Bloqué sur un travail Excel

Résolu
Pigeon -  
wilfried_42 Messages postés 907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un calendrier à faire sous format excel, et je sèche sur un problème:

J'ai une page de classeur avec des dates, une page avec le calendrier.
Le problème est que je dois faire de façon à ce que les dates qui sont dans la page du classeur soit affichés en tant que "Réservés" (Si par exemple dans la page des dates on a "[Francis Aubert][22.02.2008][28.02.2008]"(les crochets représentant les cases excel), il faut que dans toutes les cases du calendrier entre le 22 et le 28 (22 et 28 compris) contiennent un R).

Pour le moment, j'ai :

IF(IF(E1=MONTH(DEB);IF(E3=DAY(DEB);"R";IF(E1=MONTH(FIN);IF(E3=DAY(FIN);"R";IF(AND(E3>DAY(DEB);E3<DAY(FIN));"";""));"")))=FALSE;"";IF(E1=MONTH(DEB);IF(E3=DAY(DEB);"R";IF(E1=MONTH(FIN);IF(E3=DAY(FIN);"R";IF(AND(E3>DAY(DEB);E3<DAY(FIN));"R";""));""))))

( DEB étant la date du début et FIN la date de fin sous le format dd.mm.yyyy )

ça fonctionne bien, mais comment faire pour que les autres personnes de la liste puissent aussi être dans le calendrier ?

Je suis sous Excel 2007.
A voir également:

2 réponses

wilfried_42 Messages postés 907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   245

bonjour

j'ai bien compris le problème, mais si tu postais ton fichier, avec plusieurs reservations, pour voir comment il est structuré, il sera possible de te sortir une formule plus adapetée

tu vas sur https://www.cjoint.com/index.php
tu charges le fichier et tu postes le line qu'il te donne
@ te lire
0
Pigeon

C'est bon, problème "résolu" :)

Merci pour la réponse, mais ce que je dois faire est finalement infaisable avec Excel.
0
wilfried_42 Messages postés 907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   245

re:

c'est très bien pour toi, mais évite de dire que c'est infaisable sous excel, pour le moment je n'ai été bloqué que lorsque je lui demande que le café soit prêt au réveil...

@ plus
0