Mise en forme conditionnelle EXCEL

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Auriez-vous un moyen simple d'arriver au résultat équivalent à la mise en forme conditionnelle (but faire varier la couleur de l'arrière plan en fonction des valeurs saisies) lorsque l'on veut traiter plus de trois conditions ?

Pas expert en macro et autre wba...

Merci pour votre aide, tx@v.
A voir également:

4 réponses

LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   550

C'est une des rares améliorations d'Office 2007, qui fait ça tout seul. Sinon il faut traiter en vb. Enfin on peut traiter un quatrième cas, avec les valeurs par défaut: Tes mises en forme conditionnelles en traitent 3, et la mise en forme "normale" traitera le quatrième, c'est à dire quand aucune des trois conditions n'est réalisée.

En vb c'est un peu lourd, surtout si tu veux que ça se fasse en automatique, c'est à dire dès que tu changes une valeur.
0
Utilisateur anonyme

Merci pour cette réponse matinale...
Si j'ai bien compris et pour faire simple il suffit d'investir dans office 2007.

@+
0
LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   550

J'ai bien dit que c'était un des seuls avantages! Est ce que ça vaut le coup, je sais pas...
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour,

mieux vaut s'investir un peu dans vba, c'est moins cher et ça rapporte plus ;-)
0
wilfried_42 Messages postés 907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   245

bonjour

suis le lien pour une macro automatique qui le fait tout seul un nombre illimité de format
https://www.118712.fr/sortir.html
0
Utilisateur anonyme

Merci pour votre aide.
0