur excel

 Résolu

Bonjour, Je recherche une solution pour concaténer trois colonnes (l'une comprenant une date et les deux autres sont au format standard). De plus,...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
YYY

Problème de graphique : ajouter des données à d'autres données

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un article scientifique pour la faculté, j'ai besoin de faire un graphique. Seulement je n'arrive pas à le faire comme vo...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Excelfail

Dates d'anniversaire

 Résolu

Bonjour Juste un petit problème (lol) J'ai un tableau avec les Noms, Prénoms, dates de naissance....etc J'aimerai qu'excel m'indique dans une...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Georges76540

Liste déroulante incomplète

Bonjour, j'ai créé une liste déroulante avec des noms à qui je veux associés des adresses. Dans la cellule suivante j'ai utiliser la fonction recher...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Vaucluse

Répécuter une information automatiquement à de sous onglets

 Résolu

Bonjour tout le monde, Après avoir fouillé pendant au moins deux jours sur google et différents forums et bien sûr ici, je me lance pour poser ma pr...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
cathymb

Calculer l'angle de donn.ée gps

Bonjour, J'aimerais savoir comment calculer l'angle ( formule Excel ) entre deux données de GPS 46.151683° / -73.368833° et 46.172089° / -73.361596°...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Patrice33740

Fonction nb ou nb.si

Comment se fait-il que d'une colonne à l'autre d'un même fichier, les formules NB ou NB.SI fonctionnent poue certaines colonnes et ne fonctionnent pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Vaucluse

Ajouter un espace + un 0 devant un nombre

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai deux cellules (A1 et B1) avec chacune un nombre allant jusqu'à 5 caractères, et une troisième cellule (C1) qui co...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Leona

Nombre de lignes dans formule

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs classeurs excel qui sont tous fait de la même manière (même nombre de colonne, même type d'information d'un classeur à l'au...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
pepsiglass

Consolidation de données

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas tout à fait sûr que le titre soit adapté, sachant que je n'aî pas réussi à atteindre mon objectif via l'interface consolid...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
hotliner49

Macro

 Résolu

Bonjour, je veux avoir une macro qui me permet d'attribuer une matricule pour chaque employé et quand je tape le numéros sur la feuille excel le nom...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
lili 82

Macro

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai une lettre (autorisation de conduite) dans lequel il faut que je remplisse certaines cases (colorées) en foncti...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
excel01

Combien de lignes dans excel ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite juste savoir combien il y a de lignes et de colonnes dans la dernière version d'Excel ? Merci d'avance à celui qui prendra...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
fati

Masquer une ligne dont une cellule contient un pourcentage

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ... J'ai regardé de nombreux post, mais je n'y trouve malheureusement pas ma réponse. Je souhaite pouvoir ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
eriiic

Telecharger idm avec numéro de série que vous m'avez donné

 Fermé

bonjour j'ai besoin d'IDM pour pouvoir telecharger des fichiers ke je trouve interresant

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Appliquer une macro à tout le classeur

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro qui me permet de mettre une date dans une cellule via un calendrier (plus pratique qu'une liste) Ma question, comment app...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Pimpoye

Lier les colonnes entre elles excel 2010

Bonjour, Nous avons une base de données importante à uniformiser. Pour se faire, il nous ait demandé de lier les colonnes entre elles via les fo...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Gyrus

Remplacement #ref par semaine n°2.legumes

Bonjour, J'ai des documents liés entre eux et j'ai eu une petite mésaventure ce matin. Un collègue à remplacé le nom de la feuille en changeant ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Vaucluse

Récapitulatifs des commandes sur excel

Bonjour, Alors voila j'ai un problème dont je cherche désespérément la réponse. J'effectue la prise de commande de mes clients sur Excel. Chaque...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
erweor

Valeur combobox dans feuille du mois

 Résolu

Bonjour, je reouvre le post car l'exemple precedent etait un peu confus si on connait pas le fichier. J'ai un soucis je voudrais mettre la valeur d'...

36 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
surplus

Graphiques à partir d'un tableau croisé dynamique

Bonjour, je voulais savoir comment il était possible d'obtenir deux graphiques differents a partir d'un seul tableau croisé dynamique sur excel ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Bruce Willix

Disparition liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Après avoir mis en place la liste déroulante à l'aide de la validation de données, je sauvegarde et je sors du fichier. Lorsque je rouvre...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Glen27

Liaison/priorité

Bonjour, j'ai créer un formulaire ,afin que le commercial puisse cocher certaine case ou utiliser des menue déroulant , en fonction de la premières ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Le Pingou

Copier couleur d'une cellule d'une feuille sur une autre

Bonjour, Sur Excel 2010, je cherche à copier la couleur d'une cellule d'une feuille 1 sur une feuille 2 de telle sorte que si je change la coule...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Patrice33740

Opération entre deux cellues jj/mm/aaaa hh/mm (résultat en heure

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais calculer la différence en heures entre deux cellules au format : jj//mm/aaaa hh/mm . Exemple si en A1 j'ai 09/01/20...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
val8000

Transpose + mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Derrière ma formule pour transposer: {=TRANPOSE('Comptage TEMPO 13 14'!D111:D141)} je souhaite ajouter une mise en forme conditi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
nauzia45

Vba : nombre de variables inconnu

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis confronté à un épineux problème VBA. Actuellement, j'ai ces données-ci (extraites d'un système impossible à modifier, bi...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
nabhalia

Problème total tableau croisé dynamique

Bonjour, J'ai un tableau de données contenant des noms, prénoms, entreprise, sexe ... J'ai créé un TCD pour reunir certaines infos. J'aimerais sa...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
aziz_alg80

Formule ou macro ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit souci sur mon tableau et je souhaiterais avoir de l'aide. :-) Je crois que je peux trouver mon sauveur su...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Zeni

Excel : cellules fusionnées

 Résolu

Bonjour, dans un fichier excel je dois remplir un tableau par contre les cellules sont je pense fusionnées quand je suis dans ma colonne A par e...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
jameswest55

Mettre des couleurs si stock descend en dessous de 0 au client

Bonjour, J'ai un fichier excel et j'aimerais que la personne qui a commandé en dernier et qui du coup met le stock en dessous de 0 soit mis en rou...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
manicola

Calcul automatique du nombre de case identique

Bonjour, J'ai fait une sortie de sujet des records sur un forum et pour calculer qui a le plus de record j'ai décidé de faire le listing de tous les...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Formules tirées > case blanche

 Résolu

Bonsoir à vous tous, J'utilise beaucoup de formule seulement il faut les tirées pour que la formule marche sur la ligne en dessous, le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
via55

Calcule d'une cellule selon une autre

 Résolu

Bonsoir a vous, Je cherche une solution depuis quelque temps. Voici mon problème: je possédè un tableau ou je rentre des données (prix HT ou T...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
eriiic

Somme de colonne

 Résolu

Bonjour Mon problème: J'ai réalisé un tableau dans lequel j'inscris via un formulaire des informations sur une ligne (B12:I12) Je fais : Enregist...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
brigitte7138

Affecter la valeur d'une cellule à une autre suivant un...

 Résolu

...troisième facteur Désolé pour ce titre à rallonge assez obscur ^^' Je m'explique : J'ai un tableur avec des noms d'élèves (colonne A) et leurs...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Vaucluse

Mise en forme conditionnelle avec plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour J'ai trouvé des pistes de réponse dans le forum mais mes souvenirs d'excel sont lointains, j'ai donc besoin de vous. Voilà ce à quoi je souh...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
mapcsirap

Mefc d'une cellule par rapport à une autre

Bonjour, Je suis à la recherche de la formule miracle qui me permettrait de mettre en forme une cellule par rapport à une autre en considérant que...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Patrice33740

Afficher automatiquement heures normale et sup sur excel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai afficher automatiquement mes heures normales, jusqu'à 35h , mes heures sup 25% , de 36 a 42h, mes heures sup 50% , 43eme...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
ccm81

Menu déroulant en fonction d'un autre menu déroulant

Bonjour, Je suis entrain de créer une feuille de saisi et de suivi de matière première. Pour cela je cherche à faire apparaître un menu déroula...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
g

Excel 2010 : insérer un calcul dans une cellule de case à cocher

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 Voila, j'aimerai savoir s'il y a possibilité de lier une cellule d'une case à cocher qui insèr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
ccm81

Créer un renvoi d'une cellule a une feuille de calcul

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau Excel en feuille 1 puis d'autres tableaux en feuille 2,3,4 ... Dans le tableau en feuille 1 j'ai plusieurs ligne...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Bizouille33

Faire un saut de ligne en gardant la meme cellule

Bonjour, je voudrais faire un saut de ligne tout en gardant la meme celulle Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
ccm81

Barre de progression pendant boucle while

Bonjour le Forum, J'utilise une boucle while pour empecher l'exécution de certains lignes dans ma macro avant la création de quelques fichiers. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
yaciin
Résultats 45401 - 45450 sur un total de plus de 50 000