Les discussions

Bouton "actualiser"

 Résolu

Bonjour a tous, Est-il possible d’insérer un bouton "Actualisé" sur un fichier excel ? D'avance merci

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Tessel75

Somme des donnees dans une recherche v

Bonjour, j'ai un faible niveau excel mais je dois utiliser ce logiciel dans mon travail. Afin de réaliser la somme de plusieurs postes de dépenses ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
eugene-92

Fichier excel bloqué en lecture seule

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un fichier excel. J'ai travaillé dessus deouis mon mac puis l'ai enregistré (pas en lecture seule) et lorsque je veux ...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
giorgio06

Calcul de commission fonction si

 Résolu

Bonjour, Il me demande de calculer la commision de commercial avec la fonction si . Voici les différents tranche de calcul de la commission...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Vaucluse

Conversion d'un fichier excel en csv sans l'ouvrir

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de transformer un fichier excel en csv sans l'ouvrir. Chaque semaine je reçois 4 fichiers en xls, que je...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
marieg58

Figer plusieurs lignes et plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour, Peux-t-on figer plusieurs lignes et plusieurs colonnes sur une même feuille? Merci pour votre aide! Configuration: Windows Vista /...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Mybe

Date de mois en mois ?

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire quelle est la formule pour avancer une date de mois en mois ? Écrire par exemple : A2 = A1 + 1 mois / A3 = A2 + 1 mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Tessel75

Somme en fonction de jours consecutifs

Bonjour, J'ai dans mon tableau une colonne de date et une colonne avec des valeurs, je cherche par exemple la valeur max pour 7 jours consécutifs,...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Patrice33740

Compter 1x plusieurs entrées identiques, mais qui varient à chaque importation

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau qui compte les heures encodées par dossier, avec des colonnes reprenant aussi les priorités des dossiers. Je dois four...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Fanchouille_007

L'extension ".xlsx" n'est pas utilisable

Bonjour Mesdames et Messieurs, Windows 10 m'a lâché au point que j'ai dû le télécharger à nouveau. Hélas, après avoir passé mon temps à tout vérifi...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
cs_Le Pivert

Erreur split() exécution '13'

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème simple et qui semble récurrent : Erreur d'exécution 13. J'ai bien compris qu'il s'agissait sans doute d'une m...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
cs_Le Pivert

Mise en forme conditionnelle en fonction de 3 cellules

Bonjour, Après plusieurs recherches je ne trouves pas de solution à mon problème de mise en forme excel. Je sais que grâce à la mise en forme con...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
jee pee

Fonction excel

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème excel qui s'affiche ; =SIERREUR(_xlfn.IFS((G3-H3)/H3>25%;"!";(G3-H3)/H3

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
ALS35

Formule extraction cellule excel

Bonjour à tous, LIEN : https://www.cjoint.com/c/KCkke4VGbis Voilà je vous explique ma situation : J'ai un fichier EXCEL de + de 2000 lignes, ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
DjiDji59430

Supprimer l'affichage "nouvelle fenêtre"

 Résolu

Bonjour, après avoir cliqué sur "nouvelle fenêtre" dans le menu Affichage d'Excel, je n'arrive pas à me débarrasser de cette nouvelle fenêtre (mêm...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
n_aurelien

Modifier différents onglets excel depuis un onglet principal

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poser cette question, dans un premier temps par curiosité et également par nécessité. En effet, j'aimerai savoir s'il...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
cs_Le Pivert

Fiche exel

Bonjour, Bonjour, quelqu'un pourrais me dire comment on calcule la part de 35-49ans en 1999 dans un fichier excel. Je vous met un pièce rejoi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Vaucluse

Creer des liens courts

Bonjour, Je veux faire parvenir à mes clients des liens personnalisés, mais pour que cela reste plus lisible je souhaiterais les transformer en lie...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Dolc77

Centrage titre tableau excel

Bonjour, j'ai inséré un titre au dessus de mon tableau, ensuite j'ai centré le tableau au milieu de la page, mais le titre est resté "accroché...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
PapyLuc51

Fonction si avec nom

Bonjour, quel est la solution de cette formule dans la cellule B1 si(A1="";"";nom de ville)

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
dachiasse

Tableau excel protégé... pas pour tout le monde

Bonjour, J'ai reçu un tableau Excel de la part d'un client, dans lequel je dois remplir des cellules avant de le lui renvoyer. J'ai ouvert le tabl...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
eriiic

Calcul de présence.

 Résolu

Bonjour je suis débutant excel. J'ai un tableau ci-joint: https://www.cjoint.com/c/KCisVyF8wIg J'aimerais connaître la formule qui me calcule da...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
ccm81

Calcul sur excel

Bonjour, Je voudrais savoir quelle formule je dois faire pour: Ex: j'encode sur un ligne(la 8 par exemple différentes valeurs ( en B,E,G,F8 l...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
PapyLuc51

Graphes en colonnes

Bonsoir, j'ai un travail de biologie qui porte sur la mesure de globules rouges d'une personne saine et une autre, malade. Un graphique spécifique es...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
tontong

Mise en forme conditionnelle moins -1

Bonjour, y a t'il une solution pour permettre de faire une forme conditionnelle jeu d'icone(3 fleche(haut egale bas)) sur moins -1 sur une autre feu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
yclik

Occurence caractère en fin de mot

Bonjour, Je cherche à compter le nombre d'occurrence d'un caractère en fin de mot sous excel. Par exemple si j'ai 10, 1001, 2001, 201, 500, 5001, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
eriiic

Graphiques introuvable

Bonjour, J’écris ce post car j’ai un devoir de biologie a propos de la mesure de globules rouges. Cependant, il faut un certain type de graphique...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
tontong

Fusionner des fichiers excel en un

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai construit 6 fichiers Excel avec des colonnes de données (nom, prénom, date...) et des colonnes av...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
RAF26ML

Problème d'ouverture des documents excel

Bonjour, j'ai travaillé sur 1 PC des documents Word et Excel (Office 2007), je les enregistré sous le flash disque, j'ai copié ces documents Wo...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
aaa2017

Si checkbox d'autre feuille cochée et cellule alors vba

Bonjour, Je cherche à faire apparaître dans une cellule en Feuil3 un texte si une case en Feuil1 est cochée et qu'une cellule en Feuil2 contient u...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Boom

Pointage

Bonsoir j'ai un exemple de tableau du pointage alors j'ai tenter de faire la somme des heures et minutes de retards cumulés des employés mensuellemen...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Donatell0r

Mot de passe

 Fermé

Bonjour, Mot de passe oublié sur fichier excel

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Additionner les cellules d'un onglet basé sur un autre onglet

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un onglet excel dans lequel j'ai renseigné les équipes de mes commerciaux chaque mois (en colonne A à partir de A2 les noms de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Somme de plusieurs cellules sur plusieurs feuilles

Bonjour, Je souhaite faire une somme de cellule identique mais dans des feuilles différentes. En plus de cela je souhaite ajouter la condition que...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Nombre de jour entre deux dates par mois

Bonjour, je cherche à créer un tableur qui me donne le nombre de jour par mois entre deux dates dont les valeurs sont indiquées ligne par ligne ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
PapyLuc51

Recherchev + indirect

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'utiliser une formule qui combine la recherchev + indirect pour avoir les données qui change selon ce qui est choisi dans ma li...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
alexis4489

Affichage d'un nombre au 1er du mois

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis novice, je n'ai pas eu de formation. J'ai crée un classeur pour faire mes comptes. Il y...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
mj1974

Si ens texte alors 0 ou 1

Bonjour, Je ne trouve pas la formule correspondant à cette demande.. : Si dans une plage de plusieurs cellules (4 cellules), est inscrit "RTT"...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
MTH

Calcul automatique

 Résolu

Bonjour a tous, Je souhaiterai que dans ma case "B1" apparaisse le nombre de fois que les mots "Archivé" et "Réalisé" sont renseignés dans ma colo...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
vigilis

Formule complexe alliant si ; et ; estvide

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur l'établissement d'une formule dans mon fichier excel. Je travaille sur un plan d'action et j'ai réussi à faire apparaître l...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Ivan87000

Date dépassé en surbrillance

Bonjour, Comment mettre ma cellule en surbrillance si une date est dépassée de 2 mois ? ex : 01/01/2020 + 2 mois = 01/03/2020 ==> Si j'encode 0...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
PapyLuc51

Question excel avec si/et/ou

Bonjour, Voici deux colonnes. Comment créer une 3ème colonne dans laquelle n'apparaîtraient que les valeurs numériques. Les #N/A seraient remplacés...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
bisoussly0088

Problème de formule avancée

Bonjour, Dans un tableau j'aimerai insérer une formule qui me permettrait d'afficher "erreur" dans ma colonne "C" lorsque j'ai des doublons dans l...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
MARON

Test de plusieurs variables

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin de vos lumières : j'ai 6 variables qui peuvent contenir du texte ou pas je voudrai les imbriquer en rajoutant de ...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
eriiic

Formule excel

Bonjour, si C5 est vide alors L5 égal 0 pouvez vous me donner la formule merci

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Yoyo01000

Remplir un planing congé automatiquement à partir d'une base de données

bonjour svp; j'ai besoin de votre aide en effet; je veux remplir un planning de congé automatiquement remplis à partir d'une base de données dans la...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
DjiDji59430

Rassembler des fichiers excel dans les onglets d'un seul fichier

Bonjour, j'ai plusieurs fichiers Excel avec une seule feuille par fichier. Je voudrais avoir un seul fichier qui rassemblera ces feuilles individuel...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Fixer les données d’un tableau

Bonjour, J’ai un tableau de saisie de données de facturation avec des codes d’articles, des quantités, des prix etc... (Excel 2016) Les entêtes son...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Tessel75

Liens hypertextes

 Fermé

Bonjour, Je dispose d'un classeur Excel de deux pages. La 1ere est une table des matières, la 2nde contient de manière linéaire des tableaux. J...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Duplicata d'onglet... qui recopie toute modification effectuée sur tt onglet

Bonjour, J'ai créé 1 onglet avec TCD + GCD, puis dupliqué cet onglet sur plusieurs onglets. Je pensais pouvoir ainsi isoler sur chacun des onglets ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Raymond PENTIER
Résultats 5651 - 5700 sur un total de plus de 50 000