Les discussions

mamanjojo1 Excel

Formule excel à 3 conditions

Résolu

Bonjour, Je suis assistante maternelle et les frais d'entretien varie selon les Heures de gardes. Dans la cellule du résultat je veux faire appar...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Mike-31
Nour Excel

Gestion stock

Bonjour, J'ai besoin d'un tableau de suivi de stock.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
michel_m
Vau148 Excel

Remplissage automatique conditionnel

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible d'automatiser le remplissage de donnée entre feuilles sous certains conditions. Je m'expliqu...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Vau148
M_5644 Excel

Sélection multiple dans liste déroulante excel

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe plusieurs postes à ce sujet. J'ai trouvé et téléchargé de nombreux fichiers dont les codes VBA permettent de sélecti...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
M_5644
gexelpas Excel

Rechechev multiple

Bonjour, Je souhaite mettre en place une fonction qui permette de trouver tous les résultats dans une colonne, répondant à un seul critère de reche...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
gexelpas
Jefflet Excel

Fonction si excel avec plusieurs conditions

Bonjour, Je souhaiterai intégrer cette formule dans ma feuille de calcul. Seulement il m'indique qu'il y a trop d'arguement. Pouvez vous m'aide...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
PapyLuc51
kicou12 Excel

Macro import résultat google

Bonjour, J'ai un Excel avec 600 noms d'animaux en rangée 1, je voulais savoir s'il était possible de faire une macro pour rechercher les résultats ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
kicou12
hendji45380 Excel

Tri vba + classement

Bonjour, J'ai créé un tableau de classement Formule 1 contenant une feuille "Pilotes" qui prend en compte le résultat de la saison. Un tri en VBA le...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
M-12
adam34-1998 Excel

Excel a l envers

Bonjour je ne comprend pas pourquoi mon excel n'est pas opérationnelle et affiche tout à l envers dans le vrais sens du terme (le haut à la place du b...

PHILOU10120
Pacex Excel

Faire la somme des mois par rapport aux dates

Bonjour, Dans le liens si dessous, je souhaite avoir la formule qui me fait la somme des mois par rapport à des dates. Le nombre au mois de janv...

17 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
M-12
pygos Excel

Extraire un numéro d'une chaîne de caractères

Résolu

Bonjour, J'ai en A3 le texte suivant : NIR assuré (e) 2800354111111 Nom TEST Je souhaite extraire en C3 le numéro à 13 caractè...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
pygos
Tina Excel

Recherche de formule

Résolu

Bonjour, Je recherche une formule pour un budget Excel. J'ai sur la feuille 1 chaque dépense et revenu du mois devant lesquels je choisis une caté...

Vaucluse
yannick Excel

Formule a plusieur critere

Bonjour, j'ai un fichier planning ou je calcule les weekend travaillée avec cette formule : =(SI(JOURSEM(D6;2)=7;OU(ET(NB.SI(D7;"*");NB.SI(C7...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
PapyLuc51
rimoa Excel

Somme lignes

Bonjour, j'ai besoin de votre aide merci. J'ai créé la macro1 pour insérer une colonne et y mettre la somme des valeurs. Tout fonctionne bien mais i...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
rimoa
jeropaq Excel

Somme de par rapport à plusieurs données

Bonjour, J'ai besoin d'avoir un tableau avec une ou des formules que je n'arrive pas à trouver. Je met le tableau en lien si après pour que cela ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
via55
Sekmans Excel

Grh suivi des horaires supplémentaires

Bonjour, J'essaie de construire un ou deux indicateurs qui permettent de suivre les heures supplémentaires et récupérer afin d'aider les collègues...

PHILOU10120
LeMANIMAK Excel

Vba formulaire de saisies

Bonjour, je suis débutant sur le logiciel excel. je suis confronté à une difficulté: j'ai un fichier reparti en plusieurs feuilles contenant les nom...

LeMANIMAK
jeropaq Excel

Avoir la somme de dates

Résolu

Bonjour, Si dans la colonne "B", j'ai des dates "d'entrées" durant une année complète, je voudrais que : - dans la cellules "F4" ( Nommé J...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Vaucluse
Anthelm Excel

Liste déroulantes de "priorités"

Bonsoir! Je me demande quelle est la meilleure manière de faire une colonne "priorité" dans une to-do list dont la taille est variable. En réali...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
via55
ngio1301 Excel

Valeur non prise en compte dans boucle

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec un code. Je veux que excel me trouve toutes les données différentes par rapport à une base de données et les me...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
ngio1301
n1c0l4s34 Excel

Arrondi suivant la valeur de décimales mini / maxi

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Essayant d'automatiser une règle de calcul pour des réapprovisionnements en fonction des ventes mensuelles, j'ai besoin ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
n1c0l4s34
nikkho13 Excel

Formule à choix multiple

Bonsoir je voudrais que dans la cellule "B12", il y ait une formule à conditions multiples Si la colonne BL12 est > 105 alors il s'affichera "Quali...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Raymond PENTIER
Toni Excel

Ajouter un pourcentage

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ajouter un pourcentage (qui est modifiable dans une case) à une suite d'addition de somme qui se trouve dans une case com...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Toni_2020
nikkho13 Excel

Condition pour une cellule

Bonjour je souhaiterai avoir une formule automatique pour la problématique suivante Ma cellule A1 contient soit "OUI" soit "NON" c'est tout je vou...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Vaucluse
nikkho13 Excel

Formule conditionnel multiples

bonjour . Dans mon tableau, je voudrais mettre une formule dans la colonne "BH" avec une formule qui reprend 2 conditions. Si la valeur dans la co...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
PapyLuc51
sdsd1234 Excel

Mise en forme conditionnel (date inscrite + 2jours)

Bonjour, J'essaie de faire une mise en forme conditionnel (date inscrite dans la colone A+ 2jours/3 jours) et couleur. ça ne fonctionne pas, j'a...

Raymond PENTIER
nulle_en_excel Excel

Somme avec 2 occurences

Résolu

Bonjour, J'aimerais avec une formule connaitre le nombre de variable 1 pour le mois de 202001 et le nombre de variable 3 pour le mois de 202001. ma...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
nulle_en_excel
titi17-08 Excel

Vba recherche valeur

Résolu

Bonjour à tous a l'aide!!!!:) un petit soucis sur le code ci dessous mon code a pour but de rechercher une valeur d'une cellule classeur A dans u...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
michel_m
Mohammed Excel

Excel mise en forme conditionnelle sur date du jour

Bonjour, j'ai un problème que j'aimerais résoudre: Si la date est dépassée par rapport à aujourd'hui je veux qu'elle devienne en rouge sur excel. ...

diablo13800
sl60 Excel

Formule si

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis en fait j'ai besoin d'une formule en cellule H4 qui dirait : si la cellule E4 est vide alors H4 est vide mais si la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Sl60
Garazar Excel

Projet ou bibliothèque introuvable

Bonjour à tous, Je travaille avec plusieurs fichiers Excel et il arrive que parfois certains d'entre eux m'indiquent en les ouvrant "Projet ou bibl...

Moons_3664
xxxVICK70xxx Excel

Raccourci couleur

Bonjour, Je voudrais créer un raccourci sur une cellule pour colorer une ligne sélectionné par exemple, si je sélectionne la ligne 2 elle ce co...

M-12
sifusalade Excel

Excel : lien hypertexte avec formule

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une formule qui fait des liens hypertextes automatiquement. Je m'explique. Je travaille dans un service achat et je ve...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Droopy34090
Sylvia Excel

Mise en forme conditionnelle jeu de flêches

Bonjour, Je souhaiterais insérer une mise en forme conditionnelle à toute une colonne avec des jeux de flèches. Dans mon tableau dans les colonne...

Raymond PENTIER
Sabine75008 Excel

Fichier excel

Bonsoir à tous, j'ai un fichier excel à rendre et je suis complètement perdue, quelqu'un pour m'aider svp?

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Raymond PENTIER
Marlj Excel

Enregistrement d'un fichier en quittant

Bonjour, Nous avons changé de Windows et il m'arrive un problème (que je n'avais pas avant). Avant, Excel me demandait toujours si je voulais enreg...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Marlj
jh50160 Excel

Cacher lignes

Résolu

Bonjour a tous. Je suis à la recherche d'une solution qui pourrais masquer toutes mes lignes qui sont en écrite en rouge, et il faudrait qu'il n'ap...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
jh50160
Snowsurf Excel

Formule recherchev incomprise

Bonjour, Il y a quelque temps, j'avais utilisé une formule que j'avais trouvé, mais je ne me rappelle plus comment elle fonctionne. Je connais la rec...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Raymond PENTIER
mathieumtg Excel

Problème formule

Bonjour, J'ai un soucie avec un formule que je n'arrive pas à faire marcher, J'ai mis en A22 les produits avec un menu déroulant, J'ai mis en ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
PHILOU10120
captaintarace Excel

Calcul de commission

Résolu

Bonjour, Je cherche la formule conditionnel Excel qui pourra l'intégrer les variables suivantes dans le cadre d'un site E commerce. 1. mont...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Warmup78
jack2125 Excel

Compter des cellules a deux niveaux

Résolu

Bonjour, voilà j'ai des cellules écrites d'un seul nombre; pas de problème et d'autres dans lesquelles il y a deux nombre 4+1et je ne veux prendre ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
jack2125
Résultats 10251 - 10300 sur un total de plus de 50 000