Problème de recopie avec Excel
Résolu
Mogwaï
-
Mogwaï -
Mogwaï -
Bonjour,
Je n'arrive plus à copier des cellules en utilisant le petit carré qui s'affiche en-bas à droite et en cliquant sur le bouton gauche de la souris avec le logiciel Excel 2007.
Quelqu'un peut-il me dire ce qui a été dérèglé ?
Est-ce un paramétrage qui a été modifié ? si oui lequel ?
Merci pour vos réponses
Je n'arrive plus à copier des cellules en utilisant le petit carré qui s'affiche en-bas à droite et en cliquant sur le bouton gauche de la souris avec le logiciel Excel 2007.
Quelqu'un peut-il me dire ce qui a été dérèglé ?
Est-ce un paramétrage qui a été modifié ? si oui lequel ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Problème de recopie avec Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Fiche de pointage excel - Télécharger - Tableur
5 réponses
comme disait mic13710, c'est le principe, mais essaye si t'arrive pas à le régler de réparer ou réinstaller office...
Merci mic13710 mais c'est bien avec le bouton gauche de la souris que je n'arrive plus à recopier.
En positionnant le curseur sur le petite carré inférieur droit de la cellule je n'ai plus la possibilité de recopier la cellule, dans n'importe quel sens.
J'ai le même problème avec le déplacement de cellules.
En positionnant le curseur sur le petite carré inférieur droit de la cellule je n'ai plus la possibilité de recopier la cellule, dans n'importe quel sens.
J'ai le même problème avec le déplacement de cellules.
Je n'ai pas 2007 mais 2003, mais ce doit être similaire.
Dans les options, modifications : c'est peut-être le paramètre "glissement/déplacement de la cellule qui est décoché.
Dans les options, modifications : c'est peut-être le paramètre "glissement/déplacement de la cellule qui est décoché.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question