Les discussions

filousaxo Excel

Formule recherche pour 2 onglets

Résolu

Bonjour,  Sachant que l'onglet SUIVI est renseigné tous les jours alors que l'onglet EXTRACTION n'est extrait de la base de données (via un CRM) qu'u...

37 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
via38
Severine33130 Excel

Formule avec plusieurs cellules

Résolu

Bonjour, Est-qu'il existe une formule sous excel qui me permettre d'aller chercher dans un tableau x plusieurs cellules qui vont s'incrémenter dans 1...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Severine33130
touroul Excel

Comptage sans doublons sur double filtre

Résolu

Bonjour le forum ! Je mouline un peu pour trouver la bonne formule ... et j'aurais besoin d'un peu d'aide ... L'objectif dans le fichier joint ...

29 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
touroul
Severine33130 Excel

Formule avec texte dedans

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'obtenir un résultat correct en saisissant la formule suivante : =B20*B22, en sachant que : B20 : 5320 m2 B22 : 11 €/m2 ...

24 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Mike-31
Angeceleste1 Excel

Calcul heure fichier excel

Hello,  je recherche une personne qui a des competences en fichier excel pour le calcul des heures . est ce que par hasard vous  connaitriez une perso...

25 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Angeceleste1
Paris163 Excel

Création tableau excel pour calculer les votes

Bonjour, J'ai créé un tableau excel pour comptabiliser les votes d'une assemblée générale de copropriétaires. J'ai besoin de calculer les millièmes p...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
brucine
Cooori Excel

Recherchev entre prénom-nom et nom-prénom

Résolu

Bonjour, Un fichier avec des clients avec prénoms - noms dans cet ordre dans la même cellule sur lequel je veux faire une rechercheV pour ramener les...

danielc0
sylvier68 Excel

Convertir un pdf en fichier client excel

Résolu

bonjour, Depuis un annuaire qui sera scanné, je dois effectuer un publipostage. Comment ne pas saisir les adresses manuellement ? J'ai essayé avec go...

43 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
sylvier68
Nanou3868 Excel

Compléter un tableau selon différents critères

Résolu

Bonjour, est il possible de créer une macro pour cet Objectif : Extraire automatiquement les montants depuis une base de données (avec deux colonnes...

20 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
danielc0
supergilou Excel

Intégration emoticone dans onglet feuille excel

Bonjour, je désire intégrer une émoticône (non Windows je précise) au nom d'une feuille Excel (cadenas ouvert ou fermé) j'ai écumé les tutos mais je n...

20 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Nain_Porte_Quoi
HippopotameNostalgique60 Excel

Horodatage

Bonjour, Avez vous un formule excel qui convertit un horodatage en date simple? Merci

DjiDji59430
ask Answer Excel

Combinaison de sommes égales à valeur cible

Résolu

Bonjour, En utilisant Microsoft Excel 2007 je veux faire ce qui suit: J'ai une base de données de valeurs (chiffres) et j'ai une valeur cible. Je v...

68 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Jeremie
Rubikub44 Excel

Excel - mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créer une formule Excel pour mettre en forme une cellule en fonction d'une autre et de la date d'aujourd'hui. Je voulais colorer...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
PapyLuc51
jfqld Excel

Problème quadrillage excel

Résolu

Bonjour, 1) j'ai perdu mon quadrillage de fond dans excel. j'ai beau clqué sur affichage Quadrillage, ma page reste blanche ? quelqu un pour m aide...

Maxkand
Severine33130 Excel

Formule conditionnelle date dépassée

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver la formule à utiliser pour indiquer une date dépassée Exemple : si A2 = 02/08/2025 (date limite pour faire ma dé...

19 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
brucine
Superman1212 Excel

Abo mensuel excel terminé

Bonjour, apparement mon abo excel en mensuel est terminé. pensez vous que j en ai besoin de le renouveller ? ou est ce que avec par exemple google ...

28 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
luckydu43
CBRiste31 Excel

Changement de couleur bouton activex à la fin d'une macro

Résolu

Bonjour, J'ai créé deux boutons de contrôle de formulaires Activex, chacun relié à une macro différente. J'aimerais qu'à la fin d'exécution de la 1è...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
danielc0
CBRiste31 Excel

Ajout automatique de lignes avec recopie des valeurs

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais automatiser une tâche dans excel qui consisterait à insérer une nouvelle ligne à chaque nouvelle valeur en colonne A et reco...

CBRiste31
midiweb Excel

Excel 2003: (e) devient € dans mes cellules

Résolu

Bonjour, dans Excell 2003 , quand je mets (e) pour marquer le féminin d'un participe passé, cela se transforme en €. Par ex, Créé(e) devient ...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
danielc0
jeje95270 Excel

Formule excel de dates avec des montants

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai trouver une formule qui me permettrai de me faire gagner du temps mais surtout éviter les erreurs. J'ai un tableau ...

27 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
jeje95270
kiko8111 Excel

Valeur zéro non reconnu

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier avec deux feuilles. La première comporte des chiffres en colonne S et une référence en colonne Q plus validation (V) en colon...

40 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
kiko8111
Fatoche1 Excel

Heure négative

Résolu

Bonjour, Je fourni une feuille d'heure a mes agents, j'ai tenter plusieurs formules aucune ne fonctionne je fini toujours avec -24h.  Je ne sais pas...

Fatoche1
Maestro réj Excel

Excel problème formule

Bonjour et merci d'avance pour votre aide, je souhaite trouver une formule pour Concaténer des données, mais je me retrouve confrontée au problème ...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Le Pingou
guynemer95 Excel

Mot de passe fichier excel

Fermé

Bonjour, Après pas mal de bouleversement dans mon pc (nouveau, nouvelle version Windows et Office etc..) j'ai retrouvé un fichier Excel qui date ! ...

Dernière réponse le 16 nov. 2025 par
MPMP10
rorocr Excel

Compter le nombre de majuscule dans une cellule

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une formule ou une astuce permettant de compter le nombre de lettres en majuscule dans une cellule ? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2025 par
Tetris
ChamoisMaladroit66 Excel

Formule excel

Bonjour : je voudrai simplifier cette formule excel qui est : =SOMME.SI.ENS('SCF1'!$H$5:$H$88;'SCF1'!$B$5:$B$88;'BILAN ACTIF'!$I$22)+(SOMME.SI.ENS('...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2025 par
danielc0
mchotard Excel

Lien hypertexte

Bonjour Dans ma feuille de calcul, j’ai une cellule avec la formule RECHERCHEX afin de retrouver une date dans la colonne A en fonction obtenu dans u...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2025 par
via38
VincentF66 Excel

Gestion planning - equipe / heures + nombre

Bonsoir à tous Je voudrais faire un tableur de suivi et d'organisation pour gérer des équipes affectés à différents services  Les objectifs sont - F...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2025 par
via38
t671 Excel

Calcul de pourcentage

Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur internet, mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante. J'ai une feuille de calcul excel, où par exemple en C51 j'ai u...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2025 par
t671
alexis4489 Excel

Filtre tableau selon cellule

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec lequel j'aimerais faire un filtre selon une valeur en dehors de ce dit tableau. J'ai dépasse pu faire des filtres dynam...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2025 par
alexis4489
Scofeild-mounir Excel

Gestion des tâches de 30 personnes

Fermé

Notre équipe de 30 personnes est polyvalente, chaque membre étant capable d'exécuter l'ensemble de notre catalogue de 40 tâches distinctes. Face à cet...

Dernière réponse le 5 nov. 2025 par
danielc0
husky64260 Excel

Onglets disparus sur excel 2007

Résolu

Bonjour, Sur un fichier excel 2007 tous les onglets ont disparus (8 onglets) ainsi que la barre de défilement horizntale.  Je peux accédder aux diff...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2025 par
husky64260
didsyl Excel

Modifier des lignes à partir d'un autre fichier

Résolu

Bonjour, j'ai deux fichier avec un même structure. La première colonne contient des références articles. J'ai les mêmes références dans le deuxième f...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2025 par
didsyl
Choukie99 Excel

Excel ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, Excel est le seul logiciel qui refuse de s'ouvrir il reste sur la page avec en bas noté "EUROTOLLXLAM appuyer sur Echap pour annuler et plus ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2025 par
Choukie99
Mayot35 Excel

Désélectionner une ligne (ou une colonne)

Bonjour, J'ai un fichier de plusieurs milliers de lignes, je fais un nettoyage manuel sur des doublons. Je sélectionne les lignes doublons (ave...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2025 par
.eric
kiko8111 Excel

Mise en forme conditionnelle avec un mot dans une phrase

Résolu

Bonjour, j'ai rentré une mise en forme conditionnelle du type: =ET($R1450=0;$V1450="bon") qui s'applique à : =$S$1450:$S$1590 ce qui me permet d'av...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2025 par
kiko8111
gbko Excel

Suite automatique dans excel

Résolu

Bonjour, comment obtenir une suite dans une colonne, exe: janvier..............décembre ? BKO

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2025 par
gbko
DodoMichel Excel

Bug dans fichier excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais envoyer un fichier à Via 55 qui a déjà travaillé sur celui-ci, il y a pas mal de temps. Comment dois-je faire, svp? Cordia...

28 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2025 par
Le Pingou
maclesglyne Excel

Excel : je cherche une formule

Résolu

Bonjour à toutes et tous,  Je cherche je cherche mais sans succès ... je vous expose mon besoin Feuille 1 / colonne A j'ai des références exemple : ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2025 par
maclesglyne
Brayan_02 Excel

Xlstat pour microsoft exel 2007

Fermé

Comment je peux avoir un XLstat pour un microsoft exel 2007

Dernière réponse le 7 oct. 2025 par
georges97
kerolorenzo Excel

Scinder des données en plusieurs colonnes sur excel

Résolu

Bonjour, Il y aurait-il un moyen pour scinder des données de sorte à obtenir un résultat tel sur les images. Je tiens à préciser que les données re...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2025 par
kerolorenzo
VincentF66 Excel

Recherche v + dates

Bonjour, J'aimerais utiliser la formule recherche V mais en lui donnant des critères de dates. L'idée est d'afficher une valeur en fonction d'une at...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2025 par
brucine
65lima Excel

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Je suis bloquée sur mon tableau dans lequel je souhaite interpeller les personnes qui le remplissent. je m'explique mettre en couleur une c...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2025 par
65lima
Résultats 501 - 550 sur un total de plus de 50 000