Les discussions

Copier un tableau excel avec mise en forme !!

Résolu

Bonjour a tous Est ce que quelqu'un peut me dire comment copier un tableau (sous open office ou excel) en respectant la taille des lignes et des co...

31 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
d_6219

Sous total et $

Bonjour, J'ai un tableau comportant de nombreuses cellules et de nombreux filtres. Je souhaite que ma cellule S153 soit le total de (S1*F1)+(S2...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Ddel60

Formule

Bonjour, J'ai une cellule J1 qui peut avoir comme valeur soit OP soit SaaS Si elle a comme valeur OP je veux additionner les cellules A1 et B1 et...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Pilou

Conditions multiples et recherche sur du texte

Résolu

Bonjour, j'ai un rapport que j'exporte et qui contient une cellule reprenant 5 niveaux différents (écrits en texte dans la cellule E4) et parfois ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Fanchouille_007

Trier d'une plage en ligne

Bonjour a tous , comment faire que plusieurs lignes soit trier au hasard a chaque ouverture de la feuille ou en cliquant sur un bouton ? je m'expl...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
ccm81

Automatisation d'une feuille excel

Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/KCbsBnnV8lp Désolé par avance si ma question est bête mais je cherche à automatiser ma feuille Total par rapp...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Yoyo01000

Ralentissement

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de commencer la création d'un petit CRM avec une page d'accueil, des boutons renvoyant vers certains onglets qui sont cach...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Benoit69005

Compter valeur positive pour certaines cellules automatiquement

Bonjour à tous, Je cherche à compter le nombre de fois qu'une valeur positive est inscrite pour un par 3 (qui sont les "holes" 5, 8, 11, 14 et 18) ...

Le Pingou

Extraction série de chiffre

Bonjour je souhaiterai de l'aide svp pour trouver la formule permettant d'extraire la série de chiffre provenant de chaque lien comme le modèle si d...

yclik

Rendre une colonne d'url en lien hypertexte en une fois ?

Bonjour, Je possède Excel 2007 ne connais strictement rien à Excel au niveau de création de formule. Je suis actuellement en train de transvaser mes...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
yclik

Trouver date à partir d'une date et d'un jour de la semaine

Résolu

Bonjour, Je cherche à automatiser un fichier excel sur lequel sont notées des commandes. Sur ce fichier, j'ai la date de passage de la commande (d...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Constancekrjz

Excel si une des cellules est vide, alors

Bonjour, Je souhaiterais solliciter votre gentillesse afin de m’aider à résoudre un problème sur Excel. En fait, j’ai 2 colonnes qui contiennent re...

Vaucluse

Formule de conversion chiffres en lettres

Bonjour les ami(e)s, Je voudrais savoir s'il existe une formule pour convertir les chiffres en lettres sans passer par les macros. Merci de votr...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
FOUAD_9000

Compter itération automatiquement

Résolu

Bonjour à tous, Je chercherais à compter le nombre de fois que la valeur 1 revient dans la ligne "# putts" mais de manière automatique car le fichi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Cocostarwars

Vba structure des données d'une cellule

Bonjour, Dans une macro, je dois traiter de manière différente le contenu d'une colonne si la structure des données des cellules est du type 1234 11...

Patrice33740

Classement de documents

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon fichier excel, les documents à l'intérieur sont classés à l'envers... c'est à dire de la lettre Z à la lettre A ; comme...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Problème déplacer-copier tableau

Bonjour à tous et toutes Voilà mon problème: Lorsque je déplace/colle mon tableau Excel et que que fais afficher les formules, une fois que j'ai ter...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Index and match

Résolu

Bonjour, J’ai un problème pour utiliser la fonction INDEX et MATCH,lorsque J’ applique la formule INDEX(table3[Statut];MATCH(clients!u7,table3[pre...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
JSCH19

Retour de date d’une cellule a un datepicker

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je rencontre un problème a utiliser datepicker pour faire apparaître une date d’une cellule dans un datepicker pour la modifie...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Le Pingou

Impossible de changer format de cellules

Bonjour Depuis quelques jours, je ne peux plus modifier un format de cellule sur excel (j'ai excel ) Par exemple, pour fusionner deux cellules, ou...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Le Pingou

Graphique à point ou histogramme avec un tableau dynamique

Bonjour, J'ai une table1 qui contient des heures en colonne A en format hh:mm (il n'est pas obligé de rester ainsi, il peut être mis en hhmm si beso...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
ccm81

Problème formule excel

Bonjour, J'ai fait une formule recherchev, elle me met # n/a. Dans une colonne liste déroulant, la deuxième est lié avec la liste déroulant et la ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
PapyLuc51

Formule excel

Dans une feuille Excel existe-t-il une façon de verrouiller une ou des formules dans une ou des cellules par programmation ou à l'aide d'une macro san...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
gg_9395

Extraire tous les caractères numériques d'une cellule

Résolu

Bonjour, malgré mes recherches sur le net, je n'ai pas encore résolu mon problème. Je dispose d'une colonne remplie de codes qui : soit ne sont comp...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
AKA

Un combobox commandé par un autre combobox

Résolu

Bonjour, je vous prie de m'aider à corriger les 3 codes en attache pour atteindre les résultats ci-après: J'aimerais que 1. Le combobox5 n' affic...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
dmutambay

Tableau excel et calcul de pourcentages

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'ai besoin de vos lumières sur excel ! En effet, je souhaiterais qu'en remplissant le tableau "A REMPLIR", cela me do...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
dachiasse

Graphique croisédynamique

Bonjour, J'ai créé un TCD avec plusieurs séries de valeurs en colonne. Puis à partir de ce TCD j'ai créé un graphique croisé dynamique Ce graphique...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Rendre une feuille excel comme référence

Résolu

Bonjour, s'il vous plait; j'aurais besoin votre aide pour une formule j'ai une formule comme suite sur la cellule A1 sur une feuille qui s'appel...

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Le Pingou

Formule excel

Résolu

Bonjour, J'ai un souci. J'ai une liste de nom date de naissance et âge sur une feuille. Pas de problème. Sur une autre feuille de calcul, je r...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Vaucluse

Masquer des cellules par code

Bonjour Tout le monde, Nous utilisons un fichier Excel commun dont je souhaiterais masquer certaines cellules avec un code à l'ouverture du fichier...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Brubruno34

Recherche nombre valeur avec critère

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : Dans le fichier ci-joint, j'ai une liste d'état du stock pour chaque item, pour chaque semaine de l'année (co...

Vee

Mettre un format personnalisé "aa" sous condition

Résolu

Bonjour, j'ai une colonne A avec des dates de naissances, une colonne B qui donne l'age par la formule =SI(ESTVIDE(A2);"";(AUJOURDHUI())-A2) don...

07coba

Formules excel

Bonjour J'ai préparé un fichier excel avec les questions dans le fichier dont je joins le lien ci-dessous. Il s'agit de m'aider sur des formules ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Yoyo01000

Transformer 03:30 en 3,50 (décimale)

Bonjour, J'ai un tableau où les salariés remplissent leurs heures. Cela m'a pris beaucoup de temps. Ils remplissent en entrant leurs horaires norma...

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
coucouexcel

Automatisation formule

Bonjour, Vous trouverez joint une photo du tableau excel sur lequel je travaille. - J'aimerai pouvoir ajouter à la main le pourcentage de ma...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
hugo.mtr1

Alimentation colonnes par recherchev

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel qui doit s'alimenter des données absences que j'ai extraites du SI. Dans mon tableau excel j'ai tous les employés d...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Ghislaine

Comment dire que la lettre vaut un chiffre

Bonjour, J'ai 2 Lettre par exemple A et L et je voudrais dire que A vaut 1 et que L vaut -1 et que si il y a plusieurs A, alors sa me le multipl...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
PapyLuc51

Remplir un tableau avec un formulaire à plusieurs entrées

Résolu

bonsoir, j'ai un problème qui requière un niveau relativement haut point de vue "excel". J'ai d'un coté un tableau de résultat, qui à des numéros d...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Ludovic_Godeau

Ecrire dans une cellule par commande dans une autre cellule

Bonjour, y a til une formule pour ecrire dans une autre cellule exemple la formule est dans b2 et il écris un résulta dans la cellule a2 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Recherche multiple

Bonjour, Je souhaite avoir une formule qui me recherche une valeur si deux critères sont vérifiés et répéter cette opération sur plusieurs lignes ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
via55

Accepter les messages d'alerte automatiquement sur une macro

Résolu

Bonjour, J'ai instaurer un bouton qui regroupe plusieurs macros à lancer. Est-ce qu'il est possible de ne plus recevoir les messages d'alertes ...

lhb

Resultat d'une autre colonne

Résolu

Bonjour, je n'ai pas trop l'habitude de travailler avec Excel j'ai cherché et testé mais finalement pas trouvé ma demande est la suivante : ...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
EVENTI

Formule excel si cellule contient un début de texte alors écrire la suite

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un léger soucis que je souhaiterais pouvoir faciliter par une formule. Si ma cellule An contient le texte "EXP" alors écrire ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Vaucluse

Split d'une donnée annuelle en mensuelle par ligne

Résolu

Bonjour, Il existe ce sujet "Split d'une donnée annuelle en mensuelle par ligne [Fermé] " sur le forum qui devrait répondre à mon problème mais je...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Le Pingou

Filtrer et masquer

Bonjour Je cherche à masquer en automatique des colonnes = 0, Les données sont sur une ligne avec X colonnes J'arrive très bien sur une colonne ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
cs_Le Pivert

Formule exel

Bonjour, je suis novice mais courageux... Alors j'ai un tableau avec 10 colonnes et 30 lignes. Chaque cellules a un menu deroulant avec prénoms (vali...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
xavier

Problème de formule

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau dans lequel je tiens les acomptes payés par les clients. J'ai inscris le montant des acomptes attendus dans les colonn...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Yoyo01000

Liens entre onglets

Résolu

Bonjour à tous, Dans ma case "D5" de mon onglet "Planning", j'ai un menu déroulant. Je souhaiterais que lorsque ma case "D5" de mon onglet "Plan...

El Prezz

Si/ou/index/equiv

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous corriger cette formule ? =si(ou(b4="ao";b4="op");index(b3:b16;equiv((b14+7);b3:b16);"faux")) si b4 contient ao ou b4...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
zabou

Si date entre 1 et 15, inscrire texte

Résolu

Bonjour, J'ai un export de données avec des dates sur 1 mois complet. Je dois les scinder en 15 jours pour pouvoir sortir un croisé dynamique ave...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Fanchouille_007
Résultats 6051 - 6100 sur un total de plus de 50 000