Les discussions

FR47 Excel

Macro export excel vers powerpoint - erreur 438

Bonjour, Je rencontre un problème avec un code erreur 438 lors de l'exécution de cette macro. J'ai suivi un tuto pour exporter les pages d'un ong...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Le Pingou
pinklys Excel

Histogramme et courbe décalés

Résolu

Bonjour, Je bloque sur un graph Excel sur lequel j'ai besoin de combiner des barres d'histogramme à des courbes, chaque barre étant associée à un po...

ccm81
michelexcel Excel

Création tableau croisé dynamique

Bonjour, Je suis depuis déjà quelque temps sur la création d'un tableau croisé dynamique mais ne trouve pas la solution pour extraire les données ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
michelexcel
majanian Excel

Entrer une série de dates

Résolu

Bonjour, Je croyais avoir posté cela hier, mais apparemment cela n'a pas marché. Voici mon message ! Dans un tableau qui démarre à la cellule B10,...

Majanian
RNB75 Excel

Besoin aide pour un tableau excel

Résolu

Bonjour a tous, je galère un peu pour trouver des formules qui me permettront de gagner du temps car je fait tout a la main 1- je veux que le text...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
PapyLuc51
Simon Excel

Travaux sur fichier csv

Bonjour, Je travaillais sur un fichier importé en CSV sur Excel, au moment d'enregistrer, j'ai eu ce message: Nomdufichier.csv peut contenir des i...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Simon
Fabien Excel

Effacer certaines données

Bonjour, Je voudrais ne faire ressortir que certaines lignes qui contiennent soit R1, R2, R3 ou R4. Pour l'instant je n'arrive qu'à les filtrer......

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
yclik
champion03121969 Excel

Planning roulement 5 personnes

bonjour J'espère que vous pourrez m'aider. Je cherche à faire un planning pour 5 personnes de façon à ce que chaque personne est un week-end OFF et ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
dachiasse
PINPOM69 Excel

Insertion automatique excel

Bonjour, J'ai un tableau pour des commendes de vin avec des validation de données Je souhaiterais que sa insertion automatiquement le prix par ra...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
PINPOM69
Calaghahn Excel

Liste client

Bonjour, J'ai établi une liste de mes entreprises, sur une autre feuille, ou un autre fichier, j'ai une liste déroulante avec mes entreprises, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
PapyLuc51
Choups38 Excel

Convertir milliers en millions

Bonjour à tous, J'ai une colonne dans excel avec des montants : 150 000 € HT 170 000 € HT 800 000 € HT ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Mike-31
Aurelie Excel

Formule si est vide

Bonjour, Je cherche à appliquer la formule SI EST VIDE pour le cas : si ma cellule AI est vide alors prendre le texte de la cellule AJ sinon je gard...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
PapyLuc51
Colefi Excel

Dans une formule connaître le nombre d'addition

Résolu

Bonjour, Je m'explique dans une cellule j'ai additionné plusieurs chiffres par exemple : 10,50+5,25+3,00 ce qui me donne comme total 18.75 - Pre...

27 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Colefi
jlchaps Excel

Généalogie : extraire année des dates

Résolu

Bonjour, En généalogie, je récupère un fichier Excel avec des dates de naissances pouvant aller de 1300 à 2021. De plus, pour certaines personnes...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
eriiic
Cagniun Excel

Aide moi à avoir une formule en excel

Bonjour chers amis je souhaiterais avoir la formule en Excel qui me permettra de précéder "0" à un nombre d'un chiffre et sans "0" si c'est un nomb...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
eriiic
Bubus31 Excel

Compter le nombre de cellules identiques qui se suivent

Résolu

Bonjour la communauté, J'aimerai savoir quelle est la formule qui me permettrait de compter le nombre de cellules identiques qui se suivent pour en...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Bubus31
Syl91240 Excel

Somme heure minute

Résolu

Bonjour, Je fais des sommes d heures et minutes mais si j ai un Resultat de ex 10,60 je souhaiterai avoir 11 car 60 minutes=1:00 par contre si 10,...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Pierr10
0663493837 Excel

Tableau à deux variables

Bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas la solution. voilà, j'ai ce tableau : Profondeur Hauteur

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
DjiDji59430
lous56 Excel

Compter auto les cellules non vides sur chaque ligne

bonjour, je souhaite compter auto les cellules non vides sur chaque ligne d'un tableur, je souhaite compter auto le nb de cellule remplies soit par un...

Raymond PENTIER
BUDGETS Excel

Essais-menus : feuilles accueil produits

Résolu

Bonjour, Mille excuses, pour mon oubli mais il me semble avoir eu une réponse mais je ne la retrouve pas. Dans la feuille Accueil produits, je souha...

BUDGETS
emlyon Excel

Insertion image jpeg

Résolu

Bonjour, Sur mes tableaux excel, j inséré couramment des images jpeg , en glisser coller , tout se passe bien, sauf pour un fichier excel qui refu...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Mike-31
Sopie31 Excel

Excel : datedif avec 29 février

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec des dates de naissance et le calcul automatique de l'âge de la personne. Tout marchait très bien jusqu'à l'int...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Mike-31
Flocon Excel

Calcul nombre de jour..

Bonjour, je voudrais extraire le nombre de dates d'un tableau, qui correspondent a un mois bien précis. Ex: si, j'ai 3 dates du mois de Janvier...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Vaucluse
mic6259 Excel

Inverser chiffres

Résolu

Bonjour, Selon la pièce jointe, avec la macro, j'inverse les chiffres de la cellule A. serait-il possible de faire la même chose sur plusieurs cellu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
mic6259
pat662 Excel

A l'attention de gbinforme ... le pro d'excel ;o)

Résolu

Bonjour gbinforme, bonjour à tous; Alors voila ... j'ai un fichier EXCEL1 qui comporte 2 onglets intitulés RECTO et VERSO. Dans RECTO on saisit de...

pat662
Aly Excel

Tournoi à 20 équipes de 4 groupe

Bonjour, J’aimerai faire un calendrier d’un tournoi de 20 équipes de 4 groupes

Raymond PENTIER
auroreessaieexcell Excel

Excel dimension des cellules en centiment

Bonjour, Comment vous faites pour avoir la largeur et la hauteur des cellules en centime? J'ai déjà essayer dans FICHIER ----> OPTION----> OPTIO...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Raymond PENTIER
Debiledunet Excel

Filtrer des données

Bonjour, Salut tous le monde j ai un tableau Excel qui contient plusieurs numéros de téléphone mais je souhaite filtrer seulement les portables to...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Debiledunet
stitchbouck Excel

"exclure doublon" dans formule nb.si.ens

Résolu

Bonjour, Dans le fichier anonymisé joint en exemple, je souhaite trouver comment faire pour inclure dans ma formule de départ "nb.si.ens" la notion...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
stitchbouck
Balto Excel

Modifier une liste déroulante

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier surlequel se trouve une liste déroulante(que je n'ai pas crée moi même). J'aimerais tout simplement pouvoir rajouter u...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Balto
empereurtilleul Excel

Surligner cellule n si égale à cellule n+1

Bonjour, J’ai un fichier où j’ai des références qui sont catégorisés (plusieurs dizaines de catégorie différente) et déjà rangés par catégorie. J...

21 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
empereurtilleul
its2easy Excel

Comment insérer ce code?

Bonjour, J'aimerais utiliser ce code de M. Wilson mais étant limité en codification sur Excel, je ne sais pas où ou comment l'insérer? Vous pou...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
cs_Le Pivert
didsyl Excel

Macro

Bonjour à tous. Je vous expose mon problème. J'ai la macro suivante: ActiveSheet.Unprotect Sheets("Feuil1").Select Rows("46:46").S...

JCB40
PYGOS69 Excel

Zone d'impression suivant nom indiqué dans colonne k

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment indiquer à Excel par vba, de me définir la zone d'impression suivant le nom présent en colonne K. Dans un plann...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
PYGOS69
Sam Excel

Traduire ma phrase car je suis blqué

Résolu

Bonjour, Après plusieurs heures à chercher dans EXCEL et sur divers sites internet ... je n'arrive pas à trouver ce que je cherche ... Je m'exp...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Sam
ali Excel

Calcul nbr de répétition

Bonjour, J'ai un tableau excel qui reprend 3 sortes de résultat: 0 - 1 et Annulé J'aimerai faire ressortir le nbr total de 1, de 0 et d'annulé ...

Mike-31
skytty Excel

Recherche de formule

Bonjour à tous Je viens encore chercher vos lumières Je souhaite trouver une formule qui me permettrait plusieurs conditions j'ai essayé mais Exce...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
ccm81
agsxr Excel

Changer la couleur d'une cellule avec un click

Bonjour, Comment puis-je appliquer ce code à d'autres groupes de deux cellules? merci Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Mike-31
GAULAUFE Excel

Lien villes et codes postaux- excel

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel qui contiens déjà une macro pour un formulaire de saisi. Pour ce formulaire de saisi, j'aimerai avoir un lien ou ...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
GAULAUFE
Reekci Excel

Formule si... contient du texte alors +0,5

Bonjour, Dans le cadre de la création de plannings, j'aurais besoin d'aide pour excel s'il vous plaît... J'aimerai que si une cellule contienne...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
PapyLuc51
Souheil Excel

L'analyse charge capacité

Bonjour, j'ai un travail sur l'analyse charge capacité d'une plate-forme Logistique j'ai besoin des idées comment je vais faire avec le temps de...

Raymond PENTIER
BUDGETS Excel

Essai-menus : thisworkbook

Résolu

Bonjour, 1) quelle est l'unité de mesure des 60 : cm, pixels, etc. ? 2) Dans la feuille accueil produits, pour les deux combo boxes, peut-on voir ...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6051 - 6100 sur un total de plus de 50 000