CD formation Word/excel 2003
Résolu
pasmarieth
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
***sss -
***sss -
A voir également:
- CD formation Word/excel 2003
- Word et excel gratuit - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Espace insécable word - Guide
6 réponses
Faut-il, sur ce site, être désespérée ou crier au secours pour avoir une réponse ?
je me demande, je suis nouvelle sur le site et je me dis que j'aurais dû commencer par au secours aidez moi
j'ose espérer une réponse. Merci
je me demande, je suis nouvelle sur le site et je me dis que j'aurais dû commencer par au secours aidez moi
j'ose espérer une réponse. Merci
si tu connais les bases de word les menus sous le snouvelle versions ne change pas grand chose c'est surtout l'affichage et la convivialite ensuite rien de particulier mais il faut maitriser les bases
quand a savoir sur quel pc je te dirai le plus puissant sera le meiux.
quand a savoir sur quel pc je te dirai le plus puissant sera le meiux.
Merci pour ta réponse. Je connais très bien Word 2000. je pense donc pouvoir apprécier le plus de 2003 en convivialité et me débrouiller.
Maintenant, as-tu une réponse pour le CD ROM d'autoformation 2003 :
dois je avoir word 2003 sur mon portable ? pour prendre connaissance et travailler sur le CD ?
My concern : je voudrais prendre connaissance de ce CD à la maison, car on me demande de "superviser" l'apprentissage de stagiaires sur CD AUTOFORMATION en WORD 2003. J'aimerais les aider au mieux. Merci. Marie
Maintenant, as-tu une réponse pour le CD ROM d'autoformation 2003 :
dois je avoir word 2003 sur mon portable ? pour prendre connaissance et travailler sur le CD ?
My concern : je voudrais prendre connaissance de ce CD à la maison, car on me demande de "superviser" l'apprentissage de stagiaires sur CD AUTOFORMATION en WORD 2003. J'aimerais les aider au mieux. Merci. Marie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
On ne sait pas ce que c'est ton CD d'autoformation !
Certains sont totalement autonomes, d'autres ont besoin d'avoir Word sur le PC, et peut être la bonne version de Word...
On peut pas te dire sans savoir ce qu'est ce CD...
Cela dit, 2003 est plus proche de 2000 que de 2007.
m@rina
On ne sait pas ce que c'est ton CD d'autoformation !
Certains sont totalement autonomes, d'autres ont besoin d'avoir Word sur le PC, et peut être la bonne version de Word...
On peut pas te dire sans savoir ce qu'est ce CD...
Cela dit, 2003 est plus proche de 2000 que de 2007.
m@rina