Les discussions

Faire un planning

Bonjour, Je souhaiterai faire un planning de travail sur Excel, mais je veux que ça soit intuitif avec une feuille ou j'introduit les informations...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Macro pour ouvrir d'autres fichiers excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à me mettre aux macros dans excel ... D'où ma question du jour, J'aimerais avoir un fichier excel dans lequel il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
jordane45

Besoin de formule

Bonjour, Bonjour je vous envoie mon fichier et dedans vous avez mes demande. Je ne suis pas très bonne en Excel j'ai eu beaucoup d'aide pour ce fi...

31 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
lou2411

Faire listing d'après planning

Bonjour, Je travaille en posté et je me suis fait un planning sous Excel pour me faire quelques statistiques. D'arpès mon planning en pièce jointe ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Vaucluse

Liens instables

Bonjour, Encore débutant dans Excel ::~ , y aurait il quelqu'un qui pourrait m'aider à trouver une solution à un problème que j'essaie de résou...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
camelonio

Numérotation croissante automatique après filtre

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un petit problème je souhaiterai faire une numérotation automatique après avoir utilisé la fonction sous total ( exemple col...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
snayp34

Récupérer le dernier doulon

Bonjour à tous, Désole pour ce titre accrocheur et "Il fait exprès de pas utiliser la fonction recherche" mais là je bloque sur un petit problème. ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Comparé deux données

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour comparer deux données d'une même ligne mais de colonne différentes. Par exemple j'ai dans les colo...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Mrj09

Garder les résultats d'une plage de cell non vide

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème est que j'ai des mots sur certaine cellule d'une colonne (résultat d'une formule). Dans cette colonne de 39 cellules...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Patrice33740

Copier/coller lignes cellules si sinon ne pas cop

https://we.tl/n2OylXAR1H Bonjour à tous, Voici mon soucis : J'ai un tableau récap de toutes mes commandes avec en colonne C le chiffre correspon...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Cparler

Insertion automatique de la date onglet feuille de

Bonjour, Dans mon commerce, j'établit chaque jour une feuille de calcul pour la vente du jour. Alors chaque jour, sur un meme classeur je crée une f...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Vaucluse

Sommeprod suivant critères de contenu partiel

Bonjour, Je souhaiterais additionner les valeurs des lignes d'une colonne si le contenu des cellules d'une autre colonne contiennent une chaîne de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Vaucluse

Appel a l'aide pour les technicien/doué sur excel!

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous déranger quelques minutes. sur un fichier excel de 2 feuille, je doit relier 4 critères a une référence unique, s...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
chernobyl123

Souci avec recherche v excel 2007

Bonjour à tous, Je ne comprends pas pourquoi la recherche V ne fonctionne pas. La valeur reportée est à 0 sur certaines cellules (alors que la vale...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
danielc0

Indirect

Bonjour le Forum, J'ai 2 fichiers, et j'utilise la formule indirect mais il faut que les 2 fichiers restent ouvert pour voir mes stats quand j'en f...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
MPMP10

Recherche v avec somme de la recherche

 Résolu

Bonjour, N° CPTE Libéllé Montant 101100 CAPITAL SOCIAL -10 000 000 000 121100 RESERVE LEGALE -2 000 000 000 123120 RESERVES SPECIALE -10...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
nbcanh

Publipodtage

Bonsoir tableau excel et word En excel le monton par exemlpe 33.5 Lorsque je f la publipostage elle s affiche en word 33.00000000005 pk ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Formule à corriger

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à corriger cette formule svp: =SI(P2-O2;[valeur_si_

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
gogomimi

Suppresion de lignes automatiques

Bonjour à toutes et tous. Je ne suis vraiment pas un expert en VBA... Je m'explique : Dans ma feuille 1 j'ai 8 colonnes d'informations (immatric...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
toma62

Fonction si pour la calcule des heures

 Résolu

Bonjour, j'ai un peut de mal a écrire la formule avec la fonction SI. je m’explique. j'ai un tableau pour le calcule des heures qui est dispose c...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Patrice33740

Formule excel complexe

Bonjour, Je voudrais pouvoir attribuer 3 a une équipe qui gagne son match, 1 en cas de nul et zéro pour une défaite. Merci de m'apporter votre pr...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
PapyLuc51

Excel 2000

Bonjour, je souhaiterais avoir une formule de calcul sur excel 2000. Je veux le total des "0" sur la colonne "A" (A18:A107), sachant qu'il faut égale...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
didier28

Plusieurs tests logiques et conditions fonction si

Bonjour, J'aimerai faire une formule avec plusieurs conditions et plusieurs tests logiques. J'arrive à faire les deux séparément mais pas les deux e...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Amy

Convertir un nombre en decimal

Bonjour a tous, j'ai collectes des donnes gps mais c'est different. Voir photo en attache. Les deux premieres colones sont des colones en decimal : ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
eriiic

Personal xls perdu ...

Bonjour, Je travaille en MS office 2010. L'ouverture automatique du fichier personnal au démarrage m'énervait et je l'ai supprimé. Depuis lors...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
TAINMONTMichel

Exécuter macro changement de feuille

 Résolu

Bonjour, Le code ci-dessous fonctionne si je fais F8 mais pas en auto. Je voudrai qu'elle agisse lorsque je quitte la feuille. Le code est placé da...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
jean300

Fonction si avec plusieurs conditions sur excel

Bonjour, je galère un peu avec le logiciel Excel et je voudrais savoir comment faire en sorte de gagner plus de temps plutôt que taper un par un dans ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Vaucluse

Aide pour une formule svp

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à créer la bonne formule pour une mise en forme conditionnelle, svp: =OU(I3

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
gogomimi

Mise en forme liste déroulante excel

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer une liste déroulante sur mon fichier Excel. Mais quand je vais sur mon autre page pour faire défiler le menu déroulant ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Tableau excel pour horaire

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois faire un horaire qui sera disponible sur le réseau intranet pour les travailleurs de mon entreprise....

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
eriiic

Vente rater

Bonjour, Je veux etablir un tableau pour gérer mes ventes journalières rater sur excel avec tous les calculs intégrer.je ne m'y connait pas pratiqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Formule si condition avec des priorités

Bonsoir, Je cherche une formule pour trier rapidement avec priorité dans plusieurs cellules différentes une information que je souhaite extraire....

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Générer les tranches horaire

Bonjour, Bonjour à tous une fois de plus! Je viens à vous une fois de plus afin que vous puissiez m'aider à générer dans excel les tranches horair...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Patrice33740

Enlever les #na quand on fait une recherche v

 Résolu

Bonjour qui peux m'aider quand je fais une rechercheV et qu'il n'y à pas de montant lors de la recherche j'aimerais avoir un 0 au lieu d'un # NA parce...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
ange-lyna

Formule

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une solution pour m'éviter de recopier a chaque fois les listes de personne que je reçois et dont je dois suivr...

24 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
GEPSA

Calculer un pourcentage en fonction d'une cellule

Bonjour, J'ai un dossier avec des cases qui changent de couleur en fonction de la date : si la tâche ets faite à la bonne date, la case est verte,...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Vaucluse

Créer un tableau dynamique croisé particulier

Bonjour à tous, Je n'utilise habituellement excel que pour des tâches assez simples et j'aurais besoin de votre aide. J'ai deux tableaux pour lesq...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
via55

Somme des x + grandes valeurs selon critère date

Bonjour, Je vais essayer de joindre une photo pour mieux expliquer ma demande. Je remplis un tableau quotidiennement en rentrant donc la date p...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
eriiic

Ajout de jours ouvrables à une date

 Résolu

Bonjour le forum ! Je cherche à ajouter un certain nombre de jours à une date, en excluant les samedis et dimanches. Dans mes recherches, les fo...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
touroul

Formules excel qui indique une erreur

 Résolu

Bonjour, dans un fichier excel avec formule comment faire disparaitre les erreus quand pas de chiffres dans les lignes du dessous Objectif CA 201...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
caramelle14970

Microsoft excel formule difficile, que faire ?

Bonjour, J'ai besoin d'une formule qui pourra m'aider a résoudre le problème si-dessous,merci sur 2 feuilles nommée respectivement ''Quittance'' et...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Addition avec excel

J'ai une personne avec un certain retard mental qui travaille avec moi. son travail consiste a compté le nombre d'items dans une boite, et écrire sa s...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Recherchev plusieurs lignes

 Résolu

Bonsoir, voilà je 'ai un niveau débutant dans excel et j'ai un problème avec la fonction rechercheV sur plusieurs lignes, , le problème c'est que lor...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
belk-abdou

Glisser une formule selon une variable

Bonjour, Débutant en VBA, j'essaie de trouver un code me permettant de glisser une formule selon un numéro de mois. C'est à dire: si nous somme...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
lolo

Recherche v ou nb.val ? que faire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une formule qui pourra m'aider a résoudre le problème si-dessous,merci sur 2 feuilles nommée respectivement ''Quittance'' ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Vaucluse

Ecart entre plusieurs valeurs

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de date de contrôle en fonction d'un établissement. J'aimerais savoir si au cours de l'année écoulé 2 contrôles ont été ré...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Rombo

Valeur maximale

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vous présente le cas de figure, pourtant simple, auquel je suis confronté et que je n'ai pas réussi à resoudre. J'ai deu...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Hugbert

Nombre d’arguments trop important

Bonjour, Je suis dépassé par une fonction « si » qui me met un message d’erreur « nombre d’arguments trop important ». Pour les 2 premières condi...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Comment insérer une ligne selon sa cellule

J'ai une série d'informations avec en colonne A des dates et en colonnes B les heures( les autres colonnes sont des autres données). ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Patrice33740

Reproduire mise en forme cellule dans un rectangle

Bonjour, J'ai fait une mise en forme conditionnelle qui permet de faire varier la couleur de ma cellule en fonction du pourcentage de 0 à 100%. Et...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
cs_Le Pivert
Résultats 16851 - 16900 sur un total de plus de 50 000