Fusion word/excel
Résolu
Isabelle
-
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Fusion d'une liste d'adresses depuis Excel vers Word (Windows XP et Office 2003)
Dans Excel les cellules sont bien formatées "code postal", la case "valeur zéro" est bien activée, mais malgré tout le premier zéro (ex 06000 Nice) disparait lors de la fusion. J'ai tenté d'inscrire le code sous forme de texte, mais dans ce cas seul le zéro apparait lors de la fusion.
Avez-vous la solution ?
Fusion d'une liste d'adresses depuis Excel vers Word (Windows XP et Office 2003)
Dans Excel les cellules sont bien formatées "code postal", la case "valeur zéro" est bien activée, mais malgré tout le premier zéro (ex 06000 Nice) disparait lors de la fusion. J'ai tenté d'inscrire le code sous forme de texte, mais dans ce cas seul le zéro apparait lors de la fusion.
Avez-vous la solution ?
A voir également:
- Fusion word/excel
- Word et excel gratuit - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Espace insécable word - Guide
5 réponses
Bonjour,
Dans excel, sur ta colonne code postal,
- fais Format / cellule /onglet nombre / dans catégorie, choisis "spécial" : tu as le format code postal.
Dans excel, sur ta colonne code postal,
- fais Format / cellule /onglet nombre / dans catégorie, choisis "spécial" : tu as le format code postal.
Bonjour,
Word se fiche du formatage d'Excel, c'est chacun pour soi.
Dans ton champ de fusion Word, ajoute le commutateur de format numérique suivant :
\# 00000
Pour afficher les champs c'est ALt+F9.
m@rina
Word se fiche du formatage d'Excel, c'est chacun pour soi.
Dans ton champ de fusion Word, ajoute le commutateur de format numérique suivant :
\# 00000
Pour afficher les champs c'est ALt+F9.
m@rina
Hello Argixu !
C'est vrai que chaque protocole a ses travers et ses avantages.
Cela dit, il vaut quand même mieux imposer son propre format dans Word, ça évite les mauvaises surprises, surtout si le document a des risques d'être diffusé sur d'autres postes.
m@rian
C'est vrai que chaque protocole a ses travers et ses avantages.
Cela dit, il vaut quand même mieux imposer son propre format dans Word, ça évite les mauvaises surprises, surtout si le document a des risques d'être diffusé sur d'autres postes.
m@rian
bonjour,
Tout est là
http://office.microsoft.com/fr-ch/word-help/boite-a-reponses-les-nombres-ne-se-fusionnent-pas-correctement-dans-word-HA001116495.aspx
Tout est là
http://office.microsoft.com/fr-ch/word-help/boite-a-reponses-les-nombres-ne-se-fusionnent-pas-correctement-dans-word-HA001116495.aspx
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question