Liste déroulante Excel

Résolu
Danouss Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Sucrette -
Bonjour,

Je cherche à mettre en place sous Excel une liste déroulante proposant plusieurs valeurs mais permettant aussi d'entrer une valeur autre que celles proposées. J'ai réussi à créer la liste déroulante mais je ne peut pas entrer de nouvelle valeur.
Est-ce possible? Comment procéder?

Quelqu'un peut-il m'aider svp?
A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 23917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Seulement tu ne nous dis pas de quelle nature est ta liste déroulante...

S'il s'agjit d'un combobox, par défaut elle est modifiable

S'il s'agit de la fonction Données, Validation : sous l'onglet "Alerte d'erreur", décoche l'option "Quand des données non valides sont données".

m@rina
0
Sucrette

Qu'appelles tu combobox?
j'ai le meme soucis, et j'ai essayé ta facon pour la validation, seulement, maintenant, si on saisi un mot de ma liste mais sans la meme casse, et bien ca me le prends, alors que moi c'est pour essayer d'uniformiser...

N'y a t'il pas une solution qui permette les "exceptions" tout en proposant tout de meme la liste en début de saisie? (style saisie semi automatique)?
0
Mabelle60 Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Bonjour
Si c'est par validation, ça m'interesse fortement. précedement on m'a dit qu'il était impossible de saisir deux valeurs avec cette méthode.
0
Danouss Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est la fonction données, validation. Merci beaucoup m@rina!! C'est exactement ce que je recherchais!!
0