Addition des heures (11h31 à 13h40)+.... +40 mm + 55 mn = en heures
Bonjour, Je ne m’en sors pas Si vous pouvez m’aider svp ?
Bonjour, Je ne m’en sors pas Si vous pouvez m’aider svp ?
Bonjour à tous, Je dois faire une somme des cellules en colonne A qui dans la colonne B, ces cellules contiennent un texte. Mon problème est que le...
Bonjour, Je suis assistante maternelle et les frais d'entretien varie selon les Heures de gardes. Dans la cellule du résultat je veux faire appar...
Bonjour, J'ai besoin d'un tableau de suivi de stock.
Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible d'automatiser le remplissage de donnée entre feuilles sous certains conditions. Je m'expliqu...
Bonjour, Je sais qu'il existe plusieurs postes à ce sujet. J'ai trouvé et téléchargé de nombreux fichiers dont les codes VBA permettent de sélecti...
Bonjour, Je souhaite mettre en place une fonction qui permette de trouver tous les résultats dans une colonne, répondant à un seul critère de reche...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de reprendre à l'aide d'une formule l'image contenue dans une cellule dans une AUTRE cellule. J'ai re...
Bonjour, Je souhaiterai intégrer cette formule dans ma feuille de calcul. Seulement il m'indique qu'il y a trop d'arguement. Pouvez vous m'aide...
Bonjour, J'ai un Excel avec 600 noms d'animaux en rangée 1, je voulais savoir s'il était possible de faire une macro pour rechercher les résultats ...
Bonjour à tous, Depuis environ 1 mois j'ai un souci sur mon PC : il m'est impossible de télécharger un fichier excel en ligne, une fenêtre s'ouvre...
Bonjour, J'ai créé un tableau de classement Formule 1 contenant une feuille "Pilotes" qui prend en compte le résultat de la saison. Un tri en VBA le...
Bonjour je ne comprend pas pourquoi mon excel n'est pas opérationnelle et affiche tout à l envers dans le vrais sens du terme (le haut à la place du b...
Bonjour, Dans le liens si dessous, je souhaite avoir la formule qui me fait la somme des mois par rapport à des dates. Le nombre au mois de janv...
Bonjour, J'ai en A3 le texte suivant : NIR assuré (e) 2800354111111 Nom TEST Je souhaite extraire en C3 le numéro à 13 caractè...
Bonjour, Je recherche une formule pour un budget Excel. J'ai sur la feuille 1 chaque dépense et revenu du mois devant lesquels je choisis une caté...
Bonjour, j'ai un fichier planning ou je calcule les weekend travaillée avec cette formule : =(SI(JOURSEM(D6;2)=7;OU(ET(NB.SI(D7;"*");NB.SI(C7...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide merci. J'ai créé la macro1 pour insérer une colonne et y mettre la somme des valeurs. Tout fonctionne bien mais i...
Bonjour, je souhaiterais connaître la fréquentation d'un établissement à partir d'un calendrier créé sous Excel. Saisie du nombre de personnes v...
Bonjour, J'ai besoin d'avoir un tableau avec une ou des formules que je n'arrive pas à trouver. Je met le tableau en lien si après pour que cela ...
Bonjour, J'essaie de construire un ou deux indicateurs qui permettent de suivre les heures supplémentaires et récupérer afin d'aider les collègues...
Bonjour, je suis débutant sur le logiciel excel. je suis confronté à une difficulté: j'ai un fichier reparti en plusieurs feuilles contenant les nom...
Bonjour, Si dans la colonne "B", j'ai des dates "d'entrées" durant une année complète, je voudrais que : - dans la cellules "F4" ( Nommé J...
Bonsoir! Je me demande quelle est la meilleure manière de faire une colonne "priorité" dans une to-do list dont la taille est variable. En réali...
Bonjour, Je cherche a savoir su Excel Comment faire un message d'erreur que quand des cellule sont vide
Bonjour, j'ai un petit problème avec un code. Je veux que excel me trouve toutes les données différentes par rapport à une base de données et les me...
Bonjour à toutes et tous, Essayant d'automatiser une règle de calcul pour des réapprovisionnements en fonction des ventes mensuelles, j'ai besoin ...
Bonjour, J'ai plusieurs fichiers que j'aimerais concaténer pour les mettre dans un seul fichier. J'ai écris ce code, ou l'utilisateur peut séle...
Bonsoir je voudrais que dans la cellule "B12", il y ait une formule à conditions multiples Si la colonne BL12 est > 105 alors il s'affichera "Quali...
Bonjour, Je souhaiterais ajouter un pourcentage (qui est modifiable dans une case) à une suite d'addition de somme qui se trouve dans une case com...
Bonjour je souhaiterai avoir une formule automatique pour la problématique suivante Ma cellule A1 contient soit "OUI" soit "NON" c'est tout je vou...
bonjour . Dans mon tableau, je voudrais mettre une formule dans la colonne "BH" avec une formule qui reprend 2 conditions. Si la valeur dans la co...
Bonjour, J'essaie de faire une mise en forme conditionnel (date inscrite dans la colone A+ 2jours/3 jours) et couleur. ça ne fonctionne pas, j'a...
Bonjour, J'aimerais avec une formule connaitre le nombre de variable 1 pour le mois de 202001 et le nombre de variable 3 pour le mois de 202001. ma...
Bonjour à tous a l'aide!!!!:) un petit soucis sur le code ci dessous mon code a pour but de rechercher une valeur d'une cellule classeur A dans u...
Bonjour, j'ai un problème que j'aimerais résoudre: Si la date est dépassée par rapport à aujourd'hui je veux qu'elle devienne en rouge sur excel. ...
Bonjour, J'ai un petit soucis en fait j'ai besoin d'une formule en cellule H4 qui dirait : si la cellule E4 est vide alors H4 est vide mais si la ...
Bonjour, Je suis en train de créer un outil pour générer des scripts d'appels en fonction de demandes reçues. J'ai créé mes listes dynamiques en c...
Bonjour à tous, Je travaille avec plusieurs fichiers Excel et il arrive que parfois certains d'entre eux m'indiquent en les ouvrant "Projet ou bibl...
Bonjour, Je voudrais créer un raccourci sur une cellule pour colorer une ligne sélectionné par exemple, si je sélectionne la ligne 2 elle ce co...
Bonjour, Je voudrais faire une formule qui fait des liens hypertextes automatiquement. Je m'explique. Je travaille dans un service achat et je ve...
Bonjour à tous, J'ai besoin de compter le nombre de fois qu'apparaît le chiffre 1 dans une colonne de chiffres. Une cellule peut contenir un ou pl...
Bonjour, Je souhaiterais insérer une mise en forme conditionnelle à toute une colonne avec des jeux de flèches. Dans mon tableau dans les colonne...
Bonsoir à tous, j'ai un fichier excel à rendre et je suis complètement perdue, quelqu'un pour m'aider svp?
Bonjour, Nous avons changé de Windows et il m'arrive un problème (que je n'avais pas avant). Avant, Excel me demandait toujours si je voulais enreg...
Bonjour a tous. Je suis à la recherche d'une solution qui pourrais masquer toutes mes lignes qui sont en écrite en rouge, et il faudrait qu'il n'ap...
Bonjour, Il y a quelque temps, j'avais utilisé une formule que j'avais trouvé, mais je ne me rappelle plus comment elle fonctionne. Je connais la rec...
Bonjour, J'ai un soucie avec un formule que je n'arrive pas à faire marcher, J'ai mis en A22 les produits avec un menu déroulant, J'ai mis en ...
Bonjour, Je cherche la formule conditionnel Excel qui pourra l'intégrer les variables suivantes dans le cadre d'un site E commerce. 1. mont...
Bonjour, voilà j'ai des cellules écrites d'un seul nombre; pas de problème et d'autres dans lesquelles il y a deux nombre 4+1et je ne veux prendre ...
Questions et réponses sur Excel