Débits parfois rouge parfois non sur excel

Résolu/Fermé
woman4atipik - Modifié par woman4atipik le 18/01/2011 à 19:55
 woman4atipik - 19 janv. 2011 à 16:06
Bonjour à tous et toute!
On m' adonné sur excel un truc pré-configuré pour pouvoir faire mes comptes.
Dans une colonne j'ai: mes opérations en direct que j'entre au fur et à mesure et dans une autre colonne j'ai: ou en est ma banque. Mon problème:
dans la colonne où j'entre mes informations, certaines fois mes débits apparaissent en rouge et certaines fois pas (si j'entre la somme dans une case mon total va bien changer mais ça n'apparaitra pas en rouge par contre j'ai essayer de la retaper bien plus bas et ça s'affiche bien en rouge avec le signe euro.)J'aimerai qu'à chaque fois que je fasse entrer mes débits s'affichent en rouge avec le signe euro (et bien sûr que mon montant change au fur et à mesure mais ça c'était déjà pré-configuré sur une ligne au dessus du tableau.)
Voilà c'est peu être un détail mais ça permet d'être plus concis.
merci à tous et bonne soirée!
A voir également:

1 réponse

eriiic Messages postés 24597 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2024 7 235
18 janv. 2011 à 23:19
Bonsoir,

Tu as du perdre le format, rétabli-le.
Copier une cellule correcte, sélectionner les cellules mauvaise puis 'collage spécial formats'.
Tu peux faire ça aussi avec l'outil 'pinceau' mais il faut l'ajouter à la barre d'outil s'il est absent.

eric
0
woman4atipik
19 janv. 2011 à 16:06
merci à toi ça fonctionne ;-)
0