Inserer fichier excel dans word
Résolu
zx9rwolf23
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crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis j'aurais voulu insérer un document excel dans word pour un mémoire de fin d'année mais je rencontre un problème, j'aurais aimé ne pas voir apparaitre les colonnes d'excel sous word y a t'il un moyen.
merci beaucoup pour votre aide
à+
J'ai un petit soucis j'aurais voulu insérer un document excel dans word pour un mémoire de fin d'année mais je rencontre un problème, j'aurais aimé ne pas voir apparaitre les colonnes d'excel sous word y a t'il un moyen.
merci beaucoup pour votre aide
à+
A voir également:
- Inserer fichier excel dans word
- Word et excel gratuit - Guide
- Fichier bin - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Fichier epub - Guide
5 réponses
Salut,
Si sur Excel tu mets des bordures (grilles), tu auras les grilles noires sur Word visibles également à l'impression.
En revanche, si tu ne traces pas les grilles sur Excel, en le copiant sur Word, tu les verras apparaître grisées sur Word mais elles ne seront pas imprimées.
Pou le vérifier => fais un aperçu avant impression et tu ne les verra pas si elles grisées (pas de bordures dans Excel).
J'espère avoir été clair.
Tiens moi au courant.
Crapoulou.
Si sur Excel tu mets des bordures (grilles), tu auras les grilles noires sur Word visibles également à l'impression.
En revanche, si tu ne traces pas les grilles sur Excel, en le copiant sur Word, tu les verras apparaître grisées sur Word mais elles ne seront pas imprimées.
Pou le vérifier => fais un aperçu avant impression et tu ne les verra pas si elles grisées (pas de bordures dans Excel).
J'espère avoir été clair.
Tiens moi au courant.
Crapoulou.
Bonsoir !
Tu as dû faire sous Word un "insérer feuille Excel" . Cela marche, mais pose des problèmes en cas de modifications ultérieures.
Le plus simple :
Dans un document Excel, sélectionne la zone à insérer dans word
Fais Edition/copier
Vas dans le document Word, fais :
=> soit coller simple ( positionne d'abord correctement le curseur ) les données resteront inchangées par la suite dans le tableau Word que tu obtiens.
Les données se présentent sous forme d'un tableau classique Word, que tu peux modifier comme d'habitude.
Pas d'apparence type Excel.
=> soir coller/spécial/avec liaison : les données se mettront automatiquement à jour quand tu les auras modifiiées dans le document Excel.
La mise à jour se fait ( avec ton autorisation ) à l'ouverture du document Word.
A+
Nyctaclope
A+
Tu as dû faire sous Word un "insérer feuille Excel" . Cela marche, mais pose des problèmes en cas de modifications ultérieures.
Le plus simple :
Dans un document Excel, sélectionne la zone à insérer dans word
Fais Edition/copier
Vas dans le document Word, fais :
=> soit coller simple ( positionne d'abord correctement le curseur ) les données resteront inchangées par la suite dans le tableau Word que tu obtiens.
Les données se présentent sous forme d'un tableau classique Word, que tu peux modifier comme d'habitude.
Pas d'apparence type Excel.
=> soir coller/spécial/avec liaison : les données se mettront automatiquement à jour quand tu les auras modifiiées dans le document Excel.
La mise à jour se fait ( avec ton autorisation ) à l'ouverture du document Word.
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Nyctaclope
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en fait ce que je veux exactement c'est enlever à l'edition sur word les contours des cellules vides d'excel c'est pour un mémoire et c'est pas génial d'avoir tous ces traits
merci pour ton aide