Inserer fichier excel dans word

Résolu
zx9rwolf23 -  
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis j'aurais voulu insérer un document excel dans word pour un mémoire de fin d'année mais je rencontre un problème, j'aurais aimé ne pas voir apparaitre les colonnes d'excel sous word y a t'il un moyen.

merci beaucoup pour votre aide

à+
A voir également:

5 réponses

chiti_ Messages postés 1189 Statut Membre 128
 
z*explique toi bien, que veux tu exactement????????
0
zx9rwolf23
 
Bonsoir,

en fait ce que je veux exactement c'est enlever à l'edition sur word les contours des cellules vides d'excel c'est pour un mémoire et c'est pas génial d'avoir tous ces traits

merci pour ton aide
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 016
 
Salut,
Si sur Excel tu mets des bordures (grilles), tu auras les grilles noires sur Word visibles également à l'impression.
En revanche, si tu ne traces pas les grilles sur Excel, en le copiant sur Word, tu les verras apparaître grisées sur Word mais elles ne seront pas imprimées.
Pou le vérifier => fais un aperçu avant impression et tu ne les verra pas si elles grisées (pas de bordures dans Excel).
J'espère avoir été clair.
Tiens moi au courant.
Crapoulou.
0
zx9rwolf23
 
bonsoir,

merci pour ton aide mais ce qu'il y a c'est que se sont les contours des cellules qui se voient c'est super !!

merci de ton aide
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 016 > zx9rwolf23
 
C'est bien cela que tu voulais ?!
Problème résolu ?
0
zx9rwolf23 > crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  
 
Désolé de t'embêter mais non en fait les cellules s'affichent comment je peux faire pour les enlever ??

Se sont les cellules vides qui me posent problèmes !!

Merci beaucoup
0
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre 1 253 > zx9rwolf23
 
Re

Ce n'est plus le problème initialement posé..
Dans un tableau ( Word ou Excel ) toutes les cellules s'affichent, même si elles sont vides !
Réorganise ton tableau, si c'est vraiment d'un tableau que tu as besoin ...

A+

Nyctaclope
0
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre 1 253
 
Bonsoir !

Tu as dû faire sous Word un "insérer feuille Excel" . Cela marche, mais pose des problèmes en cas de modifications ultérieures.

Le plus simple :

Dans un document Excel, sélectionne la zone à insérer dans word
Fais Edition/copier
Vas dans le document Word, fais :
=> soit coller simple ( positionne d'abord correctement le curseur ) les données resteront inchangées par la suite dans le tableau Word que tu obtiens.
Les données se présentent sous forme d'un tableau classique Word, que tu peux modifier comme d'habitude.
Pas d'apparence type Excel.

=> soir coller/spécial/avec liaison : les données se mettront automatiquement à jour quand tu les auras modifiiées dans le document Excel.
La mise à jour se fait ( avec ton autorisation ) à l'ouverture du document Word.

A+

Nyctaclope


A+
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 016
 
S'il n'y a pas de cadre autour de la cellule, à l'impression, elle n'apparaîtra pas !
0
zx9rwolf23
 
je fais un essai merci de ton aide

en fait je les voyais à l'aperçu je n'ai pas essayé d'immprimer

merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 016
 
A ton service ;)
Bonne soirée et bonne continuation.
0