Les discussions

Consolidation excel onglets multiples

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme de consolidation de donnees sous Excel 2003. J'ai des fichiers comprenant plus de 250 onglets, avec un seul tabl...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
mantaTM

Excel vba textbox format date

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec un userform que j'ai crée. En effet j'ai 2 text box (txt3 et txt4). Txt3 désigne la date de départ et txt4 celle de fin...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
maryblue25

Excel et macro

 Résolu

Bonjour, J'ai crée des macros pour mon fichier Excel. Aujourd'hui en ayant plus besoin je les ai supprimé. Cependant, le message de demande d...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Rcmelanie

Recherche de ligne dans un tableau excel

 Résolu

Bonjour, je cherche à définir un macro sur excel pouvant rechercher une ligne selon le code contenu dans sa première cellule, et si la ligne est retr...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
lematheux

Solde par ligne entre deuc colonnes excel

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila je debute dans excel et je m'en sortais jusque là mais maintenant je sollicite de l'aide, alors voila, j'ai deux co...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
arno2707

Recherche de valeur entre fichier excel

 Résolu

Bonjour, J'aurais grand besoin d'un coup de pouce. Je vous explique ce que je cherche a faire. J'ai deux fichiers Excel. Dans le premier j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Bershax

Publipostage word / excel ajouter colonnes

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un document à partir d'une base de données sous Excel, et un document "passe-partout" dans Word. Pour le publipost...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Raymond PENTIER

Liens hypertexte excel 2003 bug

 Résolu

Bonjour, Je suis auxiliaire de vacances dans une grosse entreprise. Mon boulot? Cartographier dans un excel des dossiers avec leurs liens hypertex...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
auxpm15

[excel 2007] mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, tout d'abord j'espère ne pas faire ici de doublon. J'ai vraiment cherché une solution à mon problème partout, en vain. Ce que je cherch...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
pépé35530

Comptabiliser des cellules sur excel

 Résolu

Bonjour, sur excel en cellule A1 , j'ai " N " ou " R " en plage A2 à A10 , j'ai des cellules remplies ou vide si j'ai "R" en A1 , ma cellule A11 d...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
aldéric76

Recherche dans tableau excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une recherche dans un tableau de 3 lignes par 3 colonnes. J'aimerais savoir dans quelle colonne se trouve la valeur cher...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
michel_m

Excel 2003 / vba

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci d'écriture sous VBA. En fait j'aimerais additionnner des chiffres se trouvant dans une même colonne à partir de la l...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
michel_m

Formule d'excel

 Résolu

Bonjour, j'ai 4 colonnes A, B, C et D dans excel. Dans A, B et C, je dispose de valeur. Maintenant je désire mettre dans D, la plus petite valeur parm...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Raymond PENTIER

Excel en pdf

 Résolu

Bonjour, voila j'ai créer un programme excel qui me fait des devis cependant pour les envoyer à des clients je ne veux pas envoyer le fichier excel c...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
remousse

Excel "case à cocher"

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer 3 checkbox sur ma feuille et je les ai liées à 3 cellules différentes. Maintenant ce que je n'arrive pas à faire c'est dè...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
eriiic

[excel/vba]

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec une macro que j'essaye d'écrire. En fait je veux faire une somme de tout ce qui se trouve dans une colonne (à pa...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
maryblue25

Excel

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir comment est ce qu'on fait pour masquer une feuille ?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
marsouin48

Comment érire 01 dans excel 2007

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à inscrire 01 (sans virgule entre 0 et 1) dans une cellule d'excel 2007. lorsque j'inscris 01 et que je valide, seul 1 est ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
pifometre

Probleme excel : bloquer une formule !

 Résolu

Bonjour, ma question concerne Excel J'ai 3 ligne (la 3,4 et la 5) Contenant chacune une valeur sur la colone C. par exemple : C3 = 5 C4 = 12 ...

19 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
kingzs

Excel vba

 Résolu

Bonjour, Je dois créer une fonction sous excel qui selon la valeur de 3 cellules me retourne un résultat. en gros voila ce que j'ai pour le moment m...

16 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Bidouilleu_R

Excel-colorer derniere cellule non vide

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un graphique dynamique qui se trace à partir d'un tableau dans lequel chaque mois je viens coller une ligne de données. J'...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Sam357

Excel,

 Résolu

Bonjour, je dispose dans une colonne d'une liste de valeurs de la forme 12345678AB où 12345678 correspond à une référence et AB correspond à un pay...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
booh.david

Excel : mise a jour fichier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que lors de chaque enregistrement sur mon fichier la version soit changée automatiquement. Je m´explique: J´ouvre le fichier te...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
matthoffman

Enregistrement excel via macro vba

 Résolu

Bonjour, Pour les pro de vba... Je cherche via un "bouton magique" A faire un enregistrement simultané vers deux répertoires. J'ai utilisé la for...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
vwtroudy

Macro excel

 Résolu

Bonjour, Voila la petite chose bète que j'aimerai parvenir à faire : sur une feuille de calcul excel, j'ai créé un bouton sur lequel j'ai assigné un...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Tiny61

Problème formule si dans excel

 Résolu

Bonjour, Désolé de vous déranger, mais j'ai un soucis pour un table Excel. En fait, je dois rentrer des données chiffrées (beaucoup). Ces chiffres ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
eriiic

Date des excel 2007

 Résolu

Bonjour, Voici mon petit soucis j'ai fais un tableau avec 4 colonnes : A = DATES B = TEMPS C= KMS D= CIRCONSTANCES J' aimerai avoir la for...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Raymond PENTIER

[excel] conditions et recherche

 Résolu

Bonjour, sur Excel, je cherche à comparer le contenu d'une cellule (G2) à une liste de montant que j'ai dans un tableau sur la même feuille (Z3:Z12). ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Labrys

Excel 2007

 Résolu

Bonjour, es ce que quelqu'un pourrait m'aider avec excel 2007, je n'arrive pas à réaliser un curseur de défilement avec Excel tel que définit ci dess...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
amounmania

Excel macro conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur qui contient une feuille nommée devis. j'ai réussi à créer une macro qui copie la feuille devis et colle son double avant ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
evevdll

Probleme ouverture excel classeur.xltx

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai excel 2003 et un souci à l'ouverture de celui-ci. à chaque fois j'ai un message me disant "impossible de reconnaître le format du fichi...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
benny

Formule tri excell 2007

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai 2 colonnes : l'une contenant des noms (tous différents), l'autre des entiers! J'aimerais que les ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
kelkoko

Excel vlookup info

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une fiche excel avec plusieurs onglet et j'utilise la fonction Vlookup pour rechercher les infos d'un onglet à l'autre. J'utili...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Regenium

Graphique excel

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un graphique qui évolue de jour en jour en fonction des résultats de la journée. J'aimerais créer un graphique qui se met a...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Mikael

((excel)) extraire une valeur d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Je veux extraire des valeurs d'une colonne à une autre sous une condition spécifique. Je m'explique: Dans la colonne A il y a tous m...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
mglpt

Question à propos d'excel

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau excel dans lequel j'aimerai effectuer des réductions de nombres supérieurS à 9. Exemple : pour 27 j'aimerai trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
eriiic

Trier des contacts par code postal_ excel vba

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une solution à mon problème : je possède un classeur excel dont l'une des feuilles possède toute une liste de ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
ptigarsdu33

Ptit soucis avec le solver excel

 Résolu

Bonjour à toutes et tous j'ai un petit soucis avec le solver: Deja voila mon code: dep: SolverReset SolverOptions precision:=0...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Nounours

Réunir des infos de plusieurs feuilles excel

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 feuilles Excel dans 2 fichiers différents. Chacune contient 2 colonnes. $ Sur l'une des feuilles, on trouve une colonne "Nom" et...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Caylin12

Pb excel

 Résolu

Bonjour, J ai deux fichiers excels , un avec 1500 noms(1), l autre avec 8500.(2) Je dois extraire les 1500 lignes dans le fichier 2 qui correspond...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
s.deribeiro

Soucis avec excel 2007 à l'enregistrement

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème: J'ai créé un tableau que j'utilise pour la facturation de l'association pour laquelle je travaille. I...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Clic44

Excel 2003: execution automatique d'une macro

 Résolu

Bonjour, j'aimerais executer une macro automatiquement en entrant dans une feuille. Voici un exemple : - dans la "Feuille1", j'ai un tableau avec...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
zizou78000

Excell fonctions si dans ou

 Résolu

Bonjour, Je dois calculer les heures de nuit du personnel. Concrètement, j'aimerais qu'excell comptabilise dans une cellule les heures si la personne...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
amo339

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Alors j ai un petit pb avec excel . Je calcule des ratios sur plusieurs periodes , 3 exactement . J aimerai savoir comment faires pour qu...

18 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Raymond PENTIER

Hauteur de ligne excel conditionnelle

 Résolu

Bonjour à tous, est-il possible de jouer sur la hauteur d'une ligne excel de manière conditionnelle? Par exemple, SI A1 = ""; hauteur LIGNE1 = 3...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
sanchis81

Formule sous excel 2007

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide: je travail sous excel 2007, je souhaite faire une formule de manière a ce que: lorsque dans une cellule la val...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
tiflo46

Excel : insertion image feuille protégée

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier excel 2003 que j'ai protégé. Certaines cellules sont dévérouillées pour pouvoir les remplir (comme un formulaire). D...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
clara0655

Excel 2007: tri en ordre décrossant

 Résolu

Bonjour à tous Tout d'abord,je suis sur excel 2007,et windows vista. J'ai un classeur sur lequel,je collationne les deux dernières colonnes de t...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
eriiic

Pb avec excel

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier comportant deux boutons auxquels j'ai affecté les deux macros suivantes, ce fichier étant enregistré sur une disque...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
GUGUSSE2

"references croisées" sur excel

 Résolu

Bonjour à tous, Alors je rencontre un petit souci car je ne connais pas dans le jargon informatique ce que je recherche exactement. J'ai mis comme ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
eriiic
Résultats 29351 - 29400 sur un total de 31 652