Les discussions

Commentaire / vba / excel

Résolu

Bonjour, Je cherche a copier le contenu d'un commentaire dans une cellule. L'idéal serait une formule de ce genre car j'en ai pleins dans mon clas...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Le Pingou

Total colonne = total ilgne sous excel

Résolu

Bonjour à tous, voilà ma question : est-il possible dans excel d'afficher dans une cellule (formule) la somme d'une colonne si elle est égale à la so...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
madikera

Formulle excel

Résolu

Bonjour, Voila, je voudrai savoir quel formulle mettre pour mon probleme. Dans une colonne C et dans une case F5, je voudrai que lorsque je rajo...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
vcloclo1

Excel : recherchev sur une partie de mot?

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une recherche V sur une partie d'un mot. En gros j'ai deux listes de noms de fournisseurs, 2007 et 2008 et je cherche à...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Capu

Aide sur excel svp

Résolu

Bonjour à tous, Je sais que c'est faisable mais je ne sais p

20 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
bonhulysse

Probleme de memoire sous excell

Résolu

Bonjour, J'ai un trés gros tableau excell et quand je rentre une donnéée cela m'affiche un message d'erreur "MEMOIRE INSUFFISANTE POUR AFFICHER EN EN...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Raymond PENTIER

Macro excel pr sélectionner 1ère celulle =0

Résolu

Bonjour, Je cherche un code qui permettrait d'activer la première cellule égale à 0. Je m'explique : Dans un fichier excel en colonne A j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Ludozebest

+ ou - calcul heures excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher le signe + ou - devant le résultat en faisant une différence d'heures sous excel

Nanard67

Scinder les chiffre d'un nombre (excel)

Résolu

Bonjour, Je cherche à séparer les différents chiffre d'un nombre avec excel

Nanard67

Somme avec une condition dans excel

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : je dois effectuer une somme avec la condition suivante : Si (cellule A + cellule B est > 0) ajouter 1 au rés...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
colas31

Excel compter nombre de jour dans un mois

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une liste de date dans un tableau. Je désirerais savoir combien j'ai de date par mois et année. Exemple : 01/01/2008 0...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
said78

Calcul du nb de valeur excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment calculer le nb de valeurs : je m'explique. Existe t-il une fonction (ou par un tableau croisé dynamique) qui p...

mafab49

Excel - format non reconnu

Résolu

Bonsoir, Voilà un phénomène sur Excel aussi obscure qu'intempestif, dont je n'ai jamais trouvé la cause : j'extrais des données depuis une base ver...

barlette

Vba excel combobox

Résolu

salut à tous, petit problème avec mon comboBox. J'ai un userform1 avec textBox et ComboBox, dans le combobox 1 j'ai une liste avec les mois, je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Formule excel

Résolu

Bonjour, a tous je vouderai que la cellule ou se trouve une somme dans une autre si elle et positive marque facture et si negative marque avoir ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
kadeh

Formule excel pour compter

Résolu

Bonjour, j'ai extrait un tableau excel avec dedans 2 colonnes : 1 colonne nom , prénom 1 colonne societé je voudrai compter le nombre d'u...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
steph2611

Excel - nb si - 2 conditions + 1 somme

Résolu

Bonjour, Je cherche à additionner les valeurs exprimées en Lettre d'une colonne si et seulement si 2 critères, correspondant à deux autres colonnes, ...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
VincentMED66

Excel - problème de macro

Résolu

Bonjour, Je travaille sur excel et cherche à faire une page de sommaire. En créant une zone de liste déroulante, j'aimerais que lorsque je sélecti...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Farfadet88

Excel

Résolu

Bonsoir a tous, j'ai un probleme qui pour vous sera certainement tres simple mais avec lequel je m'arrache les cheveux. quand j'ecris une formule de...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
gilles34

Problème date sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur excel J'ai transféré des données de Sage Compta vers Excel Dans ces données, il y a des dates mais sur excel elle...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Wallacemania

Mettre en liaison 2 feuilles excel

Résolu

Bonjour, J'ai commencé à créer un petit excel sur le contrôle du volume horaire effectué par des personnes. Mon soucis est que je n'arrive pas à f...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
jetset30

Excel 2007 : imbriquer plus de 7 fonctions

Résolu

Bonjour, Je souhaite imbriquer plusieurs fonctions dans une formule mais Excel s'arrête à 7. Comment contourner le problème au delà de 7 fonctions ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
kadeh

Fonction si excel

Résolu

Bonjour, Voici un extrait de mon fichier : A B C D 2008 2008 % % 0 485 0,0% 100 200 100,0% 100,0% Formule % en C est : =SI(ESTERREUR(B...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
PUCE7928

Actualiser liaisons excel

Résolu

Bonjour, Je travaille avec deux fichiers Excel. Il y a des liaisons entre ces deux fichiers. Lorsque j'ouvre mon fichier, Excel un message s'affi...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
ludozebest

Excel 2007 (format as table)

Résolu

Bonsoir à tous, Pourriez vous me dire si il est possible après avoir formater une tableau Excel "as table" anciennement "liste" de le retransform...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
ella12_12

Tit bug sur macro excel

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon souci sur excel j'ai une macro qui donne sa : mesure = InputBox(prompt:=" Saisir les commentaires éventuel") If...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Nouille

Excel identifier 1ère valeur négative ds lign

Résolu

Bonjour, sur excel, j'ai une ligne de valeurs numériques : 100 200 300 -60 -1 100 et je voudrais pouvoir, sur chaque ligne trouver la première...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Mike-31

Formule calcul de commission sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de calculer des commissions par tranche de CA mais ma formule doit être fausse car les résultat que je ne trouve ne vont pas d...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
leene

Fonction excel si et alerte échéance de date

Résolu

Bonjour, alors voila je bosse sur excel 97 en entreprise et malgré des cours suivi sur excel j'ai quelques lacunes... =SI(J2-15

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
ethan15

Graphique excel

Résolu

Bonjour, J'ai une tit question j'aimerai faire une graphique sur excel qui me donne le nombre de chiffre d'une plage je donne un exemple : De A1...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Kiril

Excel calcul d 'un pourcentage

Résolu

Bonjour, Question bête mais bon, j'y arrive pas. J'ai Ecel 2003 sur Pc. Je voudrais calculer un %, mais je retrouve ma somme de départ. Je ...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
ckf1515

Comment vrouiller classeur excel

Résolu

Bonjour, svp je vx vrouiller une seule cellule ds un classeur excel.svp montrer moi comment.merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
salma1208

Excel, % des âges sous cellules et graphiques

Résolu

Bonjour, j'ai fait un tableau avec colonne : nom prénom date de naissance date de référence âge avec mise en forme conditionnel avec couleu...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Le Pingou

Probeleme formule excel

Résolu

Bonjour, a tous j ai encore un probleme avec deux formules d16=si(g10=0;0;d15-g15 le problrme doit etre = a g 10 la deusieme h20=si(h15>h16;h15...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Vaucluse

Transformer fichier .txt en excel ou word?

Résolu

Bonjour, voila je possede de longues listes de titre de chanson et film et je souhaiterai les mettre dans un tableau sous format excel (ou word). ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
BOUDA08

Excel pb de listes à choix déroulant multiple

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de faire un tableau de comparaisons avec une liste de choix déroulant en B11 référant aux cellules ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Vaucluse

Calcul fréquence sur excel

Résolu

Bonjour, je fais une étude et j'ai besoin d'une précision : voilà mon tableau N° du sujet Mots 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
g

Excel : macro en erreur "1004"

Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser un classeur avec une feuille de données et 2 TCD (le second étant généré par le 1er) et lorsque je lance la macro p...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
alainjjb

Excel - formule =si texte et plusieurs entrée

Résolu

Bonjour, Voilà je suis nouvelle et débutante dans Excel. Au boulot j'ai un tableau en compta dans lequel on m'a demander une formule assez spécifiq...

19 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
tigipy

Retour à la ligne dans résultat excel 2003

Résolu

Bonjour, Sous Excel 2003 A part sous VBA ou à la mano : Existerait-il une astuce qui permetrait d'insérer un retour à la ligne dans le résultat...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
m@rina

[excel] aide fonction nb.si

Résolu

Bonjour, j'aimerai compter dans ma colone toute les ligne qui on une date. j'ai essayé NB.SI(B1:B10;=date) ou alors "=date" mais rien ne marche,...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
gbinforme

Cumul d'heures sur excel

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de découvrir ce site, qui me parait très pointu.... Voilà....... Au travail, nous avons une badgeuse....avec une possi...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
tanchal29

Problème excel 2007

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème. Je voudrais déjà savoir si le ce que je veux faire est possible. Voila j'ai plusieurs paramètre enfin beaucoup. J'a...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
yoyo29

Excel: formules conditionnelles avec des mots

Résolu

Bonjour, j'aimerais installer une formule conditionnelle à partir de mots mais je n'y arrive pas de manière classique, peut-être est-ce trop complexe...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Le Pingou

Excelvba une colonne en plusieurs sur feuil2

Résolu

Bonjour, Copier en VBA les communes (O) de la feuil1 dans la feuil2 dans plusieurs colonnes avec le N° du département en ligne1 et en plus créer une ...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Le Pingou

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais additionner rapidement les montant que j'ai chaque mois sur mon compte paypal. Quand je fais un copier / coller et que ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Mike-31

[excel] comment cumuler des heure ?

Résolu/Fermé

bonjours, je cherhce à faire un tableau pour mes heures de travail sur excel tout les jours, je mets mes heures de début, et fin, un total se fait su...

Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
alex

Excel ==> powerpoint

Résolu

Bonjour, J'ai créé tout un classeur sous Excel environ 15 feuilles (format A4). Aujourd'hui on me demande de le transférer sous Powerpoint pour en fa...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
mat.

Modele excel

Résolu

Bonjour, je travail sous xp sp2 office 2003. j'ai crée un model excel que j'ai nommé "MonModel.xlt". mon souhait est: quand je lance microsoft excel...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
myrayaa

Excel: ecrire "coordonnées" d'une cellul

Résolu

Bonjour, J'aimerais afficher dans une celulle A1 les données de la cellule d'un autre classeur. Le problème c'est que ma celulle va changer de lign...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Carooooooo
Résultats 30151 - 30200 sur un total de 31 816