Feuille d'inventaire excel
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser une feuille de traitement d'inventaire avec Excel. Pour cela, j'ai sur ma première feuille un tableau dans lequel une ...
Bonjour, Je souhaite réaliser une feuille de traitement d'inventaire avec Excel. Pour cela, j'ai sur ma première feuille un tableau dans lequel une ...
Bonjour, Je travaille sur « Lotus 123 version 5 » depuis plus de 20 ans et je refais tous mes fichiers (plus de 1000) en Excell 2010. J'avais des ...
Bonjour, Je tente de faire une formule pour calculer le taux d'absentéisme et ma formule ne fonctionne pas. Je veux que les employés au Québe...
Bonjour, J'ai un tableau ou je calcule les heures des ouvriers pour faire leur pointage. Je note les heures par jours : Voici un exemple pour 3...
Bonjour, J'ai une double problématique sur laquelle mon petit cerveau coince : je souhaite vérifier une condition sur une date et, selon cette con...
Bonjour, Voilà, je me suis créer un tableau pour voir mes améliorations au code de la route: J'ai fais 4 colonnes 'nombre de fautes sur 40, sur 2...
Bonjour, J'ai besoin de vos lumières concernant excel et des formules de calculs, à mon sens complexe. Je vous explique : Je travaille da...
Bonjour, Je suis en train de mettre en place un planning type Gantt sous Excel. Et pour cela, j'aimerai que la durée de ma tache soit colorée en b...
Bonjour à tous, Je souhaite utiliser la fonction frequence sur plusieurs plages, et je n'y arrive pas. Sur 1 plage, pas de problème, mais...
Bonjour, Sur une feuille excel (année) j'ai un grand tableau (+ de 500 lignes) en colonne AD figure des dates de concert. Mon objectif est de po...
Bonjour Sur mon poste personnel, qui n'est pas branché avec le net, j'arrive pas à voir outiles d'analyse sur mon tableau Excel, ni zone de texte???!!...
Bonjour tout le monde ! Je reviens vers vous car la dernière fois que j'ai posé une question ici la réponse était quasi-immédiate et de qualité....
Bonjour, Voici mon problème : J'ai 2 fichiers Excel Fichier 1 : contenant les références de mes prospects (Nom + N° client), environ 3000. Fich...
Bonjour, Je souhaiterais effectuer une mise en forme conditionnelle, générale pour plusieurs cellule. du style si colonne B inférieure ou égale...
Bonjour, J'ai lu plusieurs sujet mais je suis désolé je ne comprend pas (voir rien) J'ai mis une formule : =SI(M13>=L13;"Koink";"Not koink !") J...
Bonjour, Bonjour, Alors voilà je vais essayer d'expliquer mon problème ... Je suis étudiant dans une entreprise, et j'ai un petit projet sur...
Bonjour, J'ai créé un tableau sur excel 2007 qui fait plusieurs pages. Dans ce tableau il y a des formules qui ont un lien avec des lignes qui on...
Bonjour, J'utilise Excel 2007 et j'aimerais faire pencher mes cellules vers la droite. Je ne veux pas ajouter de texte à l'ordinateur, puisque c'e...
Bonjour, est il possible de concatener du texte ex =CONCATENER("Ville: ";N5) et avoir comme resultat "Ville" en taille texte 10 et "N5" en tai...
Bonjour, à tous et bravo pour ce site d'aide sympa!! Voilà, je vais essayer d'expliquer mon problème: J'ai creer un fichier excel composé de plu...
Bonjour, Dans ma feuille de salaire que je fais à l'ordi, j'ai la formule : Nombre jour X Nombre heure X Taux = A payer 1,5 j X 7,25 h X 4,14...
Bonjour, J'ai un ami à moi qui est actuellement à l'étranger et il y a un fichier que j'aimerais que nous partagions. C'est un classeur Excel, et ...
Bonjour à tous, Pourriez vous me dire comment changer les formats de cellules contenus dans le menu déroulant du groupe "nombre". (Excel 2007 - 2...
Bonjour, J'aimerais savoir comment écrire une formule sur Excel. Je m'expliques, dans une céllule je crée un formule pour les beson d'un tableur,...
Bonjour à tous, je suis nouveau ici. Alors voici mon problème. Pour commencer je suis sous Excel 2007 et Windows XP. J'ai un tableau Excel av...
Bonjour, comment rendre compatible un classeur excel ? J'ai fait avec excel 32 bits un classeur avec un userrform et si je l'execute sur excel 64 b...
Bonjour, J'ai un tableau à deux colonnes : - Colonne A des références (bleu, jaune, rouge, etc.) - Colonne B des montants correpondants Y-...
Bonjour la communauté :) Je souhaite utiliser la fonction RechercheV pour rechercher les noms des villes depuis les codes postaux. Il arrive cepen...
Bonjour, comment calculer la différence en pourcentage entre 11.08 et 14.49 ? =100-C2/C3*100 est la fonction que j'ai saisie, mais elle ne me ...
Bonjour, Comment faire sous Excel pour qu'il prenne en compte dans ses calculs de date des mois de 30 jours et non par exemple 31 jours pour juill...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, même si je le consulte depuis un moment déjà. Je travaille pour qq mois encore sur excel 2007. J'ai un 1e...
Bonjour, CCMeurs et CCmeuses. sauriez vous m'expliquer l'utilité de la fonction "MODE FIN" que l'on peut voir apparaitre dans la barre d'etat l...
Bonjour le Forum, Je voudrais savoir si il est possible de mettre le jour et l'heure automatiquement en cliquant sur les cellules avec la souris et...
Bonjour, Voilà, je cherche à faire une somme à partir de 2 cellules identifiées à partir de 2 rechercheV La disposition des colonnes est ainsi ...
Bonjour, J'ai un tri à affectuer qui est un peu particulier : j'ai 3 colonnes dans mon tableau A= le code interne B= la traduction du code int...
Bonjour, j'ai un soucis ; je ne sais pas comment faire pour realiser un graphique sur excel; aidez moi s'il vous plait M...
Bonjour, je voudrais faire un tableau sur excel, mais je n'arrive pas à faire les traits; quelqu'un peut t-il m'aider ? merci Configuration: W...
Bonjour, J'ai désinstallé la version d'essai du Packoffice 2010, installée parallèlement à mon Packoffice 2003. Depuis, je ne peux plus ouvrir Ex...
Bonjour a tous, Je cherche quelqu'un qui peut m'aider ; quand je veux ouvrit un document " word " ca me met "impossible d'ouvrir microsft word sta...
Bonjour, J'ai créé des listes d'élèves (classes) dans des feuilles distinctes (feuilles 3 à 7) J'ai créé 2 boutons de commande. Un qui désigne ...
Bonjour, Je cherche désespérément une formule à 2 taux. A savoir un taux constant à partir d'un certain montant sur une période donnée "24 mois",...
Bonjour, je cherche à récupérer une valeur mais je pense que je m'y prend mal : nb.si(prog.!L(indirect(Bordeaux!Lc1))&C" & colonne_debut" & ...
Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir s'il était possible de créer une ligne de repère dans un tableau excel. J'aimerais que lorsque je posit...
Bonjour, je travaille sur excel starter et je n'arrive pas à trouver comment figer la première ligne. Il faut normalement aller sur "fenêtre" e...
Bonjour, Comment avoir une échelle semi logarithmique sur Excel? Merci
Bonjour, Je ne sais plus comment afficher sur l'écran deux fichiers excel sur mon moniteur auriez vous la gentillesse de me le rappeler svp. Cord...
en fait je vous expose mon problème : je dois calculer des jours de fractionnement (I2) de congés payés comme suit : pour avoir 2 jours, il fau...
Bonjour, Je suis sur Excel. J'ai plusieurs onglets, et je veux que J7 de la feuille 2 prenne la valeur de E5 dans la feuille 1. Jusque là, j'y ar...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Voilà, j'utilise un fichier de préparation de commande sous excel. Ce tableau est constitué d'environ 250...
Bonjour, je suis en train de regrouper et décrire certaines procédures sur une feuille excel. En effet, chaque client a ces propres procédures ce...