Inserer fichier excel dans word [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
28018
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 février 2021
-
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis j'aurais voulu insérer un document excel dans word pour un mémoire de fin d'année mais je rencontre un problème, j'aurais aimé ne pas voir apparaitre les colonnes d'excel sous word y a t'il un moyen.

merci beaucoup pour votre aide

à+

5 réponses

Messages postés
1043
Date d'inscription
jeudi 16 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2014
134
z*explique toi bien, que veux tu exactement????????
Bonsoir,

en fait ce que je veux exactement c'est enlever à l'edition sur word les contours des cellules vides d'excel c'est pour un mémoire et c'est pas génial d'avoir tous ces traits

merci pour ton aide
Messages postés
28018
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 février 2021
7 812
Salut,
Si sur Excel tu mets des bordures (grilles), tu auras les grilles noires sur Word visibles également à l'impression.
En revanche, si tu ne traces pas les grilles sur Excel, en le copiant sur Word, tu les verras apparaître grisées sur Word mais elles ne seront pas imprimées.
Pou le vérifier => fais un aperçu avant impression et tu ne les verra pas si elles grisées (pas de bordures dans Excel).
J'espère avoir été clair.
Tiens moi au courant.
Crapoulou.
bonsoir,

merci pour ton aide mais ce qu'il y a c'est que se sont les contours des cellules qui se voient c'est super !!

merci de ton aide
Messages postés
28018
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 février 2021
7 812 > zx9rwolf23
C'est bien cela que tu voulais ?!
Problème résolu ?
>
Messages postés
28018
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 février 2021

Désolé de t'embêter mais non en fait les cellules s'affichent comment je peux faire pour les enlever ??

Se sont les cellules vides qui me posent problèmes !!

Merci beaucoup
Messages postés
5296
Date d'inscription
dimanche 6 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2018
1 178 > zx9rwolf23
Re

Ce n'est plus le problème initialement posé..
Dans un tableau ( Word ou Excel ) toutes les cellules s'affichent, même si elles sont vides !
Réorganise ton tableau, si c'est vraiment d'un tableau que tu as besoin ...

A+

Nyctaclope
Messages postés
5296
Date d'inscription
dimanche 6 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2018
1 178
Bonsoir !

Tu as dû faire sous Word un "insérer feuille Excel" . Cela marche, mais pose des problèmes en cas de modifications ultérieures.

Le plus simple :

Dans un document Excel, sélectionne la zone à insérer dans word
Fais Edition/copier
Vas dans le document Word, fais :
=> soit coller simple ( positionne d'abord correctement le curseur ) les données resteront inchangées par la suite dans le tableau Word que tu obtiens.
Les données se présentent sous forme d'un tableau classique Word, que tu peux modifier comme d'habitude.
Pas d'apparence type Excel.

=> soir coller/spécial/avec liaison : les données se mettront automatiquement à jour quand tu les auras modifiiées dans le document Excel.
La mise à jour se fait ( avec ton autorisation ) à l'ouverture du document Word.

A+

Nyctaclope


A+
Messages postés
28018
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 février 2021
7 812
S'il n'y a pas de cadre autour de la cellule, à l'impression, elle n'apparaîtra pas !
je fais un essai merci de ton aide

en fait je les voyais à l'aperçu je n'ai pas essayé d'immprimer

merci beaucoup
Messages postés
28018
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 février 2021
7 812
A ton service ;)
Bonne soirée et bonne continuation.