Les discussions
Remplacer automatique du $ dans les formules en excel
RésoluBonjour, Comment supprimer automatiquement le signe $ dans les formules deja tirées sur plusieurs cellules. Par exempler $G$4 par G4 et ainsi de s...
Logiciel
Résoluquel logitiel telecharger en toute securite genre excel le mien est inactif il me demande une clé de produit que je n est pas mon ordi est de 2007 do...
Formule incomplète
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour finaliser une formule qui prend en compte le résultat d'un score entre 2 joueurs. détail : joueur A (case B3) c...
Les photos se superposent ?
RésoluBonjour, J'ai réalisé un fichier des membres de mon association. Dans ce fichier, apparaît la photo d'un membre dans une cellule par ligne. Lorsq...
Transformer des lignes en colonnes
RésoluBonjour, Il y a-t-il un moyen de mettre les enregistrements d'une ligne en colonne? c'est à dire mettre les données de la matrice (A1:Z1) en colon...
Créer une formule avec plusieurs conditions imbriquées
RésoluBonjour, je voudrais créer une formule qui imbrique plusieurs conditions : J'ai un listing de nom avec des numéros fait en 2012 Je mets à jour...
Arrondir dans un tableau excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau de plusieurs lignes avec des nombres différents à chaque ligne. J'aimerais arrondir chaque total pour l'ensemble du tabl...
Liste deroulante : masquer les champs
RésoluBonjour, Je ne suis pas sure que l'énoncé soit juste... J'ai créé des listes déroulantes (validation - indirect..) qui fonctionnent bien sauf si je ...
Probleme avec format de cellule excel
RésoluBonjour, Je tourne fou depuis plusieurs heures avec une feuille excel qui me joue des tours. Lorsque je saisis certains chiffres (pas tous c...
Formule de classement sur excel
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai créé un document dans notre ligue de quilles et j'aimerais que notre tableau de pointage se calcule auto...
Copier une colonne,la déplacer avec des caractères en moins vba
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème. J'ai un fichier excel ou sur une colonne bien précise (la colonne D), les cellules sont remplies de signe...
Fonction si avec condition particulière de remplissage
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre ceci en place sur excel mais je rencontre de nombreux points de blocage: Si cellule AM25 non vide (Date réceptio...
Je souhaite afficher des lignes vierges par rapport à un nombre
RésoluJe m'explique: sur la feuille 1 en A1 = date en B1 = Robert en C1 = 4 en A2 = date en B2 = Marc en C1 = 2 Je ...
Tableau pour stock et compatibilité entre pièces
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de suivre un stock de pièce (nom, type, prix, stock) et de pouvoir par la suite en sélectionner une pour savoir lesqu...
Dupliquer 1 onglet avec du contenu n fois à partir d'une liste
RésoluBonjour, J'aimerais dupliquer un onglet avec du contenu nommé "xxx1" en 110 autres onglets nommés "xxx2", "yyy3", ..... "zzz110". Les 110 noms de...
Bordures avec condition
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur une feuille de comptes sous Excel. En fait, je voudrais que lorsque ma cellule A3 qui contient la date de ...
Identifiant
RésoluBonjour Je souhaiterais créer une base de données d'identifiant je vais expliquer ça clairement Dans la colonne A j'aimerais avoir nom.prénom da...
Erreur 40036, activation feuille
RésoluBonjour tout le monde, Je debute avec le visual basic et excel. j'ai créé un classeur qui ouvre un autre puis sélectionne une feuille. Il marchait ...
Problème avec la fonction rechercheh
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la fonction rechercheh. J'utilise une feuille de calcul que j'avais créer sous excel 2003, mais depuis mon passage ...
Sommeprod #valeur
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64 J'ai un tableau qui stocke le nom des employés avec le type d'arrêt de travail et ...
Liste déroulante (excel 2010)
RésoluBonjour, J'ai une liste déroulante avec une formule "=INDIRECT($J$3)" dans une cellule. Je n'arrive pas à changer la variable (je ne sais pas ...
Somme et tries...
RésoluBonjour, j'ai rien trouver sur ce sujet : je voudrais faire la sommes (dans l'onglet 2) de données se trouvant dans l'onglet 1 cependant il est in...
Fonction si imbriquée
RésoluBonsoir, excusez-moi de vous déranger, je suis étudiant en 2ème année d'Anglais et je dois passer le c2i. Je l'ai quasiment terminé mais il me reste u...
Fonction si avec date
RésoluBonjour, J'essaye de trouver un moyen de mettre en place cette formule: Si cellule B2 contient un format de date comme par exemple le 20/12/2014...
Comment insérer un coefficient multiplicateur dans une condition
RésoluBonjour, J'ai commencé un calendrier dans un tableau Excel. Chaque mois s'étale sur 4 colonnes pour une raison de présentation. La première donn...
Ratio multiples
RésoluBonjour à vous toutes et tous, Je souhaite créer une formule qui me permetterai de savoir le nombre de fois que ressort une réference en prenant ...
Excel - compter le nombre d'occurences d'un élément
RésoluBonjour, J'ai une question sans doute très simple, mais dont je ne trouve pas la réponses sur le forum. J'ai une plage de données structurée com...
Validataion des données - liste déroulante sur excel 2007
RésoluBonjour, Je travail avec Excel 2007 - J'ai un tableau dans une feuille 1 dans lequel je souhaite créer une liste déroulante. J'utilise la proc...
Formule date
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment transformer une colonne chiffre (de 1 à 12) en mois en sachant que : 4 = janvier 5 = février 6 = mars etc...
Recherchev +modification du résultat
RésoluBonjour, Voici la fonction que j'ai rentré. =RECHERCHEV(D4;'[Avenant 7 Carrard 01.xls]BPU Carrard 2013'!$B$10:$E$79;4;FAUX) le résultat (de la ...
Adapter macro pour sélection de fichier txt
RésoluBonjour, En cherchant sur internet j'ai trouvé une macro que je pense pouvoir exploiter dans mon fichier. Cette macro permet de savoir si un fich...
Incrémenter un n° de dossier avec lettre, chiffre et année
RésoluBonjour, À l'aide d'un UserForm j'aimerais pouvoir incrémenter dans excel 2003 via VBA un N° de dossier avec une lettre, le n° de dossier et les ...
Remplissage automatique sous condition
RésoluBonjour, Après avoir passé des heures en essayant de trouver une solution, j'abandonne et vient solliciter de l'aide. Alors voilà je voudrais pouv...
Macro
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir si c'était possible dans une macro de ne supprimer que les chiffres contenues dans les cellules sans supprimer la for...
Petit souci pour affilier sous excel
RésoluBonjours je viens d'installer windows 7 avec la pack office 2010 et je n'arrive pas a affilier de fichier .XLSX j'ai beau faire clique droit ouvrir ...
Regrouper les valeurs d'une plage dans une cellule
RésoluBonjour, J'aimerai regrouper les valeurs d'un tableau dans une seule cellule sur excel. Pour faire simple un tableau qui est rempli par un util...
Probleme de formule sur excel
RésoluBonjour, J'ai relié le contenu d'une feuille 1 vers une feuille 2 et quand je modifie l'ordre de la feuille 1 le contenu de la feuille 2 le conten...
Incrire dans une colonne une valeur existante dans une autre
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème : J'ai un fichier Excel "tarif" avec une colonne C contenant dans chaque cellule un code article et une colonne G...
Conversion une feuille excel en acces
Résolusalamsur vous plait donner une idee comment convertir led donnes qui se trouve dans une feuille excel en une base de donnes pour lire les valeur
Excel 2010 graphique barres
RésoluBonjour, Pas très douée avec excel : j'ai un graphique en barres et ces barres sont toutes de la même couleur (même série) ; j'ai besoin qu'on...
Récapituler les données de plusieurs feuilles sur la dernière
RésoluBonjour, J'utilise un classeur Excel qui dispacthe les nuémor de colis en fonction du transporteur lors du flashage des étiquettes. Je souhaiterai ...
Fonction recherchev
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi ma fonction ne marche pas : =SIERREUR(RECHERCHEV($E20;'A&D Contact List'!$C$2:$E$451;2;FAUX);"") Sacha...
Excel: macro vba mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide sous Excel pour réaliser une macro VBA Voilà le "sujet" : J'ai un tableau comme ceux-ci: A1: Vendredi A2: Sa...
Mise en forme conditionelle fonction "ou"
RésoluBonjour, J'ai Excel 2003. Mon but est de colorer une cellule en fonction de 3 autres cellules différentes. Dans mise en forme conditionnelle, j'ai...
Comment reporter des filtres d'un tableau dans d'autres feuille
Résolubnjr à tous! je suis un utilisateur d'excell pas très doué alosr je viens solliciter votre aide pour ma preoccupation. en faite je suis comptable d...
Ouverture d'un autre fichier excel avec une macro, par pop up?
RésoluBonjour, J'ai une nouvelle question. J'essaye de trouver un moyen pour pouvoir ouvrir un autre fichier excel au moyen d'un bouton (par macro ?...
Probleme d'espace pile insuffisant/ fonction qui ne s'itere pas
RésoluBonjour, Je viens de creer une fonction permettant de calculer une moyenne ponderee. J'y fais appel dans deux procédures, l'une s'ouvrant automat...
Soustraction d'heures
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à faire une soustraction d'heures exemple : 12:17 - 05:02 = 7:15 je ne sais pas comment faire dans exel 2007 merci d'ava...
Problème formules excel si/ et
RésoluAu secours! Je casse ma tête depuis tout à l'heure à essayer de faire une formules qui ne fonctionne toujours pas! Voici mes données en mot: Si A...