Formule pour générer les rangs issus des moyennes
RésoluBjr. J'ai un petit souci. Tout est expliqué à travers l'image correspondante. Merci pour votre bonne compréhension. Cdt.
Bjr. J'ai un petit souci. Tout est expliqué à travers l'image correspondante. Merci pour votre bonne compréhension. Cdt.
Bonjour, je ne m'y connait pas du tout en VBA sur excel et j'aurai besoin de votre aide je voudrait colorier des cellules a l'aide d'un bouto...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de faire une recherche V comme suit : Ma valeur recherchée (F000XXXX) peut se trouver dans n'importe q...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai créé un fichier excel qui me sert de formulaire. J'ai mis une formule qui me mets en cellule M103 un 1 si tout est re...
Bonjour, Je fais ce code qui ne fonctionne pas, pouvez-vous e corriger svp En vous remerciant Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) ...
Bonjour! Comment interpréter un écart type de 25 avec une moyenne de nombre de feuilles par plante de 20?
Bonjour, je vais essayer de vous exposer le plus clairement possible mon soucis. je suis poseur de terrasse et je suis en train de peaufiner mon ta...
Bonjour, Je voudrais une formule qui dise : si V est inférieur à 14 alors V& "jours" si V est compris entre 14 et 130 alors "deux semaines" si...
Bonjour, J'utilise une formule SOMME et je souhaite qu'elle n'affiche rien si toutes les cellules sont vides. Les cellules en question contienn...
Bonjour, Je veux extraire les derniers chiffres d'1 cellule qui est séparé par 1 espace. Cette cellule a 1 nbre de caractères variables et plusieurs...
Bonjour, Je ne parviens pas à rendre obligataire un format de saisie dans les cellules d’une colonne. Le format ressemble à un format date XX/XX/...
Bonjour, j'aurais besoin de vos lumières pour savoir si ce que je cherche à faire est possible. Dans un document excel, je fais en sorte que le con...
Bonjour, Dans un classeur Excel, j'utilise deux feuilles de calcul (feuille 1 et feuille 2). Dans certaines situations j'ai besoin que la feuille ...
Bonjour, Je voudrais rajouter une condition à cette ligne excel : (Le texte est espagnol car j'étudie en espagne) =SI('DATOS PACIENTE'!B28>=100...
bonjour, j'ai dans une cellule noté ce type de date/texte : 2018-04-19 00:17:43,"-13,5","7,7" je voudrais que dans la cellule d'a coté juste le -1...
Bonjour à tous amis de comment ça marche, Je viens vers vous car j’ai un problème de code sur un Userform. Il y a quelques temps j’ai trouvé sur i...
Bonjour, Je suis en train de créer une feuille de calcul pour calculer les heures de travail de mon père et je cherche un moyen de transphormer 60 m...
Bonjour, J'ai mis une colonne avec une liste déroulante à aller chercher dans une autre feuille Excel tout fonctionne correctement mais lorsque je ...
Bonjour, Je voudrais protéger une feuille lorsque l'on quitte cette feuille, mais la difficulté c'est que cette feuille peut déjà être protégée. L...
Bonjour, Je suis à la recherche d’une âme charitable qui puisse me proposer un QCM type que je puisse modifier. En effet, je souhaite préparer plusi...
Bonjour, Je ne suis pas habituee à excel j'étais sur office, je voudrais numériser un échéancier excel pour en faire des copies. J'ai essayé d'imp...
Bonjour à tous, j'ai une cellule ou j' intégrer une phrase en B10 comme celle-ci : COLOGNE - Réunion 5 - Mercredi 06 Juin 2018 En sachant que l...
Bonjour, Je vous explique ma problématique J'ai un tableau avec plusieurs données a l'intérieur Lorsque j'inscrit quelque chose dans la colonne i...
Bonjour, Dans un tableau je dois comparer toutes les chaines de caractère qui apparaissent sur la même ligne, pour savoir si elles sont toutes ide...
Bonjour, Je souhaite transformer mes dates 05 octobre (par exemple) en texte dans ma lettre de publipostage. Quand j'insère le champs la date appara...
Bonjour, J'ai sur Excel un tableau "à trous" entre la 20e et la 30e colonne (environ 2000 lignes), dont je voudrais supprimer les lignes si elles c...
Bonjour à tous et merci d'avance Dans un fichier excel 2011 (mac), j'ai une userForm. en haut à gauche de cette userForm, à la limite de cette fenêtr...
Bonjour à toute la communauté, Je viens vers vous car j'ai un message d'erreur qui apparait à chaque fois que j'auvre Excel. Il apparait aussi à ch...
Bonjour à tous, J'ai un fichier en présence de temps chronométrique de type 17'15"58, 18'45"46, Etc... Pour entrer ces temps plus rapidement dans ...
Bonjour, Je voudrais afficher tous les modèles d'une marque si je sélectionne cette valeur. Je ne sais pas si je suis clair. Voilà une liste que...
Bonjour, Impossible de me rappeler comment indiquer en bas de page d'un fichier excel (et même word d'ailleurs) donc comment faire apparaitre automat...
Bonjour, Je galère sur une somme.si.ens : J'ai 3 colonnes : Colonne A (A1:A100) : date format : JJ/MM/AAAA Colonne B (B1:B100) : couleurs : JA...
Bonjour, j'utilise en A1 soit du texte = X soit une date si en A1 = DATE j'aimerais que en A2 cela m'affiche la date +7 jours sinon si vide ...
Bonjour, Dans une feuille excel, je souhaite sélectionner des données qui sont composées toujours du même nombre de ligne (9) mais pas située touj...
Bonjour, Je me permets de venir vers vous car je ne trouve pas la solution à mon "problème" et pourtant je pense que cela est tout simple... Je...
Bonjour je dois créer la formule suivante: Si K9 est plus petit ou égal à 120 alors K9 x 0,0658 mais si K9 est plus grand que 120 alors K9-120 x 0,06...
bonjour, j' ai plusieurs fichier qui contiennent des dates automatique : =SERIE.JOUR.OUVRE(AUJOURDHUI();-1) j'aimerais que certaine date se metten...
bonjour, j'ai un fichier avec plusieurs date automatique et je voudrais que certaine date ce mète à jour a partir d'une certaine heure est-ce possi...
Bonjour à tous, Je suis tout nouveau ici en tant qu'inscrit, mais je vous lis régulièrement. J'ai cherché dans le forum une réponse à ma question,...
Bonjour à tous, j'ai un tableau avec ligne modulable avec des valeur et je fais une moyenne de celle-ci et recherche la valeur la plus proche dans ...
Bonjour, Je cherche depuis déjà plusieurs jours un moyen de résoudre un problème. Je m'explique: Dans mon tableau, j'ai des chiffres dans la col...
Bonjour, Je ne sais pas si ma demande est réaliste, mai j'éssaie quand-même. J'ai un fichier avec deux connes critère puis d'autre avec des dates...
Urgent J'ai besoin d'aide. Bonjour, Je suis coincée sur ma feuille excel pleine de données je cherche votre aide s'il vous plait. je vous explique....
Bonjour, Je fais la somme de 3 colonnes avec l'enregistreur ce qui donne : ActiveCell.FormulaR1C1 = "=SUM(C[-10]:C[-8])" Ce que je voudrais mainte...
Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir si il y a une formule ou alors un macro permettant d'afficher "Perdu !" en D2, s'il y a le chiffre zéro dans ...
Bonjour à tous, Je suis à faire un tableau il me faut la différence en semaines arrondis de façon inférieur Merci à l'avance Configuration: Wind...
Bonjour de l'aide svp: j'ai importé des donnes dans EXcell et quand je veux faire la somme cela m'indique le nombre de cellule au lieu de la somme . ...
Bonjour à toutes et tous, J'ai une fiche d'évaluation que je dois dupliquer et renommer pour chaque élève. Je sollicite votre aide car j'aimerai...
Hello, Je m'exerce pour mon partiel de la semaine prochaine en refaisant les exercices que mon prof nous a fait faire. Le souci c'est que je n'arriv...
Bonjour à tous, Je réalise un tableau pour afficher le résultat d'un jeu et je rencontre quelques difficultés… Tout d'abord voici le tableau : s...