Les discussions

Afficher 2 ou plus d'éléments sur une même cellule

Bonjour, comment pourrais affiche sur une même cellule ou plusieurs éléments avec un séparateur. Ex: j'ai une colonne code Maladie et maladie, j...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
ccm81

Formule pour ranger des nombres à la suite

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une grande aide SVP. Voici mon problème : Tableau à l'origine: T...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
ccm81

Vba : copier une valeur sauf si vide

Bonjour, Je souhaite copier une valeur contenu dans une cellule dans une autre cellule sauf si elle est vide. Je m'explique : - La feuille "CoverP...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
yg_be

Erreur de compilation : projet ou bibliothèque introuvable

Bonjour, J'ai un créé un logiciel VBA sous excel 2010. Toutes les macros fonctionnent sur l'ordinateur sur lequel je les ai créé. Sauf qu'en changea...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
yg_be

Vba : addition de 2 cellules de 2 feuilles diff

Bonjour, Je souhaite additionner deux cellules provenant de deux feuilles différentes puis remplacer la valeur par le résultat de l'addition. Je m'ex...

Mike-31

Trier

Bonjour, J'ai un tableau plein des montants différents et je veux trier ces montants automatiquement, quand je saisie un nouveau montant au bas de t...

Raymond PENTIER

Date automatique sur fichier excel avec macro

Bonjour, Je me retrouve confronter à un problème, J'ai besoin de créer une macro sur un fichier pour qu'a chaque fois que j'imprime un fichier, la ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
f894009

Tableau calcul heures et heures sup

Bonjour, je m'appelle Nadine, et je souhaiterai de l'aide pour trouver des formules pour faire correspondre mes calculs dans mes tableaux,et que ça s...

Vaucluse

Problème f4

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Excel. Lorsque je presse F4, l'effet est de copier la cellule active, au lieu - soit de passer une référence ...

xuorel

Problème de lenteur

Résolu

Bonjour, j'ai bien regardé sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. En effet j'ai un problème de lenteur sur excel 2016 mai...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Vaucluse

Max de 3 valeurs avec conditions

Bonjour, J'ai 3 valeurs A, B et C. Je veux une formule qui définisse : . si les 3 valeurs < 0, alors "NO GO" . si max(A;B;C)=A, alors "A", si max ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
eriiic

Formule exel

SVP, comment empecher #NA, dans une formule =RECHERCHEV, merci

PHILOU10120

Traduction macro excell >libreoffice

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour obtenir pour LibreOffice une macro équivalente à la macro Excell ci-dessous : Attribute VB_Name = "Module1...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
tyranausor

Désactivation calcul auto sur une feuille

Bonjour, Je souhaite conserver le paramètre "Calcul automatique" sur mon classeur Excel à l'exception d'une feuille pour laquelle je souhaite un c...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
tyranausor

Serie de chiffre sans doublons

Résolu

bonjour, je suis à la recherche d'un tableau ou d'une formule qui me permettrait d'inscrire une série de chiffre et me préviendrait en cas de dou...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Vaucluse

Microsoft visual basic excel erreur 1004

Bonjour, J'ai un formulaire de saisie sur Excel. Quand je protège la feuille et que je saisie dans le textbox et qu'ensuite je valide, Je reçois ce m...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
eriiic

Calcul sur excel

Bonjour, Comment calculer la. Mention, le rang et la décision admis ou pas dan uns tableau excel Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Raymond PENTIER

Je veux que ma date change sur chaque feuille

Bonjour J’ai un classeur de 7 feuilles qui représentent chacune une journée de la semaine. J’aimerais mettre une date sur la première : Lundi le 13 ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Pseudo...

Protéger classeur

Résolu

Bonjour, Je travaille sous Excel 2013. J'ai besoin de protéger la structure et les fenêtres d'un classeur mais la case à cocher " Fenêtres" est to...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Zoumaki

Excel - dernière ligne où trouver une donnée

Bonjour, J'ai un tableur dans lequel j'inventorie des tâches au jour le jour, et je voudrais créer un genre d'alerte pour pouvoir connaître la dern...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
michel_m

Formule excel

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît aidez moi, j'ai cherché mais pour le moment j' ai pas encore trouvé. J’ai deux colonnes: A1 contenant des codes et B1 de...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
IBA42

Exel vba cumul saisies journalières

Bonjour C'est un programme de gestion de stock pour un restaurant gastro dont je suis le chef exécutif au Sénégal. Je souhaite que toutes les entr...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
castours

Erreur macro

Bonjour, Pouvez vous me dire si vous payez une erreur ou plus svp? ActiveCell.Offset(0, 6) = "[b]Pseudonyme : [/b][color=#FF0000][b]" & zpseudo...

36 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
f894009

Comment sauvegarder les données dans un feuille

Bonjour à tous. Je suis entrain de travailler sur la gestion de la paie sur Excel et j'ai besoin de créer...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Patrice33740

Une macro qui fait ralentir le programme

bonjour j' ais une macro qui ralenti le programme comment je peux faire pour il ralentit pas voici Function Couleur(cl As Range) As Long Applicati...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
luky123654

Rechercher une valeur dans une même matrice

Bonjour, Est il Possible de rechercher une valeur de cellule dans une même matrice : exemple : La valeur recherchée se trouve dans D$2 et je ve...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Vaucluse

Probleme excel

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis , j'ai un tableau avec 2 onglets une feuille 1 et une feuille 2 ( dans la feuille 2 j'ai plusieurs colonne avec dif...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Vaucluse

Graphique - axe format standard personnalisé

Bonjour à tous, N'ayant pas trouvé ma réponse via d'autre post je me permet de vous exposer mon problème. Je souhaite réaliser un graphique à parti...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
ccm81

Vba excel: attente récupération de données

Bonjour à tous, N'étant pas très doué en macro excel, je me permer de vous demander de l'aide après avoir fouiller sur beaucoup de forum... J'a...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
gregt73

Formules imbriquées =si($basex2=0;"";si(droite($a2

Résolu

Bonjour à tous, Je dois comparer des montants facturés de la colonne W et X de l'onglet "base" libellé "Montant traction aller" "Montant Traction ...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
MAN78460

Classement par ordre alphabétique

Bonjour. J'utilise Excel pour garder en mémoire mes mots de passe. Pour avoir tout sur un seul écran, j'ai utilisé les 3 premières colonnes jusq...

ccm81

Mise en forme conditionnelle sans les $$

Bonjour, J'ai tenté de créer une MFC sans les $$ pour la dupliquer sur plusieurs lignes et colonnes... sauf que ça ne fonctionne pas tant avec pinc...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
KIKIBILOU

Envoyer deux pdf d'une liste excel par macro

Bonjour, Mon entreprise a créée une macro pour envoyer un pdf à partir d'une liste publipostage sur Excel. Je vous mets ci-dessous le code utilisé...

rEVOLV3r

Recherche avec ctrl + f

Bonjour, J'ai conçu un tableau dans lequel je saisis les informations concernant mes clients et les numéros des colis qu'ils me livrent. Mon trava...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Vaucluse

Sortir des avoirs comptable automatiquement

Bonjour, Je dispose d'une base de données clients avec toutes les informations necessaires pour éditer un avoir comptable. D'autre part j'ai un model...

tyranausor

=tableau45[@[]] à supprimer

Bonjour, Comment supprimer la forme suivante d'une cellule excel ou bien de la feuille excel tout court: =Tableau45[@[]]? Merci par avance...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
nass

Soustraction de plusieurs sommes

Bonjour, je désire faire une soustraction de plusieurs chiffres adjacents dans une même colonne par rapport à une autre colonne et j'ai toujours l...

tyranausor

Couleur de la cellule

Résolu

Bonjour, Je cherche la formule pour colorier une cellule en rouge, jaune ou vert en fonction du résultat d'une formule contenue dans la même cellu...

Vaucluse

Addition conditionnelle sur plusieurs pages

Résolu

Bonjour, J’essaie une formule un peu compliquée dans laquelle je dois faire une erreur de syntaxe, je pense. Pour simplifier Je souhaite add...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Grandcanari

Transferer une macro excel de windows sur mac

bonjour à tous voila mon probleme j'ai une macro qui fonction sur windows mais je travaille actuellement sur Mac et quand je souhaite ouvrir mon fich...

f894009

Vba vlookup compter et insérer extension

Bonjour à tous, Je vous contacte car je bloque sur une de mes macros. j'ai déja bien avance je voudrais juste fair eune extension mais je n'y arriv...

f894009

Tendance pondérée au nombre de données

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une droite de tendance avec les données ci-dessous (axe des X: années, axe des Y: pourcentages). Comment puis-je faire ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
fsaner

Problème de macro

Bonjour à tous Comme je vous l'ai déjà demandé, j'ai un problème avec une macro. Vous trouverez ci-joint le document excel. https://www.cjoint....

f894009

Problème base de données

Bonjour la compagnie, J'ai un petit souci avec une base de données. Je ne trouve pas la solution à mon problème sur internet alors je me permets de...

Raymond PENTIER

Calcul de la durée de temps

Bonjour, Au travers de ce forum, je souhaiterais trouver la formule à appliquer dans la cellule d'un tableau de suivi des rotations quotidiennes de m...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Raymond PENTIER

Comment limiter deux chiffres après la virgule tcd

Résolu

Bonjour, Comment limiter deux chiffres après la virgule malgré procédure classique A et B sur TCD A 1 Faites un clic droit sur ??n'importe...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Raymond PENTIER

2 tableau faire les vba pour les deux

Bonjour, comment je peux faire avec 2 tableau avec des vba chacun en une seul commande bien à vous luky Configuration: Windows / Chrome 67....

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
luky123654

Transfer de données

Bonjour, Je dois transférer plusieurs données excel d'un classeur à un autre. Je dois insérer les données de la colonne K du classeur 1 dans la co...

Raymond PENTIER

Vba, lecture seul

Bonjour à tous, J'essaye de sécuriser au maximum un fichier lorsque il est ouvert en lecture seul. Je m'explique, lorsque on ouvre le fichier il d...

eriiic

Tailles de police

Bonjour, Je voudrais dans un tableau faire apparaître les valeurs>1 dans une taille de police supérieure aux valeur ‘=à 0.Je ne trouve pas de solu...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
via55
Résultats 16851 - 16900 sur un total de plus de 50 000