Les discussions

Ligne de repère

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir s'il était possible de créer une ligne de repère dans un tableau excel. J'aimerais que lorsque je posit...

17 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
f894009

Figer une premiere ligne

Résolu

Bonjour, je travaille sur excel starter et je n'arrive pas à trouver comment figer la première ligne. Il faut normalement aller sur "fenêtre" e...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
cunegonde

Trace des courbes

Résolu

Bonjour, Comment avoir une échelle semi logarithmique sur Excel? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Billy

Affichage de plusieurs fichers en même temps

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus comment afficher sur l'écran deux fichiers excel sur mon moniteur auriez vous la gentillesse de me le rappeler svp. Cord...

PHILOU10120

Plusieurs conditions sous excel

Résolu

en fait je vous expose mon problème : je dois calculer des jours de fractionnement (I2) de congés payés comme suit : pour avoir 2 jours, il fau...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Mike-31

Si alors

Résolu

Bonjour, Je suis sur Excel. J'ai plusieurs onglets, et je veux que J7 de la feuille 2 prenne la valeur de E5 dans la feuille 1. Jusque là, j'y ar...

Ricky38

Je recherche une commande excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Voilà, j'utilise un fichier de préparation de commande sous excel. Ce tableau est constitué d'environ 250...

likokoko

Créer un tableau croisé dynamique sans chiffre

Résolu

Bonjour, je suis en train de regrouper et décrire certaines procédures sur une feuille excel. En effet, chaque client a ces propres procédures ce...

27 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
eriiic

Comment faire une somme de "x" dans un tableau ?

Résolu

Bonjour, j'ai fait un tableau de présence avec des "X" et je voudrai y intégrer un total, cependant je ne trouve pas de formule ? Cette question...

Cakine

Formula incorrect

Résolu

Bonjour, je cherche à faire une formula en vba mais qui me sorte un truc du genre : .Cells(ligne_engin, 13).Formula = "=SI((L" & ligne_flotte ...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
ViriisXP

Affichage automatique

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. J'aurai besoin de vaux conseil éclairé pour terminer un petit projet personnel : J'aimerais afficher différente ligne d'une liste en...

Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
baloubaloubalou

Expert recherché : question excel : multiplication

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir comment effectuer des multiplications avec excel. Exemple Liste 1 ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Transport de données excel en vba

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide aujourd'hui pour la commande suivante: Dans ma feuille de calcul quand je vais cliquer dans la cellule B4 ...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Francis

Interpolation excel

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire une interpolation mais je n'y arrive pas. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ou me donner la solut...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
ccm81

Problème avec fonction si

Résolu

Bonjour, Je cherche à attribuer un texte correspondant à une valeur de cellule : si la valeur de ma cellule C40 est comprise entre 0et 1 alors le t...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
DanielGilliocq

Nombre d'un jour entre 2 dates avec excel

Résolu

je travaille sur excel2003 j'ai besoin de connaitre le nombre de lundis, de mardis, de mercredis,etc entre 2 dates j'ai tenté la solution prop...

fp

Urgent ! erreur de manip - signe plus à la bonne place

Résolu

Bonjour, qui peut m'aider? j'ai du faire une erreur de manip et certains signes ne sont plus à leur place... par exemple le = et à la place...

Lucie0408

Imprim recto verso

Résolu

bonjour je voudrais imprimer la feuille "Imprim" qui est cachée en recto verso 2 fois chacune. comment procéder avec le bouton imprimer ? ça fait u...

surplus

Extraire la valeur + haute d'une matrice

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Voici l'exemple un tableau avec des mois en titre de colonne et des titres de films en ligne, puis des ...

vasigui

Arrondir les données dans un graphique

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excel 2010 et j'ai un souci avec les graphiques, je voudrais arrondir les valeurs des séries qui apparaissent dans les b...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
vasigui

Le résultat d'une cellule est "oui" obtenu par une formule

Résolu

Bonjour, Avec les fonctions SI et RECHERCHEV, comment peut-on indiquer dans le fichier «Analyse» si le client possède une adresse à Montréal dans...

lagrandeuqam

Deux feuilles actives

Résolu

Bonjour, Pour commencer, je suis un manche en informatique, je fais ce que je peux pour m'améliorer en me renseignant sur internet, je n'ai pas fa...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Nam123

Dtpicker - textbox

Résolu

bonjour je vous mets une feuille en exemple https://www.cjoint.com/?BJvsOiCcp5U je voudrais faire que dans durée il y ait la valeur en jours de r...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
eriiic

Formules dates à partir de 3 critères sous excel

Résolu

Bonjour, Sous excel, je souhaite calculer une date à partir de plusieurs critères. Exemple, un professeur, grade certifié, 7ème échelon a eu sa p...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
eriiic

Suite de lettre aléatoire parmi une liste définie

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un mot ou une suite de lettre à partir de certaines lettres que je veux. Par exemple : au hasard jfreptiuivt Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
tipau35

Comment remplir un combobox avec des info d'une autre page

Résolu

Bonsoir, J'ai regardé les réponses précédentes sur ce site mais je n'arrive pas à en appliquer une à mon cas: https://www.cjoint.com/?BJuvFfPBV...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
mod77

Code vba

Résolu

Salut tout le monde J'ai un petit problème au niveau vba : Je veux savoir le code vba qui permet d'effacer une bordure d'une feuille Excel Ç a d j'...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
yosra_miagi

Formule et mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je dois dépouiller un questionnaire et je ne suis pas très douée avec Excel. Je souhaiterai insérer des automatismes. par exe...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
ccm81

Comment telecharger word et excel 2003

Résolu/Fermé

Bonjour, aider moi a télécharger les logiciels word et excel 2003

Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
sensa6on

Recevoir le numéro d'un compte paypal

Résolu

Bonjour, Que signifie : contenu de cellule ? Dialao Configuration: Mac OS X Tiger (10.4) / Firefox 3.6.13

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
telliak

Vba comment trouver l'information figurant dans un menu deroulan

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer comment récupérer l'info contenue dans un menu déroulant en VBA, SVP ? Merci Configuration: Windows XP...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
mod77

Créer des onglets au fur et à mesure, possible ?

Résolu

Bonjour, Après 3 ans sans pratiquer je me relance dans un procédé de gestion de classes. Pour commencer, j'ai une question: Je voudrais savoir...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
mod77

Comment trouver de l'aide sur un activex sous vba ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver comment utiliser un activeX sous VBA mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un peut-il m'aider SVP ? Je sais...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
mod77

Les formules s'adaptent à la langue par défaut ?

Résolu

Bonjour, Je dois faire un tableau excel, mais si je mets mes formules en français, (pas le choix vu que mon excel est en français), et que mon tab...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
VAA

Inserer deux lignes vides

Résolu

Bonjour, auriez vous s'il vous plait une marco qui m'aidera a insirer deux lignes vides entre chaque 4 cellules sans modifier celles ci. exemple:...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
ccm81

Cellule vierge si contenu =0

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai une petite question comment faire des formules si afin d'avoir des cellules vierges pour les lignes n'ayant pas de r...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Calcul excel nombre de valeur avec des lettres et cellule vides

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir la formule qui calcule le nombre de valeur avec des letrres et des cellules vides: EX: ID 001 ID 002 ID 002 CELL...

eriiic

Imprimer une feuille cachée

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis je voudrais imprimer une feuille cachée "Imprim" plage d'impression B2:H60 avec un prewiew avant d'imprimer j'ai adapté ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
surplus

Graphique à trois axes avec excel 2007

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un graphique à 3 axes avec Excel 2007 l'axe que je veux ajouter est indiqué par la flèche rouge sur cette image : ht...

MOMO

Initialiser l'userform

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a initialiser un userform qui contient 4 pages je n'arrive a faire fonctionner que la 1ere et une partie de la dernière pag...

31 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
surplus

Comment lier une cellule à un onglet excel 2007

Résolu

Bonjour, j'ai une base de donnée (liste )des pièces de rechange à gérer et chaque type de pièce a ses propres caractéristiques dans un onglet que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
eriiic

Comment créer un menu déroulant à partire de plusieur colonnes

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. J'ai 4 colonnes sur la feuille1 : Colonne A des noms de FILMS Colonne B, Colonne C, Colonne...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
baloubaloubalou

Menu déroulent

Résolu

bonjour a tous, pourriez vous m'aider? j'ai 2 problèmes avec un menu déroulant 1) Dans le menu déroulent Excel me propose toutes les...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
eriiic

Formule et tableau excel a completer

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un tableau excel a compléter, mais faut de la formule 31 onglets correspondant jours du mois 6 feuilles par onglet 1 base ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Nuage de points trop volumineux

Résolu

Bonjour, Voilà, sur excel 2010 j'utilise un graphe nuage de points, et j'y ajoute trois points par jour, or j'en suis à une trentaine de points, et ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Courbe de tendance

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre une courbe de tendance sur une seule serie de données dans un graphe qui en comporte plusieurs, comment faire? Dès qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
jl314116

Transformer un nom en nombre

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour transformer un nom concaténé en valeur correspondante. Par exemple, j'ai : - Une cellule A1 que je nomme "Cout201...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
jwhy

Mot de passe pour excel 2007

Résolu

Salut tout le monde j'ai une petit question, je veux soir le code ou la solution qui permet de créer plusieurs mot de passe pour une seule feuille ...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
yosra_miagi

Si a1=rien alors b1 = rien et si a1=valeur alors b1 = c1-a1

Résolu

Bonjour, je souhaiterai entrer la fonction suivante : si A1=rien alors B1 = rien et si A1=valeur alors B1 = C1-A1 D'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Chewychewba

Excel

Résolu

Bonjour, comment déplacer des graphiques et tableaux de excel dans word sans qu'ils ne ressemble plus a rien? Merci mais je galère pour mes dossi...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
srg2
Résultats 24251 - 24300 sur un total de 31 969