Les discussions
Image de fond sur excel
RésoluBonjour, J'ai fais une petite recherche sur CCM mais je n'ai rien trouvé. Je fais actuellement un calendrier pour une ecole maternelle et j'aimer...
Vba excel worksheet variable
RésoluBonjour, J'ai un problème trés stupide, mais je suis en train de m'arracher les cheveux... et il ne m'en reste déjà pas beaucoup, alors je fais app...
Problème recherche valeur sur excel
RésoluBonjour, j'ai fait une petite macro qui permet de rechercher une valeur dans la feuille de calcul Excel ! Mais elle ne marche pas. mais quand je le...
Besoin de votre aide pour tableau excel
RésoluBonjour, Je dois créer un fichier excel pour le déroulement d'un concours hippique de saut d'obstacle, il doit me permettre de ressortir un classem...
Emplacements approuvés excel2007
RésoluBonjour à tous Quelqu'un pourrait-il me guider pour me permettre de réaliser une opération ,certainement élémentaire,mais sur laquelle,je nage depu...
Regroupement ligne sur excel
RésoluBonjour, j'ai un fichier excel de 19000 lignes (oui oui 19000) et 4 colonnes colonne A nom de famille colonne B prénom colonne C adresse...
Calcul de pourcentage sur excel
RésoluBonjour, Je ne suis pas très douée sur Excel, ni en maths ! J'ai un CA total de 20890 € (total 4è trimestre) en E15 Pour octobre, le CA est de ...
Barre d'outils excel
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment configurer par défaut les barres d'outils excel. Je souhaiterais par exemple que la barre "révision" ne soit pas ...
Format de date avec excel
RésoluBonjour, Ma demande concerne l'utilisation du logiciel "EXCEL" J'ai une liste de dates au format jj/mm/aaaa dans une colonne Excel. J'ai besoin d'ex...
Creer repertoire sous excel via une valeur ?
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire comment faire pour créer un bouton ou tout autre type de commande me permettant de créer un repertoire au nom de la ce...
Trié sur excel
RésoluBonjour, jessaye de trier par date mais sa tri que par rapport au jours pas le moi et l'anné hor jai besoin de savoir kel son les date les plus proch...
€ et $ sur excel
RésoluBonjour, J'ai un problème concernant le symbole € sur les graphiques excel (je possède excel 2008 pour mac). Lorsque je créé un nouveau graphique ...
[excel] superposer 2 graphes sur une feuille
Résolubonjour je voudrais savoir comment superposer 2 graphes sur une meme feuille de excel pour chaque tableau d valeur avoir une ligne de coordonnées x,...
Importer des fichiers textes sur excel
RésoluBonjour, J'ai plusieurs fichiers textes que j'aimerais importer sur excel. Est-il possible de les importer d'un coup plutot que les importer un à u...
Publiposte excel-word
RésoluBonjour, Je travaille sur word et excel version 2000. Au moment du publipostage d'un document excel vers word, un message s'affiche "impossible de ré...
Formules excel/openoffice : nb.si.ens
RésoluBonjour à toutes et tous, Pour des besoins professionnels et aussi par "bonne fainéantise", j'ai travaillé sur un report permettant de relever la q...
[excel] passer d'un .xls à un .txt
RésoluBonjour, dans le but d'uploader une base de données, j'ai besoin d'avoir un fichier .txt avec comme séparateur le ";" Mon fichier source est un ...
Quelle formule excel 2007: recherche de mois
RésoluBonjour, je cherche une formule de calcul sous excel : colonne D colonne E colonne F inscription ...
Mettre deux conditions dans un calcul excel
RésoluBonjour, J'ai un calcul costaud à faire et je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait. En B8 je dois mettre les deux conditions suiv...
Excel 2007 enregistrer en csv
RésoluBonjour, J'ai aujourd'hui besoin d'enregistrer un fichier xls en fichier csv et j'utilise excel 2007 je ne vois pas où l'enregistrer dans ce format c...
Mettre 0 au lieu de "faux" sur excel
RésoluBonjour, Je me pose ma dernière question après je n'embête plus personne J'ai un calcul avec une condition et lorsque la condition n'est pas rempl...
Besoin d'aide pour excel
RésoluBonjour, Voilà j'ai un tableau excel avec des chiffres qui correspondent à la taille des chaussures et pantalon des ouvriers de l'entreprise. J'aim...
Copier cellules excel dans 1ère cellule vide
RésoluBonjour à tous, j'ai une colonne A de la feuille 1 dans laquelle sont entrées 25 valeurs (A1 --> A25) j'ai une colonne A de la feuille 2 dans la...
Formule_nombre_excel2003
RésoluBonjour, Aidez moi svp a trouver la solution par exemple dans excel 2003, je voudrai savoir la formule pour trouver : exemple : Somme 1100,00 Divis...
Somme avec des valeurs de type #valeur! excel
RésoluBonjour, Je souhaite effectuer une somme de plusieurs cellules dont certaines comportent la valeur #VALEUR!. Seulement voilà je n'arrive pas à obte...
Copier le résultat d'une fonction excel
RésoluBonjour, SVP comment copier les résultat d'une fonction d'une cellule à une autre sans changement sous Excel. Merci
Un site ou on peut aprendre l'excel ?
RésoluSalut a tous Je souhaite ou je peut trouvé un site pour etudier l'Excel juste pour me rappelé --
Suprimer une celule excel apres une date
RésoluBonjour, à tous tout d’abord je tien a préciser que je viens de découvrir ce forum et que je n’en Conner pas les règles, et je n’est pas trouver l’end...
Cherche formule excel
RésoluBonjour, Pour Excel 2007 et suivant la pièce jointe (que je vais essayer de faire suivre par mail !) , je cherche une/des formules pour collecter d...
Excel:somme si
RésoluBonjour, petite question:sous excel. je veux faire en A4 la somme des valeurs contenues dans A1,A2,A3 si les valeurs sont égales à 1 ou 0;en effe...
Excel heures negatives et positives
RésoluBonjour, Je travaille sous Excel et je souhaite extraire de mon tableau le total des heures positives et négatives. Qui peut m'aider pour trouver...
Bug des résultats des formules excel
RésoluBonjour, Ma collègue de travail fait face à un curieux problème... Voici sa situation de travail/configuration Il y a 1 mois ou 2 elle travai...
Aidez moi svp sous excel
RésoluBonjour, je suis un peu coincé sous excel avec ma liste deroulante et je n'ai pas trouvez de solution dans les forum... je souhaiterai créer u...
Excel -rapprochement entre valeurs
RésoluBonjour, Je découvre ce site qui est plein de ressources. Merci à tous les contributeurs pour toutes les solutions qui sont proposées ici. J'...
Excel cadre de bas de tableau
RésoluBonjour à tous, Dans le cadre de mon activité, je créée des tableaux de présentation de coûts avec des montants, et des sommes en fin de tableau. J...
[excel macro] effacer ligne ayant a vide
Résolubonjour en faite j'aimerai faire un macro qui me permette nt d'effacer toute les lignes qui on une case vide en A ... merci d'avance testos
Recherche excel
RésoluBonjour tout le monde, est-il possible sur Excel de faire une recherche de texte dans des cellules qui contiennent plus que seulement cette partie ...
Comment enlever l 'espace ds excel
RésoluBonjour, j'ai passe la journee a enlever des manuellement des espaces aucune formules ne marche, j'ai un tableau excel enorme, avec les chiffres co...
Excel_formule
RésoluBonjour, Svp aidez moi a trouver la bonne formule voir lien ci-dessous mes remerciements http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200909/cijbBAdTM9.x...
Probléme d'arrondi avec excel
RésoluBonjour à tous, J'ai un probléme dans excel, en fait je mets dans une cellule une formule qui est précédée d'un texte : ="-"&100-((B6/B2)*100) ...
Excel: fonction arrondi (ou autre)
RésoluBonjour, Si j'ai une colonne de chiffres, avec un total présenté à 2 décimales, et qu'ensuite, je veux calculer les taxes sur le total arrondi au d...
Problème excel
RésoluBonjour à tous, bon je suis peut-être un peu parano mais bon, voila mon problème : j'essaye de mettre automatiquement les points des matches de...
Excel recherche sur 2 colonnes
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide dans Excel pour trier des informations et je n'ai trouvé l'information sur aucun forum, alors j'espère que quelqu'u...
Fonction si dans excel
RésoluBonjour, J'essaie de trouver la formule SI pour faire l'opération suivante : J'ai dans les cellules C12 à C36 un x ou c'est vide. Je veux que dans la ...
Exemple de quizz sous excel
RésoluBonjour, Je souhaite créer un quizz mais ne peut pas l'héberger en ligne (il sera diffusé sur clé usb). Je pense donc utiliser EXCEL. Quelqu'un a...
Transformation cellule negative excel
RésoluBonjour, j'ai un souci : je souhaiterais avoir une formule pour transformer le contenu d'une cellule Excel afin d'obtenir les nombres negatifs exem...
Echelle notation de 0 à 100% vb/excel
RésoluBonjour, Je suis en train de mettre en place un formulaire de satisfaction sur Excel, et je veux que chaque objet soit noté sur une échelle de 0% à...
Affichage avec decalage sous excel
RésoluBonjour, Sous Excel: A3 : Test1 A6 : Test2 A8 : Test3 Comment afficher automatiquement dans colonne C (ligne 1 à 3, dans cet exemple), le résulta...
Excel - tri de données
RésoluBonjour, voilà mon problème. feuille1,j'ai: A1 A2 A3 classe nom valeur y a 1 t b 3 y c ...
Graphiques excel 2003
RésoluBonjour, je cherche actuellement a présenter les résultats d'une étude de composition des différentes couches d'un carrotage, a l'aide d'excel. ...