Les discussions

Recherche une formule

 Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur un projet pour mes études et je dois réaliser un tableau comparant le prix de 3 produits et j'aimerai mettr...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Mike-31

Apparition du message d'alerte quelques jours avant

 Résolu

Bonjour, J'ai limité l'utilisation d'une petite application Excel en utilisant le code VBA suivant que j'ai trouvé dans un forum: If Date > CDate(...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
f894009

Vba excel 2010 : supprimer tout les filtres à la fermeture

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais créer une macro qui permet de supprimer tout les filtres qui ont pu être appliquer sur le fichier soir à la fermeture d...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
ExpertExcel

Formule conditionnelles, matricielles, ....

 Résolu

Bonjour, Je réalise un suivi budgétaire sur Excel, j'ai une 1ère colonne avec différentes cat. d'actifs (stagiares, congé mat, actif CDI ...) pou...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
MonkeyDonuts

Moyenne de valeurs numériques qd cellules comprend texte / nbr

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aide car je suis fasse à un dilemme qui me prend la tête et me retarde dans l'avancement de mon travail. ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Vaucluse

Quelle formule utilisé pour automatiser ma base de données

 Résolu

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide et je sais toujours compter sur vous, je m'explique dans le classeur si joint, j'ai deux onglets le 1er est nomm...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
yvespeter

Viabilité de ma macro ?

 Résolu

Bonjour voici une macro que j'ai réalisée pour copier des éléments d'un tableau à un autre. Sachant que c'est deux tableau ont une colonne en commun c...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
geoffrey0258

Formule

 Résolu

bonjour, je viens de faire un tableau sur exel 2007 les formules fonctionne très bien mais je dois le mettre sur un pc qui a exel 2003 et la il y a ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
josi987

Code vba pour insertion d'une ligne au tableau automatiquement

 Résolu

Salut tout le monde J'espère que vous pouvez m'aider, je veux connaitre la solution en vba qui me permet d'ajouter automatiquement une ligne au Ta...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
yosra_miagi

Afficher que les travaux liés à une date spécifique

 Résolu

Bonjour, j'ai excel 2000 et j'ai fais un fichier avec des travaux, les dates de débuts, et dès que ça dure plus d'un jour, la date de fin. Voici u...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
gaam

Probleme excel

 Résolu

Bonjour, Comment fait ton pour calculée sur les factures non retournées le délai de la date d'envois à la date d'arriver ? Ex : Date arrivée 11/03/20...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme couleur excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec excel, j'ai une liste de valeurs comprisent entre J4 et M4, et j'aimerais mettre en couleur automatique, la cellu...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Max17

Formule ou macro?

 Résolu

Bonjour, J'ai passé une bonne partie de l'ap midi à essayer de trouver une solution a mon fichier je voudrais établir un bon de livraison en fon...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
xav37000

Problème de formules

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a réaliser une formule excel. Le but est de comptabiliser des cellules de couleurs, j'ai donc rentré mon code sous VBA et...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
ched64

Si

 Résolu

Bonjour, Je voudrai faire un tableau excel avec des conditions "si" J'ai un tableau avec la distance kilométrique et en fonction des kilomètre j'...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Shinese

Classement avec des égalitées

 Résolu

Bonjour........ j'aurais besoin d'un petit coup de main de votre part. J'essaie désespérément de faire une classement avec mes joueurs de foot en f...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
John's21

Programmation vba

 Résolu

Bonjour, c'est quoi la fonction qui permet de trié une colonne selon le contenu des cellules sur VBA merci :) Configuration: Windows XP / Inte...

17 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
réuk

Mise en forme conditionnelle avec liste déroulante et date en s

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, je voudrai une liste déroulante des semaines (S01, S02,...S52) avec une mise en forme vierge pour les semaines à venir e...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Vaucluse

[excel et vba] détecter un groupe de travail

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir détecter avec VBA si plusieurs feuilles sont sélectionnées (groupe de travail) car je ne veux pas que l'utilisateur puiss...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Morora

Excel - vba - excel web query

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite savoir s'il est possible de figer (donc choisir) le nom du fichier excel s'ouvrant (et se créant au passage) lors de l'...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Mr Deltoide

Rechercheh et fonction max

 Résolu

Bonjour, je viens solliciter votre sur un problème que je rencontre sous excel. Le problème: - j'ai 2 lignes dont les intitulés so...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Daisyxx

Additionner le total de plusieurs pages dans excel

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp j'ai plusieurs pages dans une feuille excel et je voudrai totaliser le montant de chaque page dans la derniere ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
lina

Si imbriqués (et bis repetitae)

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Utilisateur moyen d'Excel je tente d'imbriquer une foultitude de SI cependant je suis bien évidemment limité. J'...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
michel_m

Fusionnes les cellules et conserver la mise en forme source

 Résolu

Bonjour, je veux fusionner deux colonnes et conserver la mise en forme source. je fais la formule: =K1756&", "&L1756 mais pour la mise en forme...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
eriiic

Fonction si pour appliquer des taux par tranche

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché à créer une cellule SI & SI donc avec 3 conditions mais il semble que l'une annule l'autre. Je cherche à faire appliquer l...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
opop

Rapprochement données excel

 Résolu

bonjour, j'aurai besoin d'une formule excel pour un rapprochement de codes articles anciens et nouveaux qui sont sur 2 feuilles, pas dans le meme ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
eric19

Comment réalisée une étude statistique

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien savoir comment réalisée une étude statistique avec l'excel. Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
naima biologie

Coller vertical-horizontal

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouvé une réponse claire sur un copier-coller H-V ou V-H. Merci Al32 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Ricky38

Formule

 Résolu

Bonjour, Je voudrai modifier la formule ci dessous comme ceci: Si C106 contient "booking" ou si elle ne contient rien, alors ne rien inscrire, ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Olivier79

Compter les traits

 Résolu

Bonjour, je desire compter les nombres de traits (-) dans une cellule en une formule : FIH-FBM-FBM-MJM-FIH. Merci d'avance. Deo kwemba

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
DEO787

Besoin aide macro

 Résolu

Bonjour, Etant tres debutante sur les macros dans excel et ne trouvant pas ma reponse (surtout ne sachant pas quoi taper dans la barre de recherche...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
floflo

Code vba dans excel

 Résolu

Bonjour, Bonjour à vous tous, J'ai fait beaucoup de recherche mais rien de concluent sur une macro que je veux faire. Je cherche à copier avec sa...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Fernand

Liste déroulante à partir de données horizontales

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais avec Excel 2007 créer une liste déroulante à partir de données horizontales par le biais de l'onglet Développeur -> Insérer...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
_guigui_

Renuméroter les lignes d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Je réalise des tableaux Excel dont les lignes sont numérotées (normalement par ordre d'entrée). Comment puis-je y insérer une ligne et ob...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
10Hope

Échelle de donnée statistique, écart de données trop grand

 Résolu

hello à vous, j'ai une étude dont je fais une statistique et j'arrive pas à trouver une solution mathématique. j'aimerais créer un graphique pil...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
110Boy

Compter les jours fériés travaillés

 Résolu

Bonjour, Je planifie une équipe dans un tableau excel. Je souhaite compter, pour une personne donnée, le nombre de jours fériés durant lesquels el...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
DominiquedOlne

Références des cellules : nombre devient texte..

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème lors de la création de mon tableau excel, je vous explique : lorsque je rentre un nombre dans une cellule,...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Mike-31

Excel

 Résolu

Bonjour, Quand je sélectionne un client dans une liste déroulante dans le cellule A2, j'aimerais qu'automatiquement, son n° de compte en banque appar...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
jff184

Erreur 1004 vb: la méthode range à échouer

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'erreur 1004 à cette ligne: Interieur = Range("L10C10").InteriorColorIndex et voici une partie du code(j'épargne la d...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Archorus

Simplifier une formule

 Résolu

Bonjour, comment simplifier cette formule svp : =SI(B2=1;20;SI(B2=2;40;SI(B2=3;25;SI(B2=4;60;SI(B2=5;80;SI(B2=6;100;SI(B2=7;120;SI(B2=8;140;SI(B2=9;...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
gbinforme

Modification sur plusieur feuilles

 Résolu

Salut tout le monde : J'ai un problème au niveau modification VBA des données via userform Concernant la modification pour une feuille ça marche ma...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
yosra_miagi

Tri automatique

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de données que je rempli manuellement.J'aimerais savoir quelle macro je pourrais mettre à la feuille Bdd ,afin que la colo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Sloubi76

Convertir fichier xls en pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai une page de 335 caractères de long...que je veux convertir en fichier pdf. j'ai choisi mode paysage, et dans l'onglet de préféren...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Sloubi76

Pbl de renvoi

 Résolu

Bonjour, actuellement dans la cellule A2 il y a cette formule. SI(A1"";A1;A3) A2 prend bien la cellue A1 quand elle n'est pas vide,mais pas A3...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
adria77

Excel_extraction_données

 Résolu

Bonsoir à tous et toutes, j'espere que vous allez bien. merci de prendre le temps de lire la problème que je vous expose ce soir. sur ma feuill...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
benji71

Double formule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite passer de « Total: 200.000.000 £ » à « 200000000 », comment dois-je procéder ? Avec plusieurs formules SUBSTITUE j'y arrive,...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
tontong

Choix déroulant

 Résolu

bonjour, Dans excel je viens de créer une feuille de données pour avoir un annuaire perso. Dans une autre feuille j'ai fait un formulaire avec un ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Vaucluse

Sauvegarde excel

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement supprimer des lignes sur le logiciel Excel, sauvegardé et quitté. Je voudrais savoir si il est possible de les retr...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Nuke20

Influence des groupes de données sur plusieurs tcd ?

 Résolu

Bonjour, J'ai sur une feuille Excel plusieurs TCD dont 2 utilisent le même champ dans la zone LIGNE de chaque TCD (la source de données est la mêm...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Le Pingou

Excel:comment diminuer épaisseur de tous les traits d'un graphe?

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille avec Microsoft excel 2010 et j'ai un petit problème pour dessiner mes graphes. Pour faire mon graphe, je sélectionne m...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
ccm81
Résultats 22501 - 22550 sur un total de 31 750