Excel 2011 enregistrement

Résolu
placebo -  
 placebo -
Bonjour,

Je viens de passer à Excel 2011. Chouette :-)
Mais, lorsque je sauve, j'ai un message type "ce classeur contient des caractéristiques qui risquent de ne pas fonctionner ou d'être supprimées si vous l'enregistrez au format sélectionné."
Quel format choisir, alors que dans les formats courants la version 2011 n'apparaît pas? Et ainsi ne plus revoir cette fenêtre d'avertissement?

Avec mes remerciements

A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Oui : C'est

"Classeur Excel (.xlsx)"
0
placebo

Merci, mais curieusement je n'ai pas cette possibiité: xlsx n'existe pas chez moi. Après quelques essais, les formats xlsm et xltm fonctionnent, semble-t-il. Lequel privilégier?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Par défaut, tous les fichiers créés par Excel 2011 SONT AU FORMAT .XLSX !
Ce n'est que si tu le spécifies qu'un autre format est appliqué ...
0
placebo

Merci. Mais, par défaut, lorsque je sauve, je reçois ce message d'avertissement. Quand je l'ignore, mes fichiers sont enregistrés en format xls, et si je veux en choisir un autre le format xlsx n'existe pas dans les propositions. Etrange...
0
placebo

Au final, j'ai enfin trouvé ce format, qui n'apparaissait pas lors des premières sauvegardes. Merci pour votre aide
0
ganjaric

Toujours choisir la version la plus ancienne que tu possède.
-1