Fusion word/excel
Résolu/Fermé
Isabelle
-
24 janv. 2010 à 10:42
Raymond PENTIER Messages postés 58834 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2025 - 20 janv. 2011 à 21:29
Raymond PENTIER Messages postés 58834 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2025 - 20 janv. 2011 à 21:29
A voir également:
- Fusion word/excel
- Word et excel gratuit - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 11:26
24 janv. 2010 à 11:26
Bonjour,
Dans excel, sur ta colonne code postal,
- fais Format / cellule /onglet nombre / dans catégorie, choisis "spécial" : tu as le format code postal.
Dans excel, sur ta colonne code postal,
- fais Format / cellule /onglet nombre / dans catégorie, choisis "spécial" : tu as le format code postal.
m@rina
Messages postés
21289
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2025
11 381
24 janv. 2010 à 14:36
24 janv. 2010 à 14:36
Bonjour,
Word se fiche du formatage d'Excel, c'est chacun pour soi.
Dans ton champ de fusion Word, ajoute le commutateur de format numérique suivant :
\# 00000
Pour afficher les champs c'est ALt+F9.
m@rina
Word se fiche du formatage d'Excel, c'est chacun pour soi.
Dans ton champ de fusion Word, ajoute le commutateur de format numérique suivant :
\# 00000
Pour afficher les champs c'est ALt+F9.
m@rina
m@rina
Messages postés
21289
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2025
11 381
25 janv. 2010 à 22:43
25 janv. 2010 à 22:43
Hello Argixu !
C'est vrai que chaque protocole a ses travers et ses avantages.
Cela dit, il vaut quand même mieux imposer son propre format dans Word, ça évite les mauvaises surprises, surtout si le document a des risques d'être diffusé sur d'autres postes.
m@rian
C'est vrai que chaque protocole a ses travers et ses avantages.
Cela dit, il vaut quand même mieux imposer son propre format dans Word, ça évite les mauvaises surprises, surtout si le document a des risques d'être diffusé sur d'autres postes.
m@rian
bonjour,
Tout est là
http://office.microsoft.com/fr-ch/word-help/boite-a-reponses-les-nombres-ne-se-fusionnent-pas-correctement-dans-word-HA001116495.aspx
Tout est là
http://office.microsoft.com/fr-ch/word-help/boite-a-reponses-les-nombres-ne-se-fusionnent-pas-correctement-dans-word-HA001116495.aspx
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Raymond PENTIER
Messages postés
58834
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2025
17 275
20 janv. 2011 à 21:29
20 janv. 2011 à 21:29
Salut à vous toutes.
Isabelle avait aussi la possibilité de saisir ses codes postaux en format texte, en les faisant précéder d'une apostrophe
'06000
Isabelle avait aussi la possibilité de saisir ses codes postaux en format texte, en les faisant précéder d'une apostrophe
'06000