A voir également:
- Convertir macro excel en macro google sheet
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
15 oct. 2021 à 19:13
15 oct. 2021 à 19:13
Bonjour
Les macro MS Excel sont en VBA (Visual Basic for Application) et ne fonctionnent que dans l’environnement de MS Excel.
Le langage pour Google Sheet est le GAS (Google Application Script) et ne fonctionne que dans l’environnement Google..
Il faut soit ré-écrire la macro soit la convertir, Google propose un convertisseur VBA -> GAS mais payant dans le Google Workspace Marketplace:
A+
Les macro MS Excel sont en VBA (Visual Basic for Application) et ne fonctionnent que dans l’environnement de MS Excel.
Le langage pour Google Sheet est le GAS (Google Application Script) et ne fonctionne que dans l’environnement Google..
Il faut soit ré-écrire la macro soit la convertir, Google propose un convertisseur VBA -> GAS mais payant dans le Google Workspace Marketplace:
A+
Utilisateur anonyme
16 oct. 2021 à 20:26
16 oct. 2021 à 20:26
Bonjour
Pas trop le choix !
C'est la guerre des gangs ;-)
A+
Pas trop le choix !
C'est la guerre des gangs ;-)
A+
Bonjour
j'ai voulu convertir vba en google sheet en telechargeant l'appli mais je suis bloqué car je n'ai pas la version entreprise. ci dessous le message d'erreur.
"You do not have access to this add-on.
This product is restricted to customers using a G Suite Enterprise license.
To upgrade your license or if you believe this is an error, please contact your domain administrator. "
quelq'un aurait cet acces et pourrait me convertir ma macro ci dessous
merci a vous
j'ai voulu convertir vba en google sheet en telechargeant l'appli mais je suis bloqué car je n'ai pas la version entreprise. ci dessous le message d'erreur.
"You do not have access to this add-on.
This product is restricted to customers using a G Suite Enterprise license.
To upgrade your license or if you believe this is an error, please contact your domain administrator. "
quelq'un aurait cet acces et pourrait me convertir ma macro ci dessous
merci a vous
16 oct. 2021 à 20:04
Je vais voir du coup pour convertir le code