Les discussions
Excel cc
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un parser json pour vba excel merci de votre aide Cordialement
Excel - calculs
RésoluBonjour, Bonjour, C'est la premiere fois que je fais une demande d'aide sur votre forum j'espere que quelqu'un pourra m'aider car je galère vr...
Feuiiles cachées sous excel
RésoluBonjour, j'ai créer un fichier avec 3 feuille. J'ai cachées celles-ci (sans mot de passe) je ne me rappelle plus comment faire pour les ouvrir ? ...
Excel - fichier écrasé par erreur
RésoluBonjour, J'ai écrasé par erreur un fichier Excel en .xls. Y a-t-il un moyen de récupérer la version n-1 de ce fichier ? Merci de votre aide ...
Macro pour copier une cellule excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment créer une macro qui me permette de copier dans le presse papier windows la valeur de n'importe quelle ce...
Probleme de copié coller excel valeur formule
RésoluBonjour, j'ai un fichier Excel 2003 pour suivre mes opérations de comptes (donc fichier composé d'opérations simples : solde précédent + recette -...
Excel 2011 mac ne fusionne plus les cellules
RésoluBonjour, Je travaille déjà sur excel depuis longtemps et ai téléchargé office 2011 pour mac depuis bientôt 6 mois. Il est en anglais donc j'ai enc...
Excel demande d'infos
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment c'est possible de faire une fonction. Le concept c'est que j'ai mon classeur excel: 1ere feuille : j'ai u...
Excel 2010 : additionner date + durée
RésoluBonjour, Je cherche à additionner une date avec une durée exprimée en année et mois. Par exemple : à partir de la date 27/09/1952, ajouter 61 a...
Aide fonction excel
RésoluBonjour, Voila je vous explique mon problème. Je débute dans excel et donc je galère un peu. Je voudrai avoir de l'aide concernant un "petit" (t...
Classeur excel
RésoluBonjour, je voudrais pouvoir envoyer par mail un onglet d'un classeur excel et un seul onglet (pas le classeur complet) Comment dois-je faire Me...
Copie de cellules automatique d'excel
RésoluBonjour, Es-ce que quelqu'un pourrait me trouver une solution sur excel. J'ai un tableau à compléter. Pour compléter la 3ème colonne, il faut alle...
Lien hypertexte excel
RésoluBonjour, Est-il possible de mettre plusieurs liens hypertextes dans une même cellule sous excel ? Je vous explique, j'ai plusieurs lettres dan...
Calcul nb caractères identiques cellule excel
RésoluBonjour, Je voudrais compter le nombre de "a" dans une cellule Excel. J'ai trouvé un exemple de formule sur un forum : En A1 : abracadabra =NBCA...
Ouverture des fichiers word et excel
RésoluBonjour, Bonjour, je viens de télécharger TuneUp 2013 et depuis je rencontre des problèmes pour ouvrir les fichiers Excel et Word. Lorsque j'ouvre...
Fonction ou macro vba excel lancée par clic
RésoluBonjour, J'ai un petit problème qui est peut-être simple, mais que je n'arrive pas à solutionner: Je voudrais copier, en cliquant dessus, le c...
[excel] questions simple d'un débutant
RésoluBonjour, Petites question a priori assez simple. Je fais un tableau, qui résume et fait la moyenne des autres feuilles, pour chaque cellule. Don...
Problème d'impression couleur sur excel
RésoluBonjour, J'ai un problème sur Excel lorsque j'imprime 2 de mes onglets. 3 onglets sont pratiquement identiques (et donc proviennent d'une duplicat...
Excel 2007, colorer cellule si date > 4 ans
RésoluBonjour, Je me permets de vous écrire car je ne parviens absolument pas à réaliser une mise en forme conditionnelle avec Excel 2007. J'ai une sér...
[excel] formule et espace dans nom de feuille
RésoluBonjour, j'ai une question de débutant sous Excel. comment dans une formule de fonction, toute bête pour le coup ("Moyenne(nom de feuille 1:nom ...
Formule excel
RésoluBonjour, je voudrais faire une formule pour faire : De 1 à 10 = 1 De 11 à 50 = 2 De 51 à 100 = 3 De 101 à 150 = 4 De 151 à 200 ...
Excel: recherche à 2 conditions
RésoluBonjour, J'ai grand besoin d'aide avec une formule. Je ne sais pas si c'est même possible mais j'ai espoire. Je cherche à vérifier si tous les ...
Fonction si ko avec excel
RésoluBonjour, Je tente de mettre la formule suivante mais j'obtiens toujours le message faux si la condition n'est pas remplie. A savoir si le net comm...
Aide avec excel svp!!!
RésoluBonjour, Je rentre un chiffre de plus de 14 caractère dans Excel et il remplace les derniers caractères de mon chiffre par des 0. J'ai vérifié ...
Excel: macro pour convertir une colonne
RésoluBonjour à tous, je souhaite intégrer une macro qui fasse le "ménage" dans une cellule: en cellule D2 par exemple j'ai : NQ: New password: 1234567891...
Excel 2007 , pb de correlation donnee graphe
RésoluBonjour, j ai un pb sur un graphique excel 2007 qui comprend des histogrammes et des lignes meme axe (pas de secondaire) et pour les histogramme...
Comparer 2 fichiers excel
RésoluBonjour, comment comparer deux fichiers excel ? (ou deux feuilles) Exemple : retrouver (ou mettre en couleur) uniquement les noms, prénoms commun...
Extraire adresse email (excel) + message auto
RésoluBonjour a tous, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Office excel et word - lenteur hallucinante
RésoluBonjour, Je devient fou. Je travaille avec word et excel tous les jours et j'ai le problème suivant depuis que je suis passé à une nouvelle version...
Excel recherche les cellulles
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quels sont les cellulles dans une liste dont la somme est égale à un montant déterminé. Je m'explique en fait je reço...
Excel: insérer une courbe d'après équation
RésoluBonjour, Pour mes devoirs de Maths, Word et Excel sont excellent, ils me permettent de faire un "nuage de points" et de trouver leurs courbe de te...
Excel, histogramme de fréquence, pb étiquette
RésoluBonjour, Lorsque l'on construit un histogramme de fréquences, comment faire en sorte que, sur l'axe des abscisses apparaîssent les étiquettes de c...
Excel : durée hebdo de plusieurs durée/jour
RésoluBonjour, N'ayant pas trouvé de réponse à mon problème après plusieurs recherches, je me permet de vous poser une question : https://dl.dr...
Fonction si excel
RésoluBonjour, J'ai 3 types de client et chaque clients a un numéro de compte: 411128 - mr brasserie 411224 - mme kado 411354 - supermarché Je vou...
Excel: enregistrer une macro
RésoluBonjour, J'enregistre une macro à l'aide de la fonction "Enregistré une Macro". Il s'agit d'une formule plutôt longue. La formule fonctionne, je l...
[excel] repérer une erreur
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un tableau qui doit me résumer toute une plage de cellules contenue dans la même feuille. J'ai 3 plages différentes ...
Excel mfc
RésoluBonjour, voila j'ai un tableau avec 3 colonne et je souhaiterais mettre une mfc qui me permet de verifier une valeur (toto) dans une colonne et ...
2 formules dans une meme cellule sur excel
RésoluBonjour, j'ai 4 colone A B C et D, A est une valeure constante exemple:1 000 000, maintenant mon probléme c'est que je dois remplir soit la colon...
Excel mfc grisé
RésoluBonjour, voila j'ai recuperer un fichier excel 2003, je souhaiterais savoir pourquoi le bouton MFC est grisé et je n'arrive pas a l'utilisé. ...
Itération sélection plages de données excel
RésoluBonjour ! A partir d'un tableau de données, j'essaye de créer automatiquement des radars, un radar correspondant à 2 lignes de données (la première...
Fonction excel
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver la solution à ce que je voudrais bien réaliser: En colonne "Q" la cellule "Q22" qui doit rester fixe et rec...
Excel copie systématique des valeurs
RésoluBonjour, J'ai un problème sous excel que je rencontre pour la 1ère fois. Je veux recopier une formule et il la copie systématiquement en valeur com...
Calcul de jours dans excel
RésoluBonjour, Je cherche la formule qui me permettrai de calculer la difference entre 2 dates et qui m'affiche zéro si en dessous : Exemple : 19...
Excel 2007 "somme" et "si"
RésoluBonjour, Je vous présente le problème: Colonne A Colonne B Colonne C 4 580 ...
Formule nb.si entre calc et excel
Résolusalut les Helpeurs ! Je ré-ouvre un sujet pour palier un nouveau problème rencontré entre excel et calc ( openoffice ) sur la formule NB.SI . v...
Fractionner une feuille excel
Résolu/FerméBonjour, Merci pour vos réponses. Ce n'est pas la solution idéale mais finalement la fusion de cellules va me permettre d'avancer. bonne retrai...
Menu deroulant pour filter une colone excel
RésoluBonjour, Voila mon probleme , j'ai un tableau avec plusieur colone clients, montant ttc, tva , montant hors taxe , et type de reglement (cheque cb ...
[excel] recherche et comptage de doublon
RésoluBonjour, Apres avoir pas mal cherché sur le net, je reviens une fois de plus vers vous. Je suis en train de construire un userform dans le but de r...
Excel copier les lignes par un multiplicateur
RésoluBonjour, Nous avons présentement une liste EXCEL qui contient près de 300 lignes. Chacune des lignes doivent être copier le nombre de fois qui est...