Les discussions
Commentaire / vba / excel
RésoluBonjour, Je cherche a copier le contenu d'un commentaire dans une cellule. L'idéal serait une formule de ce genre car j'en ai pleins dans mon clas...
Total colonne = total ilgne sous excel
RésoluBonjour à tous, voilà ma question : est-il possible dans excel d'afficher dans une cellule (formule) la somme d'une colonne si elle est égale à la so...
Formulle excel
RésoluBonjour, Voila, je voudrai savoir quel formulle mettre pour mon probleme. Dans une colonne C et dans une case F5, je voudrai que lorsque je rajo...
Excel : recherchev sur une partie de mot?
RésoluBonjour, Je cherche à faire une recherche V sur une partie d'un mot. En gros j'ai deux listes de noms de fournisseurs, 2007 et 2008 et je cherche à...
Probleme de memoire sous excell
RésoluBonjour, J'ai un trés gros tableau excell et quand je rentre une donnéée cela m'affiche un message d'erreur "MEMOIRE INSUFFISANTE POUR AFFICHER EN EN...
Macro excel pr sélectionner 1ère celulle =0
RésoluBonjour, Je cherche un code qui permettrait d'activer la première cellule égale à 0. Je m'explique : Dans un fichier excel en colonne A j'ai ...
+ ou - calcul heures excel
RésoluBonjour, Je cherche à afficher le signe + ou - devant le résultat en faisant une différence d'heures sous excel
Scinder les chiffre d'un nombre (excel)
RésoluBonjour, Je cherche à séparer les différents chiffre d'un nombre avec excel
Somme avec une condition dans excel
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : je dois effectuer une somme avec la condition suivante : Si (cellule A + cellule B est > 0) ajouter 1 au rés...
Excel compter nombre de jour dans un mois
RésoluBonjour à tous, J'ai une liste de date dans un tableau. Je désirerais savoir combien j'ai de date par mois et année. Exemple : 01/01/2008 0...
Calcul du nb de valeur excel
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment calculer le nb de valeurs : je m'explique. Existe t-il une fonction (ou par un tableau croisé dynamique) qui p...
Excel - format non reconnu
RésoluBonsoir, Voilà un phénomène sur Excel aussi obscure qu'intempestif, dont je n'ai jamais trouvé la cause : j'extrais des données depuis une base ver...
Vba excel combobox
Résolusalut à tous, petit problème avec mon comboBox. J'ai un userform1 avec textBox et ComboBox, dans le combobox 1 j'ai une liste avec les mois, je voudra...
Formule excel
RésoluBonjour, a tous je vouderai que la cellule ou se trouve une somme dans une autre si elle et positive marque facture et si negative marque avoir ...
Formule excel pour compter
RésoluBonjour, j'ai extrait un tableau excel avec dedans 2 colonnes : 1 colonne nom , prénom 1 colonne societé je voudrai compter le nombre d'u...
Excel - nb si - 2 conditions + 1 somme
RésoluBonjour, Je cherche à additionner les valeurs exprimées en Lettre d'une colonne si et seulement si 2 critères, correspondant à deux autres colonnes, ...
Excel - problème de macro
RésoluBonjour, Je travaille sur excel et cherche à faire une page de sommaire. En créant une zone de liste déroulante, j'aimerais que lorsque je sélecti...
Excel
RésoluBonsoir a tous, j'ai un probleme qui pour vous sera certainement tres simple mais avec lequel je m'arrache les cheveux. quand j'ecris une formule de...
Problème date sur excel
RésoluBonjour, J'ai un problème sur excel J'ai transféré des données de Sage Compta vers Excel Dans ces données, il y a des dates mais sur excel elle...
Mettre en liaison 2 feuilles excel
RésoluBonjour, J'ai commencé à créer un petit excel sur le contrôle du volume horaire effectué par des personnes. Mon soucis est que je n'arrive pas à f...
Excel 2007 : imbriquer plus de 7 fonctions
RésoluBonjour, Je souhaite imbriquer plusieurs fonctions dans une formule mais Excel s'arrête à 7. Comment contourner le problème au delà de 7 fonctions ...
Fonction si excel
RésoluBonjour, Voici un extrait de mon fichier : A B C D 2008 2008 % % 0 485 0,0% 100 200 100,0% 100,0% Formule % en C est : =SI(ESTERREUR(B...
Actualiser liaisons excel
RésoluBonjour, Je travaille avec deux fichiers Excel. Il y a des liaisons entre ces deux fichiers. Lorsque j'ouvre mon fichier, Excel un message s'affi...
Excel 2007 (format as table)
RésoluBonsoir à tous, Pourriez vous me dire si il est possible après avoir formater une tableau Excel "as table" anciennement "liste" de le retransform...
Tit bug sur macro excel
RésoluBonjour, Je vous explique mon souci sur excel j'ai une macro qui donne sa : mesure = InputBox(prompt:=" Saisir les commentaires éventuel") If...
Excel identifier 1ère valeur négative ds lign
RésoluBonjour, sur excel, j'ai une ligne de valeurs numériques : 100 200 300 -60 -1 100 et je voudrais pouvoir, sur chaque ligne trouver la première...
Formule calcul de commission sur excel
RésoluBonjour, J'ai besoin de calculer des commissions par tranche de CA mais ma formule doit être fausse car les résultat que je ne trouve ne vont pas d...
Fonction excel si et alerte échéance de date
RésoluBonjour, alors voila je bosse sur excel 97 en entreprise et malgré des cours suivi sur excel j'ai quelques lacunes... =SI(J2-15
Graphique excel
RésoluBonjour, J'ai une tit question j'aimerai faire une graphique sur excel qui me donne le nombre de chiffre d'une plage je donne un exemple : De A1...
Excel calcul d 'un pourcentage
RésoluBonjour, Question bête mais bon, j'y arrive pas. J'ai Ecel 2003 sur Pc. Je voudrais calculer un %, mais je retrouve ma somme de départ. Je ...
Comment vrouiller classeur excel
RésoluBonjour, svp je vx vrouiller une seule cellule ds un classeur excel.svp montrer moi comment.merci d avance
Excel, % des âges sous cellules et graphiques
RésoluBonjour, j'ai fait un tableau avec colonne : nom prénom date de naissance date de référence âge avec mise en forme conditionnel avec couleu...
Probeleme formule excel
RésoluBonjour, a tous j ai encore un probleme avec deux formules d16=si(g10=0;0;d15-g15 le problrme doit etre = a g 10 la deusieme h20=si(h15>h16;h15...
Transformer fichier .txt en excel ou word?
RésoluBonjour, voila je possede de longues listes de titre de chanson et film et je souhaiterai les mettre dans un tableau sous format excel (ou word). ...
Excel pb de listes à choix déroulant multiple
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement en train de faire un tableau de comparaisons avec une liste de choix déroulant en B11 référant aux cellules ...
Calcul fréquence sur excel
RésoluBonjour, je fais une étude et j'ai besoin d'une précision : voilà mon tableau N° du sujet Mots 1 ...
Excel : macro en erreur "1004"
RésoluBonjour, Je viens de réaliser un classeur avec une feuille de données et 2 TCD (le second étant généré par le 1er) et lorsque je lance la macro p...
Excel - formule =si texte et plusieurs entrée
RésoluBonjour, Voilà je suis nouvelle et débutante dans Excel. Au boulot j'ai un tableau en compta dans lequel on m'a demander une formule assez spécifiq...
Retour à la ligne dans résultat excel 2003
RésoluBonjour, Sous Excel 2003 A part sous VBA ou à la mano : Existerait-il une astuce qui permetrait d'insérer un retour à la ligne dans le résultat...
[excel] aide fonction nb.si
RésoluBonjour, j'aimerai compter dans ma colone toute les ligne qui on une date. j'ai essayé NB.SI(B1:B10;=date) ou alors "=date" mais rien ne marche,...
Cumul d'heures sur excel
RésoluBonjour à tous, Je viens de découvrir ce site, qui me parait très pointu.... Voilà....... Au travail, nous avons une badgeuse....avec une possi...
Problème excel 2007
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème. Je voudrais déjà savoir si le ce que je veux faire est possible. Voila j'ai plusieurs paramètre enfin beaucoup. J'a...
Excel: formules conditionnelles avec des mots
RésoluBonjour, j'aimerais installer une formule conditionnelle à partir de mots mais je n'y arrive pas de manière classique, peut-être est-ce trop complexe...
Excelvba une colonne en plusieurs sur feuil2
RésoluBonjour, Copier en VBA les communes (O) de la feuil1 dans la feuil2 dans plusieurs colonnes avec le N° du département en ligne1 et en plus créer une ...
Formule excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais additionner rapidement les montant que j'ai chaque mois sur mon compte paypal. Quand je fais un copier / coller et que ...
[excel] comment cumuler des heure ?
Résolu/Fermébonjours, je cherhce à faire un tableau pour mes heures de travail sur excel tout les jours, je mets mes heures de début, et fin, un total se fait su...
Excel ==> powerpoint
RésoluBonjour, J'ai créé tout un classeur sous Excel environ 15 feuilles (format A4). Aujourd'hui on me demande de le transférer sous Powerpoint pour en fa...
Modele excel
RésoluBonjour, je travail sous xp sp2 office 2003. j'ai crée un model excel que j'ai nommé "MonModel.xlt". mon souhait est: quand je lance microsoft excel...
Excel: ecrire "coordonnées" d'une cellul
RésoluBonjour, J'aimerais afficher dans une celulle A1 les données de la cellule d'un autre classeur. Le problème c'est que ma celulle va changer de lign...