Publipostage word excel

Résolu/Fermé
laporreta Messages postés 42 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 - 10 déc. 2008 à 11:49
m@rina Messages postés 18410 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2023 - 13 déc. 2008 à 10:54
Bonjour,

A partir d'une base de données excel 2007, je souhaite faire simplement un listing sur une feuille word 2007.
Pour cela, j'ai entré mes différents champs de fusion.
Puis pour que ne reprenne pas les même informations que précédemment, j'ai ajouté devant le bloc de champs de fusion suivant le terme : "enregistrement suivant" mais cela ne marche pas .
Le but est de ne pas voir répéter sur une page les même informations...

Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.

Laporreta
A voir également:

6 réponses

UsulArrakis Messages postés 7398 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 180
10 déc. 2008 à 14:17
salut
ça correspond à un format "étiquettes" ce que tu veux faire
donc dans l'onglet publipostage / créer / sélectionner "étiquettes"
rien ne t'empêche de personnaliser le format d'étiquette
et tu n'esst pas obligé de mettre une planche d'étiquette dans ton imprimante si tu veux imprimer ton fichier
0
laporreta Messages postés 42 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 4
10 déc. 2008 à 19:27
ok merci,
je pensais qu'il y avait quelque chose d'autres mais ça marche en faisant ça.
Merci
0
laporreta Messages postés 42 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 4
12 déc. 2008 à 09:26
En fait, j'ai même retrouvé comment faire sans passer par les étiquettes (contraignant quand la taille du texte dépasse celle de l'étiquette).
En fait, pour mettre les enregistrements suivant sur une même page, il faut simplement insérer la champ "Enregistrement suivant" contenu dans l'onglet "publipostage", "règles", "Enregistrement suivant". Puis d'accoler à ce champ, les champs que l'on souhaite.
0
UsulArrakis Messages postés 7398 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 180
12 déc. 2008 à 09:48
salut effectivement mais c'est aussi pour ça que je te disais de créer ton propre modèle d'étiquette
pour que ça corresponde à la "mise en page" souhaitée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laporreta Messages postés 42 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 4
12 déc. 2008 à 11:30
En tout cas merci pour ta réponse.
0
m@rina Messages postés 18410 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2023 11 199
13 déc. 2008 à 10:54
Bonjour,

Pourquoi se compliquer la vie ?
Il existe un publipostage qui n'est ni 'lettres type" ni étiquettes, mais qui s'appelle "Catalogue" ou "Répertoire" selon les versions, et qui est fait pour ça !

Cela dit, la fonctionnalité DATABASE me paraît bien plus judicieux... Pas besoin de publipostage !

m@rina
0