Liste déroulante Excel
Résolu
Danouss
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Sucrette -
Sucrette -
Bonjour,
Je cherche à mettre en place sous Excel une liste déroulante proposant plusieurs valeurs mais permettant aussi d'entrer une valeur autre que celles proposées. J'ai réussi à créer la liste déroulante mais je ne peut pas entrer de nouvelle valeur.
Est-ce possible? Comment procéder?
Quelqu'un peut-il m'aider svp?
Je cherche à mettre en place sous Excel une liste déroulante proposant plusieurs valeurs mais permettant aussi d'entrer une valeur autre que celles proposées. J'ai réussi à créer la liste déroulante mais je ne peut pas entrer de nouvelle valeur.
Est-ce possible? Comment procéder?
Quelqu'un peut-il m'aider svp?
A voir également:
- Liste déroulante Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel liste déroulante en cascade - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Liste déroulante google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Déplacer colonne excel - Guide
3 réponses
Bonjour,
Seulement tu ne nous dis pas de quelle nature est ta liste déroulante...
S'il s'agjit d'un combobox, par défaut elle est modifiable
S'il s'agit de la fonction Données, Validation : sous l'onglet "Alerte d'erreur", décoche l'option "Quand des données non valides sont données".
m@rina
Seulement tu ne nous dis pas de quelle nature est ta liste déroulante...
S'il s'agjit d'un combobox, par défaut elle est modifiable
S'il s'agit de la fonction Données, Validation : sous l'onglet "Alerte d'erreur", décoche l'option "Quand des données non valides sont données".
m@rina
j'ai le meme soucis, et j'ai essayé ta facon pour la validation, seulement, maintenant, si on saisi un mot de ma liste mais sans la meme casse, et bien ca me le prends, alors que moi c'est pour essayer d'uniformiser...
N'y a t'il pas une solution qui permette les "exceptions" tout en proposant tout de meme la liste en début de saisie? (style saisie semi automatique)?