Les conditions sous excel
RésoluSalut, Voici mon problème ... prenons compte que j'ai une moyenne qui vaut 18 / 20 (le rêve) pendant que je réalise un bulletin sur Exce...
Salut, Voici mon problème ... prenons compte que j'ai une moyenne qui vaut 18 / 20 (le rêve) pendant que je réalise un bulletin sur Exce...
Bonjour, voici ce que je cherche à réaliser sous Excel 2007, sans utiliser, si possible, une macro. Par exemple : - dans la cellule A1, j'ai...
Bonjour, J'ai un classeur Excel 2007 qui contient deux feuilles : Produits & Saisie La feuille Produits contient un ensemble d'information : D...
Bonjour, je souhaite faire une petite macro, je pense avoir besoin d'utiliser les expressions régulières mais je ne sais pas comment ça marche ave...
Bonjour, J'ai défini un ensemble en nommant une plage de texte Je souhaiterais comparer une cellule (texte) avec chaque élément de mon ensemble, et...
Bonjour, J'ai un petit problème sur excel, je voudrais que les 2 premières lignes de ma feuille restent tout le temps en apparence même quand on des...
Bonjour, un problème qui me travail depuis longtemps et que je n'ai toujours pas trouvé malgré mes nombreuse recherche sur internet et mes tentativ...
Bonjour, après avoir cherché sur votre forum, je me permets de poser aussi une question. J'ai un graphique avec une courbe et un histogramme....
Bonjour, Voila j'expose mon problème dite moi si c'est possible. J'ai une colonne avec des numéros de téléphone et je voudrais que quand je rajoute...
Bonjour, je cherche comment changer le résultat de sélection d'une cellule en changeant de cellule source. plus concrètement: j'ai trois tableau...
Bonjour, Voila ma question ; Dans une cellule d'Excel j'ai réalisé une fonction logique "Si" qui fonctionne correctement. A présent j'aimerais en ...
Bonjour à tous, Je suis en train de travailler sur une macro excel et je souhaite connaitre le code pour sélectionner une plage de cellules de tai...
Bonjour, Voici la situation: je vais recevoir chaque mois une centaine de questionnaires remplis sous excel. Afin de les synthétiser de façon a...
Bonjour, J'ai besoin de me servir des fonctions statistiques d'excel mais je suis sur une version en anglais que je ne peux pas changer, et je ne c...
Bonjour, sous Excel: comment faire pour activer le passage à la ligne suivante quand on appui sur entrée? sur un autre ordinateur cela fonction...
Bonjour, je voudrais exporter des donnes regroupées dans une cellule et séparées par des virgules dans plusieurs colonnes différentes: ex : colon...
Bonjour à tous et ttes, je fais de nouveau appel à vos compétences et savoirs pour m'aider à résoudre deux problèmes qu'il m'est difficile de mettr...
Bonjour bonjour, Voici ce qui me pose problème : j'ai un tableau excel de deux colonnes. La première contient une chaîne de caractères (un nom), la...
Bonjour, je me prends la tête depuis quelques heures pour établir une fonction sous excel, voilà le souci : en D5 j'ai un nombre d'heure (cellu...
Bonjour, je voudré crée un bouton imprimer sur excel je narive pas a trouvée la formul qui convien merci à vous tous Configuration: Windows XP...
Bonsoir à tous... le problème que je me permets de vous souemttre ne devrait pas être trop difficile pour les habitués de la recherche v sur excel....
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je dois faire une mise en forme conditionnelle sous excel(changement de couleur de fon...
Bonjour, Je sais additionner 2 cellules au format heure sous Excel. Par exemple : A1 = 8:00 B1 = 00:20:00 A2 = A1+B1 = 8:20 Mais je souhai...
Bonjour, Je ne peux plus utiliser les fleches directionnelles qui montent et qui descendent dans le fichier ci joint.. lorsque je le protége. Je...
Bonjour, je viens de modifier une feuille de calcul, j'ai voulu ajouter quelque chose or je ne peux plus ouvrir les fichiers excel , message = "véro...
Bonjour, Je souhaiterais inverser un prix: pour que par une formule je puisse avoir pour 150,50 résultat: 05,051 Merci de Votre aide ...
Bonjour, je viens de réaliser un tableau sous excel dans lequel j'ai listé le nom de personnes devant suivre une formation. Je voudrais faire une...
Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide dans la mise en place d'un tableau sous excel. J'ai plusieurs cellules qui doivent aller chercher des vale...
Bonjour, Pour mon travail, je dois réaliser un "programme" sous Excel. Le but de ce programme est qu'en important des données dans des zones de ce...
Bonjour, je souhaiterais quelques info au sujet d'EXCEL 2007 voila,j'ai cherché ds son aide,sans rien trouvé. bref,je voudrais savoir comme incr...
Bonjour à tous et ttes, j'ai deux tits soucis sur lesquelles j'aimerais avoir vos avis et conseils. mon premier problème est le suivant : da...
Bonjour, J'ai un petit probleme avec excel (version 2000). J'ai un classeur et dans celui ci j'ai un graph que je veux convertir en pdf. Je sa...
Bonjour à tous et ttes, j'ai une tite question. si je palce en a1 la premier jour du mois et que je veux que à partir de la cellule b1 s'inscrive l...
Bonjour, j'ai une liste box dans un userform quand le userform s'affiche avec la liste box j'ai un zero qui s'affiche dans ma liste , comment je p...
Bonjour, Je veux faire un tableau, sous excel, et lorsque je rentre du texte, comme par exemple né(e), cela se transforme en né€, excell prend en c...
Bonjour, je remplis un tableau excel ( nom , date , lieu ) à partir d ' un fichier photos présent sur mon écran .......... je suis obligé de jong...
Bonjour, bonsoir à tous et ttes, j'ai deux t'chi problème que j'aimerais vous soumettre... voici mes deux difficultés .. 1) j'aimerais compre...
Bonjour, J'aimerais savoir quelle formule utiliser pour accéder à une cellule en particulier d'une plage de données nommée (comme un tableau en p...
Bonjour, voila j'ai crée un outil avec vba et excel mais le temps d'ouverture du fichier est de 14S est-il possible de baisser ce temps la mer...
Bonjour, J'ai un petit souci avec un tableau excel inséré dans un document word. Je m'en sert pour faire mes factures et mes devis. Hier j'ai mo...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement à mon bureau (petite association) et j' essais de créer un tableau excel afin de faciliter la gest...
Bonjour, voilà mon problème : Admettons une case A1, contenant tout ce bordel là : "0.93"3192"2601.0"2831.4"72.9"0.00"583.1"958.8"1801.8"0.0"0.46"...
Bonjour, Je voudrais utiliser la formule "heure" dans un tableau Excel. Le problème est que je ne parviens pas à avoir uniquement l'heure, la...
Bonjour, J'ai une liste d'activité dans une feuille de calcul et chaque activité de cette liste contient plusieurs jours et horaires relatifs à cett...
Bonjour, j'ai un gros problème en excel 2007 je veut faire une consolidation de plusieurs tableaux en excel 2007 et 2003 mais le problème c'est que ...
Bonjour, j' ai un tableau avec des colonnes de noms , de dates de naissance , de lieux etc..... en dehors de faire défiler ma colonne de noms , y...
Bonjour, Je souhaiterais m'organiser et par la même occasion m'organiser sous excel afin de préparer mon mariage prévu en 2012 :) Pour cela je s...
Bonjour, Je souhaite développer une macro qui décompose des cellules. Le contenu d'une cellule par exemple: C1-C10;C12-C14;C15;C17-C20 ou TP2-...
Bonjour à tous, J'ai un problème de formule sur Excel... Je voudrai taper dans la cellule A1 à ma convenance les codes suivant : A ou B ou C ou ...
Bonjour à vous tous, Je suis nouveau sur le site et j'aurai besoin de vos talents. J'aimerai créer dans un tableur, un comptage de cellules spécifi...