Comment avoir le total pour une période donnée.
RésoluBonjour, On a un fichier Excel pour suivre les références et la quantité de rouleaux que l'on met en déchets. J'arrive à avoir le total de chaque ...
Bonjour, On a un fichier Excel pour suivre les références et la quantité de rouleaux que l'on met en déchets. J'arrive à avoir le total de chaque ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un coup de pouce pour les trois éléments mentionnés en titre. Tout d'abord, une petite mise en situation : L...
Bonjour, je rencontre l'erreur suivante, et je n'arrive pas à trouver la solutions. Merci pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter. Cordialement....
Bonjour, J'ai un probleme avec le code suivant: Sub Alerte() Application.OnTime TimeValue("05:45:00"), "Main" Application.OnTime TimeVal...
Bonjour Sauriez vous comment "bloquer" la colonne Tableau1[DURÉE2] dans cette formule svp (le $ ne fonctionne pas quand on selectionne toute une c...
Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée de déplacer un fichier qui comporte 415 lignes avec un lien hypertexte par ligne. Il s'agit d'un répertoire pour...
Bonjour, j'essaie de remplacer les cellules vides de mon tableau par 0 et je n'y arrive pas!!! j'essaie pourtant en allant dans "remplacer par", ma...
Bonjour, je souhaiterais faire un remplissage automatique par rapport à une cellule de référence dans une autre feuille. Par exemple, en A1 je choi...
bonjour ! j'ai 2 courbes sur Excel du type : y=f(x) j'aimerais colorer en rouge la zone entre ces deux courbes, comment faire ? Merci !
Bonjour à tous, J'ai fait un fichier excel sur office365 pour géré les fournisseurs, produits, bon commande et l'inventaire. Sur mon Tableau de bord...
Bonjour, je cherche une equation qui permet de supprimer les sauts de lignes à l'interieur d'une cellule exemple:
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour intégrer une condition de recherche d'un titre de colonne précise dans une sommeprod afin de compi...
Bonjour, J'ai un TCD qui récapitule pour différents projets le nombre d'heures passées par les personnes ayant participé. Mont TCD : - en ligne ...
Bonjour, j'ai un tableau de 5*5 Chaque case contient du texte ou des nombre. Je souhaite définir le nombre de cases du tableau comportant une v...
Bonjour, J'ai besoin votre aide. j'ai déjà un fichier de calcul du marge... je voudrai ajouter sur mon tableau la formule de la calcul automatique ...
Bonjour, Je souhaite qu'une donnée apparaisse comme "Parti" ou "Présent" en fonction de la date de fin d'un contrat. Ma formule, qui ne marche pa...
Bonjour, Je souhaiterais appliquer mon calculateur (présent dans le lien) non pas sur l'entièreté d'une colonne (0-50000 par exemple) mais pour to...
Bonjour, Je souhaiterais superposer deux pyramides des âges celle de 2019 et 2020. J'arrive à faire deux graphiques distincts mais pour une meill...
Bonjour, SVP, j'ai besoin d'aide ! Données : C est inclue dans P P est inclue dans A A est inclue dans D Nom Code X P ...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec Excel. Nous sommes 3 à utiliser un fichier partagé excel sur Onedrive. Lorsque les 2 autres personnes utilise...
Bonjour, j'ai fait un tableau , et dans ce tableau le voudrais interdire de rentrer un nombre si une autre cellule est vide (un nombre également)....
Bonjour, J'ai, dans un tableau1, les articles, colonne 1, et les prix, colonne 2 Je veux faire une facture, et dans une cellule, je souhaite avoi...
Bonjour, Je vais tenter au mieux d'exposer mon problèmes parce que je ne suis pas des plus doués avec les fonctions SI. Je souhaites créer une formu...
Bonjour, je suis entrain de vouloir faire une mise en forme qui remplace les chiffre de 1 à 10 remplacé à 0 de 10 à 20 remplacé à 1 et ainsi de suit...
Bonjour, Comment lancer des macros d'un classeur dans un autre classeur qui à chaque fois est différent car il fait l'objet d'une extraction ? ...
Bonjour, j'ai une colonne avec des heure et mon but est de découvrir la différence entre chaque ligne J'ai passé une journée entière et je sui...
Bonjour, lorsque j'ouvre mon tableau il me dit que mon compte a expiré j'ai acheté un logiciel l'année dernière complet. Que dois-je faire ? Merc...
Bonjour, J'ai un soucis avec la mise en forme de cellules. Dans un tableau, j'ai mis une bordure en diagonale pour indiquer qu'il n'y aura rien à me...
Bonjour, J'ai 3 cellules A1, B1, C1 renseignées avec #N/A ou un Nom Si A1 OU B1 , OU C1 est égal à un Nom, alors on affiche "doublon" Si A1 et B1 e...
Bonjour. J'ai mes prix que je dois m'arranger pour qu'ils se terminent toujours par des décimales avec des 5 ou des 9. J'ai essayé ceci mais ça ne...
Bonjour, je dois actuellement trouver un moyen de simplifier l'impression des pictogrammes de tableaux électriques pour une équipe de techniciens ...
Bonjour, Est ce que l on pourrais construire une phrase avec des morceaux de phrases? Je m explique si on prends une cellule par exemple au milieu ...
Bonjour, Comment créer une liste déroulante dynamique affichant la liste des lots (Feuil3) en fonction d'un exportateur choisi selon la configurati...
Bonjour, j'aimerais si c'est possible de copier coller des cellules Excel tout en gardant les mêmes propriétés c'est a dire la liste déroulante ain...
Bonjour, J'ai conçu un fichier Excel pour la réservation de lits d'hébergement. On me demande de calculer les durées de séjour par période adminis...
Bonjour, j'ai une macro qui fonctionne mais elle n'apparait pas dans la fenêtre ou normalement elles apparaissent...Malgré mes recherches sur le web,...
bonjour, Je souhaite afficher dans l'onglet "Recherche" les informations d'un lot en fonction du client choisi, à travers une liste déroulante en c...
Bonjour, Je travail sur Excel 2016 et j'imprime beaucoup, j'ai un tableau Excel avec pleins de lien hypertexte PDF . je perd pas mal de temps...
Bonjour, Je souhaite effectuer la moyenne en fonction de plusieurs conditions. J'ai déjà effectuer avec la formule MOYENNE.SI.ENS mais je bloque. ...
Bonjour, J'ai construis un tableau Excel me permettant, en sélectionnant les valeurs voulues dans une colonne, de me calculer automatiquement une ...
Bonsoir, J'ai 2 fichiers et je souhaiterais réalisé à l'identique ce que fais le fichier 'extraction-moyenne-v2' sur le fichier 'Classeur1'.c'est ...
Bonjour, J'aimerais créer un format de cellule incluant des lettres, chiffres et espaces (idéalement) Par exemple: # d'identification: AAAA1234...
Bonjour j'ai besoin rush de votre help please. depuis une heure que j'essaye de sortir les valeurs dans le TCD ça ne marche pas. Voici extraction du f...
Bonjour, Une question simple (j'espère) : est-il possible d'écrire un prénom en minuscule dans une cellule et que, quand on quitte la cellule, la ...
Bonjour à vous, Je suis confronté a une base de données que nous allons actualiser assez souvent. En effet cette base de données contient " des ...
Bonjour, J'ai fait une macro avec l'enregistreur et j'aimerais la modifier pour que lorsque j'appuie sur le raccourci CTRL +N que ce soit la sélec...
Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider à convertir ce format date. Les dates qui apparaissent ne sont pas bonnes, j'ai converti le CSV mais je ne réu...
Bonjour, J'ai un tableau excel avec une vingtaine d'onglets. Je voudrais rechercher un en particulier à partir de son nom. Comment je peux faire ?...
Bonjour, je vais vous expliquer mon problème avec un exemple ça sera plus simple : Dans la colonne A j'ai une liste déroulante avec les mots (a...
Bonjour, J'ai un fichier de 6333 refs articles. On me demande de compléter la liste des ref et de reprendre les N° de "ref dispo" pour que la su...
Questions et réponses sur Excel